Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

L'activation des zones à risques prend généralement de 2 à 7 jours après la commande.

De plus cet écran n'est pas significatif.

En effet, au début il était prévu de faire une mise à jour mensuelle par contrat. Cela n'a jamais eu lieu et maintenant la réponse officielle est de dire que cette mise à jour est régulière. L'inconvénient majeur, c'est que quand on est dans une zone blanche, sortie d'un parking... les ZARs nouvelles ne sont pas signalées. Cela m'a couté une fois 45€ et 1 point pour 1 kilomètre en trop de retenu...

C'est la page 1 du topic qui regroupe la plupart des informations utiles...

Bonjour

Pour toutes les indications fournies sur ce site le Baron Noir devrait être élevé au moins au titre de Prince

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753En

Bonsoir à tous,

 

Après 3 mois de silence radio, le service client se manifeste suite à ma requête sur un firmware fonctionnel corrigeant la version actuelle qui efface le trajet à chaque arrêt.

J’ai également quand est-ce qu’une mise à jour de carte serait disponible.

Selon la réponse que je vous colle ci-dessous il sembleraient que la version v18 ne soit pas compatible avec le NAC 2, d’où certain plantage...

Si certains s’en sentent le courage, on a le nom d’un interlocuteur potentiel au service client.

Voici la réponse en question:

 

 

Bonjour Monsieur,

 

Je fais suite à votre demande concernant la mise à jour cartographie à effectuer sur votre 3008.

Je suis navré de vous annoncer que l'installation sur véhicule est actuellement impossible, et ce pour une durée encore indéterminée (version 17.0.0). Nous avons mis en place cette restriction suite à des problèmes de compatibilité entre le logiciel intégré au véhicule et le GPS.

Nous faisons tout notre possible afin de sortir une nouvelle version prochainement. Vous serez notifié directement sur votre espace personnel Citroën lorsque celle-ci sera disponible.

 

Bien Cordialement,

 

Adrien,

Conseiller Clientèle PEUGEOT.

 

ADRIEN BITENC

 

Les possesseurs de NAC Wave2 comme moi semblent bien mal lotis ?

Bonne soirée à tous.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la perte de la destination du GPS au redémarrage, j'ai constaté un truc cet été qui semble intéressant. A vérifier...

Je me suis rendu compte que si je programmais mon GPS tout de suite après avoir démarré le véhicule, la mémorisation fonctionnait. Même après un arrêt d'une journée au boulot, le soir en redémarrant le GPS me propose de continuer l'itinéraire.

En revanche, si je programme le GPS plusieurs minutes après le démarrage du véhicule, la destination semble perdue dès le premier arrêt moteur.

Ce n'est pas du 100% juste, mais vous pouvez essayer si vous constatez la même chose que moi...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après 3 mois de silence radio, le service client se manifeste suite à ma requête sur un firmware fonctionnel corrigeant la version actuelle qui efface le trajet à chaque arrêt.

J’ai également quand est-ce qu’une mise à jour de carte serait disponible.

Selon la réponse que je vous colle ci-dessous il sembleraient que la version v18 ne soit pas compatible avec le NAC 2, d’où certain plantage...

Si certains s’en sentent le courage, on a le nom d’un interlocuteur potentiel au service client.

Voici la réponse en question:

 

 

Bonjour Monsieur,

 

Je fais suite à votre demande concernant la mise à jour cartographie à effectuer sur votre 3008.

Je suis navré de vous annoncer que l'installation sur véhicule est actuellement impossible, et ce pour une durée encore indéterminée (version 17.0.0). Nous avons mis en place cette restriction suite à des problèmes de compatibilité entre le logiciel intégré au véhicule et le GPS.

Nous faisons tout notre possible afin de sortir une nouvelle version prochainement. Vous serez notifié directement sur votre espace personnel Citroën lorsque celle-ci sera disponible.

 

Bien Cordialement,

 

Adrien,

Conseiller Clientèle PEUGEOT.

 

ADRIEN BITENC

 

Les possesseurs de NAC Wave2 comme moi semblent bien mal lotis ?

