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[Photo Reportage] Audi RS4 V8


Invité §ora185bO

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562317/14b2_27.jpg

 

 

Bonjour à tous, j'ai lu les messages disant qu'une RS4 4.2 d'origine sort au maximum 409ch au banc...

 

Je suis propriètaire d'un RS4 Avant 4.2 modèle Mars 2006 acheté chez Hanisch automobile en février 2008 dans la banlieue de Munich...C'est un modèle commercialisé en Suisse à Lausanne et mis en circulation en janvier 2007. Lors de l'acquisition elle était débridée et comptait 32000km au compteur(j'ai pris 290compteur le 1er jour) ce qui confirmait les dires du vendeur (qui est très sérieux soit dit en passant)...

 

Lors du 1er passage au banc par des pro au Luxembourg, elle sortait 419ch pour 426,3Nm...et elle a été jusqu'à 424ch pour 427Nm mais pas certifié.

 

Je l'ai fais reprogrammé chez Sportec en Suisse il y a environ 1 mois, on l'a fait passer à 435ch pour 445Nm au banc...Et c'est fait par des professionnels en Suisse, spécialisés chez Audi, Porsche, VW, Seat et Skoda ...

 

J'aimerais savoir, svp, dans quelles conditions avez vous effectuer vos mesures et si il est possible qu'on m'ait donner des mesures pas justes ?? Merci à l'avance d'une éventuelle réponse ...

 

En tous cas je peux vous dire que c'est un véritable avion de chasse, le 1er jour ou je l'ai eu, j'ai remarqué une facilité à monter dans les 280compteur et j'ai atteins 290km/h compteur d'origine...Avec 435ch je bloque le compteur à 310 qui doit avoisiner les 300 en réalité...Elle monte à 260km/h en fond de 5ème au rupteur en à peine 30sec, une tenue de route réellement bluffante malgré le poids, une aide à la conduite(ESP) qui pardonne pas mal d'écart en particulier sous la pluie, une facilité de pouvoir atteindre les 250km/h sous la pluie sans la moindre inquiétude, des D.A plus fort qu'une Porsche 997 ou Corvette C6 et des passages en courbe sur autoroute défiant la logique(LOL)...Un seul point négatif, la consomation, 500km maxi avec le pied très très léger(quasi impossible en fait) et plus sérieusement, l'autonomie est de 320km en moyenne(conso moy entre 17.8l et 21.2l/100km) allant même jusqu'à 270km d'autonomie sur autoroute(jusqu'à 24l/100km)...Je me suis fait une frayeur en Allemagne lorsque j'ai vu 40km d'autonomie et un panneau m'annoçant la prochaine station à 50km...obligè de rouler à 80km/h sur "autobahn"...Quand j'ai mis le plein il restait 2L dans le réservoir...Il faut faire attention quoi !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562317/1242_27.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562317/10cf_27.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562317/1038_27bis.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562317/ce76_27.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562317/0110930176001.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562317/fb59_27.jpg

 

Salut.

 

 

Très très belle! :love: :love:

 

Félicitations pour ton achat, et merci pour ces premières impressions, quel panard un break avec de telles performances! :D

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Invité §Kei458oX

Salut à tous, déjà excusé moi pour la supression des photos mais j'ai remarqué la présence de grands mythomanes sur ce forum et je n'ai pas envie de voir mes photos se ballader sur le net et quelqu'un se venter d'avoir ma voiture ... Je pense que vous me comprendrez ... merci et dsl encore .

 

ps: si quelqu'un a une solution pour diffuser les photos sans qu'elles puissent être télécharger par n'importe qui, je le remercie d'avance...

 

A+

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Invité §Kei458oX

Bon alors c'est parti....

