Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Mes Clios


Invité §Kek246bz

Messages recommandés

Invité §Sky124De

:lol: c'est sur, les clio sont vraiment des voitures tres fiables :bien:

En ce qui me concerne je suis pas pres de changé et je suis raide dingue de ma Clio 2

 

Pour kekelonso 12 Clio?? c'est enorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky124De
En même temps si on en était pas content on ne sera pas sur le FA !

 

 

C'est sur, on essai de faire partager notre passion et notre amour pour les clio :love:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

 

C'est sur, on essai de faire partager notre passion et notre amour pour les clio :love:

 

:sol:

 

 

C'est ce qui faut et puis un pti conseils de chacun sa fait une belle titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Si tu veux Sky on comptera la prochaine fois que se verra mais y a bien 12 Clio sur le parking où se gare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Pour le moment, Clio est sale mais sinon, y aura les gros en bas des seuils de portes, un des 2 petits sur la baguette devant le passager et les 2 autres dessous ou au dessus des clignos latéraux.

 

Jtai pas vu aujourd'hui au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
Pour le moment, Clio est sale mais sinon, y aura les gros en bas des seuils de portes, un des 2 petits sur la baguette devant le passager et les 2 autres dessous ou au dessus des clignos latéraux.

 

Jtai pas vu aujourd'hui au fait?

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Ate de voir le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

ha? pourtant j'étais garé au meme endroit...

Mais je suis arrivé à 9h30 (tous les lundi maintenant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Ok, jle ferai je pense la semaine prochaine car vacaaaaaaaaaances et en même temps, jvais voir pour installer ça (si jles ai recu)

 

http://195.154.144.179/images/129/1291491980.jpg

 

car les miens sont de vulgaire autocollants cesam qui se décollent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Ce soir en rentrant qu'elle a été ma surprise quand je regarde mon compteur et là je vois ça

 

Photo0125.jpg.368898fd7e26bf95a7c318c34079b8d0.jpg

 

bien entendu 1er reflex, merde mon compteur est fichu, je suis bon pour en acheté un nouveau, 2eme reflex, merde le gars devant freine et dernier reflex, rigoler car le kilométrage était rigolo finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Ca y est, les vacances sont enfin commencée, ça fait plaisir car la fatigue était de plus en plus présente... Et donc, ce matin, ne sachant pas quoi faire et voyant mes autocollants trainer sur mon bureau, j'ai commencé à les poser, et jpeux vous dire que je suis super content du résultat pour le moment :love:

 

Assez parler place aux photos

Baguette1.jpg.f62a69d54e33108989682fd3b4bb15a6.jpg

 

Baguette2.jpg.a0c51c980c570234922c4beab41f172e.jpg

 

Seuildeporte1.jpg.e50d453a3396e07fe15cf8dd0587972e.jpg

 

Seuildeporte2.jpg.d51077df4f4f6ffaa43cd915c8506330.jpg

 

Reste plus que ceux des clignotants à mettre mais la voiture est trop sale pour le moment, par contre il m'en reste un comme celui des baguettes à l'intérieur et je sais pas où le mettre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

salut, vraiment ça donne pas mal surtout celui de la baguette du TDB

Bravo!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Merci pour les compliments, je reviens de laver ma voiture, j'attends qu'elle sèche, et je met ceux des clignos par contre, je les met au dessus ou au dessous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
Merci pour les compliments, je reviens de laver ma voiture, j'attends qu'elle sèche, et je met ceux des clignos par contre, je les met au dessus ou au dessous ???

 

Si elle est toute propre tu vas pouvoir faire des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Pour le moment, une voix pour dessous, je rajoute aussi la proposition à coté pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

perso je les verrai en dessus comme pour les rs team mais apres c'est toi qui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Alors un au dessus, un au dessous, je vais voir sur place, je sais pas quand je mettrai les photos car je dois partir cette aprem.

 

Et ptet que ce soir, j'aurai un nouveau siège avant et aussi un anti-brouillard pour Sky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Alors un au dessus, un au dessous, je vais voir sur place, je sais pas quand je mettrai les photos car je dois partir cette aprem.

 

Et ptet que ce soir, j'aurai un nouveau siège avant et aussi un anti-brouillard pour Sky ;)

 

 

 

Merci beaucoup kekelonso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Allez vite fait avant de partir, jvous montre les photos des clignos, finalement je les ai mis en dessous, ça fesai plus simpa je trouve.

 

Voilà, en cours de pose

 

Cligno1.jpg.29152524a2aa7363885185ed9f504757.jpg

 

Une fois posé, on a l'impression sur la photo qu'il n'est pas droit mais il est parfaitement alligné avec le cligno

 

Cligno2.jpg.16ac25e6473e5c82ced79c8a70ad935a.jpg

 

Et de plus loin, ptet même de trop loin :p

 

Cligno3.jpg.b458aeba1936fc14461014279d56d0cd.jpg

 

J'ai toujours pas d'idée pour poser le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Résultat des courses de cette aprem, une assise pour mon siege qui était griffé, même déchiré, un bouton pour rabattre la banquette arrière (le mien était cassé) et un anti-brouillard pour Sky :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Résultat des courses de cette aprem, une assise pour mon siege qui était griffé, même déchiré, un bouton pour rabattre la banquette arrière (le mien était cassé) et un anti-brouillard pour Sky :p

 

 

Vraiment encore merci, ça m'arrange plutot que de passer par l'assurance ou un garage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Arrete de me remercier :D jvais me sentir gêné...

 

Par contre, je n'ai toujours aucune nouvelle de mes caches-moyeux, ni aucune idée d'où mettre le dernier autocollant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

C'est bon, j'ai trouvé pour le dernier, je l'ai mi en haut du pare-brise arrière, il ne se voit pas trop de jour mais de nuit quand le néon intérieur est allumé et qu'on se rapproche, ça fait simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
C'est bon, j'ai trouvé pour le dernier, je l'ai mi en haut du pare-brise arrière, il ne se voit pas trop de jour mais de nuit quand le néon intérieur est allumé et qu'on se rapproche, ça fait simpa.

 

 

Des photos des photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Demain ouais, promis, plein plein de photos mais maintenant c'est plus trop l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Attention, grosse séance photo en approche, je charge les photos, enlève les plaques et j'envoie tout en 2 partie.

 

D'abord les détails et ensuite les plus générales :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...