Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

150 ou 180 CV ??


Invité §Jos064wr

Messages recommandés

Invité §ant010Ie

je vais encore devoir me justifier :

 

1 - mon aiguille est à 50°, car la sonde de temperature était HS (réparée depuis), si vous remarqué bien, sur les 2 videos la jauge est au même endroit, alors qu'elle n'ont pas été tournée le même jour, au même endroit (mais ca vous ne pouviez pas le savoir), puis je suis pas fou-fou à brutaliser mon moteur à froid non plus

 

2 - j'essai juste d'être objectif dans mes propos

 

3 - pour en revenir à la question posée :

=> le TT 150cv est un très bon compromis performance/investissement

=> le 180cv quattro est mieux par rapport au 180cv

=> le 225 cv est carrement dementiel mais faut être vraiment axé sur la sportivité

=> le 250cv est carrement inutile compte tenu des perfo du 225cv

 

après ce n'est que MON AVIS, chacun est ici pour donner SON avis.........et chacun est ici pour respecter l'avis des autres

 

4 - oui j'ai des feux à Leds sur ma TT roadster 150cv (c'est fait maison ;) ), je vais poster des photos dans le lien donné ci -dessus si ca peux donner des idées à d'autres :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jod860IP

Pour avoir eu le tt 150, le 180 et maintenant le tfsi 200 alors mes impressions sont:

-le 150 marche bien, 240compteur sur autoroute allemande bien sur mais pas collé dans le siége à l acceleration...

-le 180 pas mal du tout... colle un peu et reprend bien.

-le 200tfsi, une bombe, ca pousse tout le temps, 265 compteur a fond!

bref pour toi tt 180 reprog serai l idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

Par contre mais pneus non jamais grincés en 2 encore moins en 3 ac le 150... A part sur gravier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...