Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

réglage de hauteur du train arrière


agurab

Messages recommandés

bonjour,

j'ai remplacé les roulements de train arrière

le train arrière n'était déjà pas bien réglé (les hauteurs de bas de caisse n'étaient pas les mêmes côté droit et côté gauche)

donc j'ai remonté en réglant les barres crantées pour une hauteur de caisse que j'ai adoptée moi-même a priori

mais je ne connais pas la hauteur de bas de caisse nominale

quelqu'un peut il me dire quelle est la hauteur de bas de caisse normale au niveau des roues arrières ?

hauteur entre le sol et la caisse

ou la hauteur entre la carrosserie et le bras de suspension arrière lorsque le train arrière est levé sur cric ?

ou la hauteur libre entre le pneu et le logement de roue arrière ?

je voudrais avoir une hauteur maximale car je tracte une remorque chargée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...