Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio sport way² noire nacrée (gros up, déterrage)


Invité §Sky124De

Messages recommandés

Invité §Sky124De

juste une petite question: comment changer son anti-brouillard avant svp?

le mien est cassé mais j'ai eu l'occasion d'en recuperer un (merci à kekelonso d'ailleur encore une fois...)

Faut-il demonter tout le pare-choc ou on peut y acceder depuis dessous juste en levant la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kek246bz

Ca c'est une bonne question, d'après moi et c'est juste une idée on doit pouvoir le faire juste en enlevant le cache sous le pc, Renault a du y penser au moins juste pour changer l'ampoule mais jpencherai plus pour démonter le pc entier et puis les roues aussi et puis le siege arrière droit tout en baissant la vitre passager de 15.3cm et sans oublier de mettre le cligno à droite :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je sors ---> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

non serieux, personne peut m'aider pour cet anti-brouillard avant gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

je peux pas t'aider ... et puis c'est vrai que dans le manuel de la clio dans la boite à gants ils disent "pour changer l'ampoule d'anti-brouillard ,allez chez renault" ... les malins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtt168kd

Salut Sky_Resid tout d'abord je trouve ta clio super belle surtout les angel eyes c'est trop magnifique. Ils vont bien avec la geule de ta caisse ! Moi aussi j'ai une extreme en noir nacré et je me disai si sa ferai bien des angel eyes sur la mienne ? peu etre a fond noir ? ou chromé comme les tien ?

Tu les a payé combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sku_Resid, alors je n'ai jamais démonté d' AB sur ma clio, mais tu y a acces uniquement pat l'arriere, pour un travail propre, il te faut tomber le PC, sinon essay par le dessous, mais tu risques de galérer, vu que tu l'a jamais fait, il te faut de la visibilité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Jte l'avais dit Flo, tu va devoir tomber le PC avant une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Salut Sky_Resid tout d'abord je trouve ta clio super belle surtout les angel eyes c'est trop magnifique. Ils vont bien avec la geule de ta caisse ! Moi aussi j'ai une extreme en noir nacré et je me disai si sa ferai bien des angel eyes sur la mienne ? peu etre a fond noir ? ou chromé comme les tien ?

Tu les a payé combien ???

 

 

Merci pour le compliment :):sol:

Pour les angels eyes, si tu as une voiture noire prend les noir pour qu'ils se fonfent bien dans la voiture ou chromes pour avoir un gros contraste, apres c'est un choix personnel pour toi car c'est quand même un bel investissement (cher et important)

l'odre de prix est de 300 euros (sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

Merci pour l tous ces compliment :sol: ça me fais chaud au coeur

ça fais toujour plaisir

Merci également pour les conseils sur les Anti-brouillard, je vais voir comment je vais me debrouiller mais j'ai un peu la flemme de (re)démonter mon PC...

Des fois si vous avez une idée pour une petite sortie d'echappement chromée, je suis preneur ;)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

et voilà aujourd'hui je fète mes 20 ans!!!!! Et j'ai un petit cadeau sympa pour ma Clio!!

Je m'en vais l'essayer tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

merci a tous... Pour kekelonso, je sais plus ce que je t'avais dis :lol:

Non, on m'a offert un beau GPS (je m'appele pas tomtom alors pour me reperer :D)

Maintenant je suis bien téléguidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
merci a tous... Pour kekelonso, je sais plus ce que je t'avais dis :lol:

Non, on m'a offert un beau GPS (je m'appele pas tomtom alors pour me reperer :D)

Maintenant je suis bien téléguidé ;)

 

Avec une voix féminine ? j'imagine ...

"hummm mon p'ti Sky resid , tourne à droite ... hummm ouiiii comme ça ..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je suis déjà loin) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

ha il y a pas a dire ce GPS, ça vous amene vraiment au bon endroit (en même temps c'est sa fonction mais je connaissais pas jusque là et c'est fabuleux).

J'ai eu l'occase aujourd'hui de découvrir le karting!!! C'est vraiment terrible, que de sensations fortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

heu dites, j'ai un petit probleme avec mon bouton des warning...

Quand j'appuie dessus ils s'enclenchent mais apres pour les enlever beh... faut si reprendre à plusieur fois, et tout a l'heure en roulant ils s'enclenchaient tout seul :??:

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo
et voilà aujourd'hui je fète mes 20 ans!!!!! Et j'ai un petit cadeau sympa pour ma Clio!!

