Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

kit carrosserie mondeo 3 des idees?


Invité §hnl062jE

Messages recommandés

Invité §ara148PY

Sinon pour les photo le site de ford est pas mal car il yas des pdf a telecharger sur les accesoire donc déja tu peut regarder dedans :

 

www.ford.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hnl062jE

fort heureusement , que les gars de chez ford , ne sont pas tous cons , et d'ailleur qui est ce qui a dit le contraire ?? pas moi en tout cas ( enfin je penses pas!) , pour ford .fr , j'y vais voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

au passage qu'en pensez vous , face avant ; phare et antibrouillard noir:

12779969_DSCtof1.JPG.437ae87729bea321e7adf1a3eba819ce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Pour tout les photo, je pourrait vous donenr cela lundi en attendant faites moi une liste de ce que vous voulez et je fait le reste, au fait fredst tu as bien recu les emails ou pas?

 

j'ai bien recu les emails ARADIAS merci!

Donc j'espere que la pose n'est pas trop compliquée et ne necessite pas d'outils particulier! le plus inquietant c'est la pedale d'accelerateur qui a l'air un peu particuliere..

Merci encore pour tout ;) et on attend de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

fredfocus , pour la pose tu passeras chez moi, et je t'aiderais si tu veus .

aradias , je suis toujours sur le coups aussi , mais j'aurrais un poil de retard !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

fredfocus , pour la pose tu passeras chez moi, et je t'aiderais si tu veus .

aradias , je suis toujours sur le coups aussi , mais j'aurrais un poil de retard !!!!!

 

merci ma poule t'es adorable ;)

je t'amenerai 5 litres d'huile en 5W40 !Bein oui pour un passionne d'auto on prefere recevoir ca à une bonne bouteille de vin !! non ?!! bon ok j'ai compris alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif:lol:

J'attend aussi de savoir si madame est d'accord pour que je passe commande mais je crois que ca va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

merci ma poule t'es adorable ;)

je t'amenerai 5 litres d'huile en 5W40 !Bein oui pour un passionne d'auto on prefere recevoir ca à une bonne bouteille de vin !! non ?!! bon ok j'ai compris alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif:lol:

J'attend aussi de savoir si madame est d'accord pour que je passe commande mais je crois que ca va le faire!

 

yes !! le travail au corps a marcher ;) , au fait , ton petit marcher d'hier , a ete fructueux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

yes !! le travail au corps a marcher ;) , au fait , ton petit marcher d'hier , a ete fructueux ??

 

pas vraiment , je voulais regarder:

les pedaliers alu : bof trop d'effet tuning et rien de bien bien jolie sauf une marque italienne mais avec la marque inscrit en gros dessus en rouge ..

les peintures etriers de freins : un bof mitige car il ya quand meme comme couleur en bombe gris jaune bleu noir ou rouge Mais pas couleur argent ou or

les loupiote a diode bleu : il ya certe, mais à 28 euros les deux!! la je viens d'en acheter 2 sur Ebay pour 7 euros frais de port compris!!!

filtre a pollen: il y en avait qu'un et à 30 euros.. la faut que je me renseigne du prix chez ford pour savoir si interessant ou pas!

 

Question: est ce que quelqu'un a deja demonte l'ampoule situe en dessous des retros exterieurs pour la remplace par ex :??: comment que c'est y qui faut faire :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

pour le filtre : essayes oscaro , pour le changement des ampoules , sous le retro !!!!!!!!!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ok donc je confirme c'est le meme pommeau de vitesse que moi ;)

par contre t'as le cuir alcantara toi :(

tes jantes sont magnifiques au fait sur ta mondy :love:

Pour etre honnete avec toi quand je les ai vue en magasin je les trouvaient

pas geniale alors que posées bein ca rend autre chose! :ange:

elle est chouette en noir aussi, quelle classe! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ok donc je confirme c'est le meme pommeau de vitesse que moi ;)

par contre t'as le cuir alcantara toi :(

tes jantes sont magnifiques au fait sur ta mondy :love:

