Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clubby


Invité §pac022pV

Messages recommandés

Invité §pac022pV

apres passage a mon garage, mon mecano a decouvert que ma machoire de freins avant droite est defaillante : mes plaquettes de freins restent coller au disque... le pourquoi ? ben parce qu'en fait, la personne qui aurai precedement changer les roulements aurait passer les roulements sous les oreilles et donc deformation du pivot... il va me remplacer cela par de l'occaz et donc cout de cette operation : environ 80€

 

ensuite pour ce ronronnement, ben y ne sais pas d'où ça provient : il va deja me faire une vidange de boite... si le bruit n'est plus la, j'en ai pour 35€ (huile + main d'oeuvre) et s'il est encore present ben il ne me fait payer que l'huile (7€) et il continuera a cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pac022pV

mon parrain, ayant quelques ptites connaissances mecanique, a fait ce soir un ptit tour avec ma voiture : d'apres lui, la boite n'a aucuns rapports avec ça mais par contre, d'apres lui, se serai bien le roulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

décidement ta titine est un vrais casse tête j'éspère que tu ne pairas pas trop cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

lundi matin, jvais revoir un autre mecano

on verra ce qu'il en pensera lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

déja ça ne peut pas étre tes roulement car ils sont neufs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

le volant j'aime pas trop :/

 

Ton pommeau tu ne pourra pas le mettre il faut qu'il soit compatible renault et donc" aux vehicules équipés de bague de recul" :o

Sur la photo on voit que c'est un pommeau classique donc c'est mort pour celui là :bah:

Bon courage pour en trouver un, j'ai galéré a trouver le mien et j'ai taxé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ben celui que j'ai sur ma clio en ce moment

est un pommeau standard...

qui n'était pas forcement conçu pour bague de recul...

jverifierai l'emballage dans les magasins... y en vendent encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

bin je ne voit pas comment tu as fait pour l'adapter :voyons: car les pommeau spécifiques sont plus larges a la base pour que la bague glisse en dessous, il faudra que tu m'expliques :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ben jsais pas comment il a ete adapté dessus : il etait deja sur la voiture lorsque jlai achetée...

 

 

sinon, vous souvenez vous qu'au rasso, j'ai dit que j'avais comme un claquement sous mon capot sur autoroute ?

et ben jpense que cela doit venir de mes amortisseurs mais jsuis pas tres sur...

 

ce soir, j'ai voulu faire un ptit frein a main dans des cailloux mais seulement ma voiture ne se freine pas et maintenant j'ai remarque que lorsque jmets mon frein a main et que jveux pousser ma voiture, ben elle avance quand meme ... :lol:

 

pour finir, le bruit qui ressemblait a un bruit de roulement, j'ai remarque qu'il s'accentuait lorsque je fais du frein moteur...

 

enfin bref, ça va etre la totale reparation dessus

jle sens :cry:

 

ne pensez vous pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

apres verification a carrefour, mon pommeau actuel, n'est pas adapté pour les vehicules a bague...

 

 

aujourd'hui, je suis passé dans un autre garage.

il faut en fait, remplacer les 2 roulements avants, les amortisseurs, les rotules de direction, et egalement le pivot (qui aurai abimé par mon mecano qui a monté mes roulements).

pour cloturer le tout, disque et plaquette de freins...

et surtout, absence de barre stabilisatrice...

 

mon verdict final : si j'arrive a trouve un travail plutot stable, je change de voiture car c'est plutot un cercueil roulant ! ! !

 

donc j'arrete toute modif sur ma clio et tant qu'elle roule, elle roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres verification a carrefour, mon pommeau actuel, n'est pas adapté pour les vehicules a bague...

 

 

aujourd'hui, je suis passé dans un autre garage.

il faut en fait, remplacer les 2 roulements avants, les amortisseurs, les rotules de direction, et egalement le pivot (qui aurai abimé par mon mecano qui a monté mes roulements).

pour cloturer le tout, disque et plaquette de freins...

et surtout, absence de barre stabilisatrice...

mon verdict final : si j'arrive a trouve un travail plutot stable, je change de voiture car c'est plutot un cercueil roulant ! ! !

 

donc j'arrete toute modif sur ma clio et tant qu'elle roule, elle roule...

 

Diagnostique Norauto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

nan, jne suis pas allé chez norauto ou feu vert vu leur superbe competences :lol:

je suis allé dans un garage, un vrai jpense... pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
nan, jne suis pas allé chez norauto ou feu vert vu leur superbe competences :lol:

je suis allé dans un garage, un vrai jpense... pourquoi ???

 

 

Tu me fiches la trouille là :peur:

Ma voiture part chez feu vert jeudi soir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
Ma voiture part chez feu vert jeudi soir :/

 

F.B.I. (Fausse Bonne Idée :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

je sais mais j'ai pas le choix :/

 

Ps : elle est trop conne cette chanson :ptdr:

 

Ah au fait j'ai peut être trouvé des JA, va voir sur mon topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

alors, aujourd hui j'ai rapelé le mecano qui m a change les roulements

et soit disant il n y serai pour rien pour la deformation du pivot et qu'il ne veux donc pas prendre cela en compte (soit disant, sa presse ne serai pas assez puissante pour un tel phenomene : il en faudrai une 50 fois plus puissante...)

 

du coup, jvais aller le voir demain matin et il va me mettre la voiture sur le pont

 

et jpense certainement que jvais devoir faire marcher l aide juridictionnelle de mon assurance vu qu apparemment il n est pas motivé d assumer ses conneries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

je suis retourne voir ce mecano : il m'a dit que le pivot et le moyeu ont ete deterriorer suite que les anciens roulements auraient chauffés en etant usagés...

du coup, il me propose de refaire toute la sécurité

et de me faire un geste commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

mouais mais faut voir a combien ça va te revenir tout ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

demain en debut d'apres midi (avant que j'aille au travail), il m'attend pour regarde ma voiture en detail et me faire un devis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

alors, jsuis retourner voir ce mecano :

il faut tout compte fait change le pivot et donc le roulement cote droit

les amortisseurs avant, avec coupelle et silent bloc

et se sera tout pour le moment...

 

d'apres lui, le bruit ne sera plus present

et les degats ne sont pas trop important...

 

de plus, pas de probleme de barre stabilisatrice car ce modele en est pas equipé...

donc, maintenant jcomprend mieux cela :

Diagnostique Norauto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

je plussoie, n'allez pas chez noauto ni feu vert, c'est des incapables : quand votre voiture ressort de l'atelier elle est en panne :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

devis de mon garagiste : 400€ avec un pivot venant de la casse (50€ le pivot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

aujourd'hui, nouveau record de consommation.

j'ai ete faire le plein, et j'ai fait 5,8 litres au 100...

soit 750 km avec le plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
aujourd'hui, nouveau record de consommation.

j'ai ete faire le plein, et j'ai fait 5,8 litres au 100...

soit 750 km avec le plein...

 

 

il consome vraiment que dalle ce 1.2l energy. c'est autant que moi et ma mazout mais c'est un 1.9l :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ben ouai, mais il faut avoir le pied leger aussi

sinon, il consomme grave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...