Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Le delai de livraison


Invité §Jam717Rs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano677lC

 

ah...bon avant c'etait la boite 6 qui coinçait avec le 110 cv maintenant même si avec cette configuration ça coince on va finir par se retrouver avec des boites 4 bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

Je pense qu'il y a du retard de livraison pour Skoda Fabia n'importe quel modèle/configuration et parce que on n'a pas une loi...on est obligé d'attendre 7-8 mois pour une voiture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bad201tS

 

 

Et t'as passé quand la commande ?

Et elle devait être livrée quand ?

 

 

 

J'ai passé ma commande fin Septembre , livraison prévue normalement fin Janvier , date extrême fin Février .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah...bon avant c'etait la boite 6 qui coinçait avec le 110 cv maintenant même si avec cette configuration ça coince on va finir par se retrouver avec des boites 4 bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

 

j'ai oui dire, que ŠKODA avait enfin retrouvé un vieux stock de BVM 4 de 120 LS.

Cela va enfin permettre de débloquer la situation, concernant la (trop) longue attente de certains :jap: .

 

Bon, OK [:j@y's:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai passé ma commande fin Septembre , livraison prévue normalement fin Janvier , date extrême fin Février .

 

bizarre comme d'une concession à l'autre les vendeurs donnent des délais différents....perso commande fin août et j'avais déja comme délais fin février voir mars :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

bizarre comme d'une concession à l'autre les vendeurs donnent des délais différents....perso commande fin août et j'avais déja comme délais fin février voir mars :??: :??:

 

Moi commande début août avec date extrême Skoda fin octobre mais le vendeur me disait plutôt fin novembre!!!! Et tjs rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem261AL

je viens d'apprendre que skoda ne faisait plus la version clever pour la fabia ...

rassurant sachant que j'ai commandé une skoda fabia TSi 95ch en clever,

 

selon un commercial de chez skoda je devrai recevoir la version édition, je ne sais pas si c'est une bonne chose même si rien ne change à part la sellerie et la carrosserie je crois,

 

et selon ce même vendeur le retard vient des moteurs TSI mais il n'a pas voulu me dire quel était le problème, mais tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement ...

 

véhicule commandé le 13 Septembre 2018, j'aurai du la recevoir entre le 12 et le 31 Décembre 2018, à ce jour le 19 Janvier 2019 aucune nouvelle, mais indemnité financière par jour de retard, pour info cette indemnité et de 400 à 500€ par mois de retard !!! seul bonne nouvelle pour nous qui attendons nos voitures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

sincèrement, tu es gagnant !

 

 

- les jantes changent, de loin elles sont à peu près similaire mais de près, elles sont carrément plus modernes ! (ça reprend en fait simplement le modèle équipant le reste de la gamme depuis le FL)

- la sellerie, on passe d'une folko "twingo style" à une simple, sobre et avec un beau tissu ...

 

perso, j'avais beaucoup de mal à m'orienter sur une Clever !!! (à cause de la sellerie) donc finalement, j'ai pris une Style (gagnant au passage des options importantes), mais si la Edition avait existé, il aurait fallut que je me penche dessus ;)

 

je n'ai jamais compris l'apparition de la sellerie des finitions Clever, vraiment très incohérent avec le style "Skoda" et, selon moi, pas du tout adapté à la clientèle Skoda ! (on ne vient pas chez Skoda pour la "fantaisie" de leurs habitacles ...) alors bon, ils ont du bol que leur clientèle en a généralement rien à faire de la sellerie, mais bon ... preuve en est qu'ils se sont sentit obligé de changer cette finition pour une totalement identique, à la sellerie près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, tu es gagnant !

 

 

- les jantes changent, de loin elles sont à peu près similaire mais de près, elles sont carrément plus modernes ! (ça reprend en fait simplement le modèle équipant le reste de la gamme depuis le FL)

- la sellerie, on passe d'une folko "twingo style" à une simple, sobre et avec un beau tissu ...

