Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Sans vouloir être vulgaire ... Put*** cette photo est sublime ! Je peux vous la prendre pour mette en fond sur mon PC ? Wow quoi

 

 

Moi je lui en avais piqué une autre pour faire mon fond d'écran de tel!! :sol:

 

C'est vrai qu'on a des artistes photo sur ce fofo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

 

 

thony ne laisse jamais rien au hasard quand il fait une photo !!! c'est un veritable artiste je vous dis :D

 

 

J'ai juste envie de dire respect ça m'etonnera toujours d'être aussi émerveillé devant une photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

Moi je lui en avais piqué une autre pour faire mon fond d'écran de tel!! :sol:

 

C'est vrai qu'on a des artistes photo sur ce fofo!!

 

Ca je te le fais pas dire :D

 

capture 8.png

 

 

 

waouuuu 100 000 vues sur mon topic !!!! merci à vous tous !!! vous etes tous géniaux !!!! veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

 

L'ancêtre du Fofo je te l'ai dit l'autre jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je te le fais pas dire :D

 

 

 

 

L'ancêtre du Fofo je te l'ai dit l'autre jour lol

 

100000 rien qu'ça!!!! frimeur_tm.gif.fd028178a3df5c5119c4646c47845029.gif

 

 

 

je suis sur le cul quand même 215078793_elcoyoto.gif.da7e44e0bb994422b2e815394c920431.gif je me suis aperçu de rien :non: mais bon je sais très bien que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité d'un topic mais je voudrais tous vous remerciez de venir lire de temps en temps les nouvelles de ma rouge :jap: encore merci à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou merci les amis pour tous vos compliments , ça me fait super plaisir :jap: :jap:

 

Pour les photos , faite vous plaisirs , je vous les offres volontiers ;) . Ça me fait plaisir de voir des personnes qui veulent utiliser mes photos comme fond d'écran merci les amis .

 

Sinon bravo Neo :D c'est normal tu a un super topic et tout est bien expliqué , tu nous transmet ta passion , donc on aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

capture 8.png

 

 

 

waouuuu 100 000 vues sur mon topic !!!! merci à vous tous !!! vous etes tous géniaux !!!! veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

 

 

Ste classe :sol: Ton topic est super intéressant et très vivant bravo à toi :jap:benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou merci les amis pour tous vos compliments , ça me fait super plaisir :jap: :jap:

 

Pour les photos , faite vous plaisirs , je vous les offres volontiers ;) . Ça me fait plaisir de voir des personnes qui veulent utiliser mes photos comme fond d'écran merci les amis .

 

Sinon bravo Neo :D c'est normal tu a un super topic et tout est bien expliqué , tu nous transmet ta passion , donc on aime

 

 

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif beaucoup pour mon topic :) et tu sais tu mérites les compliments pour tes photos antho :jap: car pour t'avoir vu plusieurs fois faire des photos de nos leon j'ai pu voir comme tu etais passionné par la photographie ( et par seat :D ) et avec quelle facilité tu arrives à faire des beaux clichés foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

 

Ste classe :sol: Ton topic est super intéressant et très vivant bravo à toi :jap:benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

 

 

merci beaucoup tomtom pour ton message !!! et tu sais que dans pas longtemps ça av être ton tour car ton topic est autant et même plus vivant et intéressant que le mien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic perso de 187 pages, y'a du mérite ! :ange:angelvivi.gif.6d67cbc94b316cec09219c56e3c638f4.gif

 

 

 

Certains diront que c'est du grand n'importe quoi ...... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif Mais bon je ne fais pas la course au topic avec le plus de pages ..... De temps en temps je post quelques photos et deux trois commentaires afin de donner des news de ma rouge :) rien de plus rien de moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certains diront que c'est du grand n'importe quoi ...... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif Mais bon je ne fais pas la course au topic avec le plus de page ..... De temps en temps je post quelques photos et deux trois commentaires afin de donner des news de ma rouge :) rien de plus rien de moins :D

 

Bah avec 187 pages forcément y'a à boire et à manger, n’empêche, c'est impressionnant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif beaucoup pour mon topic :) et tu sais tu mérites les compliments pour tes photos antho :jap: car pour t'avoir vu plusieurs fois faire des photos de nos leon j'ai pu voir comme tu etais passionné par la photographie ( et par seat :D ) et avec quelle facilité tu arrives à faire des beaux clichés foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

 

 

