Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

V8 Vantage : La Stone de chez Martine...interdit aux râleurs


Invité §El 317sp

Messages recommandés

Je suis monté dans celle de El Nino en tout cas, et le son est magique :love:

 

J'ai presque envie d'en acheter une maintenant, parce que dedans sa sent la sportivité et la finition vraiment hallucinante. Juste l'hernie discale en sortant de la l'engin mais c'est trop bon!!

 

Et je suis d'accord avec amel_the_white: Va y en DB!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §El 317sp

 

 

Autant y aller! Tu vas profiter de ta voiture a fond pendant la route! C'est le genre de périple inoubliable a bord d'une telle GT ;)

 

 

 

Voui, mais ça prend du temps d'y aller en roulant, et ça risque de prendre des points aussi, et surtout, ben, j'ai pas le temps. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

 

Je suis monté dans celle de El Nino en tout cas, et le son est magique :love:

 

J'ai presque envie d'en acheter une maintenant, parce que dedans sa sent la sportivité et la finition vraiment hallucinante. Juste l'hernie discale en sortant de la l'engin mais c'est trop bon!!

 

Et je suis d'accord avec amel_the_white: Va y en DB!!

 

 

Ahahah!!!! cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

Content que cela t'aie plus, et encore, j'avais remis le fusible 22 pour pas être saoulé sur l'autoroute en mode régulateur de vitesse, donc la valve était pas libérée avant les 4 000 tours. :o

 

La Phaeton + la V8 = je suis un homme heureux au niveau automobile. :rs:

 

...pour le moment. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

 

 

 

 

Sinon j'en suis à un total compteur de 9 500 km désormais. :blague:

Sur autoroute, avec le limitateur sur 135 kmh et l'aiguille du compte-tours sur 2900 trs/min, j'suis à envore 11l/100 d'après l'ODB.

J'aurai un peu moins d'autonomie que la Phaeton, mais cette dernière a 10 l de réservoir de plus (et 4 cylindres aussi :ddr: ).

 

Sinon pour la conduite uniquement en mode TAPPE DANS LES FREINS BORDEL!!!! je suis à 19l / 100. :w:

 

 

 

Vraiment bien, je commence à plus trop caler même dans les situations périlleuses (un dos d'âne = grosses sueurs froides :D ), par contre j'ai testé les parkings de MArseille, je faisais pas le malin. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Sur le retour, j'ai crois é les gendarmes aux jumelles, mais comme je suivais une Porsche Targa 4S 997, ils ont pas du me voir derrière. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Les gens boulets, ceux qui squattent au milieu, se rabattent ...derrière vous après les avoir doublés peinards sur la droite (trop reloud de changer 2 voies pour doubler un crétin qui roule en C4 ou en Scénic sur la voie du milieu à 120 km/H :mad: ).

 

 

 

Par contre vu sa position basse, elle se bouffe toutes les merdes de moucherons et de moustiques, c'est fou. :mad:

 

 

Et j'suis dàgoûté, un connard en Scénic qui roulait à gauche à 110 a roulé sur le bas côté (à gauche...) et m'a envoyé un caillou sur le Pare-Brise...du coup j'ai un gros impact en haut à gauche!! :mad: :mad: :mad: :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

 

Voui, mais ça prend du temps d'y aller en roulant, et ça risque de prendre des points aussi, et surtout, ben, j'ai pas le temps. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

 

Et j'suis dàgoûté, un connard en Scénic qui roulait à gauche à 110 a roulé sur le bas côté (à gauche...) et m'a envoyé un caillou sur le Pare-Brise...du coup j'ai un gros impact en haut à gauche!! :mad: :mad: :mad: :mad:

 

 

Pour les points, prends toi un mini coyote. C'est pas cher, et ca marche!