Bonne soirée à tous.

Christophe

 

 

Bonjour,

Donc tu interroges Peugeot à la fois sur le firmware et la cartographie. On ne te répond que sur la cartographie et on te renvoie sur MyCitroen! ;)

 

 

La généralisation du dysfonctionnement de la V17 est curieuse, puisque beaucoup de clients l'ont utilisée ou l'utilisent sans problème. Idem pour la V18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam858qd

Bonjour à Tous,

 

Un grand merci à vous tous et particulièrement à @baron-noir pour l'organisation de la première page de ce topic,

 

Ça fait bien longtemps que je n’étais pas passé par ici, mais me revoilà à l'occasion d'une mise à jour.

 

Je ne sais pas si c'est le fait d'être passé à septembre (Obligation d'utiliser leur nouvelle application), ou si je suis juste pas doué, mais il m'est impossible de télécharger le fichier de cartographie pour mon système qui est encore en wave 2.

Pour tous les liens décris en page 1 j'ai un message "not found" qui apparaît.

 

Quelqu'un peut-il juste tester pour savoir si c'est général, ou si c'est juste moi?

 

Pour vous simplifier le test, je vous remet le lien que j'ai testé:

***http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_17.0.0-r0-NAC-EUR_WAVE2.tar***

 

Pour info, tout s'est très bien passé pour l'installation du dernier firmware en wave2, mais là je bloque sur la première étape de la mise à jour carto qui est le téléchargement du fichier de mise à jour.

 

Pour couronner le tout, l'application de mise à jour de MyPeugeot me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour mon VIN (sous entendu que ma souscription n'est plus active) alors que c'est censé être valable jusqu'au 4 septembre 2020. Ok je ne suis pas très en avance.

 

Bref je vais de toute façon appeler la Hotline demain pour tenter de résoudre mon souci avec l'appli., mais si quelqu'un pouvait vérifier (plus ou moins urgemment) pour le téléchargement de la carte pour la méthode traditionnelle, je vous en serais reconnaissant.

 

Très cordialement.

 

Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Un grand merci à vous tous et particulièrement à @baron-noir pour l'organisation de la première page de ce topic,

 

Ça fait bien longtemps que je n’étais pas passé par ici, mais me revoilà à l'occasion d'une mise à jour.

 

Je ne sais pas si c'est le fait d'être passé à septembre (Obligation d'utiliser leur nouvelle application), ou si je suis juste pas doué, mais il m'est impossible de télécharger le fichier de cartographie pour mon système qui est encore en wave 2.

Pour tous les liens décris en page 1 j'ai un message "not found" qui apparaît.

 

Quelqu'un peut-il juste tester pour savoir si c'est général, ou si c'est juste moi?

 

Pour vous simplifier le test, je vous remet le lien que j'ai testé:

***http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_17.0.0-r0-NAC-EUR_WAVE2.tar***

 

Pour info, tout s'est très bien passé pour l'installation du dernier firmware en wave2, mais là je bloque sur la première étape de la mise à jour carto qui est le téléchargement du fichier de mise à jour.

 

Pour couronner le tout, l'application de mise à jour de MyPeugeot me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour mon VIN (sous entendu que ma souscription n'est plus active) alors que c'est censé être valable jusqu'au 4 septembre 2020. Ok je ne suis pas très en avance.

 

Bref je vais de toute façon appeler la Hotline demain pour tenter de résoudre mon souci avec l'appli., mais si quelqu'un pouvait vérifier (plus ou moins urgemment) pour le téléchargement de la carte pour la méthode traditionnelle, je vous en serais reconnaissant.

 

Très cordialement.

 

Dams

 

Bonjour,

Tu n'es pas venu "depuis longtemps", du coup tu as manqué beaucoup de chapitres. Les mises à jour pour NAC Wave2 cafouillent chez Peugeot depuis des mois. Du coup Peugeot Update ne propose aucune mise à jour. Mais les autres circuits, MyPeugeot en particulier, sont sur la même ligne.