 

Tout dépend du banc, tu peux avoir une difference de 10ch d'un banc à l'autre. Capot ouvert/capot fermé, c'est presque 15ch en plus ou en moins. SP 100, c'est 10ch de plus que la SP 98. Une RS4 a 40000km, c'est 20ch de plus que la même RS4 neuve. Une ligne complète avec catas sport c'est entre 10 et 15ch en plus. Un filtre de type k&n, c'est 3ch de plus. 20 deg de tempé d'huile, c'est 15ch de difference. Quasi idem pour la tempé extérieure.

 

Bref, une mesure sur banc ne veut pas dire grand chose...ce qui est important, c'est la difference obtenue avant/après prépa, sur le MEME BANC, dans les mêmes conditions de température.

 

Par ailleurs, la moyenne obtenue par une RS4 neuve est de l'ordre de 380ch. Tu peux arriver à 400ch après 30-40000 km. Encore une fois, c'est une moyenne, et tu pourras trouver plus, et bien entendu moins, selon le type de banc.

 

Dans ton cas, impossible de dire quoique ce soit, dans la mesure ou les bancs sont differents. Ce n'est qu'un simple avis, mais j'imagine mal la bride 250km/h (en réalité beaucoup plus) retirée sans optimisation. Une bonne optimisation (avec ligne complète) apporte dans les 25ch.

 

Voilà pour mon expérience. En tous cas, c'est vrai que c'est un avion de chasse. J'ai eu la mienne neuve, et maintenant avec 16000km et la bonne prépa, c'est un missile sol-sol. Et un piège à permis aussi.

 

 

Salut Ritchy, merci pour les infos, y a quelques trucs que je savais mais pour le reste c'est gentil de préciser...Moi la mienne je l'ai acheté en février, elle avait 32000km, elle provient de Suisse(Lausanne exactement) et je l'ai acheté en Allemagne...Le vendeur m'a dit que la Vmax était débridée, et j'ai remarqué le 1er jour en Allemagne, un petit 290km/h compteur atteint ce qui le confirmait...et mon premier passage au banc annonçait 419ch...ensuite à Mamer au Luxembourg chez le préparateur MCM elle donnait 424ch...après la la reprogramation chez Sportec ça donnait 435ch et là certifié !! Alors ça serait sympa de venir faire un tour chez ton préparateur pour comparer et faire une moyenne, j'ai vu des plaques Luxembourgeoise sur celle de ton patron je crois, ça doit être pas loin de chez moi sans doute...En ce moment je travaille sur Marseille mais je monte 2 fois par mois chez moi...alors pourquoi pas...tiens moi au courant...merci

Moi je suis Luxembourgeois, j'habite à Limperstberg si tu connais...

 

Et je confirme que c'est un véritable piège à permis, le detecteur de radar illégal est obligatoire surtout sur les routes Française....même le bidon d'essence en rab ne serait pas de trop !LOL!

En chrono ça donne 4"7s de 0-100km/h - 10"9s de 0-160km/h - 13"2s de 0-400m D.A - 16"5 de 0-200km/h - 23"3s de 0-1000m D.A et en vitesse 310compteur donc je pense qu'on avoisine les 300km/h en réalité, à peu près quoi...une Porsche 996 4S ou 997 Carrera4 est larguée, même une Corvette C6...j'ai même tenue une BMW M6 sur l'autoroute, il me mettait une petite longueur en reprises mais j'étais là et je deccrochait pas derrière lui...Formidable voiture !! Et par tous les temps !!

 

Salut.

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Invité §Kei458oX

Salut BMW4ever46, merci, moi perso ce que j'aime du fait que c'est un break, c'est l'effet de surprise face à certaine voitures de sport, y en a qui comprennent pas !LOL!

 

A+

 

 

petit bonjour à tous les proprios de RS4 et salut à toi lecsinski...

 

 

Allez y tous les proprio de RS4 ou autres voitures puissantes donnez nous des impressions sur vos voitures, je suis assez curieux :ange: et j'aime les voitures :love:

 

:lol::lol::lol: mais :??: quand même :D

 

 

CIAO :jap:

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Invité §gre142tt

J'ai fait mes études au C.U.L à Limpersberg. :D Je taffes à Strassen maintenant.

