Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3RS Rouge Toro (Index P1 - MAJ Recaro Page 10)


Invité §Ryo446cQ

Messages recommandés

Invité §Ryo446cQ

maintenant je comprends pourquoi je ne te suivais pas, elle est beaucoup plus ronde en bas et au milieu la nouvelle et la boite courte aide beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli503sg

Arretez de vous la pété avec vos RS jvous bouffe tous moi avec mon DCi WESH :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

La majorité des possesseurs de clio 2 rs crachaient sur la 3 rs mais finalement, beaucoup reviennent à la raison :lol: LA 3rs est mieux, l'inverse aurait été idiot de la pars de renault sport... Elle est peut etre plus lourde et moins bien équipée, mais le plaisir qu'elle procure une fois a son volant est quand même assez incroyable je trouve, il y a des voiture bien plus puissante ou performante ou en conduite normale on se fait royalement ch*er au volant, et ce n'est pas le cas de la 3 rs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Petit topo rapide de mes impressions du We entre mon RS2 et la 3RS

Franchement ça fait peu de temps que j'ai ma 3RS Toro mais je suis bleufé par la voiture. A départ comme pas mal de monde je critiquais la nouvelle : trop grosse, pas assez de Cv en plus, pas mieux qu'une 2004 CS ...

Pour avoir un peu jouer avec sur petite route ce WE, franchement comparé a la RS heu c'est pas comparable c'est le jour et la nuit :p

Le châssis est monstrueux collé au parquet, tu place ta voiture avec aisance je trouve, faut juste faire attention au cul qui peut devenir baladeur si on attaque trop :lol:

Pas de roulis ca change de la RS2

Ca motrice comme un fou en virage :eek: meme en milieu de rapport la ou dans la RS2 j'avais rien sous 5000 Tr,

Le moteur est vivant et plein, c'est plus linéaire qu'avant certes quoique ... mais la plage d'utilisation bien plus large et on place plus fort et plus vite.

 

Vivement la prochaine sortie, elle me plait trop la nouvelle :jap:la margue d'apprentissage est monstrueuse sur cette voiture :eek:

 

 

Exact !

 

J'aimais bien ma 2004 mais je préfère nettement ma R27.

 

Et toi, qu'est-ce que tu en dis ?

 

Une R27 Jaune Sirius ça représente pour beaucoup de conducteurs de RS, la version ultime pour les fans moi le 1er ;)

J'adore trop cette couleur, magnifique :love:

 

Toi tu aimais bien les bleues :cyp:

 

Ah ca oui j'aime le bleu et ce bleu artic est superbe :)

 

 

ET malheureusement incernable pour nous, quand on voit ce que l'on peut faire avec avec des vrais essayeurs :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil307Cq
Petit topo rapide de mes impressions du We entre mon RS2 et la 3RS

Franchement ça fait peu de temps que j'ai ma 3RS Toro mais je suis bleufé par la voiture. A départ comme pas mal de monde je critiquais la nouvelle : trop grosse, pas assez de Cv en plus, pas mieux qu'une 2004 CS ...

Pour avoir un peu jouer avec sur petite route ce WE, franchement comparé a la RS heu c'est pas comparable c'est le jour et la nuit :p

Le châssis est monstrueux collé au parquet, tu place ta voiture avec aisance je trouve, faut juste faire attention au cul qui peut devenir baladeur si on attaque trop :lol:

Pas de roulis ca change de la RS2

Ca motrice comme un fou en virage :eek: meme en milieu de rapport la ou dans la RS2 j'avais rien sous 5000 Tr,

Le moteur est vivant et plein, c'est plus linéaire qu'avant certes quoique ... mais la plage d'utilisation bien plus large et on place plus fort et plus vite.

 

Vivement la prochaine sortie, elle me plait trop la nouvelle :jap: la margue d'apprentissage est monstrueuse sur cette voiture :eek:

 

 

je confirme tes dires Ryo :oui::eek:

 

un truc de ouf ce chassis, ca passe super fort partout

de plus les siege maintiennent bien mieux que dans la RS2 pour enchainer en toute serennité les virolo :bien:

 

niveau moteur c'est different de la RS2

ca pousse bien plus tot, certes on a pas le coup de pied au cul a 5000 trs mais c'est super efficace et rageur

en plus la ya une vrai ligne d'echappement donc c'est que du bonheur :lover:

 

bref j'ai kiffé :love:

 

merci Ryo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

De rien Filtra au plaisir de t'avoir fait découvrir la nouvelle et que ca t'a fait plaisir ;)

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou: Julie

 

En gros tu es littéralement amoureuse des 3 RS :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
:coucou: Julie

 

En gros tu es littéralement amoureuse des 3 RS :ddr:

 

 

Ouiiii :love: j'espère un jour pouvoir en acquérir une ou plus modestement en faire un ti tour !

en les couleurs sont super belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Bas ecoute on ne peux que tu le souhaiter d'en posséder une

 

Quand on va voir ( lolo et mois ) des amis pres de rouen on te fait signe si tu veux :oui: ca sera avec plaisir de te faire faire un ti tour

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
Bas ecoute on ne peux que tu le souhaiter d'en posséder une

 

Quand on va voir ( lolo et mois ) des amis pres de rouen on te fait signe si tu veux :oui: ca sera avec plaisir de te faire faire un ti tour

 

Nico

 

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif beaucoup c'est trop gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ
Tiens, je t'ai croisé ce matin, mais tu ne m'as pas reconnu...

