Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Okay donc pas celles la :D Je crois que je vais acheter des jantes SEAT d'occasion ^^

 

 

 

Pk tu ne prendrai pas comme Alban des jantes ailleurs d'autres marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je ne savais même pas qu'il avait fait ça ^^ En tout cas chez norauto, rien ne me plait.

 

 

Ah oui, Cligno LED commandés ! :)

 

 

 

Il a pour projet de le faire ne tout cas mais va cher feuvert il y a plus de choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Quand tu dits d'autres marques c'est par exemple skoda ou VW ? ;)

 

 

 

Trop chère la bas je pensais plus aux jantes que tu retrouve dans les magasins généralistes style feuvert, norauto, ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

En 16 c'est un bon compromis :) Mais je dis pas non sur du 17 si ma voiture est compatible

 

 

 

Passe cher feuvert tu trouvera ton bonheur il font des pack promo en ce moment ;)

17" ça passe normalement mais après il faut payer les pneus qui vont avec :D

Je pense que tu as meilleur de temps de faire ça et de commander tes pneus sur internet ça te reviendra moins chère que de prendre en concession :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus, je ne les aurais pas pris en concession quoiqu'il en soit ;) Les jantes non plus d'ailleurs à moins de brader à 40% :ange:

 

 

Je passerai chez feu vert oui, quand il y a des packs promo, ça m'interresse toujours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je ferai un reportage avant/après si ça peut donner des idées à certains ;)

 

 

 

Une reportage carrément avec les commentaires comme à la télé ? La classe :D

 

 

 

 

 

 

[:gougan211:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je crois que Rhon a déjà fais une vidéo mais je suis preneur quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci C30 ! :)

 

J'ai été voir un peu et j'aime bien celles ci : en gris anthracite mais je me demande si ça ne ferait pas trop vide du coup par rapport à celles que j'ai qui ont beaucoup de branches...

 

http://www.gtasport.com/images/jante/rac/dar_g_250.jpg

 

http://www.gtasport.com/images/jante/prol/bx100_am_250.jpg

http://www.gtasport.com/images/jante/rial/mil_2_250.jpg

 

Je suis un peu paumé, elles sont pas mal mais quand même pas au niveau des jantes SEAT malheuresement hors de prix. :( Vous aimez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan 15 000 km

J'ai donc fait aujourd'hui ma révision des 15 000 km, un petit bilan s'impose.

Tout d’abord,très bon accueil de la part de Frank qui s'occupe de l'après vente, il m'a envoyé Benjamin pour que je lui montre mes soucis de vibrations dans les portières et pour les modifications à faire à la valise. C'est parti pour 1h30 d'attente, dommage qu'il faisait un froid de canard dehors

:p

Niveau mécanique : Rien à signaler, tout est en ordre mais je tiens à vous alerter sur un point hyper important (Alban, Tomtom c'est entre autre pour vous !) : Je lui ai demandé comment ça se faisait que mon niveau d'huile était si bas (presque au mini quand je l'ai amené) et il m'a bien mis en garde : Les tsi consomment beaucoup d'huile (du 1,2 au 1,8 en passant par le 1,4) il faut régulièrement en rajouter tous les 10 000 s'il le faut et contrôler les niveaux tous les 5000 km. Personnellement je le fais à chaque lavage donc très régulièrement pour éviter les mauvaises surprises. Même chose pour le liquide de refroidissement selon lui. Beaucoup de clients ont cassé leur moteur donc pensez à vérifier vos niveaux.

Ensuite, ils ont décelé un problème avec un amortisseur qui suinte, il passera sous garantie, je vais devoir ramener la voiture pour le remplacement ainsi que pour régler le soucis des vibrations, elle sera immobilisée la journée mais j'aurais un véhicule de prêt donc pas de soucis.

Après, niveau modif à la valise, nickel j'ai eu tout ce que je voulais

:) Le look carbone et le balayage des aiguilles, c'est vraiment classe !!

Tout ceci pour 158 euros.

Pour finir, je tiens à manifester ma plus grande satisfaction envers ma concession, un service commercial au top et un SAV à la hauteur et compétant. Je sais que si j'ai un soucis, il sera décelé et pris en charge ce qui est rassurant.(ils m'ont même lavé la voiture ! Chez Renault on ne me le faisait pas

:D)

Au niveau de la conduite pure et dure, rien de nouveau je suis toujours aussi satisfait de ma Leon, de bonnes reprises et une consommation maîtrisée.

Voilà

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Super Cr et merci pour l'info sur les TSI, après je suis comme toi une foi toute les deux semaines voir toute les semaines je contrôle mes niveaux ;)

 

J'aurai du passer te voir je suis aller a Casto cette aprem :p

 

Par contre ça manque de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour d'infos psycho concernant l'huile , je verifie également très souvent le niveau et j'ai effectivement constaté qu'elle bouffe un peu d'huile :jap: par contre j'ai pas fait gaffe pour le LDR clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait pas mal alors et tu dis que le site est fiable alors ? Il y a de bon retours ?

 

 

J'ai traité avec ce site en vérifiant qu'il se trouvait bien en France (Strasbourg) mais je n'ai pas lu les avis sur Internet. Et pour ma part, en 3 jours (paiement-envoi et réception) cela a été réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...