Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4 baccara 1992 (Interieur phase 2)


Invité §bac785rU

Messages recommandés

Invité §ren827RI
je sais mais quand tu as l'alarme cobra, et que d'origine il n'y pas d'AD, l'alarme et monter avec l'AD donc...

 

 

ah bon? bin c'est pas tres malin alors, d'autant plus qu'ils n'agissent pas du tout sur la meme chose.

apres t'as deja regardé dans ton tableau pour voir un peu? car moi sur la mienne, l'AD a été branché sans couper aucun fil du faisceau d'origine, enfin à ce que j'ai pu voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bac785rU

j'ai trouver ce schema... j'arrive a lire blocage moteur la dessus pour le fil vert163854732_numriser1copie6uy1.jpg.dc0ad391fc61d3ec15b0e16c88de7209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

l'image et trop grande mais le lien c'est www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_18906.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

c'est partie je vais attaqué tout ca ;) je vais enfin voir si mon bac STI et cette mention me servent a quelque chose je croise les doigts et les pince de mon testeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
c'est partie je vais attaqué tout ca ;) je vais enfin voir si mon bac STI et cette mention me servent a quelque chose je croise les doigts et les pince de mon testeur...

 

 

ouais je les croise aussi, meme si ça sert à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ouufff ! je crois que c'est bon... il y avait en effet un gros fils vert qui tenait mal le contact donc le jus avait du mal a passer, chose que je n'avait pas vut étant donné qu'il etait couvert de scotch noir... aprés avoir enlever le scotch j'ai changé les attaches et depuis elle demarre mais bon j'espére que ca va tenir...

Photo0055.jpg1..jpg.97c1f6b6e9a769b43fac31fd7138b8c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est cool ça! et c'est bie nle fameux fil vert dont tu parlais?

en tout cas si elle te le refait, tu sauras où regarder en priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

bah moi je me suis pas basé sur le fil vert mais bon, c'était le seul recouvert de scotch noire donc voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

Salut les gars j'aurais une question a vous posez, vous ne saurez pas par hasard si les compteur de clio bac modele 1995 1.8i a fond gris sont compatibles avec les clio bac de 92 a carbu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Salut les gars j'aurais une question a vous posez, vous ne saurez pas par hasard si les compteur de clio bac modele 1995 1.8i a fond gris sont compatibles avec les clio bac de 92 a carbu?

 

 

bin à priori, c'est les memes. que ce soit carbu ou injection, rien ne change sur le compteur ;)

en tout cas ce serait une bonne idée, ça fait mieux les fonds gris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
sachant qu'il sont de méme marque "veglia"

 

 

bah de toutes façons, la marque n'a aucune incidence sauf que les compteur veglia sont de bons compteurs alors que les sagem sont de la merde!!

j'en ai fait l'expérience :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

je ne sais pas je verrais ca tout a l'heure j'en ai trouvé un sur ebay qui a le méme kilometrage a peu prét, le mien a 181000 et l'autre a 178800 donc.. j'ai pris contact avec le vendeur qui m'a repondu et ont c'est mis d'accord et les enchéres se finissent dans 10 heure donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Ah toi aussi tu es sur le compteur de Baccara ?

 

J'etais entrain de le suivre juste comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Nan on le voit pas, y'a la protection des encherisseurs.

 

T'as 39 evals ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ca depend dans quelle region et ta recherche nan et non je n'ai pas 39 evals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ca y est j'ai monter mon nouveau compteur baccara a fond gris il marche nickel l'eclairage et plus fort, et il totali 176600 km au lieu des 178800 prevu je suis aller le chercher ce mtin et le vendeur m'avit l'air trés cool je vais faire des phot mais la il pleut donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Faudra faire des photos de jour et de nuit.

 

En ce qui concerne les voyants du compteur, c'est genre tu as le gros carré rouge qui s'allume ou seulement le dessin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ce n'est pas un modéle 96 mais 94 donc le gros carré rouge qui s'allume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ca a tarder car y avait l'ampoule de feux de croisement ainsi que du cliognotant droite qui était manquantes donc voila le compteur

Photo0056.jpg.1aa95e655764f1d121d462b4853c13cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ouais merci alfox il manque plus que la commande de climatisation phase 2, les baguette phase 2, mais j'hésite pour le bandeau phase 2 car il y ale sigle carré vert baccara sur le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Nickel !

 

Une console de chauffage/clim de phase 2 peut etre ?

Ca irait mieux avec ton interieur phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

ouais c'est claire mais c'est galére a trouver... enbref faut se concentré sur les 1.4 alizé/baccara, 1.8 baccara et rsi, bref le choix n'est pas immense mais bon je vais surement trouver sans le vouloir comme le compteur, et pour les baguettes j'y est penser mais ca va faire chelou le petit "B" sur l'aile et l'autre sur la baguette nan? et pour le bandeau je le vire pour un phase 2 ou pas? (sachant que je perd par l'occasion le siglecarré baccara... :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Mets un bandeau phase 2 sans hésiter, ca ira beaucoup avec les feux phase 2.

 

Pour la console, j'en avais trouvé sur ebay et sur le boncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

j'ai pas trouver :non: , les seul que j'ai vu c'est ceux de clio sans clim, n'oublies pas que c'est un baccara que j'ai il me faut imperativement la commande de clim si changement il y a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

et je vais voir pour le bandeau phase 2, mais ca va faire fantome si je la change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Je sais qu'il te faut la console de clim, c'est justement celle que j'avais trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perdra le siglage, mais si la finition Ph2 te plait plus, hésite pas.

 

Garde ton ancien bandeau au cas ou tu deciderait un jour de la repasser 100% full stock, car pour en retrouver un... :)

 

Il va te manquer aussi les retroviseurs, plus grand et de forme differente sur Ph2, ainsi que l'essuie glage arriere, plus fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

nan les retro je vais les garder t'elle qu'elle car la derniére fois que j'y et touché l'afficheur de t° m'affiché n'importe quoi :pfff: .. ensuite pour le bandeau j'attend d'aller en casse en cherché un, et pour l'essui glace arriére je le trouve plus chouette celui de la phase 1 car plus épais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

et au passage moi je ne jéte rien je garde tout :D méme mais ancien siéges et panneaux de portes baccara phase1 ainsi que le volant, la calandre,les feux arriéres, le compteur, enfin tout quoi, et dans ma cave au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...