Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] R27 Sirius n° 549 P1->39/R26 Sirius n°1532 MAJ P61 AOUT


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §Nic586Fi
:hello:

 

Ça fait un petit moment que j'étais pas passé sur ce topic et tous ces postes sur l'entretien carrosserie me fait halluciner!

 

Moi qui suis assez content de mon traitement : shampoing+polisch(1 fois sur 2)+lustrage tous les 6 mois (produits Abel auto). J'imagine que vous, ça vous ferait bien rire. :lol:

 

Et en plus, ça me prend 4h pour faire tout ça! Mais comment vous faites?!

 

 

 

:coucou:

 

Bah ecoute faut trouver de bons produits d'entretien frequent ( shampoing cire incorporé + un coup de cirage avec de la cire de qualite tous les 3/4 mois et voila.

 

Fait souvent ca prend pas trop de tps, 3h

 

Lavage frequent avec bon produit, ca prend 1h a peine ;)

 

Apres pour la renovation, chez les pro ou connaisseur.

 

La mienne en a besoin, pour virer les micro rayures de l'ancien proprio :cry: visible de nuit en éclairage indirect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mec402fu

En rénov main nico tu as le swirlx qui va bien et après tu peu passer un coup de psr et cire

 

tu ne fait que cirer ou tu as déjà passer le psr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

PSR 1 fois par an sinon cire de qualité

 

Pas de swirl x, pas envie de toute abimer, surtout le sirius, renovation a la machine et rien d'autre sur toute la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

le Psr parait bien tout simplement car c'est un remplisseur et que sa durée dans le temps est efficace, seulement une fois le "produit" estompé les dégats réapparaissent ^^

 

Le swirlX j'ai tout tenter avec ce produit je le trouve tres tres tres peu abrasif ! a la limite l'ultimate compound dans la gamme vous donnera meilleure satisfaction mais avec de bon pad style Lake country etc (attention les résultats seront aussi superficiel, diminution légère des M-R)

 

nicolasfaveau si tu as le bonheur de venir en vacance dans le sud je serai plus qu'heureux de faire ma premiere jaune sirius mdr !

 

Je suis bien heureux de voir tout ces Rsiste qui prennent soins de leur autos ! ça fais plaiz continuez ainsi ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou: All :fleur:

 

Ca faisait un bail sans nouvelles, donc qq photos pour les 32000 kms, deja :lol:

 

En tout cas tjrs RAS, parfois un peu de lassitude de la Mrs ( on sh'abitue vite a cette voiture et tenue de route .... ) , sauf pour le Sirius qui fait encore tourner les tetes a tous les coins de rues :orni:

 

Suffit de rouler en clio 1.9D pendant 1 semaine, la reprendre apres, aller faire qq spéciales qui vont bien pour retrouver la joie de la voiture :lol:

 

Une semaine je veux la vendre, la suivante je veux la garder et vis et versa :lol:

Aller encore qq mois avec elle :p:D

 

:ange:

 

http://a.imageshack.us/img638/6258/img8908n.th.jpghttp://a.imageshack.us/img46/3417/img8905i.th.jpghttp://a.imageshack.us/img180/770/img8898s.th.jpghttp://a.imageshack.us/img59/7029/img8872m.th.jpghttp://a.imageshack.us/img718/25/img8863p.th.jpghttp://a.imageshack.us/img197/8549/img8911o.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

:rs: :rs: :rs:

 

Ce Sirius :miam:

J'espère vivement la voir bientôt avec la OS et autre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Comme d'habitude, tes photos sont terribles, le Sirius y est magnifique. :rs:

 

C'est vrai que plus tu montes en gamme, moins t'as de sensations...mais bon c'est aussi plus confortable pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Moi j'attends la photo de l'Orion et de la Sirius et de l'OS en meme tps

 

Bruno, si tu lis on se fait ca sur St Martin :voyons:

 

 

:coucou: Mon 74

Ca va bien et vous 2 ? ( :hum: ) 3 avec la woiture ?