(J'étais en 307 break... alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif ) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Exact exceptionnellement j'ai pris la voiture pour déposer ma mère à Marly et revenir bosser après sur Chatou ;)

Tu m'as vu a quel niveau ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact exceptionnellement j'ai pris la voiture pour déposer ma mère à Marly et revenir bosser après sur Chatou ;)

Tu m'as vu a quel niveau ? :)

 

 

Je crois que c'est le boulevard des Etats Unis, la rue qui est à côté du commissariat du Vesinet... ;)

Tu m'as laissé passer, je t'ai regardé, mais tu devais être dans la lune... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Et toujours pas de photo, c'est deprimant :ange:

 

 

Moi je rêve d'une photo avec un gros camion de pompier baldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gif

 

 

autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

30275000_mariolatour.gif.a1c4f585247fc5cb5be8088a9df72063.gif30275000_mariolatour.gif.a1c4f585247fc5cb5be8088a9df72063.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:ptdr:

 

http://www.moniteur.net/img_service/resultat/archive/020207_pompier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

 

moi je veux bien me dévouer :ange:

 

 

Ah sa c'est super gentil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Bientot les beaux jours, on te verras bientot quand nous serons sur Rouen

 

Dommage pque tu puisses pas venir jeudi a Dieppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
Bientot les beaux jours, on te verras bientot quand nous serons sur Rouen

 

Dommage pque tu puisses pas venir jeudi a Dieppe

 

 

Oui je suis degouté mais je travaille et mes patrons sont telment C*N que j'ai pas le droite de changer mon mercredi contre mon jeudi :bah:

 

Ouè pas de soucy dès que vous ètes dans le coin j'arriiiiive ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

 

Je crois que c'est le boulevard des Etats Unis, la rue qui est à côté du commissariat du Vesinet... ;)

Tu m'as laissé passer, je t'ai regardé, mais tu devais être dans la lune... :ange:

 

 

Oui c'est bien ca j'ai vu la voiture de flic arrivé et je me suis rangé pour laisser passer sans regarder c'est vrai pour rester discret :D

On va pas forcer, j'ai pas envie de me faire arreter pour un controle :ange:

Avec la rouge c'est encore pire, je me fais à chaque fois remarquer particulièrement par toutes vos voitures qui adore m'embetter comme l'autre fois ou on m'a garder 20 min :q

 

Moi je rêve d'une photo avec un gros camion de pompier baldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gif

 

 

autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

30275000_mariolatour.gif.a1c4f585247fc5cb5be8088a9df72063.gif30275000_mariolatour.gif.a1c4f585247fc5cb5be8088a9df72063.gif

 

 

C'est ca marre toi Mr EDF :q

 

Des photos, t'en aura surement Jeudi soir quand je reviendrais de Dieppe :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Enfin si il pleut pas :ange::ptdr:

 

Tu pensera a laver le char Koko aussi pour y aller :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bien ca j'ai vu la voiture de flic arrivé et je me suis rangé pour laisser passer sans regarder c'est vrai pour rester discret :D

On va pas forcer, j'ai pas envie de me faire arreter pour un controle :ange:

Avec la rouge c'est encore pire, je me fais à chaque fois remarquer particulièrement par toutes vos voitures qui adore m'embetter comme l'autre fois ou on m'a garder 20 min :q

 

 

 

 

La 307 break 1.6 Hdi 92... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

de 82 000 kms... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Jeudi, visite de l'usine Alpine Renault Sport à Dieppe avec quelques photos de la Toro :sol:

 

La bestiole en pleine section arsouille pour bien finir la journée sur une route sympa :ange:

Merci à S XVI pour ces clichés dont une qui finira encadré dans mon salon :jap:

 

http://img201.imageshack.us/img201/4287/imgp7427ddeplaqueesmallmh0.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/5695/imgp7444bsmallqn7.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/2941/imgp7448bdeplaqueesmallxw6.jpg

 

En compagnie de ces copines du jour

 

http://img205.imageshack.us/img205/7779/imgp7322bdeplaqueesmallab4.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/1570/imgp7359bsmallji7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

Ryo je me lasse pas de regarder ta magnifique clio tout comme je ne me lasse pas de voir celle de nico !

 

:love:moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gifMAGNIFIQUE - SUBLIME - J' ADORE :love:moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Superbes photos!!!! :love:

 

Il manque d'un peu de bleu, dans tout ça... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif Suis bien d'accord avec toi Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Merci beaucoup julie c'est très gentil ;)

Promis moi et nico quand on remontra un WE on te le dira :jap:

 

Superbes photos!!!! :love:

 

Il manque d'un peu de bleu, dans tout ça... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Rigole, je l'ai sorti 1 à 2 fois le jeudi qui manquait une bleu pour l'equilibre des couleurs :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
Merci beaucoup julie c'est très gentil ;)

Promis moi et nico quand on remontra un WE on te le dira :jap:

 

 

Avec grand plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Merci beaucoup julie c'est très gentil ;)

Promis moi et nico quand on remontra un WE on te le dira :jap:

 

Superbes photos!!!! :love:

 

Il manque d'un peu de bleu, dans tout ça... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Rigole, je l'ai sorti 1 à 2 fois le jeudi qui manquait une bleu pour l'equilibre des couleurs :p

 

 

FAYOT :eek:athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...