Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra 2.0 TSI 280 DSG - 2014 - Blanc Nevada


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Invité §dav571dM

tu envoie la voiture dans la vitrine ou tu la brûle et touche la valeur a neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Journée de merde ponctuée par un passage chez Seat des plus sympas!

 

J'arrive, je vois le responsable commercial à qui j'avais déjà eu à faire plusieurs fois avec le patron de la concession et deux autres vendeurs. Bonjour du patron forcé car il s'est tourné au moment où je rentrais, les autres même pas un regard. Je ressors et vais leur dire bonjour : sourires forcés, le responsable SAV me dit "Ah alors on m'a dit qu'un arrangement pour Lisieux avait été trouvé blablabla", je lui dit qu'il était temps et que l'affaire a tellement été mal gérée qu'en conséquence, un geste commercial me paraît plus qu'approprié au vu de la situation. Et là, ce Môsieur voit rouge et commencent à monter dans les tours en me sortant les pires conneries, parmi les suivantes : " la situation a été gérée parfaitement, il n'y a eu aucunes lacunes ", "je n'ai pas le budget pour, votre voiture n'a pas souffert d'un problème immobilisant, alors non, et puis j'ai déjà donné quelque chose avant". Alors oui, le mec est content d'avoir fait un geste parce que .... ma p*tain de bagnole est arrivée abîmée en concession. Et Môsieur s'en félicite! Mais qu'est-ce que j'en ai à battre que ce c*nnard m'ait donné quelque chose avant?! C'était bien normal, et ce que je vois, c'est que depuis 3 mois, j'ai une option que j'ai payée 300 ou 400 balles qui ne marche pas et que leur incompétence notoire à faire bouger les choses ou à faire semblant de "taper du poing" n'a rien résolu de la situation. Au final, cette personne narcissique, autosuffisante et imbue ne m'a tout simplement pas laissé parler, et en arguant que tout avait été fait comme cela devait être fait. Il est bien gentil, mais c'est qui l'abruti de client qui vous a acheté 3 Leon en 1 an? Et pas parmi le bas de gamme en plus. La moindre des choses, c'était de me laisser parler et de ne pas me couper la parole, surtout pour dire la merde qu'il m'a débité. Le plus épatant, c'est leur capacité à réfuter toute faute dans le traitement de mes problèmes. Je ne parle même pas du moment où j'ai parlé des craquements, où il me renvoie au SAV qui lui me renvoie au service commercial pour x raisons que je ne détaillerai pas. Bref, j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur ma concession ces derniers mois, mais j'avais un tout autre avis. Maintenant, je vois clairement pourquoi ils se coltinent cette réputation.

 

Encore plus consternant, mon vendeur, béat, vide, inutile, à côté de nous, à fermer sa bouche sans prendre la parole. Un mollusque aurait été plus utile!

 

Il est clair que je ne vais pas en rester là, et que ça ira le plus loin possible. Bref, un gros con arrogant de plus dans ce bas monde.

 

Sinon, le chef d'atelier me change mon feu AR et mon rétro Mercredi, et me pose une feutrine dans la console centrale au niveau du tableau de bord. Au final, je vais mettre ma Cupra en vente le plus rapidement possible, car des concessions comme ça, c'est pas possible. Je me suis du coup fait le plaisir de leur faire bonne pub chez Audi et chez Mini/BMW ce soir 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif A bon entendeur, EDC Automobiles! (Et ce c*nnard de responsable de mes deux! )

 

 

Bah faut dire aussi que suivant la personne qu'on a en face , que ça soit un CC ou autres.... le courant passe ou ne passe pas , comme toi et moi par exemple..... :lol:

 

Plus sérieusement , tu te met un peu dans la mouise tout seul j'ai l'impression , tu peux déjà acheter 15 voitures dans la même CC ce n'ai pas pour ça que tu seras mieux considéré ou imaginé être un super client a qui on ne peut rien refuser , pour tout problème il y a toujours des solutions mais ça dépend aussi de la manière d'aborder les choses.

