Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan [X90] (2004-2012)


stefgel
 Partager

Messages recommandés

Invité §jld426GS

Horreur !!

Le topic de la berline en deuxième page !!

 

Petit bilan après 2000 km , a part les essuis-glaces , RAS ! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

si ...elle est toujours sale!!! :q :p

 

 

 

Toujours ! J'ai toujours pas eu un moment pour le faire . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk

Toujours ! J'ai toujours pas eu un moment pour le faire . :D

 

 

Mais qu'est-ce que tu fais de tes journées?! :pfff:

 

:ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Mais qu'est-ce que tu fais de tes journées?! :pfff:

 

:ange::p

 

 

 

Et pourtant je suis en vacances ! :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

ben à mon azvis un maximum de glandouille :lol:

 

 

 

Carrément ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi148uO

merci pour tous, je vais aller voir la bas et voir si je peux trouver un site qui compare les enceinte quelques part ;)

 

 

J'arrive peut être trop tard mais moi aussi je ne me contentais pas du tout de la solution Renault/Dacia en terme d'autoradio et enceintes.

J'ai donc choisi, après moultes hésitations et des posts sur FA (http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/son-bpm/sujet381709-735.htm#t15124481) et autres, un Pioneer DEH P-75 BT (pour le bluetooth, un ampli intégré 4x je sais plus combien et une télecommande) et des Infinity Reference 50.12cs (à l'arrière et coaxiales) et Infinity Kappa 52.7i (à l'avant et coaxiales).

Le résultat dépasse, et de loin, l'option cabasse de mon scenic et l'option hifi (JBL je crois) de la C4 à un ami.

Mes potes sont bluffés car le résultat dépasse le leur et aussi parce que ca vient d'une logan (le "décalage" est important).

Finalement mon seul regret est de ne pas avoir mis des Infinity Kappa 52.7i partout...

Le son est nickel jusqu'à un niveau sonore que je qualifierai de fort (attention je ne parle pas du "fort" niveau concours non plus restons raisonnable) et ce malgré une acoustique très moyenne.

 

Je viens d'acheter une BMW 325i (occaz) et sérieusement, après la solution audio de ma logan, je sens que de l'infinity (serie Kappa Perfect) va parsemer ma BMW ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer l'accoudoir sur une Lauréate ou bien s'il fallait le faire poser en usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer l'accoudoir sur une Lauréate ou bien s'il fallait le faire poser en usine ?

 

L'accoudoir tu peux le poser toi même ou le faire faire par ton concessionnaires, c'est un accessoire donc pas monté en usine. ;)

 

Si tu es un peu bricoleur ça n'est vraiment pas compliqué, ça te permettra d'économiser la main d'oeuvre. ;)

 

C'est d'ailleurs mon prochain achat. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Pour l'accoudoir , j'hésite vraiment . Il me semble assez encombrant . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

L'accoudoir tu peux le poser toi même ou le faire faire par ton concessionnaires, c'est un accessoire donc pas monté en usine. ;)

 

Si tu es un peu bricoleur ça n'est vraiment pas compliqué, ça te permettra d'économiser la main d'oeuvre. ;)

 

C'est d'ailleurs mon prochain achat. :oui:

 

 

Y'avait pas un tuto pour le montage quelque part ? j'arrive pas à le retrouver, et je vais en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accoudoir , j'hésite vraiment . Il me semble assez encombrant . :non:

 

Ouai mais ça doit être super agréable de conduire le coude posé. :bien::lover:

D'ailleurs tout ceux qui l'ont adopté disent ne pouvoir plus s'en passer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouai mais ça doit être super agréable de conduire le coude posé. :bien::lover:

D'ailleurs tout ceux qui l'ont adopté disent ne pouvoir plus s'en passer. ;)

 

 

Puis ça fait un espace de rangement supplémentaire :

 

Pict2622.jpg.8829c1312ec6395916a8d8b737775832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas un tuto pour le montage quelque part ? j'arrive pas à le retrouver, et je vais en avoir besoin.

 

Il y en a un sur un autre forum. :siffle:

 

Il me semble que même sur ce forum il y en ait un, mais les photos ne semblent plus visibles. :cyp:

 

Si besoin je posterai des photos lors du montage du mien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il y en a un sur un autre forum. :siffle:

 

Il me semble que même sur ce forum il y en ait un, mais les photos ne semblent plus visibles. :cyp:

 

Si besoin je posterai des photos lors du montage du mien. ;)

 

 

Y'a un autre forum sur les dacias ? au pire, balance le lien par MP s'il te plait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Ouai mais ça doit être super agréable de conduire le coude posé. :bien::lover:

D'ailleurs tout ceux qui l'ont adopté disent ne pouvoir plus s'en passer. ;)

 

 

 

C'est clair que la position coude posé doit être agréable . Mais je n'aime pas passer les vitesses avec le bout des doigts . Il faudrait pouvoir le tester et je changerais certainement vite d'avis . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahe371jG

Infinity Reference 50.12cs (à l'arrière et coaxiales) et Infinity Kappa 52.7i (à l'avant et coaxiales)

 

 

Très très bons hauts parleurs . . . .mais je te conseille le kit éclaté infinity a l'avant , c'est encore beaucoup beaucoup mieux que le coax a l'avant. . . . .et garder le coax a l'arrière .