 

perso, j'avais beaucoup de mal à m'orienter sur une Clever !!! (à cause de la sellerie) donc finalement, j'ai pris une Style (gagnant au passage des options importantes), mais si la Edition avait existé, il aurait fallut que je me penche dessus ;)

 

je n'ai jamais compris l'apparition de la sellerie des finitions Clever, vraiment très incohérent avec le style "Skoda" et, selon moi, pas du tout adapté à la clientèle Skoda ! (on ne vient pas chez Skoda pour la "fantaisie" de leurs habitacles ...) alors bon, ils ont du bol que leur clientèle en a généralement rien à faire de la sellerie, mais bon ... preuve en est qu'ils se sont sentit obligé de changer cette finition pour une totalement identique, à la sellerie près ...

 

 

J'ai souvenir de quelques selleries assez "space" sur la F2 aussi.

1204261-694-462.jpg?r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

je viens d'apprendre que skoda ne faisait plus la version clever pour la fabia ...

rassurant sachant que j'ai commandé une skoda fabia TSi 95ch en clever,

 

selon un commercial de chez skoda je devrai recevoir la version édition, je ne sais pas si c'est une bonne chose même si rien ne change à part la sellerie et la carrosserie je crois,

 

et selon ce même vendeur le retard vient des moteurs TSI mais il n'a pas voulu me dire quel était le problème, mais tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement ...

 

véhicule commandé le 13 Septembre 2018, j'aurai du la recevoir entre le 12 et le 31 Décembre 2018, à ce jour le 19 Janvier 2019 aucune nouvelle, mais indemnité financière par jour de retard, pour info cette indemnité et de 400 à 500€ par mois de retard !!! seul bonne nouvelle pour nous qui attendons nos voitures !!!

 

Pour les 400€ par mois de retard je pense que tu rêves un peu, ça me semble énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem261AL

Pour les 400€ par mois de retard je pense que tu rêves un peu, ça me semble énorme

 

 

Je penses aussi que c'est une sommes beaucoup trop élevée... mais si on regarde par jour de retard sa fait seulement du 12€ par jour donc pourquoi pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

Le contrat entre la concession et Skoda stipule 450 € d’indemnisation pour toute commande de plus de 6 semaines. Je ne suis pas sur que cela ait changé malgré les retards en tout genre, si c'est le cas tant mieux.

De mon côté c'est 450 € et barre. Pourquoi ? Car c'est un contrat signé entre ton concessionnaire et Skoda à la date de la commande.

Ci joint un vieille exemple trouvé sur le net de ce type de barème : PDF emailing Skoda interne

 

Côté délai je rappelle que pour une commande du 07 avril ... modifié et validée début août (et oui car mauvaise transmission entre concession et Skoda ... bim un mois dans le vent) pour la version FL, j'ai une date de production théorique en semaine 05 de janvier et une date de derniere attribution en mai 2019 (soit plus d'un an après la commande !!!!!!!!!!!!!). Tout cela n'étant pas encore validé bien sûr.

Bref ... bon courage pour tous ceux qui sont en attente ou en retard car le retard ne semble pas près de se résorber :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem261AL

Le contrat entre la concession et Skoda stipule 450 € d’indemnisation pour toute commande de plus de 6 semaines. Je ne suis pas sur que cela ait changé malgré les retards en tout genre, si c'est le cas tant mieux.

De mon côté c'est 450 € et barre. Pourquoi ? Car c'est un contrat signé entre ton concessionnaire et Skoda à la date de la commande.

Ci joint un vieille exemple trouvé sur le net de ce type de barème : PDF emailing Skoda interne

 

Côté délai je rappelle que pour une commande du 07 avril ... modifié et validée début août (et oui car mauvaise transmission entre concession et Skoda ... bim un mois dans le vent) pour la version FL, j'ai une date de production théorique en semaine 05 de janvier et une date de derniere attribution en mai 2019 (soit plus d'un an après la commande !!!!!!!!!!!!!). Tout cela n'étant pas encore validé bien sûr.

Bref ... bon courage pour tous ceux qui sont en attente ou en retard car le retard ne semble pas près de se résorber :(

 

 

Je te confirme que la compensation financière est calculé en semaine de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'inquiète de plus en plus ces histoires...