 

Au pire si tu est bien assuré , j'ai aussi l'assistance juridique pour ce genre de problème , mais comme tu jongles entre Seat et Audi et que tu l'ai met en conflit , pas étonnant que tu galères..... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Mais la faut tu vois avec une assos d'automobiliste. C'est honteux. J'ai envie de faire une capture de ton post et le balancer sur le fb de seat France. Lol. (Je ne le ferai pas)

EDIT : Non enfaite, fait pas ;)

tu envoie la voiture dans la vitrine ou tu la brûle et touche la valeur a neuf

Tu as toujours de bonne idée, toi! :lol:

 

Bah faut dire aussi que suivant la personne qu'on a en face , que ça soit un CC ou autres.... le courant passe ou ne passe pas , comme toi et moi par exemple..... :lol:

 

Plus sérieusement , tu te met un peu dans la mouise tout seul j'ai l'impression , tu peux déjà acheter 15 voitures dans la même CC ce n'ai pas pour ça que tu seras mieux considéré ou imaginé être un super client a qui on ne peut rien refuser , pour tout problème il y a toujours des solutions mais ça dépend aussi de la manière d'aborder les choses.

 

Au pire si tu est bien assuré , j'ai aussi l'assistance juridique pour ce genre de problème , mais comme tu jongles entre Seat et Audi et que tu l'ai met en conflit , pas étonnant que tu galères..... :bah:

Euh, que j'ai acheté une voiture ou cinq voitures chez eux, dans l'absolu, ça ne change rien, la panne doit être résolue, mais avoir acheté plusieurs voitures, c'est une raison de plus pour que les choses se passent comme elle devraient se passer. "La manière de les aborder" : tu me connais pour pouvoir juger ma façon d'aborder les choses? Car c'est bien ce que tu sous-entends ... Tu ne sais absolument pas comment je gère les choses, alors abstiens-toi. Dans le cas présent, il y a une solution, mais qui a été longue a mettre en place, c'est tout ...

 

C'est quoi ce délire entre Seat et Audi? Ce n'était absolument de mon ressort, c'était un "conflit" interne, qui a vite été réglé, car c'était simplement un malentendu. Mais JE ne les mets pas en conflit, ne parle pas quand tu sais pas.

 

Et si c'est pour m'enfoncer dans mes problèmes, tu peux passer ton chemin, tu sais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Rhon ,

 

D'ici quelques mois ça ne sera qu'un mauvais souvenir ;) essaye de rester zen devant ce genre d'interlocuteur quand tu vas en concession car il n'attend que ça que tu gueules et que tu pètes un câble :jap:

Oui, c'est clair, mais de la mauvaise foi à l'état pur comme ça, c'est juste horrible ... Et après, j'en parle ici et on m'enfonce avec des petits pics, c'est bien sympa quand même!

 

Journée de merde jusqu'au bout! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Dans la concession Seat, ils le savent que tu vas revendre la Cupra pour prendre une S3 ?

Ça pourrait expliquer pourquoi ils te font la tronche ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Tu la vends le plus rapidement possible comme ça t'entends plus parlé de seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Lui, c'est un responsable région donc au pire il s'en fout.

 

Mais non, ils savent rien pour le moment en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Tu la vends le plus rapidement possible comme ça t'entends plus parlé de seat

C'est ce que je vais faire ... Mon vendeur chez Audi doit se renseigner pour me prêter une voiture plus longtemps que prévu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Non enfaite, fait pas ;) Tu as toujours de bonne idée, toi! :lol:

Euh, que j'ai acheté une voiture ou cinq voitures chez eux, dans l'absolu, ça ne change rien, la panne doit être résolue, mais avoir acheté plusieurs voitures, c'est une raison de plus pour que les choses se passent comme elle devraient se passer. "La manière de les aborder" : tu me connais pour pouvoir juger ma façon d'aborder les choses? Car c'est bien ce que tu sous-entends ... Tu ne sais absolument pas comment je gère les choses, alors abstiens-toi. Dans le cas présent, il y a une solution, mais qui a été longue a mettre en place, c'est tout ...

 

C'est quoi ce délire entre Seat et Audi? Ce n'était absolument de mon ressort, c'était un "conflit" interne, qui a vite été réglé, car c'était simplement un malentendu. Mais JE ne les mets pas en conflit, ne parle pas quand tu sais pas.