 

Si un coup tu remontes au pays, fais moi signe je connais de superbes endroits pour faire de superbes photos. Et je pourrais essayer de ramner la R HGP de l'un de mes amis. :rs:

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Invité §Kei458oX

Le monde est petit greg-348, je suis né à la clinique de Strassen près du stade route d'Arlon...Y a des belle photos à faire vers Vianden, Hosingen ... qu'est ce que tu en penses ?? Tu connais le circuit à Colmar-Berg ?? sinon moi je remonte ce soir au pays jusqu'à lundi soir, j'étais au Mans, là je décolle et je me reconnecte ce soir en arrivant...salut A+...

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Invité §gre142tt

J'ai fait le test ACL à Colmar Berg qui est obligatoire je coris pour les jeunes conducteurs luxembourgeois. C'est vraiment tres instructif quand on commence à conduire et qu'on ne connais pas encore les situations d'urgence. Je m'étais eclaté. :lol: Goodyear , ils ont un beau circuit. Mais je connais plus le Nurburgring qui est vraiment pas tres loin de chez nous.

 

J'aime beaucoup le coin dfe la petite Suisse Echternach-Rosport, Wiltz, le barrage de la Sure. En ce moment j'apprécie tout particulièrement le coin d'Esch-Belval avec les hauts fourneaux, le mur All We Need , et le batiment de la Dexia.

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Salut keizerSoze13,

 

Les plaques luxembourgeoises de mon patron ? tu dois confondre...je n'ai ni patron, ni plaques luxembourgeoises !

 

Je suis en région parisienne. Mais pour un RDV si tu remontes de marseilles, pas de problème.

 

Tes chiffres semblent cohérents, sauf le 0-200. Pour obtenir un 1000 DA (t'as du avoir du mal à mesurer ça...j'ai mis 6 mois pour y arriver) en 23.3, faut que tu passes le 0-200 théoriquement en moins de 16 sec. 15.8 dans mon cas, à l'erreur de prise de mesure près.

 

A bientôt.

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Invité §Kei458oX

J'ai fait le test ACL à Colmar Berg qui est obligatoire je coris pour les jeunes conducteurs luxembourgeois. C'est vraiment tres instructif quand on commence à conduire et qu'on ne connais pas encore les situations d'urgence. Je m'étais eclaté. :lol: Goodyear , ils ont un beau circuit. Mais je connais plus le Nurburgring qui est vraiment pas tres loin de chez nous.

 

J'aime beaucoup le coin dfe la petite Suisse Echternach-Rosport, Wiltz, le barrage de la Sure. En ce moment j'apprécie tout particulièrement le coin d'Esch-Belval avec les hauts fourneaux, le mur All We Need , et le batiment de la Dexia.

 

 

Ouai moi aussi j'ai fais le test obligatoire ACL à Colmar-Berg, j'ai appris pas mal de choses, c'est très instructif et ça permet de garder son calme dans les situatuions dangereuses...Mais maintenant c'est plus obligatoire pour les jeunes il me semble...Sinon j'adorre le lac d'Echternach, quand j'étais jeune(15/16ans) j'y allais souvent, ma copine habitais à Belfort pas trop loin...Tu connais un peu le nord du pays, Esch sur sure, Hosingen, Vianden y a des beaux coins là haut...Sinon j'aime pas trop Wiltz, là bas il vaut mieux avoir une voiture(lol) ou être sportif et aimer grimpé(lol) si tu vois ce que je veux dire...Lol le batiment de la dexia, un banque, image emblematique du Luxembourg :p ...Moi je préfère la boite "L'élite" juste en dessous :lol::D

Pour le Nurburgring, je suis un vrai passionné de ce circuit, je vais tout le temps au 24h du Nurburgring depuis 10ans...(sauf cette année malheureusement) :non:

Tiens d'ailleurs j'ai une petite annecdocte, y a 3ans j'ai fais Dommeldange jusqu'à Larochette(ville Portugaise lol) en seulement 15mn !! Si tu connais la fameuse petite route qui relie les deux ?? J'ai fais ça avec une M3 E46 SMGII d'origine, c'était une voiture en leasing alors je faisais le sauvage avec...

