Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Vitesse maxi en clio 2 ph 2 ?


Invité §kdo265Gc

Messages recommandés

Invité §Vav281GR

Ca t'empèche de dormir ? Bon alors ...

Ici c'est la bonne humeur et le respect mutuel qui prime ! Alors même les sujets de conversations sont "débiles" comme tu dis, les échanges restent courtois et intéressants pour ceux qui y participent .

Ma réponse n'est pas un reproche mais une façon de dire que c'est pour ça qu'on se sent si bien dans la section 21 !

 

 

T'énerve pas l'ami ;)

 

C'est suite à ce genre de topic que certains vont tenter de battre de nouveaux records de vitesse. Si ca tourne mal sur la route, je pense que la responsabilité morale des modérateurs est clairement engagée.

 

Cela dit, ça ne m'empêche pas de dormir, loin de là, vous pouvez continuer à alimenter cette "discussion" avec plein de Vmax, personnellement, je m'en fiche, surtout que je ne suis pas modo.

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yva861gn

 

T'énerve pas l'ami ;)

 

C'est suite à ce genre de topic que certains vont tenter de battre de nouveaux records de vitesse. Si ca tourne mal sur la route, je pense que la responsabilité morale des modérateurs est clairement engagée.

 

Cela dit, ça ne m'empêche pas de dormir, loin de là, vous pouvez continuer à alimenter cette "discussion" avec plein de Vmax, personnellement, je m'en fiche, surtout que je ne suis pas modo.

 

a+

 

Je ne m'énerve pas , j't'explique ! (je lol)

Non, mais comme je le disais plus haut, tout se fait dans la courtoisie !

Après , je comprend parfaitement ton point de vue concernant les risques possibles !

Bonne route ! vroum-vroum tutut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Bonne route ! vroum-vroum tutut ...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

merci messieurs les modos d'pas fermé cette section j'ai testé sur circuit (comme ca tout est claire)

 

Puis la responsabilité est dans chacun de nous ..

 

Bref j'viens d'regarder mon PB j'ai 0 défaut a 42000kms et l'huile utilisé je ne l'ais pas trouvé ... :s donc vous pensez que c'est l'huile a changer ? faire une bonne grosse vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

vidange + filtre huile et à air tant qu'a faire...

je ne vois rien d'autre brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

Merci messieurs les Modos ne pas avoir fermé cette section, pour etre plus claire j'ai effectué cette vitesse sur circuit.

 

Puis la responsabilité est dans chacun de nous ..

Bref j'ai regardé dans l'entretien du véhicule et je n'ai rien trouvé, par contre 0 défaut a 42000kms donc vaut mieux que j'fasse une vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

la dernière date de quand ? des 30 000 je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG
merci messieurs les modos d'pas fermé cette section j'ai testé sur circuit (comme ca tout est claire)

 

Puis la responsabilité est dans chacun de nous ..

 

Bref j'viens d'regarder mon PB j'ai 0 défaut a 42000kms et l'huile utilisé je ne l'ais pas trouvé ... :s donc vous pensez que c'est l'huile a changer ? faire une bonne grosse vidange ?

 

 

la ligne droite était peut être pas assez longue amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif sinon peut être que tu la pas encore assez décrassé, la mienne marchait beaucoup moins bien quand je l'ai eu, maintenant elle tape 170 compteur sur le plat (j'ai pas l'habitude de rouler vite mais je voulait voire ce qu'elle donnait et j'avais un bon lièvre devant moi, autoroute de nuit inside) de temps en temps il faut bien pousser les rapports à chaud bien sure, ça fait pas de mal. une bonne vidange peu pas faire de mal non plus, bien au contraire, pense au filtre à air aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

merci pour tous ces conseils j'vais m'en occupé et j'vous tiendrais au jus pour l'instant j'me tate pour monter les eagle F1 ca c'est sur mais .. sur Jantes

 

C3Initiale en 16'' ? ou

C2Initiale en 15'' ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
merci pour tous ces conseils j'vais m'en occupé et j'vous tiendrais au jus pour l'instant j'me tate pour monter les eagle F1 ca c'est sur mais .. sur Jantes

 

C3Initiale en 16'' ? ou

C2Initiale en 15'' ? :s

 

Oua tu m'as fait peur , j'ai cru que quand tu parlais de C2 et C3 , t'allais changer ta ture pour une citronopipo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

Naaaaaaaaaaaaaaaaan au sicours lol nan c'est jantes de CLIO :-D 3 Initiale 16'' ou jantes de CLIO 2 Initiale 15'' :-D (chui pas taré a c'point la :-D (je n'ai rien contre les citron N :-P))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre711sS

Pour moi 190-195 km/h sur le plat, sur autoroute allemande :jap: avec mon 1.4 16v

 

Part contre la video de la dci80 j'y croit pas trop, le compteur dois vraiment pas etre précis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

bon faut pas le dire mais puisqu'on en est aux confidence , l'aiguille indiquait 205 sur mon compteur (route plate) ! clio2 dci-124 oblige ! hin-hin-hin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

nan j'prends 190 et j'crois que j'vais changer les filtres déja pour décrasser.. ca lui f'ras du bien .. puis on va s'faire une p'tite vidange 'vec de la bonne huile (qui connait d'la bonne huile moteur ?) puis j'retenterais et j'vous dirais ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai fais 200 tout a l'heure au compteur ..