Selon mon vendeur que j'ai contacté vendredi pour avoir des infos, il n'y a aucuns changement sur le système indiquant un retard et la date théorique de mise en production de ma MC est toujours au 25.03.19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme que la compensation financière est calculé en semaine de retard

 

 

après je pense qu'il doit avoir une indemnisation max bloquée que tu ne peux dépasser... :ange: car vu le retard pour certains, au final skoda va finir par les donner :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem261AL

petite question y en t'il parmi vous qui on pu bénéficier d'une voiture de prêt jusqu'à la livraison du tant attendu véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question y en t'il parmi vous qui on pu bénéficier d'une voiture de prêt jusqu'à la livraison du tant attendu véhicule ?

 

 

perso non, vu que c'est le garage qui me reprend mon véhicule, du coup rien de négocié dans ce sens...certains ont eu le droit de mémoire et d'autre rien.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

petite question y en t'il parmi vous qui on pu bénéficier d'une voiture de prêt jusqu'à la livraison du tant attendu véhicule ?

 

Moi je roule avec ma fabia 3 qu ils doivent me reprendre. Pour le moment c’est ma concession qui perd de l’argent car ma voiture décote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule avec ma fabia 3 qu ils doivent me reprendre. Pour le moment c’est ma concession qui perd de l’argent car ma voiture décote.

 

 

:bien: :bien: la meme pour moi ...seul truc c'est que maintenant va falloir que je fasse revision et ça ..pas prévu au départ... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi cela ? Le prix de reprise de ta F3 est déjà fixé quelque soit son kilométrage ?

 

 

oui le prix de reprise est fixé ....mais bon entre le moment ou ils te font proposition et le jour ou l'on va avoir enfin notre fabia....heu il y aura largement plus de km que prévu du coup perdent de l'argent sur les voitures qu'ils reprennent... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui le prix de reprise est fixé ....mais bon entre le moment ou ils te font proposition et le jour ou l'on va avoir enfin notre fabia....heu il y aura largement plus de km que prévu du coup perdent de l'argent sur les voitures qu'ils reprennent... :ange:

 

 

ok :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

 

Et pourquoi cela ? Le prix de reprise de ta F3 est déjà fixé quelque soit son kilométrage ?

 

 

 

oui le prix est fixé et je ne devais pas dépasser les 60 000 km début décembre. Mais ça c'était pour une livraison en temps et en heure. Ca va faire 2 mois de retard donc le surplus est pour leur pomme. Le pire pour eux c'est que j'avais très bien négocié la reprise de mon véhicule.

 

Par contre j'arrive à la révision des 60 000km va falloir que je négocie avec eux, le commercial avait l'air ouvert en me disant que dès que le voyant s'allumait il irait voir son chef d'atelier...... Affaire à suivre dans 700km ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

On devrait ce faire une synthèse de ceux qui attendent leur livraison, date de commande, modèle, options, ça nous ferait passer le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem261AL

On devrait ce faire une synthèse de ceux qui attendent leur livraison, date de commande, modèle, options, ça nous ferait passer le temps lol

 

 

:bien: Pour

 

Date de commande le 13 septembre 2018

Modèle skoda fabia clever blanc 1.0 tsi 95ch bvm5

Date de livraison prévu initialement entre le 12 décembre et le 31 décembre 2018

Au 20 janvier 2019 aucune nouvelle de ou elle en est... :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

Rom08 /MC FL Berline TSI 110 BVM6/cde 07/08/2018 /date extreme 30/11/2018/Pas de date de livraison prévu

 

Remr69/Clever FL /cde 13/09/2018/date extrême 31/12/2018 / Pas de date de livraison prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

Rom08 / MC FL Berline TSI 110 BVM6 / cde 07/08/2018 / date extreme 30/11/2018 / Pas de date de livraison prévue

 

Remr69 / Clever FL / cde 13/09/2018 / date extrême 31/12/2018 / Pas de date de livraison prévue

 

