Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 i-Tech 1.6 TDI 105 - 2014 -Rouge Emocion -


milopolo

Messages recommandés

Pas mal comme autonomie. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Question : remplissage du réservoir de manière normale ... ou en appuyant sur le clapet d'aération ?

 

 

Il n'y a pas de clapet, juste un détrompeur.

 

Le plein de ce matin faisait 48,9 L

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 895
  • Créé
  • Dernière réponse

classe les photos néo.. j'ai repéré un frimeur avec un toit ouvrant lool..

 

5300km mdr, j'en suis bientot a 21 000 deja.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

comment vous faites pour importer des photos en bonne qualité ? moi j'ai l'impression qu'elles sont basse niveau résolution.. :pfff:

 

 

:lol:

 

La mienne a bientôt 1 an, j'annoncerai mon score le 26 mars :)

 

 

Faîtes vos jeux :D

 

Je dirais entre 32000 et 34000 kms moi milo :D

 

 

 

Ma belle aura bientôt 1 an, le 26 mars.

A cette occasion, j'organise un petit jeu qui va consister à me donner le kilométrage que j'aurai accompli à cette date.

Le gagnant sera celui qui s'en approchera au plus près, et comme je suis dans la région bordelaise, pays du bon vin, j'offrirai et enverrai, au choix du gagnant, une bouteille de vin rouge ou une bouteille de Sauternes.

Ce n'est pas une plaisanterie, je le ferai.

Donc, faîtes vos jeux. Néo, il faut que tu donnes un chiffre unique.

:sol::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

34000 kilomètres alors milo :jap:

 

 

36 000 km pour moi et au passage sympa comme idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Si il y a de l'alcool a gagné alors je joue ^^

 

43718.6 km :D:lol:

 

L'idée est pas con je le fairais bien pour es 1 ans de ma leon tiens, avec une bouteille de champagne a gagner.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a de l'alcool a gagné alors je joue ^^

 

43718.6 km :D:lol:

 

L'idée est pas con je le fairais bien pour es 1 ans de ma leon tiens, avec une bouteille de champagne a gagner.. ^^

 

 

 

moi aussi je vais faire la même chose et en cadeau une passe chez ma copine la péripatéticienne à l'endroit ou j'ai fait deux shooting :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre milo tu ne dois pas faire plus de bornes pour avantager un participant par rapport à un autre :D

 

 

 

Non, non, ce n'est qu'un petit divertissement sans grand enjeu, et je mène ma vie normalement. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, non, ce n'est qu'un petit divertissement sans grand enjeu, et je mène ma vie normalement. ;):)

 

 

 

je sais t'inquiète pas :jap: mais bon je veux qu'un huissier de justice valide le kilométrage le jour J :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais t'inquiète pas :jap: mais bon je veux qu'un huissier de justice valide le kilométrage le jour J :lol:

 

 

 

:D Il y aura une photo comme celle-là, qui est en même temps un indice :)

 

seat-indice-big.jpg

:jap:

 

 

EDIT: Changement autorisé jusqu'au 25 mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...