Si tu veux on peut se rencontrer demain ? Tu connais le bar l'interview au centre hamilius près de la poste en ville ?? Vers 15h je serai devant, dans une Audi break bleu en plaque Allemande, si t'es OK pas de problèmes...envoie moi un texto au 061 655 456

SALUT. :jap:

 

ps: j'ai vu qu'ils avaient la dernière RS6 chez Losch à bonnevoie...

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Invité §Kei458oX

Salut keizerSoze13,

 

Les plaques luxembourgeoises de mon patron ? tu dois confondre...je n'ai ni patron, ni plaques luxembourgeoises !

 

Je suis en région parisienne. Mais pour un RDV si tu remontes de marseilles, pas de problème.

 

Tes chiffres semblent cohérents, sauf le 0-200. Pour obtenir un 1000 DA (t'as du avoir du mal à mesurer ça...j'ai mis 6 mois pour y arriver) en 23.3, faut que tu passes le 0-200 théoriquement en moins de 16 sec. 15.8 dans mon cas, à l'erreur de prise de mesure près.

 

A bientôt.

 

 

Salut Ritchy,

 

Je disais, :ange: en fait "la caisse du patron" là ou t'as fait regler ta RS4, la grise anthracite avec les jtes 20p elle a des plaque Luxembourgeoise NON ??

 

Mais pour un rdv ça sera avec plaisir, je monte pas trop sur Paris mais ça peut se faire...on verra je te tiendrai au courant...idem si tu vas au Luxembourg ou à Marseille , n'hésite pas à me prévenir ...

 

Sinon pour les chronos : - 0-100km/h _ 4"711s (sur 2e rapport)

- 0-160km/h _ 10"873s (sur 3e rapport)

- 0-400mD.A _ 13"188s (sur 4e rapport)

- 0-200km/h _ 16"217s (sur 4e rapport)

- 0-1000mD.A _ 23"348s (sur 5e rapport)

(ces mesure ont été relevées avec des pneus 255/40-18)

 

ça c'est les chiffres pour une RS4 Avant 4.2 Sportec 435ch (pour 1805kg sur la carte grise) et 445Nm... mesuré il y a 1 mois lors d'une des rares sorties au Castellet(désormais fermer au public en majorité du temps) lors de duel sur km départ/arrêté...Pour la vitesse approximative, je dirais à peu près 300km/h(310compteur) atteint péniblement, après 290km/h elle peine un peu j'ai remarqué (c'est un break tout de même).

 

 

15"8s c'est pas mal ça, mais la tienne est sûrement plus légère. Moi un pro m'a conseiller de passer le rapport superieur un peu avant 8000tr/mn pour profiter au mieux du couple moteur et faire le meilleur chrono possible...Je sais pas si ça te dit quelques choses ?

Tu connais les chiffres de la tienne ? Et elle fait combien de chevaux pour quel poids ??

 

Salut :jap:

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J'ai une mesure à 433,2ch et 467,9 n.m et la mienne est une berline. Elle avait moins de 10000 km à l'époque. Mesure à 90 deg de tempé d'huile au lieu de 100. SP 98. De la petite centaine qu'il avait passé sur banc à l'époque, j'avais la plus coupleuse.

