Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio sport way² noire nacrée (gros up, déterrage)


Invité §Sky124De

Messages recommandés

Invité §jul123he
Alors, voilà, ce soir a 17h15, je suis allé cherché ma titine au garage Renault à coté de chez mi :), tout belle maintenant avec ses nouveau injecter ;), pas faché de lacher la saxo commerciale qu'ils m'ont prété...

Enfin voilà, on a bien discuté prix avec les vendeur et je prend... NE CLIO CAMPUS SPORT WAY 3P DCI 85ch!!!!!!!! trop content mais ça me fais quelque chose se quiter ma premire Clio...Derniere séance photo organiséientot snif:

 

 

sa fait toujours quelque chose de quitter sa première mais c'est généralement pour du mieux ! ;)

Ate de pouvoir profiter des dernières photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky124De

pour la dreniere séance je vais faire quelque chose de bien :D(normalement une rencontre avec 3 potes amoi et les trois clio en gris boréal :lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

Donc en noir si j'ai bien compris ? :love:

 

Tu l'aura quand ? ;)

Tu vas pouvoir remonter tout tes trucs dessu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
pour la dreniere séance je vais faire quelque chose de bien :D(normalement une rencontre avec 3 potes amoi et les trois clio en gris boréal :lol)

 

 

Oui fait lui une belle ovation ! je pence qu'elle le mérite pour les services rendus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

ça tu l'as dit, champagne et tout :lol: non ça me fais bien quelque chose, elle me manquera :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
ça tu l'as dit, champagne et tout :lol: non ça me fais bien quelque chose, elle me manquera :snif:

 

Je te comprend ! on s'y attache à nos titines mais bon c'est pour du mieux alors champagne pour tout le monde !!!! audi-man17.gif.a87aef6f257b459ce3fb271dc538bf54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

t'es pas passé par un mandataire ? Généralement ils proposent 16.5% de remise sur ce modèle ! ca la fait à 12500 € au lieu de 15750 €

 

Et comme disent les autres , à combien tu l'as eu ? et est-ce que tu reprendras tes angels dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton842Ru
Alors, voilà, ce soir a 17h15, je suis allé cherché ma titine au garage Renault à coté de chez mi :), tout belle maintenant avec ses nouveau injecter ;), pas faché de lacher la saxo commerciale qu'ils m'ont prété...

Enfin voilà, on a bien discuté prix avec les vendeur et je prend... NE CLIO CAMPUS SPORT WAY 3P DCI 85ch!!!!!!!! trop content mais ça me fais quelque chose se quiter ma premire Clio...Derniere séance photo organiséientot snif:

 

ayant vendu ma première clio j'était triste aussi le jour ou je savais que j'allais la vendre je suis partis faire un tour d'une demi heure avec juste pour rouler et lui dire au revoir j'était tout chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
t'es pas passé par un mandataire ? Généralement ils proposent 16.5% de remise sur ce modèle ! ca la fait à 12500 € au lieu de 15750 €

 

Et comme disent les autres , à combien tu l'as eu ? et est-ce que tu reprendras tes angels dessus ?

 

 

Alors, tout d'abord, j'ai repris une clio car je la trouve :love: et que je peux aussi y remettre les pieces que j'avais acheté pour ma titine ;) (c'est aussi une des raison pour laquelle j'ai repris une clicli)

Pour parler chiffre, je ne suis pas passé par un mendataire meme si je connais la proposition de 16.5% car ils ne font pas de reprise de la voiture et qui dit pas de reprise, dit pas d'aide de 2300 roros sur l'achat de a Campus.

Donc en passant par le garage, la voiture nous reviens en brut à 16 110 euros et en se debrouillant bien entre apport perso (mes parent et moi) + la reprise argus + les 3000 euros de remise, il nous reste a financer 5900 euros sur 4 ans... ça nous fais des petites mensualité par mois (mes parent et moi nous partageons les mensualité et oui, c'est ça d'etre fils unique :lol: non c'est tres sympa à eux de me faire ça vu que je suis étudiant, je leur dit encore merci :jap:) enfin voili voilu

Pour la commande si tout va bien samedi apres midi ce sera fait et signé et la livraison du vehicule se fera fin Juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

 

Alors, tout d'abord, j'ai repris une clio car je la trouve :love: et que je peux aussi y remettre les pieces que j'avais acheté pour ma titine ;) (c'est aussi une des raison pour laquelle j'ai repris une clicli)

Pour parler chiffre, je ne suis pas passé par un mendataire meme si je connais la proposition de 16.5% car ils ne font pas de reprise de la voiture et qui dit pas de reprise, dit pas d'aide de 2300 roros sur l'achat de a Campus.

Donc en passant par le garage, la voiture nous reviens en brut à 16 110 euros et en se debrouillant bien entre apport perso (mes parent et moi) + la reprise argus + les 3000 euros de remise, il nous reste a financer 5900 euros sur 4 ans... ça nous fais des petites mensualité par mois (mes parent et moi nous partageons les mensualité et oui, c'est ça d'etre fils unique :lol: non c'est tres sympa à eux de me faire ça vu que je suis étudiant, je leur dit encore merci :jap:) enfin voili voilu

Pour la commande si tout va bien samedi apres midi ce sera fait et signé et la livraison du vehicule se fera fin Juin :)

 

 

Sa gère tout sa !!! :D en plus tu as fais le bon choix de reprendre une clio aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Franchement c'est cool ce que t'es parents font ;) On ate de la voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

Je profite des quelques rayon de soleil entre deux eclaircies pour faire une ou deux photos de ma titine :sol:

Place aux photos :

Photo0057.jpg.b79701a0b6985af0a69ccdd712f29550.jpg

Photo0060.jpg.14f3d5e8f6551895cc0a42b3869d70a3.jpg

Photo0061.jpg1..jpg.cf9bca5cec1648fe645f72c3dd61a6ed.jpg

 

voilà, dire que ces photos sont quasiment les dernieres que je fais avec cette clicli... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bah tu l'oublieras vite pour la nouvelle !