 

Donc j'pense que ceux d'avant ne devait pas la pousser jusque la ca n'empeche pas que bientot j'ai une boite a air simota normalement et une bonne petite vidange qui va s'imposer d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

quoique du 190 avec un clio 1.9d elle devait etre belle la descente!!! d'ailleur sur ta video on voit bien que se n'est pas sur du plas mais sur un nationale incliné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

j'ai du nouveau !!!!!

 

Elle va plus vite qu'avant loool j'ai du gagner 10 kmh en faisant rien lol

 

SP_A1129_2.jpg.5f471aeb26fc16e653316b6698cb2fda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

le 1.6 16 était ma première voiture en 2000, vitesse maxi 205 km/H sur le plat, les 215 compteur c'est en grande descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

même moi avec mon 1.2 cléon 54cv je mon a 165-170 a l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

j'adore ma photo (bon j'avoue de mauvaise qualité j'l'ai prise avec mon téléphone portable .. :-( )

 

c'est mieux que rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

mais j'ai regardé..

 

Le limitateur de vitesse indique maxi 200.. (pourquoi pas plus ?)

 

Bon la question est p'tete un peu bete mais mérite d'etre posé car certe on ne vas pas se caller a 200 sur l'autoroute mais a c'moment la pourquoi ne pas l'avoir limité a 130 ? ou 140 ?

 

Donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

Moi ca me fait rire les gars qui disent je fais du "165-170 a l'aise" , en plus avec un 1.2l... déja ta du attendre un bon moment a mon avis et de plus tu devais etre vraiment a fond, ta voiture devait tremblé un truc de malade... et pour la 1.6 16v amon avis un bon decrassage avec poussé de rapport devrait lui faire du bien de temps en temps et tu devrait atteindre un bon 200 voir 210 sur du plat et la "a l'aise"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

kdoloren: je souhaite de tout mon coeur que tu te fasses sauter ton permis. Ca sera un imbécile de moins sur la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT
kdoloren: je souhaite de tout mon coeur que tu te fasses sauter ton permis. Ca sera un imbécile de moins sur la route.

 

 

 

Vavard, que tu critiques est une chose, mais sois constructif dans tes propos!! Sinon passe ton chemin!!! On n'a pas besoin de réflexions comme les tiennes sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

 

Vavard, que tu critiques est une chose, mais sois constructif dans tes propos!! Sinon passe ton chemin!!! On n'a pas besoin de réflexions comme les tiennes sur ce forum...

 

 

J'ai déjà dit ce que je pensais sur le sujet dans ce post il y a quelques temps ;)

 

Mais là, le gars qui s'amuse tout seul à "actualiser", post après post, ses "records", je trouve ça très limite. Et quand en plus, la même personne se vante d'avoir pris une "superbe" photo à 200 km/h, je pense qu'on est en plein dans la bêtise humaine.

 

Après, encore une fois, libre aux modos de ne pas locker un tel post. Personnellement, j'ai ma conscience pour moi.

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT

 

T'énerve pas l'ami ;)

 

C'est suite à ce genre de topic que certains vont tenter de battre de nouveaux records de vitesse. Si ca tourne mal sur la route, je pense que la responsabilité morale des modérateurs est clairement engagée.

 

Cela dit, ça ne m'empêche pas de dormir, loin de là, vous pouvez continuer à alimenter cette "discussion" avec plein de Vmax, personnellement, je m'en fiche, surtout que je ne suis pas modo.

a+

 

 

 

J'ai déjà dit ce que je pensais sur le sujet dans ce post il y a quelques temps ;)

 

Mais là, le gars qui s'amuse tout seul à "actualiser", post après post, ses "records", je trouve ça très limite. Et quand en plus, la même personne se vante d'avoir pris une "superbe" photo à 200 km/h, je pense qu'on est en plein dans la bêtise humaine.

 

Après, encore une fois, libre aux modos de ne pas locker un tel post. Personnellement, j'ai ma conscience pour moi.

 

a+

 

 

 

 

J'ai déjà lu toutes tes réponses sur ce post!

Si tu t'en fiches comme tu dis plus haut, ne clique pas sur le bouton "répondre"! C'est pas plus compliqué! ;)

Oui @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob
Moi ca me fait rire les gars qui disent je fais du "165-170 a l'aise" , en plus avec un 1.2l... déja ta du attendre un bon moment a mon avis et de plus tu devais etre vraiment a fond, ta voiture devait tremblé un truc de malade... et pour la 1.6 16v amon avis un bon decrassage avec poussé de rapport devrait lui faire du bien de temps en temps et tu devrait atteindre un bon 200 voir 210 sur du plat et la "a l'aise"...

 

t'inquiete c'est des crac jamais je suis allé a 170 avec mon 1.2, max 140 je suis allé au lieu du 130

je la pousserais jamais a font c'est débile et surtout dangereux (sur route ouverte)

pour savoir la vitesse max de ta clio faut allé sur circuit pas sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

nan mais tinquiéte pas je savais que c'etait pour taquiner kdoloren... et tinquiéte je suis tout a fait d'accord avec toi c'est débile dangereux sa serre a rien et bonjour la conso!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
nan mais tinquiéte pas je savais que c'etait pour taquiner kdoloren... et tinquiéte je suis tout a fait d'accord avec toi c'est débile dangereux sa serre a rien et bonjour la conso!!!

 

Plussin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Merci les gars, je me sens moins seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

[:brice85:3] moi je m'en fou j'ai roulé 10 bornes compteur bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

gaetan95 tu parle le chti ou quoi? j'ai pas capté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...