 

Perso ca roulotte tranquilou, retour vac, farniente.... mais retour a la réalite bientot, a savoir demain :lol:

 

Merci Guindo, et ta Trs tjrs aussi satisfait ?

 

Camille, ca roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Ah oui, toujours satisfait. C'est vraiment parfait comme première sportive !

Progressive, rassurante et... assez sensationnelle pour une voiture aussi récente. :D

 

J'ai enfin pu la pousser dans ses derniers retranchements sur le circuit de Clastres - malgrès que j'attaque bien déjà sur route - le châssis est assez énorme. :p

Les petits freinages en appuis pour la placer paraissent tellement simples (je n'avais jamais pris le risque sur route). :rs: Et sont tellement bons ! :love:

Sans ça, rien pour la faire survirer !

 

Le fait que j'hésite entre la Ragnotti et la R27 en ce moment est le fait que la Clio 3 RS à un comportement apparemment davantage survireur. Avec la Ragnotti je retrouverai surement un peu le comportement de la TRS (sous-vireur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la photo de l'Orion et de la Sirius et de l'OS en meme tps

 

Bruno, si tu lis on se fait ca sur St Martin :voyons:

 

Yo Nico ! dimanche pro ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Il a intérêt a être la le Modo, sinon il risque d'y avoir des HacheSSe et du Flood au Rasso 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
Il a intérêt a être la le Modo, comme ça, il pourra Rattraper mes conneries avec Jud sur le forum 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:coucou: Mon 74

Ca va bien et vous 2 ? ( :hum: ) 3 avec la woiture ?

 

Perso ca roulotte tranquilou, retour vac, farniente.... mais retour a la réalite bientot, a savoir demain :lol:

 

 

 

On vas tous les 3 bien :p Merci.

 

Pas trop dur la reprise ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Ah oui, toujours satisfait. C'est vraiment parfait comme première sportive !

Progressive, rassurante et... assez sensationnelle pour une voiture aussi récente. :D

 

J'ai enfin pu la pousser dans ses derniers retranchements sur le circuit de Clastres - malgrès que j'attaque bien déjà sur route - le châssis est assez énorme. :p

Les petits freinages en appuis pour la placer paraissent tellement simples (je n'avais jamais pris le risque sur route). :rs: Et sont tellement bons ! :love:

Sans ça, rien pour la faire survirer !

 

Le fait que j'hésite entre la Ragnotti et la R27 en ce moment est le fait que la Clio 3 RS à un comportement apparemment davantage survireur. Avec la Ragnotti je retrouverai surement un peu le comportement de la TRS (sous-vireur)...

 

 

Arf, la R27 pour l'emener a partir de l'AR faut la brusquer ou jouer beaucoup du transfert de masse

La ou la rag doit vite partir plus facilement :voyons:

 

Yo Nico ! dimanche pro ? :)

 

 

Répondu sur ton tuto :jap:

 

Il a intérêt a être la le Modo, sinon il risque d'y avoir des HacheSSe et du Flood au Rasso 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

:pfff: je boude

 

On vas tous les 3 bien :p Merci.

 

Pas trop dur la reprise ?

 

 

 

Oh de diou, tranquilou avant la grosse tempète de la semaine prochaine :lol: mais dur dur le réveil le matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
C'est une cooper s :o

 

 

 

On le sait mais on fait semblant de ne pas savoir [:daf87:1]

 

 

Alors tu as repris quoi ? raposa95.gif.ef8e7201e38f7846a8bdb7015ad46133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Alors moi j'dis ca j'dis rien hein mais ..............

 

 

 

 

 

http://img844.imageshack.us/img844/7574/img9196m.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Il a du changer 3 fois depuis :D

 

Pis , c'est pas comme si il devait être "obliger" de passer ici quand même , il n'est que modo de la S21. :cyp:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...