 

Enfin, pour le parebrise, j'espere que tu as le bris de glace sur ton assurance, sinon bonjour la facture [:newalex2006:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

T'es un guigneux pour ton pare brise, et tu as calé devant chez moi aussi lol

 

Ce petit "CLAC" et plus un bruit, en travers de la route bien sur :D

 

 

 

Ouais mais c'était fait eSSprès, pour que tu puisses reprofiter du démarrage. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Nan, en vrai j'avais 0 visibilité sur la droite et la gauche, et puis ta rue est complètement bombée, et le trottoir en pente, j'avais peur de n$$$r mon bas de caisse, du coup j'ai un peu stressé sur la pédale d'embrayage. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Quelles pourritures les routes en FranSSe. :mad:

 

 

 

 

=> Pour le pare-brise, ouf, heureusement j'ai l'assurance et une petiote franchise, mais j'ai pas des masses envie de laisser titine au garage...jsute pour ça. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob530dU

Comme Amel the white, prend toi le coyote c'est le top ;)

 

Je sais que Aston peut te le faire, tu fais un "petit" chèque mais après t'as un gros avantage ;)

 

Et ca vaut vraiment le coup ;)

 

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Pour ton pare-brise appelle carglasse, ils viennent chez toi t'injecter une bombe et hop plus d'impact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Pour ton pare-brise appelle carglasse, ils viennent chez toi t'injecter une bombe et hop plus d'impact...

 

 

Mouai, le résultat est pas fameux en général contrairement a ce qu'ils disent dans la pub.

Et puis c'est une Aston pas un renault.

 

Faut changer le parebrise, c'est tout amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Comme Amel the white, prend toi le coyote c'est le top ;)

 

Je sais que Aston peut te le faire, tu fais un "petit" chèque mais après t'as un gros avantage ;)

 

Et ca vaut vraiment le coup ;)

Robin

 

 

 

J'ai rien compris à la partie en couleur. :ddr:

 

 

Mais le Coyote c'est bien 2 minutes, mais pour nous ça pollue clairement l'habitacle.

 

Non, je pense que je vais me ramener des USA un détecteur de radar, que je planquerai entre les deux sièges avant, enfin, bref, je lui trouverai une place discrète. :ange:

 

J'ai bien suivi deux Porsche ce we qui semblaient en avoir un!! cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob530dU

Bah, tu déposes ta belle chez Aston, tu leur demande, tu paye et en 30 min je crois ils te le font. Et tu peux faire par exemple Monaco - Lyon en 2h30 à 250 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Bah, tu déposes ta belle chez Aston, tu leur demande, tu paye et en 30 min je crois ils te le font. Et tu peux faire par exemple Monaco - Lyon en 2h30 à 250 :w:

 

 

Tu parles des Valentine One ? C'est interdit en Europe, je ne pense pas qu'Aston s'amuserait à les installer...

Pour les coyotes, ça coûte moins de 100 euros je crois et cela se pose tout bêtement...

 

Enfait on ne comprend pas trop de quoi tu parles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles des Valentine One ? C'est interdit en Europe, je ne pense pas qu'Aston s'amuserait à les installer...

Pour les coyotes, ça coûte moins de 100 euros je crois et cela se pose tout bêtement...

 

Enfait on ne comprend pas trop de quoi tu parles :/

 

 

 

 

 

 

:love: le must alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

:love: le must alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

Ouais :love:

Pour ça que c'est interdit apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bah, tu déposes ta belle chez Aston, tu leur demande, tu paye et en 30 min je crois ils te le font. Et tu peux faire par exemple Monaco - Lyon en 2h30 à 250 :w:

 

 

 

Tu parles des Valentine One ? C'est interdit en Europe, je ne pense pas qu'Aston s'amuserait à les installer...

Pour les coyotes, ça coûte moins de 100 euros je crois et cela se pose tout bêtement...

 

Enfait on ne comprend pas trop de quoi tu parles :/

 

 

 

 

 

 

 

:love: le must alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

 

Ouais :love:

Pour ça que c'est interdit apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

On a trés peut de chance d'avoir un controle,de plus quand c'est bien fait faut démoté la voiture pour le voir.

 

 

 

 

Bon, j'ai toujours pas comprix. :ddr:

 

Tu veux que je mettes une détecteur de radar Valentine One (effectivement, il a une réputation sympa) FIXE sur la voiture? ASton Suisse me le ferait? faut que je demande, tiens. :??:

 

Quel est l'ergonomie du truc? Dans l'habitacle, ça se voit pas?

Et pour le Coyote, j'ai pas compris non plus? => il peut se mettre définitvement dans la voiture (car les fils qui pendent, merci :o ).

