Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

kit carrosserie mondeo 3 des idees?


Invité §hnl062jE

Messages recommandés

Invité §fre342iS

oui mais , l'allume cigare (seule option lada) , fait a lui seul , le prix de la caisse , hihihi !!! :ange:

 

 

si tu as l'option kit sport : balle de tennis sur le crochet d'attelage ! :D

bon je vais arreter les blagues pourri de maternelle je vais finir par me faire huer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hnl062jE

nanan , sur mon topic les blagues sont aceptees , la grande deconne aussi ( tant que ca reste amical ) , c'est mon topic à moi donc !! je vais d'ailleur le renommer en : topic ford pour amis de la deconne !!

ps : ton kit en polistyrene !! ca vas pas nan !! je ve du costo ; du vrai ; du ..... ; te me le donnes !! allez ste plait messieur !! :love: , 10 euros et un chocolat mou ( et avarié je m'en debarrasses!!) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

au fait : tu as vus les bas de caisses , de la mondy ST220 de 2005 , ils sont differents et superbes car plus profiler que les anciens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

merci pour vos mea culpa..j'apprecie beaucoup..de tout ca j'en déduis qu'en fait l'appellation mondeo 2 phase 3 est bien une appellation commerciale censée faciliter la vie des vendeurs,clients et fournisseurs..

la maison ford doit surement avoir une appellation plus technique de nos modeles..mais surement moins digeste pour un public "novice"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

merci pour vos mea culpa..j'apprecie beaucoup..de tout ca j'en déduis qu'en fait l'appellation mondeo 2 phase 3 est bien une appellation commerciale censée faciliter la vie des vendeurs,clients et fournisseurs..

la maison ford doit surement avoir une appellation plus technique de nos modeles..mais surement moins digeste pour un public "novice"..

 

a priori , ils s'adaptent a toutes les sauces , eux ils parles en numero de chassis et annees , mais rien de tres precis et officiel , bref !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

le principal dans tout cà,c'est que notre caisse est une mondeo :D , c'est deja ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

et en plus c'est une ford :D

 

la tiennes aussi ? AH BON !! hihihi audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

equipee d'un kit polystyrene sport et d'une sortie d'echap en plastique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

equipee d'un kit polystyrene sport et d'une sortie d'echap en plastique!!

 

salut toi !! oui mais toi , tu as un avantages sur moi : le kit et la sortie chromer , tu les as : PAS MOI !! :cry: , là je me suis casser tout seul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

on est , toujours des grands momes tu sais , au fait tu verrais dans quel etat elle est , ce soir , crade de chez crade , elle est plus noire , mais blanc gris crado , c'est une honte !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

mouai c'est vrai que c'est pas la bonne periode pour avoir une voiture propre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

j'ai oublie de te demander sur ta mondy tu as conserve les verins d'ouverture du coffre d'origine? ah meercredi tu as une malle toi c'est une 4 portes audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

Car mes verins sont pas assez efficace au vue du poids de mon coffre slash.gif.8fa75fd8c19d205a46d6d1768c0b32af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

j'ai oublie de te demander sur ta mondy tu as conserve les verins d'ouverture du coffre d'origine? ah meercredi tu as une malle toi c'est une 4 portes audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

Car mes verins sont pas assez efficace au vue du poids de mon coffre slash.gif.8fa75fd8c19d205a46d6d1768c0b32af.gif

 

hihihi !! comme tu dis c'est une 4 portes autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

on est , toujours des grands momes tu sais , au fait tu verrais dans quel etat elle est , ce soir , crade de chez crade , elle est plus noire , mais blanc gris crado , c'est une honte !! :pfff:

 

Voila pourquoi je voulais une claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Voila pourquoi je voulais une claire :)

 

ca veut pas dire grand chose vois tu ;) , j'ais une fiesta gris lunaire , et elle est tout aussi crade , mais bon je suis a la campagne , donc ca aide pas trops!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

la saleté se voit quand meme moins sur une voiture gris clair que noire...je le sais j'ai eu une voiture noire et l'actuelle est gris clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

la saleté se voit quand meme moins sur une voiture gris clair que noire...je le sais j'ai eu une voiture noire et l'actuelle est gris clair..

 

sans aucuns soucis , je ne voulais pas dire le contraire , seulement quand c'est crade , c'est crade , quelque soit la couleur , surtout quand on est maniaque comme moi !! , j'aimes quand c'est propre et que ca brille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

sans aucuns soucis , je ne voulais pas dire le contraire , seulement quand c'est crade , c'est crade , quelque soit la couleur , surtout quand on est maniaque comme moi !! , j'aimes quand c'est propre et que ca brille .

 

 

 

Cool tu veut pas lustrer ma voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Cool tu veut pas lustrer ma voiture??

 

pas de problemes , tu me donnes les bas de caisses de la mondeo ST, et je fais : exterieur et interieur , voir le plein :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Si vous en avez HNL89 les aime en polystyrene :lol:

ca coute combien ce kit en question serieux hnl89?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

le kit bas de caisse , de memoire 550 (voir plus) euros environ , et non peint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

pas donné ce kit! et donc cela ne comprend pas le parechoc avant et arriere avec aileron.. ! comprend ton épouse moi ! nann j'deconne elle veulent jamais comprendre ce type d'achat qui nous font au combien plaisir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

pas donné ce kit! et donc cela ne comprend pas le parechoc avant et arriere avec aileron.. ! comprend ton épouse moi ! nann j'deconne elle veulent jamais comprendre ce type d'achat qui nous font au combien plaisir :(

 

au contraire ! pour une fois je la comprends , ca fais cher le POLYSTIRENE ! nan serieu , c'est vrai que c'est pas donner, et pour cà ,je penses carrement reprendre la ST220 en plus du v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

les seuls petits plaisir , dont je vais faire : kit pedalier alu et pommeau de vitesse alu (de la titanium x ,1ere phase).

d'ailleur aradias , si tu voix lequel c'est (j'ais pas de photos sous la main) , tu est encore mis a contribution :p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

tu as investis alors sur le kit pedalier? et ton pommeau , serait il comme le mien cad gaine de cuir et avec la pastille en plastique representant la boite 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

pas encore investis , mais ca ne saurais tarder , pour le pommeau : je cherche une photo a joindre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

des nouvelles de Aradias au fait?

 

nan , mais il nous , surveilles ; comme dieu le pere !! salut maitre veneré , si tu nous regardes!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Pour tout les photo, je pourrait vous donenr cela lundi en attendant faites moi une liste de ce que vous voulez et je fait le reste, au fait fredst tu as bien recu les emails ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

salut à toi vénérable !! (eh t'as vu l'acceuil !!) , le pommeau je sais comment expliquer quelle tete il a, je crois qu'il est en photo en accessoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

A premiere vue pour les kit pédale on se dirige de plus en plus sur du percage, j'ai poser la question a :

responsable accesoire e marseille il est sur a 99 %

service marketing accesoire idem

service technique 1 il sait pas voir avec le service marketing ( putain il est con lui)

service technique 2 on a chercher ensemble ( putain il est cool lui), on as pas trouver mais doit me rappeller lundi pour confirmation ( qaund je vous dit que c'est pas tous des con chez ford il yas des gars bien) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...