Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clubby


Invité §pac022pV

Messages recommandés

Invité §pac022pV

je te comprend jeremy. La tienne et la mienne se ressemblent, meme sur ce point :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel024ct

nos titines se ressemblent extérieurement

 

et les propriètaires se ressemblent en matière de malchance automobiles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Tout à fait Jerem :lol:

 

alors, etrier changer cet apres midi mais d'apres speedy il faudrai que je remplace les roulements en urgence car cela pourrai de nouveau endommager les freins et ceci ne serai plus pris en compte dans la garantie cette fois :o

 

Sinon, j'ai un peu de lave glace qui coule sur mon hayon au niveau du gicleur arriere : d'ou pourrai provenir cela :??:

 

 

 

Merci de vos réponses les coupaings ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

nan c'est pour ça que je me demande d'ou cela pourrai provenir :bah:

 

 

sinon, autres problemes avec clubby :

 

- quand je freine, elle tremble encore un peu

 

- et cette apres midi, elle etait garée en montée, j'ai serre le frein à main : elle s'est mise a descendre. Je me suis dit je vais la mettre en prise, puis je dessert le frein à main pour verifier et la, elle est descendue toute seule meme en prise :??:

 

 

 

Mais qu'est ce que c'est de ce truc qui commence a me la faire deteste de plus en plus ??? Combien vais je encore depenser dedans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Câble de frein à main désserré, ou freins arrières à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
meme en prise :??:

 

Ben ouai, ce qui fait que je suis tres inquiet car elle ne m'a jamais fait ce tour encore :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
Câble de frein à main désserré, ou freins arrières à changer...

 

Frein a main remplace il y a 6 mois et freins arrieres controle hier chez speedy (vu qu'ils etaient garanties :bah:)

 

 

en plus ct ok :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Comment ça en prise?

Tu as beaucoup de crans quand tu serre le frein à mains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
Sur plat si tu essaies d'avancer la clio avec le frein à main tu sens une résistance ou pas ?

 

pas encore essaye mais si je sers le frein a main dans la normale (c'est a dire, 4 crans, comme on nous apprend a auto ecole), et ben en serrant les ecrous d'une roue elle avance, sans difficultes meme :bah::??: (test réalisé le week end dernier en la présence de clioRT901)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
Comment ça en prise?

Tu as beaucoup de crans quand tu serre le frein à mains?

 

Ben j'étais en monté donc quand je dis en prise, c'est a dire que j'ai essaye avec la 2eme vitesse de passer : elle reculait.

Donc je me suis dit que j'allais essaye avec la 3eme et idem :??:

 

Et le frein a main est quasi neuf donc 4 crans sont censer suffir je pense :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Sert un peu plus, ça dépend de la tension des câbles.

 

Par contre, qu'elle recule avec une vitesse c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Ben ouai c'est sur que ça me semble bisare aussi, surtout qu'elle ne m'a jamais fait ça auparavant : lorsque mon frein a main etait mort, je me servait un peu de cela par securite donc c'est tres recent ce soucis :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Si tu as une vitesse et qu'elle recule, ça ferait tourner ton moteur. C'est casi impossible juste parce que la voiture est en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ben ouai je sais bien mais elle reagissait comme si elle etait au point mort en fait... tres tres special ce probleme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Là je vois pas trop comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Ben moi non plus mais bon, je vais essayer sur route plate d'essayer d'avance avec le frein a main serré et apres je vais essaye de l'avance ou la reculer a la main lorsqu'elle est en prise pour voir comment elle reagit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais en monté donc quand je dis en prise, c'est a dire que j'ai essaye avec la 2eme vitesse de passer : elle reculait.

Donc je me suis dit que j'allais essaye avec la 3eme et idem :??:

T'as essayé la M Arriere???

Sur la Saxo, si elle était en pente en monté, c pas la première qui l'empêchait de reculer mais la Marche arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

bizare cela skylan : j'avais jamais entendu parle de sa mais apres avoir lu ton message, j'ai essaye et en effet sa marche :lol:

A part sa, lorsque je met le frein a main et que je veux rouler, elle avance sans difficulte meme :o

Et mon voyant commence a s'allumer a partir du 4eme cran et j'ai l'impression que le frein a main devient efficace au 6eme cran :bah:

Enfin ce midi, j'ai regarder au niveau de l'anti brouillard et c'etait tout simplement un faux contact. J'en ai profite pour rajoute l'anti brouillard du cote droit ;)

Voila les news les coupaings

Plus que les roulements et ct vierge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

ton frein a main est désséré !