 

Et si c'est pour m'enfoncer dans mes problèmes, tu peux passer ton chemin, tu sais. :o

 

 

Je ne t'enfonce pas moi , tu le fait très bien tout seul , et au passage je n'ai absolument rien a voir avec tes problèmes.......... je ne poste pas beaucoup mais je lis beaucoup , aussi bien chez Seat que chez Audi et aussi beaucoup d'autres marques. :o

 

Sans rancunes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ton histoire Rhon! :non: Une bonne tech avec ce genre d'individu qui hurle pour essayer de t'impressionner est justement de parler le plus bas possible. Le gars se calmera tout seul. ;)

Ou alors tu montes une équipe et tu lui pète les genoux lol!

Chez Audi pour le prêt demande si il n'y a pas un New TT de dispo! ^^ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ton histoire Rhon! :non: Une bonne tech avec ce genre d'individu qui hurle pour essayer de t'impressionner est justement de parler le plus bas possible. Le gars se calmera tout seul. ;)

:D

Chez Audi pour le prêt demande si il n'y a pas un New TT de dispo! ^^ :ange:

 

 

 

je connais une équipe qui pourrait te le faire pour pas un euro :D

http://p2.storage.canalblog.com/28/71/847944/72927718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pas cool ton histoire Rhon! :non: Une bonne tech avec ce genre d'individu qui hurle pour essayer de t'impressionner est justement de parler le plus bas possible. Le gars se calmera tout seul. ;)

Ou alors tu montes une équipe et tu lui pète les genoux lol!

Chez Audi pour le prêt demande si il n'y a pas un New TT de dispo! ^^ :ange:

:lol:

 

Ouais, ça m'étonnerait qu'ils me prêtent ce genre de joujou ^^

 

 

je connais une équipe qui pourrait te le faire pour pas un euro :D

http://p2.storage.canalblog.co [...] 927718.jpg

:ange:

:lol: et sinon rhon pour ton problème il envoie ta voitures ?

Bah du coup, en Janvier, c'était soit mercredi (prévenu un jour à l'avance), soit Janvier ...

Présent :cyp:

Toujours quand on parle de ça, hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'était arrivé quand j'étais en stage chez audi un clients qui arrêtais pas de gueulé et ta la fille de l'acceuil qui est rentré dans le magasin en pleurant et le mec voulais allez debors pour se taper et nous on était sorti a 6 du magasin et le mec a vite baissé d'un thon et il a plus rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'était arrivé quand j'étais en stage chez audi un clients qui arrêtais pas de gueulé et ta la fille de l'acceuil qui est rentré dans le magasin en pleurant et le mec voulais allez debors pour se taper et nous on était sorti a 6 du magasin et le mec a vite baissé d'un thon et il a plus rien dit

Il voulait taper qui le gars?

Oui.

 

Et puis les clients mauvais payeurs sont rares, en général ils ne préfèrent pas tenter de me doubler au moment de la facture.

Je sais me montrer persuasif :oui:

 

Faudrait être con en même temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TQ en faite dans sa vie parallèle est :

 

 

http://gearnuke.com/wp-content [...] -Guide.jpg

 

Nan, j'aime pas les costards.

 

Je préfère le bon vieux Tshirt. T'es plus à l'aise et c'est plus facile à faire disparaître quand c'est imbibé de sang ;)

 

Faudrait être con en même temps :p

Surtout que je viens avec mes outils de travail yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nan, j'aime pas les costards.

 

Je préfère le bon vieux Tshirt. T'es plus à l'aise et c'est plus facile à faire disparaître quand c'est imbibé de sang ;)

Surtout que je viens avec mes outils de travail yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Il voulait taper qui le gars?

 

Faudrait être con en même temps :p

 

Le chef du SAV il lui sortait vient on va dehors on s'expliquer et au bout d'un moment ta un mec de la compta qui était avec nous car c'était en début des matiné il a aussez le thon le gars il a même pas osé le regarder dans les yeux et il lui a fait la remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Je vais finir par me demander si TQ est sérieux ou s'il blague ...

 

mathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif

 

C'est un gars du TP comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...