Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les services connectés du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Le problème n’est pas localisé sur le NAC mais au niveau des serveurs de Peugeot car il est général, même hors de France.

Et ce n’est pas chez TomTom car j’ai vérifié sur l’app TomTom Go sur mon iPhone : il y a bien les infos de trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §god020CV

Idem pour moi sur strasbourg. HS jeudi OK vendredi après midi et de nouveau HS aujourd'hui. TMC à la place de TomTOm Traffic

 

Bonsoir, pour info sur mon 2008 ALLURE avec navigation 3D, ça fonctionne ce soir. Tomtom traffic est bien lisible sur l'écran et tout fonctionne. Serait-ce un problème spécifique aux 3008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac467kf

Bonsoir, pour info sur mon 2008 ALLURE avec navigation 3D, ça fonctionne ce soir. Tomtom trafic est bien lisible sur l'écran et tout fonctionne. Serait-ce un problème spécifique aux 3008?

 

Do you have a ConnectBox(BTA) in your car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir741Vm

Bonsoir, pour info sur mon 2008 ALLURE avec navigation 3D, ça fonctionne ce soir. Tomtom trafic est bien lisible sur l'écran et tout fonctionne. Serait-ce un problème spécifique aux 3008?

 

Bonsoir,

 

C'est le même problème sur mon C4 Picasso, plus de Tomtom Traffic. Donc, pas spécifique au 3008 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god020CV

Do you have a ConnectBox(BTA) in your car?

 

Non la connexion passe par la carte sim de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac467kf

Non la connexion passe par la carte sim de mon téléphone.

 

So, it seems to be problem ConnectBox not TomTom. PSA has probably a problem with an Internet connection via ConnectBOX. Maybe someone has not paid the bill ;). The problem concerns Peugeot and Citroen in many countries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val828fJ

Après les gens trouve bizarre que l'on achète pas français mais sa marche jamais les produits ou services français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyd314ME

Même chose ici en Bretagne. J'ai même eu l'impression que la connexion se faisait plus rapidement mais ce n'est peut-être qu'une impression. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de week-end hier soir. Pour moi aussi TomTom Traffic fonctionnait à nouveau, et c'était un vrai bonheur : le GPS m'a fait sortir de l'autoroute avant les bouchons (qui s'annonçaient durs d'après les panneaux lumineux) et m'a fait passer par des parcours alternatifs beaucoup moins chargés.

 

Il ne reste plus à peugeot qu'à me régler :

- Les zones à risques : plus aucun radar ne m'est signalé depuis 2 semaines.

- Le pack Mapping : l'app MyPeugeot me signale mon 3008 là où je l'ai garé pendant 3 minutes il y a près de 2 semaines, et c'est tout. Et TrackMyPeugeot me refuse mon identifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit440bH

Retour de week-end hier soir. Pour moi aussi TomTom Traffic fonctionnait à nouveau, et c'était un vrai bonheur : le GPS m'a fait sortir de l'autoroute avant les bouchons (qui s'annonçaient durs d'après les panneaux lumineux) et m'a fait passer par des parcours alternatifs beaucoup moins chargés.

 

Il ne reste plus à peugeot qu'à me régler :

- Les zones à risques : plus aucun radar ne m'est signalé depuis 2 semaines.

- Le pack Mapping : l'app MyPeugeot me signale mon 3008 là où je l'ai garé pendant 3 minutes il y a près de 2 semaines, et c'est tout. Et TrackMyPeugeot me refuse mon identifiant.

 

J'ai le même problème avec le pack mapping, ma voiture est toujours garée là où elle était mardi dernier... et pas d'accès non plus à TrackMyPeugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déclaré le problème au support Peugeot. Il a fallu que je les relance ce matin après une semaine sans nouvelles pour qu'ils me répondent que mon problème a été remonté à leur service technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Tout fonctionne aussi pour moi dans le finistére.Entre temps j'avais contacté Peugeot et j'ai eu ce midi cette réponse :

 

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement concernant la disponibilité services connectés.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.Le service technique vous invite, pour ce type de soucis, à contacter le service après-vente afin de diagnostiquer le véhicule et l'état de la connexion avec les serveurs Tomtom.

 

Comme quoi ça ne sert pas à grand chose de leur remonter ce type de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute comme chez Renault (et certainement d'autres constructeurs) :

Le personnel du support client n'est au courant de rien, n'est pas suffisamment formé aux produits et services, et est globalement sous-payé donc pas forcément super motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Ouais, mais faire inspecter des véhicules, voire immobiliser, pour un problème détectable et corrigeable sans nous, c'est quand même de la grande incompétence et un manque de respect des clients assez violent je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Rien non plus ce soir ( Finistére ) . On parle de voiture connecté pour bientôt , ça laisse quand même songeur si déjà ils n'arrivent pas à assurer une connection TomTom Traffic .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Plus de service TomTom (logo TomTom Trafic) sur le 34 depuis cet après-midi... Pas vu le logo TMC.

RESET ne change rien au problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano637rQ

TomTom Traffic de nouveau opérationnel ici en Finistère ce matin. Pour combien de temps?

 

Tom Tom trafic de nouveau opérationnel en Normandie ce matin !! jusqu'à quand ? :love:

Je viens de constater , après une halte d'1h30, en remettant le contact dans le véhicule, que les services connectés étaient restés activés !!! Surprise , est ce une évolution du process telecom ? ou un hasard? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...