 

Pour la prépa, je l'ai réalisée chez JD engineering, aux pays bas. Donc plaques hollandaises.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/6de94b636e.jpg

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Invité §gre142tt

 

Ouai moi aussi j'ai fais le test obligatoire ACL à Colmar-Berg, j'ai appris pas mal de choses, c'est très instructif et ça permet de garder son calme dans les situatuions dangereuses...Mais maintenant c'est plus obligatoire pour les jeunes il me semble...Sinon j'adorre le lac d'Echternach, quand j'étais jeune(15/16ans) j'y allais souvent, ma copine habitais à Belfort pas trop loin...Tu connais un peu le nord du pays, Esch sur sure, Hosingen, Vianden y a des beaux coins là haut...Sinon j'aime pas trop Wiltz, là bas il vaut mieux avoir une voiture(lol) ou être sportif et aimer grimpé(lol) si tu vois ce que je veux dire...Lol le batiment de la dexia, un banque, image emblematique du Luxembourg :p ...Moi je préfère la boite "L'élite" juste en dessous :lol::D

Pour le Nurburgring, je suis un vrai passionné de ce circuit, je vais tout le temps au 24h du Nurburgring depuis 10ans...(sauf cette année malheureusement) :non:

Tiens d'ailleurs j'ai une petite annecdocte, y a 3ans j'ai fais Dommeldange jusqu'à Larochette(ville Portugaise lol) en seulement 15mn !! Si tu connais la fameuse petite route qui relie les deux ?? J'ai fais ça avec une M3 E46 SMGII d'origine, c'était une voiture en leasing alors je faisais le sauvage avec...

Si tu veux on peut se rencontrer demain ? Tu connais le bar l'interview au centre hamilius près de la poste en ville ?? Vers 15h je serai devant, dans une Audi break bleu en plaque Allemande, si t'es OK pas de problèmes...envoie moi un texto au 061 655 456

SALUT. :jap:

 

ps: j'ai vu qu'ils avaient la dernière RS6 chez Losch à bonnevoie...

 

 

:coucou:

 

Pas possible pour aujourd'hui, je bosses. :ddr: Pour la route, malheureusment je ne la connais pas, mais je vois a peu pres ou ca se situe. :p

 

Have a nice day. :jap:

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Invité §Kei458oX

La route c'est au niveau de la station Q8 à Dommeldange tu prends sur la droite direction Trier/Echternach/Larochette et 2km plus loin tu prends à gauche direction Larochette et t'y es sur la fameuse route, une vrai route de rallye !!!

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Invité §BAB286wC

HOLA !

Je suis frustré.

La sono ! Cette voiture devrait envoyer les décibels.

Quand vas tu te décider à nous envoyer le son et la vidéo.

Egoïste !

Je plaisante... évidement, mais j'attends la vidéo et le son de ta majorette.

BLM

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Invité §BAB286wC

HOLA !

Je suis frustré.

La sono ! Cette voiture devrait envoyer les décibels.

Quand vas tu te décider à nous envoyer le son et la vidéo.

Egoïste !

Je plaisante... évidement, mais j'attends la vidéo et le son de ta majorette.

BLM

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Invité §Kei458oX

J'ai une mesure à 433,2ch et 467,9 n.m et la mienne est une berline. Elle avait moins de 10000 km à l'époque. Mesure à 90 deg de tempé d'huile au lieu de 100. SP 98. De la petite centaine qu'il avait passé sur banc à l'époque, j'avais la plus coupleuse.

 

Pour la prépa, je l'ai réalisée chez JD engineering, aux pays bas. Donc plaques hollandaises.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/6de94b636e.jpg

 

 

 

Salut Richty,

 

J'aimerai beaucoup passé ma voiture sur le banc là ou tu as ramené la tienne ! Pourrais tu m'indiquer ou ça se trouve stp :D ?? Je passe souvent en Hollande, j'y ferais un saut ... Le réglage sur la tienne a l'air mieux aboutis, tu trouves 467Nm pour 433ch...moi avec 435ch je trouve que 445Nm :q :p:lol: !!

 

A+

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JD engineering, ils ont un site, tu trouveras l'adresse.