 

Si j'ouvre ton lien ci-dessus, j'ai aussi "not found".

 

Soit tu sais et peux utiliser le lien direct:

 

V18 Wave2

 

Clic droit, puis dans la fenêtre contextuelle: Ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou copier le lien et le coller dans une barre d'adresse d'explorateur internet.

 

Sinon copier un à un les caractères entre *** ci-dessous dans une barre d'adresse d'explorateur ou copier ces caractères et les éditer comme expliqué plus haut dans ce fil/

 

***http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_17.0.0-r0-NAC-EUR_WAVE2.tar***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano535aJ

Bonjour,

Tu n'es pas venu "depuis longtemps", du coup tu as manqué beaucoup de chapitres. Les mises à jour pour NAC Wave2 cafouillent chez Peugeot depuis des mois. Du coup Peugeot Update ne propose aucune mise à jour. Mais les autres circuits, MyPeugeot en particulier, sont sur la même ligne.

 

Si j'ouvre ton lien ci-dessus, j'ai aussi "not found".

 

Soit tu sais et peux utiliser le lien direct:

 

V18 Wave2

 

Clic droit, puis dans la fenêtre contextuelle: Ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou copier le lien et le coller dans une barre d'adresse d'explorateur internet.

 

Sinon copier un à un les caractères entre *** ci-dessous dans une barre d'adresse d'explorateur ou copier ces caractères et les éditer comme expliqué plus haut dans ce fil/

 

***http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_17.0.0-r0-NAC-EUR_WAVE2.tar***

 

En Effet, j'ai lu en travers et cru comprendre que ça merdait comme il faut.

J'avais donc fait comme conseillé, et taper un à un les caractères, mais évidemment je viens de voir qu'il y a des erreurs qui se sont glissées. Mes doigts m'ont joué des tours. :gun:

 

Merci d'avoir testé mon lien, pour je puisse m'en rendre compte. :bien:

 

Tout est en ordre, enfin ça télécharge maintenant correctement. :hot:

 

Merci encore et désolé pour le dérangement.

 

A plus

 

Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Effet, j'ai lu en travers et cru comprendre que ça merdait comme il faut.

J'avais donc fait comme conseillé, et taper un à un les caractères, mais évidemment je viens de voir qu'il y a des erreurs qui se sont glissées. Mes doigts m'ont joué des tours. :gun:

 

Merci d'avoir testé mon lien, pour je puisse m'en rendre compte. :bien:

 

Tout est en ordre, enfin ça télécharge maintenant correctement. :hot:

 

Merci encore et désolé pour le dérangement.

 

A plus

 

Dams

 

De rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP9065Ad

Bonsoir,

 

 

Mon 3008 phase 2 a été mis en circulation en juin 2016. Je l'ai acheté d'occasion et le service de navigation connectée a été activé en avril 2017 et se terminait le 24 avril 2020 d'après mon application mypeugeot. J'ai donc perdu les informations de traffic en temps réel.

 

Le NAC est à jour et j'ai la version V17 de la cartographie.

 

J'aimerais réactiver le service de navigation connectée mais l'option n'est pas disponible sur le site... Je peux souscrire le service des zones de danger et celui de télémaintenance mais aucun bouton pour activer la navigation connectée.

 

J'ai contacté la hotline par mail et par téléphone. On me dit que je serai recontacté par un technicien mais je suis toujours en attente...

J'ai l'impression que leur nouveau site n'est pas encore au point et que le système de renouvellement n'a pas encore été éprouvé pas beaucoup de monde...

Bref si quelqu'un a réussi à se réinscrire pour la navigation connectée je veux bien savoir comment.

 

 

Et sinon je souhaite aussi remercier les personnes (baron noir en particulier) qui tiennent le forum que j'ai beaucoup lu surtout quand j'ai eu le fameux problème de capot qui vibrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur https://services-store.peugeot.fr après identification avec les infos du compte mypeugeot il propose le renouvellement du pack service connecté.