 

 

Bref, aidez-moi à délinquenter svp! :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Et Hop!! :o

 

 

Une photo de la mienne avec le kit extérieur Prodrive (enfin, ce que cela donnerait :D ) :

 

 

untitled.JPG2..jpg.8595a99eb403e0ced076d767b1ca554a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Le valentine peut avoir une antenne derriere le par choc et le boitier caché par exemple dans le tableau de bord avec un simple bouton de mise en marche.

 

 

 

Ah!!

 

Et t'as pris des renseignements pour mettre sur ton Cayman?

 

 

 

sinon pour P&T : bah pas trop, non, ce qui fait tuing c'est les néons, mais je les ai pas encore demandés. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp
bonjour nous somme a la recherche de vote pour la section bmw et nous voudrions demarquer notre poulain fordfan car la bataille est tres serrer merci d avance le lien et dans ma signature

 

 

 

 

 

:mad: c'est du spam, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Ca fait comme même un peu tuning, non ?

 

Où vois tu du Tuning :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah!!

 

Et t'as pris des renseignements pour mettre sur ton Cayman?

 

 

 

sinon pour P&T : bah pas trop, non, ce qui fait tuing c'est les néons, mais je les ai pas encore demandés. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Et Hop!! :o

 

 

Une photo de la mienne avec le kit extérieur Prodrive (enfin, ce que cela donnerait :D ) :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296984/untitled.JPG2..jpg

 

 

 

Je m'auto-quote. :fier:

 

En effet j'ai mis cette photo en fond d'écran, et je la trouve trop belle!!!!!!!!!!! :rs:

 

 

=> P&T : fais pas genre t'as du second degré, tu m'as dit en faSSe que tu trouvais que cela faisait tiouning du dimanche. :o T'avais même l'air outré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'auto-quote. :fier:

 

En effet j'ai mis cette photo en fond d'écran, et je la trouve trop belle!!!!!!!!!!! :rs:

 

 

=> P&T : fais pas genre t'as du second degré, tu m'as dit en faSSe que tu trouvais que cela faisait tiouning du dimanche. :o T'avais même l'air outré. :o

 

 

Le becquet fait too much, non ? :o

 

Mets-le sur la Fée-Thon, ça réduira la traînée en montant à la Croisette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Le becquet fait too much, non ? :o

 

Mets-le sur la Fée-Thon, ça réduira la traînée en montant à la Croisette.

 

 

 

c'est toi la traînée... cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

6/4. :o

 

Et 8/4 aux conseils que je vais filer à tes petits camarades au boulot. :sol:

 

 

 

 

 

:peur:

 

 

 

.... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

J'aime pas les jantes :cyp:

 

 

 

Je crois que le total du poids des 4 jantes est inférieur de 15 jkgs au total de celui des jantes montées en série. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Tu passes sous les 2T alors ?

 

 

 

Tous les matins en traversant devant chez moi. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

=> mais ce qui m'intéresse le pluSSe dans le kit prodrive, c'est l'upgrade oteur, ça va sans dire, et peut-être l'aileron arrière, pour la stabilité à haute vitesse.

 

Sinon je suis pas très content du grip de mes pneus, ils pourraient faire mieux. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend des Yokohama, et met du chwingooom :D

 

Elle est bien d'origine ta bestiole, pourquoi faire plus :)

 

Et les ailerons sa fait GTR, sans aileron c'est mieux.

 

Mème pas 500€ le valentine One, c'est correct, mais je tenterai pas le diable, je laisse ce soin pour les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob530dU

 

 

 

Bon, j'ai toujours pas comprix. :ddr:

 

Tu veux que je mettes une détecteur de radar Valentine One (effectivement, il a une réputation sympa) FIXE sur la voiture? ASton Suisse me le ferait? faut que je demande, tiens. :??:

 

Quel est l'ergonomie du truc? Dans l'habitacle, ça se voit pas?

Et pour le Coyote, j'ai pas compris non plus? => il peut se mettre définitvement dans la voiture (car les fils qui pendent, merci :o ).

 

 

Bref, aidez-moi à délinquenter svp! :siffle:

 

 

Il y a une très grosse incompréhension là :D

J'ai jamais parlé du Valentine One...

Si Aston te le fait, tu verras jamais plus de 2cm de fils crois moi :w:

Et puis dans l'habitacle, franchement, c'est super petit et discret tu le remarques à peine.

Et non Lamartina, un coyote si tu veux que ca soit bien fait c'est pas si simple que cela ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...