Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §num321Ld

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif A TOUS LES AMIS JUSTE JE TIEN A DIRE A NOTRE AMIS

SANTO QUE SONT TOPIC ARRIVE a 100 pages et que j'espère que pour cette

évènements tu nous prévois quelques chose de tres grand car maintenant que

ta belle est toutes belles il faut que pour la 100 pages tu nous face un petit

Récap depuis le début histoire que tout le monde voyant a quel points ta 16S et belle.

 

Gros bisous.

j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif A TOUS LES AMIS JUSTE JE TIEN A DIRE A NOTRE AMIS

SANTO QUE SONT TOPIC ARRIVE a 100 pages et que j'espère que pour cette

évènements tu nous prévois quelques chose de tres grand car maintenant que

ta belle est toutes belles il faut que pour la 100 pages tu nous face un petit

Récap depuis le début histoire que tout le monde voyant a quel points ta 16S et belle.

 

Gros bisous.

j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif

 

 

En effet, pour la 100eme page, un récap depuis le début, avec photos quand j'ai eu la voiture, et suivant les différents évolution que je lui ai apporté pour qu'elle arrive a ce que je voulais esthetiquement, et bien sur, tout les travaux effectué dessus, par moi ou tout ceux qui ont intervenu dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

ton ventilo va faire que tourner... :o

moi quand je vois que le miens tourne tous le temps et j'ai un 89°... j'imagine la tienne avec un 82° :D

en tous cas tu me dira si ça vaut vraiment le coup ;)

 

biz mon poto

 

ps: c'est clair 100 pages... c'est énorme (tu va offrir un cadeau à ta titine :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla735SI

autant que je me souviennes c'est pas le calorstat qui contrôle le déclenchement du ventilo,

il me semble que c'est le thermocontact, avec une température de déclenchement et une d'arrêt:

http://www.gt2i-competition.com/Thermocontact_92%C2%B0_82%C2%B0_M22x150-p-14761-c-400_403.html

 

à confirmer si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA
ton ventilo va faire que tourner... :o

moi quand je vois que le miens tourne tous le temps et j'ai un 89°... j'imagine la tienne avec un 82° :D

en tous cas tu me dira si ça vaut vraiment le coup ;)

 

biz mon poto

 

ps: c'est clair 100 pages... c'est énorme (tu va offrir un cadeau à ta titine :lol: )

 

 

Moi j'ai pas remarqué qu'il tourne spécialement plus souvent le ventilo avec le 82° :)

Faut dire que maintenant je suis un maniaque du ventilo, je le déclenche moi même dès que je fais de la ville bien lente et que l'aiguille s'approche du seuil de déclenchement. Et du coup je le laisse tourner en continu :D

 

Sur nationale ou petite route, quand on roule et que y'a de l'air, le ventilo se déclenche pas (normal), par contre on voit bien à l'auiguille de température au compteur que c'est moins chaud vu que le circuit du radiateur est ouvert plus tot :)

 

Perso j'ai adopté le 82° :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif l'ami juste pour te dire que pour le calorstat tu as bien fait mais comme dis JE il va faire que

tourne moi sur la GTT j'ai mis un calorstat a 72° car c'est lors maladie alors que sur les 16S la température reste

correcte en plus tu habite dans le nord :lol:

 

j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif [:renault 4l]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Coucou les potos !

 

J'ai pris un calorstat 82° car en ce moment, malheureusement je fais beaucoup de ville et beaucoup de bouchon et j'aime pas sa pour la titine :cry:

 

ALors je préfère mettre un calorstat 82 et que le ventilo déclenche souvent. De toute façon c'était soit sa, soit je déclencher mon ventilo manuellement comme l'install de pizzaii.

 

Et vu le kilométrage de mon moteur, je préfère faire beaucoup de prévention, et préserver mon JDC.

 

J'ai aussi remarquer que l'été, en pleine arsouille, si je ralentit le rythme, et que je reparre a toc, parfois le moteur n'a pas le temps de refroidir, et donc je recomence à arsouiller avec une températeur déja très élevé (aiguille au niveau du trait du milieu).

 

Donc bon, je préfère être préventif....

 

Voila, montage ce weekend, je vous en dirai plus après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif Si tu es tres tres bon tu devrai arivé a le faire rapidement, sinon juste

 

pour savoir pourquoi tu na pas plutot acheté un sonde de radiateur plus faible?????

 

Pour que ton ventilateur déclage plus vite.

 

Mais tres bien le calorstat.

 

[:renault 4l]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

Terrible la vidéo les poulets, vous avez envoyé le bois.

