Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de ma peite clio billabong Dci


Invité §-Dc276id

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-Dc276id

Bon alors, les poignées devraient etre installées d'ici la fin de la semaine.

mais titine attend aussi le facteur avec impatiente elle attend d'autre cadeaux...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Bon alors, les poignées devraient etre installées d'ici la fin de la semaine.

mais titine attend aussi le facteur avec impatiente elle attend d'autre cadeaux...!!!

 

 

ha voilà une bonne nouvelle ;)

aller Dimi, balance l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

je viens vous demander quelques conseil, j'hésite a faire une intégrale ou a rester avec une semi intégrale sachant que j'ai les poignées qui arrivent a la fin de la semaine.

Merci de laisser des commentaires.

voila une petite photos:

cliobilla.jpg.90e756e5a27b0c3b45f0d35b32a656c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

perso je penche plus pour que tu t'arrete au poignées de portes... Sur le gris j'aime bien l'effet du noir su les pare choc :bah:

mais c'est quand même à toi de voir ;)

 

L'intégrale sur le gris boréal se rapproche de l'effet "classe" alors que les laisser comme ça ça fait u coté "sport" je trouve avec le becquet aussi non peint...

 

Mais ce n'est qu'un avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Si tu fait l'intégrale, faut faire le becquet aussi sinon ça va trop jurer jpense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

Merci a tous de donner vos avis.cela permet de voir que l'intégrale et favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

salut Dimi ;)

je te poste les photos d'hier, c'était vraiment terrible le kart :sol:

J'ai le reste sur mon topic ;)

griseetnoire011.jpg.768ee86df2c60b6298e8808d29423fd8.jpg

griseetnoire012.jpg.5fcdac2d8cf94df2427c55d0e8987295.jpg

griseetnoire018.jpg.8e28d1c15a73e615cae62c0e8a267ed9.jpg

griseetnoire026.jpg.207dcc8731c3411f8a0b04b4ca55efcd.jpg

griseetnoire030.jpg.7ecf857db539abfa50994af4019a06cb.jpg

 

et deux petits montages :D

griseetnoirea011.jpg.3edb0e544eb4923f3ac34a29b6d649dc.jpg

griseetnoirea019.jpg.b48725c653bf6b52ce569c856831952c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

Merci Flo pour les photos elles sont vraiment pas mal du tout :love: pour une sorti impro...!!!

Mais faudra en refaire: Boréal VS Noir Nacré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De
Merci Flo pour les photos elles sont vraiment pas mal du tout :love: pour une sorti impro...!!!

Mais faudra en refaire: Boréal VS Noir Nacré ;)

 

 

 

t'inquietes, mais faudra aller un peu plus loin, le long du canal, à castes en dorthe, et rester sur les bord de Garonne aussi, je pense qu'il y aurait de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

 

 

t'inquietes, mais faudra aller un peu plus loin, le long du canal, à castes en dorthe, et rester sur les bord de Garonne aussi, je pense qu'il y aurait de quoi faire...

 

 

Salut! Bien votre p'ti shoot improvisé. C'est de ce coté qu'il faut aller chercher de nouveaux coins. Après y a Bazas et St Emilion mais là c'est beaucoup plus loin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

Bon voila se soir jsui allparti chercher titine, elle est toute belle evec les poignées peinte.Les photos arriveront par la suite.

Demain normalement elle reçoit sont cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

bonsoir tout le monde, je viens poster une tite photo de titine qui a ses petites poignées de peintes et en ce moment elles est en attente des lames soft du kit renault qui sont en peinture.

Tite photo:

 

cliosemi.jpg.bbbf2f5800f01f8f07b4a5e63bf6a215.jpg

N'hésitez pas a mettre vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

 

Bonsoir! Sympas avec la semi-intégrale. Cela apporte une touche de class et avec les boucliers non-peint c'est sport en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

slt super ta clio j'aurai une question sur ton poste alpine ,il est fourni avec une télécommande ou pas parce que sa fait un moment que je le veux mais j'ai pas envi d'être deçu? pour toi qu'est qui est + ou - merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

salut bobox, je peux t'affirmer que son alpine c'est méga bien.

Pour la telecommande je suis pas sur...

Mais tu as plein de reglage possible avec cet autoradio (frequences, medium, basse, aigu, 3 RCA et j'en passe)

voili

 

Mais -dci- te repondra mieux que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav212XB

Bonjour à tous! ;)

 

Sympa l'évolution de ta clio meme si j'aime pas trop en 5 portes (car ça fait moins sport)!

Je suis un ancien cliotiste qui ai possédé 4 clio dont une clio 2 ludo phase 1(1,9d), une clio 2 sport dynamique phase 2(1,6 16V), une clio 2 extrème phase 2(dci 80) et enfin une clio 2 sport dynamique phase 3(dci 100)! Actuellement je roule en mégane 2 cc sport dynamique(1,6 16V) mais bientot je vais la vendre pour revenir parmis vous avec une clio rs!