 

Pour le couple, à priori c'est spécifique à mon auto, de loin la plus coupleuse qu'il ait passé sur banc (tant mieux...). Avant toute prépa, j'étais déjà au dessus des 430 n.m

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Invité §Kei458oX

JD engineering, ils ont un site, tu trouveras l'adresse.

 

Pour le couple, à priori c'est spécifique à mon auto, de loin la plus coupleuse qu'il ait passé sur banc (tant mieux...). Avant toute prépa, j'étais déjà au dessus des 430 n.m

 

 

 

 

Merci pour les info l'ami, j'irais jeter un coup d'oeil...

 

Sinon tu sais comment ils ont fait pour réussir à sortir 466Nm sur la tienne, quel réglage ?? Elle pèse combien sur la carte grise ta voiture ?

 

A+

 

 

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Invité §dim281rG

Quelqu'un a des photos du rs4 cabriolet s'il vous plais.

 

merci.

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Quelqu'un a des photos du rs4 cabriolet s'il vous plais.

 

merci.

 

 

 

 

Moteur de recherche, RS4 cabriolet :roll: Il faut aussi qu'on la fasse pour toi la recherche?

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Merci pour les info l'ami, j'irais jeter un coup d'oeil...

 

Sinon tu sais comment ils ont fait pour réussir à sortir 466Nm sur la tienne, quel réglage ?? Elle pèse combien sur la carte grise ta voiture ?

 

A+

 

 

 

Pour le couple, je n'ai peut être pas gagné davantage que la tienne, je suis simplement parti de plus haut à l'origine.

 

Surpris par la légèreté (je m'attendais à 100kg de plus), mais le poids à vide indiqué sur ma carte grise est de 1650 kg.

 

Par ailleurs, concernant les spécificités de ma prépa, j'ai fais enlever la bride qui limite à 60% l'ouverte papillons de gaz sur les 3 premiers rapports. D'autre part, en mode sport, les valves d'échappement restent désormais 100% ouvertes, contrairement à l'origine.

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Invité §A3t344Hd

Salut,

 

J'ai eu droit samedi à prendre pour la journée la RS4 de mon ami (merci mille fois a lui).

Du matin au soir en RS4, miam miam, vous avez du bol les gars.

Vraiment fantastique, j' ai même eu du mal a dormir le soir.....(j'ai posté dans le passé une tof ici)

Pour la ligne d'échappement il m'a dit que c'est Miltek (pas sur de l'ortographe) qu'il a fait venir des EU.

petite photo des sieges bacquet.....(chausse pieds pour sortir)

Pour le coté discrétion faut repasser vu le bruit... :D , j'ai fais tourner toutes les têtes, marrant même tous les mecs que je suivais se retourner dans leur bagnolle.... :D , idem les motards a travers leur casque, ca déménage.

le top c'est au péage, j'ai eu la chance de partir avec une new masérati GT, putain les 500 metres qu'on s'est mis... :D

Enfin vraiment une voiture géniale, un vrai rail, des sensations a ne plus savoir que faire, un instrument de musique sur roue. :love::love:

Quand j'ai repris mon diesel (série 3), j'ai fait passer l'aiguille à 4500 tours.... :ange:

J'ai pris une option en décembre 2009 quand il recevra sa nissan GTR. (je me demande combien elle cotera alors , elle est de 2006, vos avis ?)

Photo-0236.jpg.97ed94483fea33f6a083cb6d2bc72509.jpg

 

ici à la sortie à Barcelone aux essais F1.

 

1522449980_BARCELONE2008013.jpg2..jpg.e7a33e5fc79bb65dbfd132195b1684d7.jpg

 

Autre question, votre permis, vous faites comment ? parce que franchement pour garder ses points....faut être zen.

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Pour le permis, j'utilise la dernière arme fatale: le mini coyotte.

 

En 4 mois: 100% des radars signalés.

