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Clio

[Présentation] Ma Clio S - VENDUE


Invité §Que323cs

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Invité §Que323cs

Ok, je regarderai demain mais la vidange vient d'être faite et le niveau au maxi.

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Invité §aer547Kq
Regarde ton niveau avec la jauge manuel.

 

C'est que pendant que tu met le contact qu'elle doit monté, dès que le moteur est en route elle redescend.

 

 

+1 je confirme aussi ;)

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Invité §Que323cs

Bon j'ai passé ma journée sur la Clio !

Pour ce qui est de cette fameuse aiguille, j'ai testé 2 fois, elle ne monte pas en mettant le contact...p-e HS avec le temps.

 

Sinon pour la suite, je vous joins ci-après des photos (comme on les aime) ainsi qu'une nouvelle vidéo !

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Invité §Que323cs

Sortie d'un petit lavage (effectivement ils ont salés les routes !)

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Le moteur (mais je ne l'ai pas lavé) : on voit le câble bleu +12V c'est le son mais je rangé correctement.

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Le fameux anti-démarrage, je pense que Renault n'aurait pas fait un travail comme ça...

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Le rabaissement (pneu à fleur d'aile, nikel)

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Le son (avec la sangle Easydis, là où je bosse :D )

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Le compteur (mais j'ai oublié d'enlever le flash pour vous montrer que tout marchait !)

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Fin de bricolage avec les jantes lavées + relavées avec Meguiar's ! (la petite lumière rouge, c'ets le feu de la mob)

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Invité §Que323cs

TOUS les plastiques (même ceux sous le volant) ont été nettoyés avec Meguiar's !...Et comme j'ai dis à jcharles57, le silencieux INOXCAR est enfin monté, le bruit est top (je vais ajouté la vidéo en lien après) et au passage démontage d'une roue arrière + polish !

 

Comme quoi, je vous écoute ! J'en prend soin.

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Invité §Que323cs

Pour le pare-chaleur, le vendeur l'avait démonté pour plus d'accessibilité aux bougies, il a oublié de me l'amener...

La durite, bhen pareil, il l'a mis là car ça apporte pour lui mieux d'air frais comme ya plus le pare chaleur. (d'ailleurs prochain achat avec le cric et la manivelle...)

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Invité §Que323cs

...mouai ! Comme la calandre qui était dans le coffre car une patte de fixation de cassée, mais en mettant une vis, elle ne bouge pas un poil.

Enfin, la prochaine paie (en l'occurence dans 2 semaines) va être consacrée à la CG + plaques + diverses pièces cassées ou manquantes !

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Invité §Que323cs

Je m'étais dis : tout ce que j'ai pas fais sur mes 2 autres voitures (Clio, 205) va être fait avec passion, toutes vis manquantes, toutes pièces non conformes vont être remplacées.

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Invité §Que323cs

J'ai eu du mal à sortir le Devil. Tellement, le coude était rouillé, ya un morceau qui s'est cassé dans le pot..rien de bien grave...

Pour les impatients, la vidéo ne devrait pas tardée...

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Invité §sup335TH
C'est la sonde de niveau d'huile, elle est sur le bloc moteur, elle doit ce situé entre le filtre à huile et la jauge d'huile.

 

Negatif ! celle que tu decrie c'est la sonde de pression d'huile je crois !

 

La sonde de niveau d'huile se trouve derriere le carter coté habitacle .... ;)

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Invité §sup335TH
Tu a surement raison, j'ai pas vraiment regardé, je sais juste qu'il y a une sonde devant, j'essaierai de voir ça cette semaine. ;)

 

T'inquietes c'est pas mechant comme reflexion , je sais car j'en avait monté une sur ma 1ere clio ;)

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Invité §sup335TH
Derrière le carter, donc sur le carter ?

 

Oui juste au dessus ... elle est visée sur ton bloc mais descend dans le carter (logik aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif )

 

Ne t'inquietes pas de sa longueur quand tu la sortira du trou sa doit mesurer dans les 15 cms

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Invité §Que323cs

Ok mais apparement dur à trouver

Chez Oscaro, ya un pressostat d'huile concernant la lubrification c'est tout je sais pas où le trouver hormis Renault.

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Invité §sup335TH
Ok mais apparement dur à trouver

Chez Oscaro, ya un pressostat d'huile concernant la lubrification c'est tout je sais pas où le trouver hormis Renault.

 

Va dans une casse avec un cric !

 

Tu leve la voiture tu te couche en dessous ramene une clef plate de 17 ou 19 je ne suis pas sur verifie sur la tienne avant et le tour est joué ;)

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Invité §Que323cs

Bin comme je dis quand je vais à la casse, c'est dans la poche d'avance !........Merci du conseil.

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Invité §Que323cs

...ouai ça avait chauffé yavait pas longtemps, mais je monte moins dans les tours que le devil pour faire du bruit

Ca reste correct. et j'en suis content.

je ne chercherai pas à la décatalyser par contre. un filtre sport suffira (et non kit admission) toujours dans la sobriété...

 

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Invité §pom606Sv

Sympa le bruit, ca donne envie :)

 

La décata ca donne un son beaucoup plus métallique a ce qui parait, ca pourrait le faire... Enfin si tu roules pas mal, c'est vair que c'est mieux de garder le catalyseur :(

 

Belle titine en tout cas, tu m'auras fait aimer les jantes de 16s phaseI :love:

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Invité §aer547Kq

Nikel ce pot, je le préfère a l'ancien aussi. Le bruit est super. Par contre il était pas fini de monté quand tu as prise la vidéo? Parce que il baille vachement de la gueule le coude! C'est des coups a tout arraché là dessous, tu verra avec une caisse rabaissé tu fait gaffe sur quoi tu roule sinon ça pardonne pas et ça va très vite, j'en ai fait l'expérience...

 

Il faudrai que tu mette des ampoules d'antibrouillard blanches parce que jaune ça fait un peu viello non?! Et puis une new peinture ton carrosserie pour tes parchocs. Mais c'est un bon projet et une bonne et belle clio que tu as là petit veinard!!!

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Invité §Que323cs

Veinard il paraît ouai !...

Oui, il manquait un silentbloc bien au niveau du coude ! D'ailleurs, ça a bel et bien touché quand j'ai reculé dans le garage...mais ça va vite être modifié (vite fait bien fait).

Oui, j'ai pris quelques dos d'ânes, je vous promet je les passes en 1ère (et oui les nouveaux sont hard) ou en 2nde.

 

Pour les anti-brouillards, je sais pas si c'est les verres qui sont jaunes ou les ampoules, mais si je change, je prendrai des ampoules dans le style des feux de position (couleur pas jaune/blanche mais blanche).

 

Pour les pare-chocs, je me tate...il faudrait qu'il m'arrive pareil quand j'avais l'autre Clio (en 2 semaines, on m'avait rentré dedans : 1 fois de l'arrière, 1 fois de l'avant).

Mais si je fais ça, je demanderai à ne pas peindre les joncs (pour garder les baguettes noires et donc faire une ceinture de caisse dans la sobriété).

Le prix fait mal aussi :

- 550€ le pare choc avant complet + peinture

- 150€ la peinture du pare choc arrière.

 

Va falloir donc tomber sur l'occasion. Mais pour l'instant je me limite dans les frais, les pare chocs noirs me déplaisent pas du tout !

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Invité §Que323cs

Si je peinds les pare chocs, je ferais de même pour les rétroviseurs mais j'achèterai directement des rétros avec une coque (pour que la peinture reste bien en place).

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