Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 qui prend l'eau


Invité §Thi567Oy

Messages recommandés

Invité §Thi567Oy

Bonjour à tous !

J'ai constaté que ma 206 (09/2002) prenait l'eau.

J'ai pu voir sur internet que cela pouvait provenir de plusieurs causes.

J'ai pris une photo pour vous faire voir :-)

La voiture prend l'eau que par derrière le conducteur et nulle part d'autre :-)

Que pensez-vous que ça peut être ?

Merci d'avance en tout cas c'est gentil :-)

05-03-2017_12:50:44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi567Oy

On voit une petite traînée d'eau partant du joint à la moquette. Désolé si on ne voit pas trop car j'avais essuyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,verifie les joints de portieres,l'embase de l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi567Oy

D'accord

J'ai la Roland Garros avec le toit panoramique, ça n'a pas l'air de fuir mais comment je fais pour vérifier ça ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Il faut arroser à grande eau sur les endroits susceptible de poser probleme,donc 1 qui arrose et un autre qui se met dans l'habitable pour essayer de trouver d'ou vient la fuite.

 

Il faut secher au maximum l'eau qui est deja presente dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi567Oy

Désolé je reviens tard ^^

Mais je voulais savoir si mettre du mastic pourrait arranger les choses ?

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS121Ks

J'ai le même problème. Évoqué ici : J'ai un problème similaire sur une 206 5 portes

Avec la même trace d'infiltration au même endroit. (c'est parfaitement visible sur la photo de Thibaud : vers l'avant du joint : la trace d'humidité traverse tout le joint de l'extérieur vers l'intérieur.)

 

La source de la fuite n'est pas au niveau de l'antenne. Ma 206 est un 5 portes classique (pas de toit ouvrant ni rien).

Comme évoqué dans l'autre message, on dirait que l'eau longe le joint de portière puis bascule vers l'intérieur au point le plus bas.

Pour ma part cela n'arrive que quand la voiture est garée penchée sur le côté (comme un caniveau ou un bas-côté très bas) et de fortes pluies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi567Oy

Ma fuite ne vient pas de mon antenne radio malgré mon toit panoramique et ce n'est pas un liquide "gras" non plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...