 

Ou encore mieux , un kit éclaté infinity a l'avant et un petit caisson sous le siège . . .et encore mieux tu peut rajouter les coax a l'arrière ( sans besoin de rajouter aucun ampli au départ ) . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

Ouai mais ça doit être super agréable de conduire le coude posé. :bien::lover:

D'ailleurs tout ceux qui l'ont adopté disent ne pouvoir plus s'en passer. ;)

 

 

salut à tous,

 

je confirme que l'accoudoir c'est vraiment super sympa : coude posé (l'accoudoir peut se régler en hauteur puis d'avant en arrière), espace de rangement sympa (malheureusement trop étroit pour des CD :non: ) et pas du tout encombrant puisque pour les manoeuvres (parking, etc...) il se relève complètement et se fait oublier. Sur route, on est alors dans un vrai fauteuil de salon :sol:

 

Pour ceux qui demandent un tuto de pose, je crois que ça n'est pas vraiment utile puisque la notice de montage est vraiment très claire, tout en dessin (donc compréhensible même pour celui qui sait pas lire ! :D )

 

Je l'ai monté en 30 mn chrono, sans me presser pourtant.

 

JL giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Faudra que tu passes me filer un coup de main pour installer le mien, j'ai pas trop réussi à comprendre le shéma :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

tu déclipses les boutons de vitres electriques arrières, tu otes le carter plastique qui va jusque sous le frein à main, tu peux jeter la cheville plastique carrée (comme indiqué sur le schéma), tu mets en place l'étrier (attention, y'a des griffes qui se mettent au dessus, d'autres en dessous - cale bien létrier vers l'arrière)) tu remets en place ton carter plastique; tu poses dessus ton accoudoir, tu visses au travers le carter (ça tombe pil poil au niveau des trous de l'étrier qui attend sagement en dessous), tu remets les boutons de lève vitre, et le travail est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Puis ça fait un espace de rangement supplémentaire :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/Pict2622.jpg

 

 

 

En ait faut juste trouver un crocdile, le décapiter et fixer sa tête entre les deux fauteuils :lol::lol::lol:

 

 

Le top ce serait même d'en avoir un vivant et bien dréssé comme ça il s'occuperait des mains des picpockets :lol::lol::lol:

 

C'est bon je sors, désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi148uO

Très très bons hauts parleurs . . . .mais je te conseille le kit éclaté infinity a l'avant , c'est encore beaucoup beaucoup mieux que le coax a l'avant. . . . .et garder le coax a l'arrière .

 

Ou encore mieux , un kit éclaté infinity a l'avant et un petit caisson sous le siège . . .et encore mieux tu peut rajouter les coax a l'arrière ( sans besoin de rajouter aucun ampli au départ ) . . .

 

 

En fait l'histoire c'est que je ne voulais faire aucun trou sur cette voiture vu que je savais que je la vendrais rapidement (je la mets en vente le mois prochain et elle n'a qu'un an) -> pas de kit eclaté.

De plus le "piège" c'était la profondeur disponible, assez faible.

 

Mais pour ceux qui osent percer, le Kit éclaté est bien sûr meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

En ait faut juste trouver un crocdile, le décapiter et fixer sa tête entre les deux fauteuils :lol::lol::lol:

 

 

Le top ce serait même d'en avoir un vivant et bien dréssé comme ça il s'occuperait des mains des picpockets :lol::lol::lol:

 

C'est bon je sors, désolé

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp::hum:

 

Depuis le 9 avril, la série limitée Logan Sport est disponible dans tout le réseau Dacia... du Maroc.

 

Développé à partir de pièces d’origines Renault, seulement 500 exemplaires de Logan Sport seront disponibles pour le marché marocain. A l’avant, Logan Sport est dotée de cross et d’un bavolet qui lui confère un aspect résolument dynamique. A l’arrière le véhicule se dote d’un becquet, d’un diffuseur et d’un embouti d’échappement chromé. Le kit Sport, proposé à 3.000 DHS, est disponible sur les versions Ambiance, Ambiance Pack et Lauréate. Equipé de son kit, Logan affiche une allure plus déterminée et sportive.

 

89.jpg.23f2d0c3932e71cb6e5488f394b1db09.jpg 91.jpg.5f8dbe8e9701cef2cd2de0b3921fdc7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...