 

Santo, je serai bien présent Samedi si tu veux bricoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

Pouet tu n'es pas a l'école tu commence déja a faire sauter les cours a BRAVO LOL

 

Vivement de vous voir dans le sud.

 

Hier soir en allant chercher chloé a l'école je me suis fait plein de petit chemein en 19 cup pour pouvoir commencre a fair eun RASSO

 

 

BISOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

Tu sais Numa lol comment c'est, pas cours de la journée et le salaire qui tombe :p

 

Fais la chauffer cette 19 Cup mon gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif Si tu es tres tres bon tu devrai arivé a le faire rapidement, sinon juste

 

pour savoir pourquoi tu na pas plutot acheté un sonde de radiateur plus faible?????

 

Pour que ton ventilateur déclage plus vite.

 

Mais tres bien le calorstat.

 

[:renault 4l]

 

 

Je l'avais changé sur ma GTI ;)

Je pense pas que ce soit bien plus compliqué, a part qu'il est moins accessible sur 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

 

Je l'avais changé sur ma GTI ;)

Je pense pas que ce soit bien plus compliqué, a part qu'il est moins accessible sur 16

 

 

Ce qui est dommage c'est que tu va vidanger une partie de ton LDR qui est tout neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Ce qui est dommage c'est que tu va vidanger une partie de ton LDR qui est tout neuf :D

 

 

:oui::sic:

 

AU pire j'y récupère :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: mon poulet

En fait c'est un post de Numa en direct de chez moi hier ;)

Je te tel ce soir mon poulet :w:

Bizzz et bonne journée

@plouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Une nouvelle jeunesse bravo les gars.

En tout cas toujours nickel ta grise.

 

 

Merci Tron :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Déjà debout mon lapin :D

 

 

:w: yes, toi parcontre sa m'étonne vu ton état de fatiguer hier soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

Salut les amis vus que vous etez debout toi et pouet on et chez moi avec chloé

 

on vous attend pour le repas de midi allez les amis un petit efort en plus avec la mégane

 

cup ca ira vite.

 

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Salut les amis vus que vous etez debout toi et pouet on et chez moi avec chloé

 

on vous attend pour le repas de midi allez les amis un petit efort en plus avec la mégane

 

cup ca ira vite.

 

 

Bisous

 

 

:lol:

 

J'aurai été chaud, mais Pouet peu pas il mange avec sa cop je crois, et ce soir on est à un anniversaire :sic:

 

PS: Vous savez ce qu'arrête pas de dire ma nièce quand elle vient à la maison : " Sont partie les copains Tonton ? " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld

Trop belle ta nièce vivement que l'on remonte revoir tout le monde et franchement c'est énorme chez toi et chez vous.

 

 

Moi aussi il me tarde que vous descendez afin de venir passer le weekend pour que l'on face la visite de notre région.

 

 

En plus lorsque vous descendrez se ne fera pas loin pour que les montpellierrain vienne pour nous voir afin de manger tous ensemble

 

Vivement le repas pour l'annif de LOLO car on sera tous ensemble.

 

j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif [:renault 4l]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Trop belle ta nièce vivement que l'on remonte revoir tout le monde et franchement c'est énorme chez toi et chez vous.

 

 

Moi aussi il me tarde que vous descendez afin de venir passer le weekend pour que l'on face la visite de notre région.

 

 

En plus lorsque vous descendrez se ne fera pas loin pour que les montpellierrain vienne pour nous voir afin de manger tous ensemble

 

Vivement le repas pour l'annif de LOLO car on sera tous ensemble.

 

j00han.gif.478cb9269f2ebefc2905504bb603beeb.gif [:renault 4l]

 

 

 

Grave :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar632hw

Ohhh les coupainsss ça roule ???

Bon on va bientôt rapliquer avc le père Dalton, pour l'instand on arrive

pas trop à goupiller un weekend mais ça va bientôt le faire marcelbigeois.gif.bb814a130275c6cfd35de55e2f246d14.gif

Je tiendrais ma promesse, faut la faire rouler la trophy un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

 

:lol:

 

J'aurai été chaud, mais Pouet peu pas il mange avec sa cop je crois, et ce soir on est à un anniversaire :sic:

 

PS: Vous savez ce qu'arrête pas de dire ma nièce quand elle vient à la maison : " Sont partie les copains Tonton ? " :lol:

 

 

Ouaip, pi on a nos merdes à faires sur les caisses, sinon mon gars on aurait fait pter la 16 et FEU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

qui c'est qui bosse en tongs adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

c'est reparti pour 200 000 bornes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num321Ld
stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif l'ami c'est moi numars qui travaille en tongs mais elle sont au norme européenne por la sécurité fab54700.gif.7edb193e550bf7143c7da2157f18986b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...