 

 

merci beaucoup tomtom pour ton message !!! et tu sais que dans pas longtemps ça av être ton tour car ton topic est autant et même plus vivant et intéressant que le mien :jap:

 

 

Tu le mérites amplement on voit que tu aimes ce que tu y fais & que tu aimes faire partager tes sensations & ton experience avec ta belle rouge :)

 

Encore derien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

C'est tjs la fête chez néo normal que ça marche :p nan sérieux super topic et puis l'aime bien ta rouge :)

 

 

 

 

Faut vraiment que tu te calme avec les photos, à chàque fois c'est la fracture rétinienne 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

c'est avec plaisir , et encore , je pensé en avoir fait plus que ça

 

t’inquiète pas Flo , bientôt tu l'aura ta belle ;)

 

Oh sa oui j'en doute pas ! Vivement que je l'ai pour que je puisse me sentir comme chez moi sur le fofo et vous mettre des photos aussi :)

 

je vous le dit, il y aura bientot une autre rouge sur le forum alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Ha ha tu as passé commande ? :)

 

C'est tjs la fête chez néo normal que ça marche :p nan sérieux super topic et puis l'aime bien ta rouge :)

 

 

 

Ouai c'est clair on passe vraiment du bon temps chez li ;)

 

 

Faut vraiment que tu te calme avec les photos, à chàque fois c'est la fracture rétinienne 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

 

Bah ça donne surtout envie d'avoir la notre quoi moi qui n'arrête d'être repoussé grrrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

L'attente est horrible je comprends :lol: et le fait de voir les autres heureux avec les leurs ça n'aide pas 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le dit, il y aura bientot une autre rouge sur le forum alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

 

hum hum .......de la concurrence dans l'air wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif je vais devoir me méfier à l'avenir :lol:

C'est tjs la fête chez néo normal que ça marche :p nan sérieux super topic et puis l'aime bien ta rouge :)

 

 

 

 

je te remercie beaucoup ton compliment me touche :jap:

 

 

Faut vraiment que tu te calme avec les photos, à chàque fois c'est la fracture rétinienne 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

 

c'est tony le fautif :D

Oh sa oui j'en doute pas ! Vivement que je l'ai pour que je puisse me sentir comme chez moi sur le fofo et vous mettre des photos aussi :)

 

 

 

mais tu sais que tu es déjà comme chez toi sur le fofo car il appartient à tout les inscrits

 

Ouai c'est clair on passe vraiment du bon temps chez li ;)

 

 

 

je suis content que le topic vous plaisent les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

mais tu sais que tu es déjà comme chez toi sur le fofo car il appartient à tout les inscrits

 

 

Oh qu'il est mignon :D

Merci à toi :)

 

 

je suis content que le topic vous plaisent les gars :)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa036mB

Salut neo

 

Vous vous retrouvez ou demain soir ?

 

Moi je fini le taf a 20h en cas je peux vous rejoindre.

Tiens moi au jus.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

C'est le Trombi n°2 ici :lol:

 

 

pire, il y a bien plus de message ici que sur le trombi en ce moment^^

perso j'arrive pas à suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

C'est le Trombi n°2 ici :lol:

Je suis même pas encore allez voir le Trombi, j'ai déjà assez à lire pour ma pars mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Je suis même pas encore allez voir le Trombi, j'ai déjà assez à lire pour ma pars mdr

 

 

faut pas tenter de lire les anciennes pages, faut juste le prendre en cours de route et participer, parler de tout et n'importe quoi ...

 

la plupart des trucs s'organisent sur le trombi normalement, histoire de toucher tout le monde

 

la journée généralement c'est le topic le plus suivi car pas le temps de passer sur tous les topics ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

faut pas tenter de lire les anciennes pages, faut juste le prendre en cours de route et participer, parler de tout et n'importe quoi ...

 

la plupart des trucs s'organisent sur le trombi normalement, histoire de toucher tout le monde

 

la journée généralement c'est le topic le plus suivi car pas le temps de passer sur tous les topics ...

Oh oui je lis pas toutes les pages mais rien qu'ici y a un nombre de passage au quotidien c'est pire qu'un Hall de gare quoi lol

Mais j'y passerais sur le trombi ça peut être cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la popullasse , qui aurais un ordi portable pour se soir ?

 

 

Moi mais la batterie tient pas la charge.. sinon j'ai une tablette mais je pense pas qu'on puisse y installer le programme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...