Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

kit carrosserie mondeo 3 des idees?


Invité §hnl062jE

Messages recommandés

Invité §hnl062jE

ou encore çà aussi ; sobre mais efficace !

mittel-151.jpg.14e7767f09494e463cd8cd43c2b46bb9.jpg

mittel-152.jpg.abf323c7dddb5fe9cd2722f41a59ae4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her028SC

Oulha gros gros déport sur la 1ere. Du bon german look.

 

Je vais remuer un peu le couteau dans la plaie mais la tienne avec les memes boucliers n'aurait rien a leur envier au niveau look. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

yes mais bon ; on peus pas tout avoir non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

j'adore ta mondy.. black superbe et jeme dis avec un kit ST alors la....

Pour en revenir a tes photos sur la mondy bleue je comprend pas pourquoi on fait autant ressortir les pots d'echappements... c'est quand meme beaucoup plus jolie quand ca resort a peine du par choc non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi677PO

Ouais mais là c'est une voiture allemande :D Y faut que le mec ce la pète tu vois! Ca ça veut dire 'et mec ta vu mes pots, y ont couté la peau du cul". Style j'ai plein de fric tu comprends! Crois moi je bosses avec eux toute l'année, j les connais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

mais , je suis du meme avis que fred , c'est pas beau et ca ressort de trops : dommage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Pour en revenir a ta Mondeo hnl je trouve que les photos malheureusement ne la mette pas en valeur.

 

Elle est tellement belle "en vrai". :love:

 

N'est ce pas Fred?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

merci, c'est trops gentil alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif, et les photos je vais les refaires avec mon apn , car avec le mobile c'est pas top , c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

je confirme herencia je confirme! aller j'en remet un coup :lol:

IMG41.JPG.0f682587b3e0b71e0d621ab1bb754301.JPG

 

IMG2644.JPG.4fb9236f7609a75c9b8ed615c7572698.JPG

 

IMG2641.JPG.194075ac75987c6f5458bf417871f5bb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

c'est là que me rencontre , de la difference de taille entre le 17 pouces et le 18 pouces , et qu'il me faus les bas de caisse !!

merci les copains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

en fait mon probleme c'est d'etre en 205 j'aurai ete en 225 en 17 cela ne m'aurai pas deranger, j'atteind tres vite les limites d'adherence avec du 205... peut etre qu'un jour j'aurai une occas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi677PO

C'est vrai qu'en 205 tu te crois presque en rally, moi je l'ai sur les pneus hiver. Mais lundi je remets les 225 en 18! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

largeur et diametre en plus , c'est encore mieux ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je l'aimerais bien , comme çà aussi !! :love::love:

1jpg.jpg.db4b55ff71246f3cf0e7cf535db8a475.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

je suis impressione par le radiateur en alu!!!

Tu crois qu'on peut mettre ca sur nos mondy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je penses pas , vu la taille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

au fait faudra que je te montre mon interieur fredpicasso bleu!!!

les ampoules ledssont vraiiment bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ca y'est tu as mis tes leds , montres !!

pour ma part j'attends encore mon kit pedalier !!!! et j'ais changer mes essuies glaces , pour des flex de chez valeo , le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

LES VOICIS :et ça essuie super bien et sans bruit , meme a vitesse prohibee !!

 

DSC00392.JPG.dde3fefa09dd7fbafa3fc26bb2b11733.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Et bien c'est nickel avec ces essuies-glaces. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

tu m'etonnes , en plus de faire joli , ca essuie nikel et sans bruit et au fait , merci au passage ! c'est toi qui m'a donner l'info a la base !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

C'est vachement bien c'est essuis glace la et je reconnait bien la la force de vente de ford auxerre !!! MDR tu sais que en allant chez ford on les fait aussi pour les mondeo?

 

Bon je vais juste émetre un bémol désoler de casser l'ambiance, m'est c'est de la merde, ca se change quasiment 2 fois plus vite que des blais normaux pour 2 fois le prix d'un balais normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Ca va faire un an que j'ai les miens et ils ne sont toujours pas changés. Pourtant je n'habite pas dans une region où les essuies-glaces servent de decoration...

 

Pour ce qui est du futur changement, j'ai acheté ca: http://cgi.ebay.fr/fuer-Aerotwin-Scheibenwischer-Ford-Focus-C-Max-Galaxy_W0QQitemZ110047295967QQihZ001QQcategoryZ57432QQcmdZViewItem

 

D'autres en ont acheté en supermarché et RAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Ca va faire un an que j'ai les miens et ils ne sont toujours pas changés. Pourtant je n'habite pas dans une region où les essuies-glaces servent de decoration...

 

Pour ce qui est du futur changement, j'ai acheté ca: http://cgi.ebay.fr/fuer-Aerotwin-Scheibenwischer-Ford-Focus-C-Max-Galaxy_W0QQitemZ110047295967QQihZ001QQcategoryZ57432QQcmdZViewItem

 

D'autres en ont acheté en supermarché et RAS...

 

 

ca y'est tu as mis tes leds , montres !!

pour ma part j'attends encore mon kit pedalier !!!! et j'ais changer mes essuies glaces , pour des flex de chez valeo , le top !!

 

je ferai des photos des que possible, j'ai teste deux solutions

ampoules peintes en bleu et ampoule led bleu bein ya pas photos les leds sont super!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

C'est vachement bien c'est essuis glace la et je reconnait bien la la force de vente de ford auxerre !!! MDR tu sais que en allant chez ford on les fait aussi pour les mondeo?

 

Bon je vais juste émetre un bémol désoler de casser l'ambiance, m'est c'est de la merde, ca se change quasiment 2 fois plus vite que des blais normaux pour 2 fois le prix d'un balais normale !

 

bah , tu sais , je les ais pas payer beaucoups plus cher que bosch traditionnel , de plus , pour une fois ford auxerre n'y est pour rien !! c'est mon mecano , qui m'a dit de les tester , donc faut essayer ; pour voir !!

deja , je peux te dire que ca fait moins de bruit que les traditionnels et a vitesse elevee , ils ne sautilles pas , c'est deja bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

bah , tu sais , je les ais pas payer beaucoups plus cher que bosch traditionnel , de plus , pour une fois ford auxerre n'y est pour rien !! c'est mon mecano , qui m'a dit de les tester , donc faut essayer ; pour voir !!

deja , je peux te dire que ca fait moins de bruit que les traditionnels et a vitesse elevee , ils ne sautilles pas , c'est deja bien ;)

 

Tu pourras me donner les refs?

Car j'en ai vu d'autre c'est des VALEO SILENCIO EXTREME mais c'est 26 euros le balais!! cher cher tropcher mon fils..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

5U7JS17528 CA et sont sont des valeo, les memes !! par contre le prix normal chez ford , est de 48€ les 2 !! mais je les ais toucher moins cher ! normal c'est pour essai , hihihi!!! sinon ca fait cher , mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

5U7JS17528 CA et sont sont des valeo, les memes !! par contre le prix normal chez ford , est de 48€ les 2 !! mais je les ais toucher moins cher ! normal c'est pour essai , hihihi!!! sinon ca fait cher , mais bon !

 

Merci mon titi hnl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

et pour en revenir aux jantes en 18 si j'en achete en dehors de chez ford et qu'un jour j'en pete une ca va pas etre trop dur de retrouver la meme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...