Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de ma clio 1 phase 2 1,9 D "Mise en vente "


Invité §non561yq

Messages recommandés

Invité §pie213eM

Sa rend super bien,

 

mais à l'origine il est de qul couleur, noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non561yq

Merci pierre3000 oui oui il est tous noir couleur pare choc si on pourrait dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ok sa me donne envie d'en installer un, tu la payer combien? si c'est pas indsicret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Oui surtout que c'est assez simple à installer je l'ai payer 21 € plus 10 € de frais de port donc 31 € ce qui me paraît correct quand on sait à combien le vend Renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ha ben en plus pas trés cher je trouve, tu la acheté sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer547Kq

Chez renault en neuf je m'était renseigné et c'est 122€ qu'il est vendu, le miens pareil je l'ai payé 30€ et il est comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

C'est des gros voleur renault comme même le mien je l'ai acheté sur ebay y a un peu plus de 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer547Kq

+1 ça doit faire 1 semaine et demi que je l'ai acheté aussi sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Y a rien à dire ebay est pas mal comme même d'ailleurs je vais faire un autre achat sur ce site pour ma clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ha ben c'est noël aussi pour ta clio !!

 

Moi je verrai pour l'aileron mais je le laisserai noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Ah oui à la fin ça sera plus du tout un modèle R.L mais tu vois je veux pas faire du tunning de jacky je prend que des pièces constructeur je préfère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Sa c'est claire mais elle ressemble déjà plus à une RL, rien qu'avec la sellerie :love:

 

Tu m’étonnes beaucoup mieux les origines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Ah oui ma sellerie je l'adore :love: je préfère les sièges en velours que des sièges en cuir au moins il s'abîme moins dans le temps les sièges en velours et qu'est ce que c'est doux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Idem je préfère en velours qu'en cuir car le cuir, c'est sur c'est beau mais qu'es que c'est fragile et en été sa colle alors que le velours c'est toujours doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Voilà exactement ca ne que des avantages le velours quand on y pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS732rp

slt a tous ! Le cuire est le plus beau intérieur au monde , sa va pas a toute les voitures ! lol ! tout est une question d'entretien! entretien pénible , mes ya du resulta apres !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS732rp

le cuire est de 1998 !! bien entretenu , voilas le resulta a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Ton cuir est sympa mais je préfère comme même mes sièges en velours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS732rp

lol ! j'ai une solution pour se qui voudrer un intérieur cuir sans entretien !! métre des siége en scaye !! estetiquement c'est pas térible , mes ya pas d'entretien a faire a par métre de la cire tout les 4 dimanche pour le faire briller ! a vous de voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Très jolie ton intérieur en cuir mais le tiens est de 1998, ma voiture est de 1993, et en général le cuire n'est plus de toute fraîcheur alors que le velours génial.

 

J'avoue le cuir rend super classe mais demande trop d'entretient. Le velours juste l'aspirateur et peut être un produit pour le nettoyer mais rien d'autre.

 

Mais j'avoue c'est classe, mais trop d'entretient pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Je vais peut être me laissé tenté par un becquet de 16S, je peut en avoir un pour 30€ fdp, correct?

 

Par contre pour le posé comment as tu fais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Salut pierre3000 désolé je n'etait pas là hier sinon le prix est correct de ton aileron

Pour la pose j'ai mis de la colle à pare brise sur le joint du hayon plus j'ai rajouté un peu de colle à pare brise sur mon aileron, la colle à pare brise à pris direct c'est niquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

:coucou: Bonsoir nono et désolé pour la visite en retard de ta Clio. C'est quelle finition d'ailleurs parce que la ça n'est plus une RL tu comprends :D

 

Très sympathique titine! :bien: De plus ce moteur est increvable alors à ce kilométrage... elle t'emmènera loin ;)

 

Tu en prends bien soin et de plus j'aime beaucoup ces petites modifications apportées et qui changent tout. L'aileron est parfait je trouve :eek: Pas trop gros, bien intégré, bref nickel :jap:

 

En tout cas bonne continuation avec ta titine, elle est sublime :beuh::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Merci c'es pas grave si tu n'est pas venu me voir avant je t'en voudrais pas :) La finition c'est bien une clio RL qui est de 1994 aussi mais c'est vrai que ce n'est plus une RL à force :D

Oui le 1,9 D on peut y aller ca consomme pas tant que ca en plus et c'est pas si mou que ca finalement mais bon rien avoir avec un essence.

Les modifications je veu que des pièces constructeur car le tuning jackie non merci :D . C'est vrai l'aileron est sympa même si j'ai fait quelques ratages de peinture :(

 

Merci encore de ton commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ok j’attends des photos du becquet pour voir son état. Je te tiendrai au courrant de ma décision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

D'accord mais tu vas voir l'ajout d'un becquet et super sympa ca lui donne un petit charme en plus à la voiture et en plus il est discret ce qui est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Coucou,

 

Bonne nouvelle, j'attend les photos mais le vendeur ma relancé en me le proposant a 20€ fdp inclus, alors je pense que je vais me laissé tenté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Ah wi la a 20 euros ca vaut le coup, faut foncer sur cette occaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

J'attend quand même les photos pour voir si il n'est pas trop abîme, et ensuite bon nettoyage et polytrol puis pose du becquet.

 

Quand tous sera fini elle ressemblera plus a une RL, déjà on dirait une RT avec le compteur et la sellerie :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non561yq

Ok donc toi tu va le laisser couleur d'origine, tu ne vas pas le repeindre

Ah wi tu as posé ton compteur c'est vrai que tu lui a donné un coup de jeune a ta petite clio ;)

 

Moi faut que j'installe mes caches écrous pour mes jantes je l'ai toujours pas fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...