Benji33 / MC FL Combi TSI 110 BVM6 / cde 07/04/2018 (+ révision cde FL 07/08/2018) / date extreme 15/08/2018 / Pas de date de production/livraison prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom08 / MC FL Berline TSI 110 BVM6 / cde 07/08/2018 / date extreme 30/11/2018 / Pas de date de livraison prévue

 

Remr69 / Clever FL / cde 13/09/2018 / date extrême 31/12/2018 / Pas de date de livraison prévue

 

Benji33 / MC FL Combi TSI 110 BVM6 / cde 07/04/2018 (+ révision cde FL 07/08/2018) / date extreme 15/08/2018 / Pas de date de production/livraison prévue

droopyus / MC FL Combi TSI 110 cv BVM6 commande 01/09/2018 date au départ de livraison fin décembre, le 04 septembre c'est reporté à février max et là mystère plus de date :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano677lC

Rom08 / MC FL Berline TSI 110 BVM6 / cde 07/08/2018 / date extreme 30/11/2018 / Pas de date de livraison prévue

 

Remr69 / Clever FL / cde 13/09/2018 / date extrême 31/12/2018 / Pas de date de livraison prévue

 

Benji33 / MC FL Combi TSI 110 BVM6 / cde 07/04/2018 (+ révision cde FL 07/08/2018) / date extreme 15/08/2018 / Pas de date de production/livraison prévue

droopyus / MC FL Combi TSI 110 cv BVM6 commande 01/09/2018 date au départ de livraison fin décembre, le 04 septembre c'est reporté à février max et là mystère plus de date :lol: :lol:

 

Fabia combi clever bvm5 tsi 95cv commande 15/09/2018 date de livraison 15 Février-15 mars...pas de date de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano343og

MC 110 bvm6 combi fl blanche sans option, commande du 16/10/18, livraison début janvier 2019, repousser fin mars théorique. Je passe par un mandataire, mais je pense que sa ne changera rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem261AL

Fabia combi clever bvm5 tsi 95cv commande 15/09/2018 date de livraison 15 Février-15 mars...pas de date de production

 

 

Livraison prévu entre le 15 février et le 15 mars ?

 

Et puis plus de date maintenant ?

Tu me rassures pas... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

Non ca ne rassure jamais de lire ce topic :lol:

 

-----

 

 

Rom08 / MC FL Berline TSI 110 BVM6 / cde 07/08/2018 / date extreme 30/11/2018 / Pas de date de livraison prévue

 

Remr69 / Clever FL / cde 13/09/2018 / date extrême 31/12/2018 / Pas de date de livraison prévue

 

Benji33 / MC FL Combi TSI 110 BVM6 / cde 07/04/2018 (+ révision cde FL 07/08/2018) / date extreme 15/08/2018 / Pas de date de production/livraison prévue

 

Droopyus / MC FL Combi TSI 110 cv BVM6 / cde 01/09/2018 / date de livraison fin décembre, le 04 septembre c'est reporté à février max et là mystère plus de date :lol: :lol:

 

AnonymeB3 / Clever FL Combi TSI 95 BVM5 / cde 15/09/2018 / date de livraison 15 Février-15 mars. / Pas de date de production

 

AnonymeRazor31 / MC FL Combi TSI 110 BVM6 / cde 16/10/18 / date livraison début janvier 2019, repousser fin mars théorique. Je passe par un mandataire, mais je pense que sa ne changera rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Livraison prévu entre le 15 février et le 15 mars ?

 

Et puis plus de date maintenant ?

Tu me rassures pas... :pt1cable:

 

 

tu m'étonnes surtout quand même skoda france ne peut te donner une fourchette et du coup te rassurer .... :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

bon courage les gars !!!

 

je reviens de la concession, donc confirmation que le 1.0 TSI 110 BVM6 n'est plus commandable ... pour les autres (nouvelle commande), ils annoncent 8 mois de délais pour le TSI 95 !!! et 5 mois pour le MPI 75 ... quand je vois que pour ma Superb, on a une date de production annoncée avec 6 semaines d'écart depuis la commande, ça tranche :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...