Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Black Line 1.6 TDI 105 - Blanc Nevada


Invité §cis026WR

Messages recommandés

Invité §cis026WR

Voilà 3 petites photos de mon séjour à Bordeaux, elles ont été prisent vers Arcachon.

 

A noter l'excellente propreté de l'objectif de mon téléphone qui donne ce "belle effet" aux photos :ange:

 

 

IMAG1532.jpg

IMAG1534.jpg

IMAG1533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal033XI

Y'a pas à dire, nos petites biz ont quand même de la gueule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Rah la vache. :love: elle envoie ta Bizz ! J'en suis jaloux ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa ton Ibiza afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Pour les reglages via la vagcom, tu as pu mettre en place le balayage des aiguilles au démarrage ? Ou alors j'ai rien suivi :D

Il me semble que quelqu'un sur le forum m'avait dit que ce n'était possible que sur la Leon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif @Dubliner et celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif .

 

Oui j'ai bien mis en place le balayage des aiguilles avec le vagcom sur l'ibiza. legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Nouveau boîtier reçu, je vais le faire monter le 17. antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

 

 

le jour de mon anniv :D

Je retiens, je n'oublierai pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Aujourd'hui retour sur le calculateur,

 

J'ai mis :

 

-langue de l'odb en français;

-visu du nombre de litre à compléter dans le réservoir;

-temps coming/leaving home augmenté de 15s à 30s;

-coming/leaving home avec les antibrouillards.

 

Maintenant je pars laver la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui retour sur le calculateur,

 

J'ai mis :

 

-langue de l'odb en français;

-visu du nombre de litre à compléter dans le réservoir;

-temps coming/leaving home augmenté de 15s à 30s;

-coming/leaving home avec les antibrouillards.

 

Maintenant je pars laver la belle.

 

J'ai jamais fait gaffe, mais il n'est pas en Francais l'OBD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui retour sur le calculateur,

 

J'ai mis :

 

-langue de l'odb en français;

-visu du nombre de litre à compléter dans le réservoir;

-temps coming/leaving home augmenté de 15s à 30s;

-coming/leaving home avec les antibrouillards.

 

Maintenant je pars laver la belle.

 

 

 

cool pour tes modifs avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif et un question à te poser , tu t'es servi du topic du forum pour les codes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

J'ai jamais fait gaffe, mais il n'est pas en Francais l'OBD ?

 

Pour ma part il était en anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

 

 

cool pour tes modifs avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif et un question à te poser , tu t'es servi du topic du forum pour les codes ?

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif @Neo1043 , pour répondre à ta question, oui je me suis servi du topic du forum 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif .

 

Je mettrais le lien pour augmenter le temps du coming/leaving home car je ne pense pas qu'il y soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Sinon voiture lavé, demain je passerai la cire, je ferai des photos et nouvelle petite modif qui va arrivée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Merci pour ta réponse !!! Je demande juste pour savoir si le topic est utile ou non :jap:

 

Cool si tu peux mettre le lien pour une nouvelle modif avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

C'est quoi ta nouvelle modif :ange:

 

Mais quel curieux ce @Neo1043 :D;)

 

Je mettrais les photos demain du matériel pour la modif, ce sera déjà un bon indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif @Neo1043 , pour répondre à ta question, oui je me suis servi du topic du forum 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif .

 

Je mettrais le lien pour augmenter le temps du coming/leaving home car je ne pense pas qu'il y soit.

 

 

Non il n'y est pas c'est vrai que je suis tombé dessus un peu par hasard en fouillant sur le logiciel, je ne sais même pas si je pourrais y retourner sans chercher une heure :lol:

 

 

Merci pour ta réponse !!! Je demande juste pour savoir si le topic est utile ou non :jap:

 

Cool si tu peux mettre le lien pour une nouvelle modif avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

C'est quoi ta nouvelle modif :ange:

 

 

Ton topic est très utile, c'est d'ailleurs pour ça que perso j'ai acheter le vagcom :W

 

Sinon hâte de voir cette modification prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Ce weekend vu le beau temps, je n'ai pas fais ma petite modif prévue mais une un peu plus grosse.