 

 

 

 

C'est quand même très cher ce Coyotte :bah:

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Invité §Kei458oX

Salut à tous ,

 

Moi perso j'utilise une détecteur de radars illégal acheter en Andorre, c'est un "Passport 9500i" de la marque "Escort" garantie 100% efficace contre tous les radars !! Il repère les jumelles laser à 1800m, les radars mobiles à 1500m et les radars fixes à environ 800m ...

Je vous le conseille à tous !! Prix d'achat environ 500eur, mais impératif pour ceux qui ont la conduite un peu soutenue sur autoroute !!

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Invité §A3t344Hd

Le mini est moins cher a ce que je vois, mais bon cela reste des avertisseurs, j'ai toujours moyennement confiance mais bon c'est déjà çà.

C'est finalement assez frustrant, j'étais sans cesse fixé à l'horizon sur autoroute même si je connais les planques.

Enfin, c'est quand même sensationnel même en campagne vu le niveau d'accélération.

Le ressenti de collé à la route est bluffant, on n'est jamais pris au dépourvu, c'est extrement sécurisant.

Vivement le week prochain, je crois que je vais devenir accroc... :D

Par contre avec cette sortie d'échappement, çà reste difficile d'écouter une autre musique. :ange:

 

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Le mini coyotte n'est pas qu'un simple avertisseur....il fonctionne en temps réel au sein d'une même communauté.

 

Et pour avoir utilsé un anti radar illégal....c'est ultra stressant et hyper dangeureux. Si on se fait avoir, c'est le début de gros ennuis.

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Invité §A3t344Hd

Oui l'aspect communauté est pas mal.

A votre avis une RS4 de 3 ans et demi ca ira chercher dans les combien vu la décote ?

Niveau entretien ?

J'espere que c'est pas comme chez Masérati, 4 bougies et un petit réglage 3000 euros....

 

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Invité §Lud140fn

Le mini coyotte n'est pas qu'un simple avertisseur....il fonctionne en temps réel au sein d'une même communauté.

 

Et pour avoir utilsé un anti radar illégal....c'est ultra stressant et hyper dangeureux. Si on se fait avoir, c'est le début de gros ennuis.

 

 

Salut,

 

le mini coyotte détecte tous les types de radars ? Combien de mètres ou kilomètres à l'avance il se met en route ?

 

Comment se font les mises à jour ?

 

D'ailleurs, tu appels quoi par communauté ?

 

Merci de m'élaircir :)

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Invité §Kei458oX

Je n'ai jamais essayé le coyotte, mais un collègue de m'a dit que c'était pas fiable à 100%, bien au contraire, il en possèdait un mais il s'est fait méchemant gaulé au début de l'année sur l'autoroute A4 en revenant de Paris, les gendarmes avaient un radar mobile embarqué à bord d'une Ford Focus break et comme ils changent d'endroit c'est absolument pas assez fiable visiblement ... Lui en a fait les frais, 6mois de retrait de permis, 750eur d'amende, piqué à 193km/h au lieu de 130 !! Et ça aurait pu être pire si y avait pas de circulation pour lui faire lever le pied, avec une Porsche 996 Carrera4, ça aurait pu faire mal !! Je pense que pour les proprio de voitures très puissante c'est quand même un peu risqué le coyotte, au petit bonheur la chance quoi ...

 

Il faut savoir qu'en France la police ou la gendarmerie n'a pas le droit de fouiller votre véhicule, au cas ou ils aperçoivent un détecteur illégal, il faut un flagrant délit et qu'il soit brancher sinon ils ne peuvent rien faire !!

 

 

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Invité §A3t344Hd

Ben t'a un abonnement de 12 euros il semblerait et tu peux indiquer les radars mobiles en direct aux autres et vice verçà.

Et te connecter à internet pour les mises a jours PC.

J'ai lu les avis et effectivement il y a des loupés mais forcément car y a toujours un mobile qui va bouger.

Mais bon c'est quand même mieux que rien.