 

Perso toujours pas réussi à me dépatouiller de mon souci de prolongation du contrat services connectés suite achat des ZAR, dans le dernier mail reçu on me dit que le contrat ZAR suffit, nacrant quand on lit clairement le contraire sur le site services store...

 

J'ai fait une énième relance par tél aujourd'hui après presque 2 mois sans un service que je paie, ça commence à m'agacer sévère ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

lorsque l'on parle du NAV sur le 3008, c'est la même chose WipNav ou WipNav+ ?

 

 

Bonjour,

On parle plutôt de NAC. C'est sans doute un peu la même chose tout en étant très différent. Si tu précisais un peu dans question et le contexte dans laquelle tu la poses, tout aurais sans doute une réponse plus pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea837tk

@jbf69

Bonjour,

 

Oui effectivement plutôt NAC que NAV.

Mon interrogation porte sur le modele qui équipe les 3008 aujourd'hui (2020).

Souvent l'on parle du NAC mais il est aussi question de WipNav, WipNav+, RT5 ou RT6.

 

Pour ma part j'ai l'impression que NAC est un nom d'usage et WipNav et autre font plutôt référence à différents modeles (génération) d'équipement.

Peut-etre quelq'un à plus de détails à transmettre sur le sujet ?

 

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbf69

Bonjour,

 

Oui effectivement plutôt NAC que NAV.

Mon interrogation porte sur le modele qui équipe les 3008 aujourd'hui (2020).

Souvent l'on parle du NAC mais il est aussi question de WipNav, WipNav+, RT5 ou RT6.

 

Pour ma part j'ai l'impression que NAC est un nom d'usage et WipNav et autre font plutôt référence à différents modeles (génération) d'équipement.

Peut-etre quelq'un à plus de détails à transmettre sur le sujet ?

 

Bon week-end à tous

 

 

Bonjour,

Je ne connais pas l'historique des évolutions de l'équipement infotainment des véhicules Peugeot. À ma connaissance tous les 3008 II , en excluant les versions récentes PHEV, sont équipés de NAC Wave2 (avec GPS) ou de RCC (sans GPS). Rien qu'entre ces deux équipements il y a de nombreuses différences: par le même constructeur, donc pas même software, pas les mêmes bugs :) . Alors entre WipNav et NAC, je ne saurais pas lister les différences. Les 3008 PHEV sont, et les 3008 restylées seront très probablement équipés, de NAC Wave4, 4ème évolution du NAC.

 

 

En gros (en très gros :) ), le NAC gère la musique (radio, musique enregistrée sur clé USB), GPS (avec cartographie à vie, mais des service connectés payants après 3 ans), Téléphone mains libres, connexion avec applications de smartphone (Android auto, Carplay...). Et le NAC remplace de nombreux boutons (réglage de la clim, activation des aides à la conduite, etc.) à travers l'écran tactile.

 

Pour te faire une idée plus complète, le mieux à mon avis est de parcourir la documentation du véhicule. Mais même la doc ne donnera pas toutes les différences, y compris entre les finitions d'un même modèle de véhicule (entre Active et GT par exemple).

 

Je ne suis pas sûr d'avoir répondu à ta question. Je n'ai, pas perçu quel "détail" te préoccupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea837tk

Je te remercie pour ta réponse.

Comme je l'ai fait par le passé pour d'autres systèmes de navigation (autres domaines également) je suis curieux des détails.

Les différents nom pour le NAC étant évoqués dans divers forum, le rapprochement s'il existe m'interressait.

Ceci étant, ça ne change rien au fonctionnement du NAC de mon 3008, les services étant souscrits et actifs à l'exeption des ZAR qui après 5 jours ne le sont pas encore (prélévement non effectué par Peugeot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbf69

Bonjour,

 

Oui effectivement plutôt NAC que NAV.

Mon interrogation porte sur le modele qui équipe les 3008 aujourd'hui (2020).

Souvent l'on parle du NAC mais il est aussi question de WipNav, WipNav+, RT5 ou RT6.

