Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jimny

pb Témoin 4x4 clignotant et pb feu antibrouillard arrière


Invité §DIC418XW

Messages recommandés

Invité §DIC418XW

Bonjour à tous

je suis nv sur ce forum.

J'avais avant un Jimny DDis Hard top, que du bonheur sauf qu'avec 2filles.....

J'ai acheté en avril un Grand vitara 2 de juillet 08 et 29000 kms luxe série limitée.

depuis le début, je m'en suis aperçu une fois rentré à la maison( 350 kms donc), feu antibrouillard arrière hs

Apres x coup de tel chez le gara suz qui me l'avait vendu, j'ai enfin eu un jeu d'ampoule mais sa marche tjrs pas...

Fusible RAs

une Idée???

 

Plus grave

Quand je veux revenir du mode différentiel central bloqué à la position "route" 4x4, le témoin 4x4 se mets à clignoter et cela met env 500 m à sortir!!!!!!!

Notez que pour sortir les courtes, pas de pb, et surtout si je la joue à l'ancienne: je m'arrete, je recule un peu puis re avance sa saute desuite??????

mon garage Suz viens de tt démonté et vu avec Suz france, d'aprs eux c'est pas courant et attendent réponse de suz France.

Moi qui ai tjrs dit à ma femme qd on avait notre Jimny que s'était mieux une 2e mannette/crabot car au moins sa passe ou pas ms c'est clair!!!!!

merci l'électronique

Avez vs des idées?, des sol?, ou connu le meme pb

à noter que j'ai en 4mois fais plus de 8000kms et ras sinon, un vrai plaisir.

Bon par contre en4x4........ comment dire , j'ai peur d'y rester à coté de mon jimny ....

Et sinon vs avez eu d'autres pb??

J'en ai vu ici qui on vite revendu le leur....

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit602RO

salut pour le clignotement j'avais lue sur se forum que quelqu un avait le meme pb si sa peu aidé mai entre le jimmy et le grand vitara je préfère la boille du jimmy moi g un vitara annee 1993 et ses l'éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIC418XW

oui merci je l'ai lu, ms c'était pour un GV 1ere génération, donc propulsion sur la route.

dc je me dis que le fonctionnement n'est peut etre pas le meme....

sinon pour aller ds ton sens j'ai vendu mon jimny à un mec qui avait un vitara d'1 20aine d'année et 250 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIC418XW

ah et deplus moi qd je recule puis avance alors là cela reviens direct à la normale...donc j'espère que c'est pas bien grave ...

et... que je pourrais garder mon GV2 dix ans sans soucis ....

je rève peut etre ms çà sa coute rien!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...