Pour etre honnete avec toi quand je les ai vue en magasin je les trouvaient

pas geniale alors que posées bein ca rend autre chose! :ange:

elle est chouette en noir aussi, quelle classe! :sol:

 

voiture classe : mec classe aussi :sol::sol: , pensez pas !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ps: j'ais tester un produit interieur pour mon mecano , neoclean plastique gamme pro , et c'est top , 3 niveaux de finition possible en 1 produit ; soit effet brillant ; soit satiné ; soit mat et c'est selon l'application , bref c'est un produit assez cher mais le rendu est present , le prix est encore à discuter , mais ce serait environ vers 13 euros la bombe . pour ma part il est adopter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

surtout que l'application est simple, et le rendu impeccable, seul soucis , avec une bombe , on peut faire que 4 nettoyage ( enfin selon la quantite que l'on mets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

6 vitesses et c'est celui ,de la premiere titanium :equipee kit carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

le seul truc qui me parrait bizzarre , c'est : ou est la bague de marche arriere ? , photos pourtant prises sur mondeo tdci 2.2 155 titanium x !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

si tu as une bague et bien desoler mais tu pourrat pas le metre ca dépends de ta boite de vitesse en fait !

 

C'est une boite 5 ou 6 que tu as sur ta voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

salut aradias , c'est une boite 6 je confirme (ps hnl89 te l'a signale 4 messages plus haut ;) )

Du nouveau pour le kit pedalier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

si tu as une bague et bien desoler mais tu pourrat pas le metre ca dépends de ta boite de vitesse en fait !

 

C'est une boite 5 ou 6 que tu as sur ta voitures?

 

c'est pourtant la meme mondeo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en photos , mince c'est celui là que je voulais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

de plus ta photo montre un pommeau avec une boite 6 ;) (il y a lamarche arriere qui apparait en haut a gauche comme sur le notre )

ca doit bien etre adaptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

de plus ta photo montre un pommeau avec une boite 6 ;) (il y a lamarche arriere qui apparait en haut a gauche comme sur le notre )

ca doit bien etre adaptable...

 

pas forcement , ca peut etre une marche arriere que tu pousses à fond a gauche !!de toute façons mon pitit aradias , va nous le dire si c'est montable !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

je comprend pas qu'il l'ai pas conserve sur nos titanium ce pommeau .. il est super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je comprend pas qu'il l'ai pas conserve sur nos titanium ce pommeau .. il est super sympa!

 

tu m'etonnes il suis super bien , avec le reste en alu , de plus je l'ais eu dans les mains ,et nikel au toucher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

A la vue du compte tour il s'agit d'un moteur essence, la boite est peut etre differente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

A la vue du compte tour il s'agit d'un moteur essence, la boite est peut etre differente...

 

bien vus !! le notre ne va pas aussi haut , en tours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

il me semble qu'il n'y as qu'une boite 6 sur les mondeo mais pour plus d'infos je demanderais au mecano demain!

 

En ce qui concerne le kite pédale il faut vraiment percer je suis désoler mais tu sais si c'est devellopper par ford tu devrai pas avoir trop de travaille d'adaptation car il serat livrer avec un gabarit de percage !

 

Maispour le pommeau il me faudrait la photo d'un pommeau qui as la marche arriere comme vosu avez histoire de comparer ( et sumum de la chose , il me faudrait un numero de serie équiper du fameux pommeau et un autre non équipere du fameux pommeaux) !

 

Aller aidez moi les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

bien vus !! le notre ne va pas aussi haut , en tours !!

 

 

Le miens si :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Et pourtant je n'ai que 125cv :D[/quotemsg

 

cool_haru.gif.bc3a6662cf9c7658709e978df02f56d4.gif, Là , y'a encore de la place !audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...