 

Pour ma part j'ai l'impression que NAC est un nom d'usage et WipNav et autre font plutôt référence à différents modeles (génération) d'équipement.

Peut-etre quelq'un à plus de détails à transmettre sur le sujet ?

 

Bon week-end à tous

 

Il n'y a pas plusieurs noms pour le NAC

Les Wipnav, Wipnav+, RT5 et RT6 sont les modèles multimédia qui équipaient les véhicules PSA dans anciennes génération et n'ont rien à voir avec le NAC. Tu a oublié dans la liste le smeg et le smeg+ qui équipaient les 208 et 2008 pour être exhaustif.

Les hardwares sont aussi différents (par exemple les smeg étaient fabriqués par Magnet Marelli alors que les différentes versions de NAC sont elles fabriquées par Continental.)

Bien entendu les différents softwares sont incompatibles entre eux ainsi d'ailleurs que les cartes (incompatibles aussi entre les versions du NAC.

les cartes des smeg sont fournies par Here, sont payantes comme d'ailleurs pour les Wipnav et les RT de même que les Zar quant elles existent. Comme dans les anciens modèles les ZAR sont enregistrées dans l'appareil, il est possible de trouver sur le net des fichiers compatibles de même que des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea837tk

Merci pour tes informations, c'est très clair.

Pas de rapport entre le NAC, les RT, Smeg et autres Wip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano116gf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vox660UA

Bonjour,

 

J'espère que vous pourrez m'aider, je m'explique.

J'ai récemment acheté une 3008 phase 2 préalablement achetée au luxembourg.

Souhaitant faire la mise à jour, je me connecte avec le VIN VF3MRHHYHGS296058 sur l'application, et il me dit qu'il n'y a aucune mise à jour disponible.

Idem avec le logiciel Peugeot Update. Je trouve ça bizarre.

 

 

mini_200906090916932674.jpg

 

mini_200906090916292884.png

 

 

mini_200906090917745296.png

 

 

Est-ce qu'il y aurait des restrictions de zone avec les mises à jour ?

Y'aurait-il une âme charitable pour me donner les liens de téléchargement directes des deux mises à jour ?

Y'a-t-il d'autres updates / mises à jour par avance / optimisations existantes ?

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère que vous pourrez m'aider, je m'explique.

J'ai récemment acheté une 3008 phase 2 préalablement achetée au luxembourg.

Souhaitant faire la mise à jour, je me connecte avec le VIN VF3MRHHYHGS296058 sur l'application, et il me dit qu'il n'y a aucune mise à jour disponible.

Idem avec le logiciel Peugeot Update. Je trouve ça bizarre.

 

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 932674.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 292884.png

 

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 745296.png

 

 

Est-ce qu'il y aurait des restrictions de zone avec les mises à jour ?

Y'aurait-il une âme charitable pour me donner les liens de téléchargement directes des deux mises à jour ?

Y'a-t-il d'autres updates / mises à jour par avance / optimisations existantes ?

 

Merci par avance :)

 

 

Bonjour,

 

Si tu avais un tout petit peu parcouru le forum, tu aurais compris que les mises à jour pour NAC Wave2 cafouillent depuis des mois chez Peugeot.

 

 

Si tu tiens absolument à faire tes mises à jour avant que Peugeot mette un peu d'ordre dans son informatique, reporte-toi à la page 1 de ce topic. Grâce à @baron-noir tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous jai un ami qui as un c4 spacetourer avec une version de NAC 21.05.68.24_NAC-r0 est-ce que je peut prendre la version qui est dispo ici ? Cela fonctionne ? Merci et bonne journée

 

 

Bonjour,

 

Ce sont les mêmes fichiers de mises à jour pour tous les NAC Wave2. Ton ami ne va pas "les prendre ici", il ne prend que les liens vers les serveurs TomTom pour la cartographie ou PSA pour le firmware.

Le titre de ce topic indique bien "... et autres véhicules PSA".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863WJ

Bonjour,

J ai acheté récemment un 3008 de 2018 d occas chez un concessionnaire peugeot.