Perso je peux faire presque 20crans et mettre mon frein a main a la vertical ^^

J'ai voulu le faire resserer par une connaissance mais le cable est a son maximum, en gros faut le changer ... et j'ai pas les moyens ni l'envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

moi sa ete change y a 6 mois donc pas possible. Je pense que sa doit etre speedy qui me la dessere lorsque jleur ai demande de verifie et nettoyer les freins arrieres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Ce soir, je suis retourne au garage pour prendre rendez vous pour clubby : elle y va donc le 25 mai et je serai donc de nouveau en twingo :lol:

 

 

- changement des roulements avant

- verification frein arriere + serrage cable de frein a main

- changement filtre a essence

 

 

 

Le tout pour 300€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

En espérant que ça resoude au moins un problème sur 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Ouai je l'espere aussi :lol:

 

car marre de depenser dans cette voiture dans le vent en fait :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Dans un premier temps, voici mes anti brouillard arrieres :

 

Photo207.jpg1..jpg.a42fc57e21f7821b4808fb790c377c86.jpg

 

 

 

 

Ensuite les photos de mon probleme avec mon gicleur arriere :

 

Photo208.jpg.b1a78b58b737f8d5d684f9e4db6ca193.jpg

 

 

 

Enfin, encore une photo de clubby devant l'ancien garage renault de flines :

 

Photo202.jpg.37641279afc9e4cecc03818ca90f53d0.jpg

 

 

 

 

Voici l'autocollant de plus pret :

 

Photo203.jpg.6c7042ca37183217f3a47b0a71324487.jpg

 

 

 

Et voici une partie du contenu du garage (mais pour que ce soit bien visible, je vous l'ai entourné en rouge :

 

Photo201.jpg.0c629e60b173f931523a111d844d018e.jpg

 

 

Et oui, la fameuse R11 quasie neuve dont j'avais parlé il y a un moment. Par contre, on peux également y apercevoir une R25 qui est restée sur le pont, mais la super 5 blanche et le vieux tracteur n'y sont plus : il ne reste plus que sa remorque a la limite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Bien la modif de l'anti-brouillard.

 

Tu fait vérifier tes freins alors qu'ils ont étaient nettoyé il y a 6 mois?

 

Il sert encore le garage Renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Alors pour repondre a tes questions :

 

- pour les freins, ils ont ete remplaces par speedy en septembre. Ce week end, ils m'ont fait les freins avant et jleur ai demande de verifier les freins arrieres. mais seulement ils ont regarde vite fait et depuis qu'ils ont touche la, ben mon frein a main est dessere en fait :o c'est le frein a main qui part contre a ete changé il y a 6 mois :lol:

 

- Pour ce qui est du garage Renault, il n'est plus en service depuis pas mal de temps (je crois meme l'avoir toujours connu ferme en fait)... D'ailleurs rien qu'avec les voitures qui y sont ça se voit en fait :bah:

 

 

Et voici une photo de ce garage lorsqu'il etait squate par des materiaux de travaux :

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/51/64/18/photo140.jpg

 

 

 

la ça se voyait vraiment qu'il n'étais plus utilise en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Le mécano à dû tirer le frein main à fond, il c'est dit que c'était assez serré. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Pour le garage les voitures ont toujours été là sans bouger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ouai.

C'est juste qu'il y avait auparavant une super 5 blanche qui n'est plus la depuis un petit moment...

 

 

Parfois dans de vieux garages fermes depuis longtemps, on peux y retrouver des tresors :lol:

 

 

t'a jamais entendu parlé d'un gars qui a rachete un vieux garage et trouve une 4L neuve sous bache :??: quand je dis neuve c'est 0 km et meme pas immatriculée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

L'hallu les voiture comme ça abandonné. Surtout celle sur le pont.

 

J'ai jamais entendu l'histoire de la 4L il a de la chance le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Ha ouais pas mal cette histoire. Je vais faire les annonces de vieux garages des fois que je trouve une 16 ou willy neuve.. Le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...