Mais franchement je me suis retrouvé hier avec une masérati à 190 sur une voie à 110 d'autoroute. (bon après coup je me suis dis t'es un grand malade vu qu'il y a quelques mobiles par là...)

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La solution illégale est un stress monumental. Si les flics ont le moindre doute, ils appellent leur copains de la douane, et là c'est la fouille intégrale, j'ai déjà vu faire. J'avais l'intention d'installer le V1 avec brouilleurs incorporés au PC avant, j'ai vite abandonné l'idée.

 

Pour le coyotte voici ses principales fonctions: Pas de mise à jour internet. Il fonctionne comme tous les avertisseurs de radars, c'est à dire avec un récepteur GPS, mais également une carte SIM (d'où l'abonnement) qui le met à jour en temps réel. Une cabine automatique à peine installée, 1 seconde après, c'est déjà en base de données.

 

Si un utilisateurs passe devant un radar, il clique sur le bouton droit, et tous les utilisateurs sont informés en 1 seconde. Idem en face, si un radar est détecté, c'est le bouton gauche.

Il signale tous les fixes, les zones de danger plus les radars détectés en temps réel. 1 ou 2km avant (on configure comme on le souhaite), alarme avec type de radar, heure à laquelle il a été repéré (ça reste 3 ou 4h en banque de données).

 

Le gros intérêt est sur autoroute (bientôt étendu sur départementale et nationale) puisque qu'on sait combien il y d'utilisateurs devant nous (précisément le nombre passé au même endroit dans la demi heure), et la distance qui nous sépare du plus proche.

 

Donc quand le coyotte me signale 5 types passé dans la 1/2 heure, et le précédent à 10km, la chance qu'un radar se monte entre temps est infime.

 

La seule faille, ce sont les radars embarqués dans des voitures qui roulent. Mais même dans cette config, on peut les reconnaitre...ce sont des fausses alarmes toutes les 5mn.

 

J'espère avoir été clair et complet.

 

Pour moi c'est archi mieux que tout ce qui se fait en légal.

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Invité §Lud140fn

Meric pour ta réponse clair et précise Ritchy :)

 

 

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Invité §tur770nb

Je n'ai jamais essayé le coyotte, mais un collègue de m'a dit que c'était pas fiable à 100%, bien au contraire, il en possèdait un mais il s'est fait méchemant gaulé au début de l'année sur l'autoroute A4 en revenant de Paris, les gendarmes avaient un radar mobile embarqué à bord d'une Ford Focus break et comme ils changent d'endroit c'est absolument pas assez fiable visiblement ... Lui en a fait les frais, 6mois de retrait de permis, 750eur d'amende, piqué à 193km/h au lieu de 130 !! Et ça aurait pu être pire si y avait pas de circulation pour lui faire lever le pied, avec une Porsche 996 Carrera4, ça aurait pu faire mal !! Je pense que pour les proprio de voitures très puissante c'est quand même un peu risqué le coyotte, au petit bonheur la chance quoi ...

 

Il faut savoir qu'en France la police ou la gendarmerie n'a pas le droit de fouiller votre véhicule, au cas ou ils aperçoivent un détecteur illégal, il faut un flagrant délit et qu'il soit brancher sinon ils ne peuvent rien faire !!

 

 

 

Tu es copain avec Jérôme Rothen?

 

 

 

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Pour le permis, attends de n'avoir plus que 2 ou 3 points comme moi et tu verra... Ca fait tout drôle. J'ai fait mes premiers km avec la mienne et c'est franchement difficile de respecter le code de la route. Mais il faut choisir: profiter de sa voiture ou marcher à pied et regarder celle des autres...

 

En tout cas, ça fait un bruit de malade!!! :love:

Par contre je trouve que la mienne consomme un peu beaucoup. Je n'ai pas calculer exactement mais pas plus 350km avec un plein en mixte. Peut-être que c'est à cause du rodage. Elle à moins de 2000 km.

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