En regardant les infos système je m aperçois que la cartographie date du 20.01.2017 et la version système du 27.07.2017.

Grâce a la page 1 merci ... j ai mis à jour ma cartographie. Pour ce qui ai du système est ce que je dois prendre le dernier firmware ? Ou je peut laisser comme ça. Y aura t il des changements si je le met à jour ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à niveau avec le dernier firmware peut s’avérer une solution. Mais si tu n’as pas de soucis avec , moi j’attendrais qu’un prochain sorte pour le faire.

Il y en a peut-être un dans le tuyau pour améliorer le dernier, on n’est pas dans le secret des dieux de PSA ?

Il est préférable de spécifier les indices plutôt que les dates...

Félicitations pour la mise à niveau de la dernière carte du premier coup et facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai acheté récemment un 3008 de 2018 d occas chez un concessionnaire peugeot.

En regardant les infos système je m aperçois que la cartographie date du 20.01.2017 et la version système du 27.07.2017.

Grâce a la page 1 merci ... j ai mis à jour ma cartographie. Pour ce qui ai du système est ce que je dois prendre le dernier firmware ? Ou je peut laisser comme ça. Y aura t il des changements si je le met à jour ?

Merci pour vos réponses

 

 

Bonjour,

Ma position pour les mises à jour serait plutôt: "on ne touche pas si ça marche". Plus précisément, à moins d'être confronté à un problème clair et pénalisant, dont on sait qu'il va être corrigé par la mise à jour, on ne fait pas la mise à jour simplement pour le plaisir de dire "je suis au dernier niveau". Je suis conforté par des mésaventures survenues à des intervenants. Récemment quelqu'un comme toi venait d'acquérir un véhicule jamais mis à jour depuis sa sortie d'usine. Il a entrepris de faire la mise à jour du firmware. La mise à jour a échoué et il s'est retrouvé avec un NAC inopérant: "Software on demand". Toutes les autres tentatives ont été infructueuses. Il a fini par s'adresser à un CC qui n'a pas fait mieux et a conclu avec la plateforme Peugeot, que le NAC devait être "réparé". Au bout de quatre semaines, verdict: NAC à changer. Prix d'ami: 1000€. Bien évidemment rien ne prouve que c'est la mise à jour qui a mis le NAC en rideau. Il n'est pas prouvé non plus que le NAC était réellement en panne, et une restauration logicielle aurait pu suffire si quelqu'un avait su faire. Tu fais comme tu le sens. Énormément de gens font des mises à jour de firmware sans rencontrer le moindre problème.

 

Je ne dis pas du tout la même chose à propos de la cartographie. Je fais une nouvelle mise à jour quand j'en ai l'occasion. C'est sans risque, et on peut même revenir à une version précédente en cas de problème gênant. Ce n'est pas le cas avec le firmware où cette opération est totalement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863WJ

Je n ai pas constaté pour le moment le moindre problème. Mon tel se connecte bien sauf en mirorlink donc j'utilise android auto.

Je vais laissé comme ça et je verrai si je constate des pb à l utilisation.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas constaté pour le moment le moindre problème. Mon tel se connecte bien sauf en mirorlink donc j'utilise android auto.

Je vais laissé comme ça et je verrai si je constate des pb à l utilisation.

Merci pour vos avis.

 

Je ne suis pas qualifié dans ce domaine, mais je crois que Mirorlink n'est plus conseillé ou même supporté sur NAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077Cv

Pour ma part j'attends que PSA réactive les MàJ, j'ai récupéré un véhicule avec un système en 21.04.62.54 et cartographie en 3.0.1 (à l'époque on pouvait encore rouler à 90! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends que PSA réactive les MàJ, j'ai récupéré un véhicule avec un système en 21.04.62.54 et cartographie en 3.0.1 (à l'époque on pouvait encore rouler à 90! )

 

Au moins pour la cartographie, tu n'es vraiment pas "obligé" d'attendre que Peugeot réactive les Màj. Le gel des mises à jour dure depuis des mois. Aucun signe que la solution soit imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...