Je m'en vais l'essayer tout de suite

 

 

Joyeux n'anniversaireeeee :sol:

 

 

Pour les warning cest pour toin anniv ils se declenchent tout seul :p

 

 

 

 

[Déjà partie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
heu dites, j'ai un petit probleme avec mon bouton des warning...

Quand j'appuie dessus ils s'enclenchent mais apres pour les enlever beh... faut si reprendre à plusieur fois, et tout a l'heure en roulant ils s'enclenchaient tout seul :??:

Quelqu'un peut m'aider?

 

en fait , j'ai le meme prbm que toi ! derrière le bouton il y a un système façon stylo bic qui s'enclenche et se déclanche quand t'apuies dessus ... et ça reste bloqué .... il n'y a pas de remède possible , il faut le changer .... c'est une pièces défectueuse chez beaucoup de clio ! Renault ne prend rien en charge ... et changer cette pièce coute 5 € au max en casse et 45 € chez renault ... Si t'en trouves une pour moi, je te l'achète pas la meme occasion ! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

wouha 45 euros?????????? je pense qu'ils vont rester comme ça...

 

Merci Neotoy!!! J'en ai bien profité de ma journée hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

J'ai regardé Sky, j'en ai pas dans mon ptit stock, jl'ai ptet déjà changé jm'en souviens plus.

 

T'as fait quoi comme kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

j'ai fais du kart 250cc de 6.5ch, ça suffit pour avoir de belle sensations... C'est vraiment énorme

 

Tu as changé quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Mon bouton de warning, jpensais en avoir un de rechange mais non, le 250 ça pousse, moi j'avais fait une journée de stage offert par mes potes et à la fin on avait deux sessions de rotax, c'est comme tu dis vraiment énorme...

 

Hier j'ouvre ma boite à gants pour attraper des papiers et là paf ton antibrouillard qui tombe, heureusement, il n'a rien eut, le tapis a amorti sa chute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

je me permet de mettre une ou deux photo de ma rencontre que j'ai fait il y a un peu plus d'un mois avec "-dci-"

Je les trouve superbe alors :D, place aux photos

 

1578558433_journC3A9e20clio20024.JPG1..jpg.0b5ec71bab7d587681420b1250647dba.jpg

journeeclio053.jpg.1a60912363e59919fde47871274574c3.jpg

journeeclio013.jpg.935c30df3c11d0074d6ce4227cebea85.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Mon bouton de warning, jpensais en avoir un de rechange mais non, le 250 ça pousse, moi j'avais fait une journée de stage offert par mes potes et à la fin on avait deux sessions de rotax, c'est comme tu dis vraiment énorme...

 

Hier j'ouvre ma boite à gants pour attraper des papiers et là paf ton antibrouillard qui tombe, heureusement, il n'a rien eut, le tapis a amorti sa chute :D

 

 

J'ai eu gavé peur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha271qX

Pour l' anti brouillard pas besoin de sortir le par-choc.

Tu sort le clip du cache en dessous ,la tu as une plaque en plastique qui va basculer sur une charniere et tu as accès a ton AB direct, il est tenu par 2 vis torx .

Pour voir ce que tu fait leve l'avant de la voiture avec le cric sinon c'est pas évident de choper les vis.....

 

Pour LE bouton du warning c'est plutot dans les 25€. Pense a le caler si tu le change pas ,moi le cran a sauté dans la nuit et au matin plus de baterrie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Aaaaah, Sky va être content, jlui est passé cette aprem lors de notre rencontre Karting, c'est lui qui a les temps, il devrait les mettre tout à l'heure mais c'est lui qui a eut le meilleur temps, moi le second et -dci- le 3eme mais -dci- allait avoir sa revanche après que je sois parti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Sky toujours pas rentré, il a du volé un kart pour rentré chez lui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Pour l' anti brouillard pas besoin de sortir le par-choc.

Tu sort le clip du cache en dessous ,la tu as une plaque en plastique qui va basculer sur une charniere et tu as accès a ton AB direct, il est tenu par 2 vis torx .

Pour voir ce que tu fait leve l'avant de la voiture avec le cric sinon c'est pas évident de choper les vis.....

 

Pour LE bouton du warning c'est plutot dans les 25€. Pense a le caler si tu le change pas ,moi le cran a sauté dans la nuit et au matin plus de baterrie :non:

 

 

Ok, merci beaucoup, je verrai ça dans la semaine vu que je suis encore en vacance (et oui, c'est ça d'etre etudiant :lol:)

Pour le bouton des warning, je verrai ça, mais ça m'inquiete... ce serai dommage de griller la batterie a cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...