Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Phase 3 Sport Dynamique 1.6 16v : MAJ 24/08/09


Invité §tea607GI

Messages recommandés

Invité §pie213eM

Très jolies les photos :love:

Bonne petite modif les essuis glaces et la calendre, sa change vraiment l'avant de la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tea607GI

Merci Pierre

 

Par contre une question que j'ai oublié de vous poser.

J'ai quelques soucis avec mon régulateur de vitesse qui se déconnecte tout seul quand il est inactif mais prêt à l'emploi.... le limitateur fonctionne à merveille mais des fois mon régulateur ne veut plus fonctionner. Seul solution. Arrêt complètement le moteur et le redémarrer et là je n'ai plus ce souci. Quelqu'un à déjà eu ce problème? J'ai vu quelques topics qui en parlait mais à priori Renault ne sait pas trop analyser ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ha ben alors sur ce sujet je ne peux te répondre car le mien marche et ne ce déconnecte pas, essai d'aller voir un garage pour leur poser la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da
Merci Pierre

 

Par contre une question que j'ai oublié de vous poser.

J'ai quelques soucis avec mon régulateur de vitesse qui se déconnecte tout seul quand il est inactif mais prêt à l'emploi.... le limitateur fonctionne à merveille mais des fois mon régulateur ne veut plus fonctionner. Seul solution. Arrêt complètement le moteur et le redémarrer et là je n'ai plus ce souci. Quelqu'un à déjà eu ce problème? J'ai vu quelques topics qui en parlait mais à priori Renault ne sait pas trop analyser ce problème.

 

 

Salut,

 

Pour ton problème de régulateur, je crois que parfois ça peut venir d'un problème avec les connecteurs sous les pédales de frein ou d'embrayage mais je ne saurait t'en dire plus :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Nickel cette clio, tu n'as jamais eu de soucis de tentative de vols avec celle ci ?

 

en tout cas elle est tres jolie, puis les xenon :rs:

 

 

 

POUR TOUT CEUX QUI ETAIENT AU RASSO DE COMPIEGNE LE 30 NOVEMBRE

 

pour les voitures de sport un peu plus haut : il s'agit des voiture du karting de compiegne que nous avons vue le matin a la pompe a essence :jap:

 

d'ailleur le 13 juin j'ai un stage de pilotage sur circuit avec ces bolides la ( je suis de compiegne )

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

 

 

Salut,

 

Pour ton problème de régulateur, je crois que parfois ça peut venir d'un problème avec les connecteurs sous les pédales de frein ou d'embrayage mais je ne saurait t'en dire plus :bah:

 

 

Oui c'est ça que j'ai lu sur différents topics.... J'ai jeté moi même un coup d'oeil sans insisté mais bon je pense que l'amener chez Renault serait bien. Mais bon il vont vouloir la passer à la valise, ils ne vont rien trouver .... enfin bon je vais attendre surement un peu

 

Nickel cette clio, tu n'as jamais eu de soucis de tentative de vols avec celle ci ?

 

en tout cas elle est tres jolie, puis les xenon :rs:

 

 

 

POUR TOUT CEUX QUI ETAIENT AU RASSO DE COMPIEGNE LE 30 NOVEMBRE

 

pour les voitures de sport un peu plus haut : il s'agit des voiture du karting de compiegne que nous avons vue le matin a la pompe a essence :jap:

 

d'ailleur le 13 juin j'ai un stage de pilotage sur circuit avec ces bolides la ( je suis de compiegne )

 

:rs:

 

 

Non pas eu de soucis de tentative de vols avec celle-ci. Je touche du bois. mais bon avec une alarme peut être que ça en repousse quelques uns ....

 

Tu vas voir tu vas te faire plaisir sur circuit avec ces ptits monstres.... les sensations sont au rendez-vous. Les bruits de ces chevaux en action sont litéralement impressionnant.... Dur d'attendre jusqu'au 13 Juin....

Moi c'est pareil, ma copine m'a offert un stage de pilotage sur une monoplace Monza de 180 ch sur le circuit des escuyers... Je vais surement faire ça vers le mois de mai/juin.... ça va être génial.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Toutes mes excuses pour ce long moment d'absence mais on est toujours en train de courrir à droite et à gauche et je sais que si je m'arrête sur FA... ça va me prendre la soirée..

 

Des news. Ben la clio se porte à merveille depuis mon acquisition. Les entretiens ainsi que le contrôle technique se sont passés sans aucun problême... 0 Défaults barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Le problème du régulateur a été réparé. Il suffisait juste de titiller le câble de la pédale d'embrayage qui tiré légèrement trop dessus. En gros, c'était comme si c'était un faux contact. Du coup le régulateur ne pouvait pas être actif. Maintenant c'est totalement réparé :)

 

Malheureusement je dois m'en séparer car j'habite depuis peu sur Paris et une voiture n'est pas utile dans une telle ville. Surtout que je crains à chaque fois que je me gare que l'on m'abîme mon par choc ou autre... Des fois je tourne plusieurs fois dans le quartier pour trouver LA place qui me convient.... un grand malade !!! Et prendre un box est hors de prix... :(

 

Donc pour un prochaine rasso... ça aurait été avec grand plaisir mais si je vends la voiture... il faudra venir me chercher... :lol:

 

En tout cas c'est déjà ma 3ième clio et je ne peux dire qu'une seule chose : c'est une excellente voiture et je n'ai jamais regretté mon choix surtout cette dernière puisque c'est celle où j'avais le plus d'options.... Sauf que je préféré la couleur bleu-gris au noir qui est très salissant ....

 

Mais bon pour l'instant elle n'est pas encore vendu. Donc rien ai fait !!!

 

Au plaisir

 

Cliotement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Vraiment dommage que tu décide de la vendre. Elle est quand même super bien équipé et en excellent état.

 

Essai de voir si il n'y a pas de box dans des hlm ou ilm, c'est ce que j'ai a 40 mètre de chez moi pour que le scoot ou la clio dorme au chaud. Pourtant je suis chez mes parents. Oui le prix est vraiment hors de prix (85€ / mois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Ca y est. Elle est vendue. :(:(:(:(:(:(:(

 

Elle va trop me manquer. C'était une super voiture. Mais bon je pense que c'était le bon moment. Piéton à la fin de la semaine... :( ça va être dur de ne plus trop conduire.

Mais je suis content de ne pas avoir eu trop de mal à la vendre au prix que je voulais.

 

Mais bon je reste parmi vous pour continuer de suivre quelques une de vos aventures.

 

@ la prochaine en clio j'espère.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Vraiment dommage qu'elle soit partit, en espérant qu'elle soit aussi bien traité avec le nouveau proprio.

 

Par contre niveau assurance fait gaffe de ne pas rester sans être inscrit sur l'assurance de quelqu'un sinon dans quelque mois tu vas revenir à "1".

 

Bon courage dans cette ville de dingue avec ce métro que je ne supporte plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...