Je mettrai les photos dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Ce weekend vu le beau temps, je n'ai pas fais ma petite modif prévue mais une un peu plus grosse.

Je mettrai les photos dans la journée.

Viiiite, les photos !! bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Tout d'abord le matériel nécessaire

 

IMG_0071.jpg

 

Ensuite un petit lavage de la belle

 

IMG_0074.jpg

 

Ensuite on recouvre bien comme il faut

 

IMG_0076.jpg

 

IMG_0075.jpg

 

IMG_0077.jpg

 

Puis on attaque à peindre

 

IMG_0080.jpg

 

IMG_0079.jpg

 

IMG_0081.jpg

 

Après quelques couches et refaire la lame 2 fois à cause de l'eau coincée entre la grille d'air et la lame voilà le résultat final.

 

IMG_0083.jpg

 

IMG_0082.jpg

 

IMG_0084.jpg

 

IMG_0085.jpg

 

Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de constaté que le plastidip n'avait pas "collé" sur la lame sous la grille du coup ça a craquelé (vas falloir refaire, p***** d'eau et ce n'est pas faute d'avoir sécher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Calandre full black c'est mieux blackburn117.gif.a92535b43b4419efaae0bdaecacb2c0f.gif

Dommage que ça ait craquelé, perso j'avais déposé le pare-choc et recouvert la lame avec du film cover 3M, ça va bientôt faire un an et ça tient tjs aussi nickel, d'ailleurs je serais motivé pour en mettre un autre à la place, par contre, j'essaierai d'enlever la grosse grille car elle fait chier ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif @bob69740 , @malgma et @Neo1043.

 

Je vais voir s'il est possible de poser cette grille du bas, j'essayerai dimanche s'il fait beau.

 

Sinon pour l'autre modif qui va arriver aussi, alors je n'ai pas pris de photos mais les indices sont : stickers seat sport et vernis haute température. Facile je pense 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir s'il est possible de poser cette grille du bas, j'essayerai dimanche s'il fait beau.

 

Il faut retirer le PC AV me semble.

La grille se retire de l'intérieur.

 

Ou alors, peut-être que si tu as assez d'espace derrière la grille, tu peux la pousser le temps de ta peinture, et de la remettre une fois qu'elle sera sèche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Il faut retirer le PC AV me semble.

La grille se retire de l'intérieur.

 

Ou alors, peut-être que si tu as assez d'espace derrière la grille, tu peux la pousser le temps de ta peinture, et de la remettre une fois qu'elle sera sèche :)

 

J'essayerai, je te tiendrai informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Un rendu beaucoup plus sportif ! C'est magnifique !!! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Un rendu beaucoup plus sportif ! C'est magnifique !!! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Merci @Palounsw, c'est vrai qu'elle parait plus agressive et spotive. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Très sympa le plastidip ! Tu ne lésines pas sur le journal toi. :lol:

---

 

Sinon pour l'autre modif qui va arriver aussi, alors je n'ai pas pris de photos mais les indices sont : stickers seat sport et vernis haute température. Facile je pense 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

 

Hâte de voir le résultat ! Les stickers c'est le genre de petit détail que j'aime bien :D (Quand ce n'est pas utilisé à profusion bien sur)

 

 

[edit] En fait, c'est pour tes étriers c'est ça ? :vert: J'ai lu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Il faut retirer le PC AV me semble.

La grille se retire de l'intérieur.

 

Ou alors, peut-être que si tu as assez d'espace derrière la grille, tu peux la pousser le temps de ta peinture, et de la remettre une fois qu'elle sera sèche :)

 

 

 

Oui il faut retirer la grille de l'intérieur la où sont les inserts, donc déposé du pare-choc, et mieux vaut être deux ça

aide

 

http://hpics.li/f935d25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...