 

Sinon t'as fait une bonne affaire chez renault ! Sérieux , il ont fait un très bel effort !

 

Sinon, effectivement t'as de la chance que t'es parents t'aident ! Moi j'ai commencé avec une opel kadett gsi pourrav que j'ai gardé 1 mois puis une clio 1.1 rn que j'me suis payé ... idem pour ma dci actuelle !

Pourquoi mes parents m'aideraient pas ... j'prendrais bien une tite 350Z pour mon nanniv' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Aaaaaaaaaaah, enfin une bonne nouvelle, même si je la verrai dans longtemps, ça fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Bah tu l'oublieras vite pour la nouvelle !

 

Sinon t'as fait une bonne affaire chez renault ! Sérieux , il ont fait un très bel effort !

 

Sinon, effectivement t'as de la chance que t'es parents t'aident ! Moi j'ai commencé avec une opel kadett gsi pourrav que j'ai gardé 1 mois puis une clio 1.1 rn que j'me suis payé ... idem pour ma dci actuelle !

Pourquoi mes parents m'aideraient pas ... j'prendrais bien une tite 350Z pour mon nanniv' !

 

 

 

oui, c'est net, renault font un joli quelque chose...Mes parents je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi (etant fils unique...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Aaaaaaaaaaah, enfin une bonne nouvelle, même si je la verrai dans longtemps, ça fait plaisir...

 

 

t'inquiete pas, tu la verra je pense, on pourra deja en discuter lundi si on se voit dejà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Ouais, lundi, je viens, c'est mon dernier jour de cours avant les exams donc je serai là à 8h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

alors désolé pour le retard, j'était de sortie hier soir...

et bien comme convenue hier avec le concessionnaire Renault, nous sommes allés à son garage a 14h30 pour commander une Clio Campus Sport Way² noir nacrée DCI 85cv.

Reprise de ma voiture ect et livraison mi juillet (degouté mais c'est comme ça :bah:)

Un truc seulemet me chiffone, le type veut que je donne ma voiture avant la livraison du vehicule pour qu'il ne perde pas d'argent non plus sur ma clio :??: (debut Juin il la veut) et il me prete une voiture. ça me derange pas vu que je bosse, je laisse la voiture toute la journée mais bon je savais pas que ça se faisait...

Sinon maintenant il me tarde mi juillet et j'espere que je n'aurais pas d'autre panne avec ma titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton842Ru
alors désolé pour le retard, j'était de sortie hier soir...

et bien comme convenue hier avec le concessionnaire Renault, nous sommes allés à son garage a 14h30 pour commander une Clio Campus Sport Way² noir nacrée DCI 85cv.

Reprise de ma voiture ect et livraison mi juillet (degouté mais c'est comme ça :bah:)

Un truc seulemet me chiffone, le type veut que je donne ma voiture avant la livraison du vehicule pour qu'il ne perde pas d'argent non plus sur ma clio :??: (debut Juin il la veut) et il me prete une voiture. ça me derange pas vu que je bosse, je laisse la voiture toute la journée mais bon je savais pas que ça se faisait...

Sinon maintenant il me tarde mi juillet et j'espere que je n'aurais pas d'autre panne avec ma titine :)

 

Sinon demande a julie elle connait un super garage alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Sinon demande a julie elle connait un super garage alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Le garage est ptet bien en lui-même mais en tout cas son garagiste amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton842Ru
Le garage est ptet bien en lui-même mais en tout cas son garagiste amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

je crois que c'est un ancien casseur reconverti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

heu coté garage ça va j'ai ce qu'il faut :lol: non mais serieux Juli on est tous avec toi parce que là c'est quand meme pas normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
heu coté garage ça va j'ai ce qu'il faut :lol: non mais serieux Juli on est tous avec toi parce que là c'est quand meme pas normal...

 

Si tu veux te marrer va voir le details de la facture sur mon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

Bon bonne nouvelle, il a pas plut depuis deux jours :lol: donc j'en ai profité pour laver titine et faire deux - trois photos avant notre séparation :cry:

Places aux tofs :

Photo0004.jpg1..jpg.d86a38159bfebededd82cf896ce44771.jpg

Photo0010.jpg.e12fbe570d22d710e9153daaeab0365a.jpg

Photo0011.jpg1..jpg.a8e72fd11f8425511ac89169beb52438.jpg

Photo0013.jpg1..jpg.65fa4749df7aee54784561ddec712d9b.jpg

 

PS : désolé de la qualité des photos, faites avec mon telephone portable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

ha c'est sur depuis que je l'ai eu elle a bien changé.. ça me fais un pincement au coeur quand meme de m'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
ha c'est sur depuis que je l'ai eu elle a bien changé.. ça me fais un pincement au coeur quand meme de m'en séparer...

 

C'est normal une voiture on l'entrtien on la modifie et un jour on s'en separe et la c'est le drame :cry: le pincement au coeur est là ! et on se dit tout compte fait je l'aimais bien ma tite clio grise ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...