 

Voici une photo de ma 1,6 16V qui était rabaissée avec les étriers peint en rouge: :love:

 

 

563871895_MaClio1616V.JPG1..jpg.4120a04f819004f68b38f7ff1ddf0728.jpg

 

Donc surtout n'hésite pas à rabaisser la tienne car ça rend trop bien! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id
slt super ta clio j'aurai une question sur ton poste alpine ,il est fourni avec une télécommande ou pas parce que sa fait un moment que je le veux mais j'ai pas envi d'être deçu? pour toi qu'est qui est + ou - merci d'avance.

 

 

slt, pour repondre à ta qustion, non il est vendu sans télécommande mais elle est dispo sur commande.Pour se qui est de la qualité du poste, il est super et tu peu me croire car j'ai eu pas mal de poste radio et celui la est vraiment complet pour se qui est du réglage du son.

Pour se qui est du - du poste je dirais qu'il n'a pas la façade motorisé est basculante alors que mon ancien poste l'avait et c'est vraiment bien, mais pour le reste il est extra comme sa prise usb ou j'ai branché une clef de 8GB pour ma zik :love: et sa prise pour ipod.

Jesper que j'ai repondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

et bien enfin je vois ta clio.

pour moi il ne manquera plus qu'a faire un intégrale complet et ca sera tres bien mais apres c'est tout ce qui faut faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id
Bonjour à tous! ;)

 

Sympa l'évolution de ta clio meme si j'aime pas trop en 5 portes (car ça fait moins sport)!

Je suis un ancien cliotiste qui ai possédé 4 clio dont une clio 2 ludo phase 1(1,9d), une clio 2 sport dynamique phase 2(1,6 16V), une clio 2 extrème phase 2(dci 80) et enfin une clio 2 sport dynamique phase 3(dci 100)! Actuellement je roule en mégane 2 cc sport dynamique(1,6 16V) mais bientot je vais la vendre pour revenir parmis vous avec une clio rs!

 

Voici une photo de ma 1,6 16V qui était rabaissée avec les étriers peint en rouge: :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/670817/Ma Clio 1,6 16V.JPG1..jpg

 

Donc surtout n'hésite pas à rabaisser la tienne car ça rend trop bien! :sol:

 

 

Salut, et merci, pour se qui est du 5 portes tu as tout a fait raison mais je fais au mieux pour lui donner une fiére allure :)

Petite question, tu était rabaissé de combien sur ta clio pour arriver a se résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav212XB

 

Salut, et merci, pour se qui est du 5 portes tu as tout a fait raison mais je fais au mieux pour lui donner une fiére allure :)

Petite question, tu était rabaissé de combien sur ta clio pour arriver a se résultat.

 

 

Si mes souvenirs sont bon j'étais rabaissé de 35mm avec un kit eibach.

 

Bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

Bon pour se qui est de la peinture, je sais pas trop quoi faire encore, je pense faire peindre le becquet et ensuite suivant le résultat je me déciderer.

Pour se qui est des news, semaine prochaine titine aura sont petit kit soft de monté."Lames Av et Ar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek246bz

Dis-moi, pour la partie noire sur les portières entre les vitres, où s'est que tu l'as acheté et le nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

Bon je revient donner quelques nouvelles de titine car sa fait un petit moment que je viens plus, donc demain je laisse clicli a mon carrossier qui va lui monter les lames du kit soft et par la mêmes occasion il me peint le becquet.

voili voilou je poserai des photos des qu'elle est de retour a la maison.

Sinon en ce moment je pense peut etre revendre mes angel est lui monter une paire de xenon de chez renault...Vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id
Quand compte-tu les revendre et à quel prix ?

 

 

Pour ce qui est de la revente je sais pas encore, faut que je me renseigne auprés de renault pour les xenons.Pour le prix faut que je vois.

 

 

Sinon pour donner des news de titine, depuis se soir elle est au carrossier pour la pose des lames soft et la peinture du becquet.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

hey, alors ça y est? lame et becquet... bien toussa

Faudra que tu passe me montrer ça.... et par la meme occase si tu fais rien de ta lame "noire"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

Bon petit passage pour donner des news, donc voila titine a son becquet de peint et ses lames soft, moi j'adore et se matin je lui est commandée les feux arriére a led que je dois reçevoir dans la semaine.je posterais des photos se soir.voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Dc276id

bon voila je viens poster quelques photos de titine avec sont becquet peint et ses lames soft:

SNC00038.jpg.d97c409fe3b6431208a8482adda55802.jpg

SNC00007bis.jpg.6b4aa4c849b7f4a7524b677195dbb9bb.jpg

SNC00006bis.jpg.2872266c4e9064da99ffe895a598da80.jpg

 

et je lui ai aussi commandée des feux a led pour l'arriére de se type:

images3.jpg.b712b78aaade4ff51750869a26547eb7.jpg

 

et a venir prochainement des bas caisses soft.voili

j'attend vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...