Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Invité §Flo824Pn

Bon hé ben voilà, j'ai regardé toutes tes photos et visionner toutes tes modifs franchement tu as fais du super bon travail sur ta Leon elle est juste djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif très très bon boulot !

Je voulais juste te demander sans vouloir être indiscret, tu en as eu pour combien pour le covering du toit et le teintage de tes vitres ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé ben voilà, j'ai regardé toutes tes photos et visionner toutes tes modifs franchement tu as fais du super bon travail sur ta Leon elle est juste djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif très très bon boulot !

Je voulais juste te demander sans vouloir être indiscret, tu en as eu pour combien pour le covering du toit et le teintage de tes vitres ? :)

 

 

 

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mes modifs et mes photos !!! et ton compliment me fait plaisir :jap:

 

alors concernant le tarif du toit j'en ai eu pour 160 euros et pour 50 euros la lame avant et le devant de plaque et pour les vitres j'ai profité d'une promotion donc 230 euros au lieu de 310 :jap: si tu es dans le sud de la France tu peux te rendre dans les locaux de la société " all covering " tu peux dire que tu me connais en cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un coup de téléphone du gars de l'atelier de ma concession concernant la prise en charge de mes deux soucis de sav :

- le premier était le 3 eme feux stop avec led 1 LED HS qui est donc pris en charge par la garantie

- le deuxième était de la buée dans le feux arrière mais le jour de la constatation pas de buée visible donc il me propose de passer le voir pour qu'il vérifie un truc au niveau des fixations du feux car il y a apparemment des soucis à ce niveau là donc si t'elle est le cas il me change les deux :jap: donc très très content du suivi de la part de Nicolas du service atelier de la concession roure Aubagne foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un coup de téléphone du gars de l'atelier de ma concession concernant la prise en charge de mes deux soucis de sav :

- le premier était le 3 eme feux stop avec led 1 LED HS qui est donc pris en charge par la garantie

- le deuxième était de la buée dans le feux arrière mais le jour de la constatation pas de buée visible donc il me propose de passer le voir pour qu'il vérifie un truc au niveau des fixations du feux car il y a apparemment des soucis à ce niveau là donc si t'elle est le cas il me change les deux :jap: donc très très content du suivi de la part de Nicolas du service atelier de la concession roure Aubagne foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

 

Bon c'est une bonne chose ça, auraient ils prit conscience du problème dans leur concession en traînant sur le forum? Lol

Si leur chef des ventes pouvait en faire autant. .

 

En tous cas, content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une bonne chose ça, auraient ils prit conscience du problème dans leur concession en traînant sur le forum? Lol

Si leur chef des ventes pouvait en faire autant. .

 

En tous cas, content pour toi

 

 

 

c'est pas impossible tu sais !! :jap: moi du moment ou mon sav et mon suivi est pris au sérieux !!! je suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est pas impossible tu sais !! :jap: moi du moment ou mon sav et mon suivi est pris au sérieux !!! je suis content :D

 

 

Et t'as bien raison!! On demande pas plus de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

 

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mes modifs et mes photos !!! et ton compliment me fait plaisir :jap:

 

alors concernant le tarif du toit j'en ai eu pour 160 euros et pour 50 euros la lame avant et le devant de plaque et pour les vitres j'ai profité d'une promotion donc 230 euros au lieu de 310 :jap: si tu es dans le sud de la France tu peux te rendre dans les locaux de la société " all covering " tu peux dire que tu me connais en cas :)

Malheureusement je suis a l'autre extrêmité de la France je suis dans le Nord mais je m'attendais à plus cher franchement je suis très surpris :)

 

Et de rien quand le travail est bien fais il faut le dire sinon tu vas te ramollir et on aura moins envie de te lire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis a l'autre extrêmité de la France je suis dans le Nord mais je m'attendais à plus cher franchement je suis très surpris :)

 

Et de rien quand le travail est bien fais il faut le dire sinon tu vas te ramollir et on aura moins envie de te lire lol

 

 

 

:lol: je me suis vraiment calmé sur mon topic depuis 5 mois !!! sinon je serais à plus de 250 pages pour pas dire grand chose :lol: donc je passe mon temps maintenant sur le topic des autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

 

:lol: je me suis vraiment calmé sur mon topic depuis 5 mois !!! sinon je serais à plus de 250 pages pour pas dire grand chose :lol: donc je passe mon temps maintenant sur le topic des autres :p

Et je trouve ça très respectable de ta pars. La plupart se contenteraient de leur topic, une fois terminé ils ne mettent même plus les pieds ici. Et moi franchement j'ai découvert ce site il y a 3 jours et je m'y sens vraiment bien et je dois sire que tu n'y es pas pour rien. Tu nous files toutes les infos dont on a besoin tu aides dans les démarches etc...

 

Les Leon addict sont les meilleurs (y) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve ça très respectable de ta pars. La plupart se contenteraient de leur topic, une fois terminé ils ne mettent même plus les pieds ici. Et moi franchement j'ai découvert ce site il y a 3 jours et je m'y sens vraiment bien et je dois sire que tu n'y es pas pour rien. Tu nous files toutes les infos dont on a besoin tu aides dans les démarches etc...

 

Les Leon addict sont les meilleurs (y) lol

 

 

arrête tu vas me faire rougir ............ line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif et tu sais à mon arrivée sur le forum il y a un peu plus d'un j'ai été accueillis par des membres formidables et supers accueillants donc j'essaye le plus humblement possible de faire pareils avec les nouveaux arrivants :jap: et puis en ce moments j'ai un peu de temps pour moi ( causes médicales ) donc je suis très heureux de venir aider et partager ma passion pour Seat avec vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

arrête tu vas me faire rougir ............ line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif et tu sais à mon arrivée sur le forum il y a un peu plus d'un j'ai été accueillis par des membres formidables et supers accueillants donc j'essaye le plus humblement possible de faire pareils avec les nouveaux arrivants :jap: et puis en ce moments j'ai un peu de temps pour moi ( causes médicales ) donc je suis très heureux de venir aider et partager ma passion pour Seat avec vous tous

Oui d'ailleurs j'ai vue que tu étais sur casi tout les topics pour souhaiter la bienvenue. C'est très cool :)

J'espère que tu vas vite te remettre de ton opération en tout cas que tu puisses profiter pleinement de ta dulcinée (pour moi ce n'est pas une femme mais la Leon mdr)

Et je pense que la plupart des gens si ils reviennent c'est grâce à cette convivialité !

Bon et sinon tu fais les rasso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas fait un seul rasso national , j'ai juste fait 3/4 petits rassos régionaux et je peux te dire que de rencontrer des membres du fofo surtout quand ils sont supers sympas et bien c'est génial !!! Je te le conseil vivement si tu en as l'occasion foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Par contre j'ai que très peu d'espoir de me remettre complètement de mon accident , malgré qu'hier j'ai passé un examen qui m'a donné satisfaction mais je reste lucide sur ma guérison.... Elle ne sera jamais complète !!! Mais bon t'inquiète pas je profite bien de ma Léon quand même :D

Et sinon oui tu as raison je suis sur quasiment tout les topics car j'ai du temps pour le faire !!! Et je trouve ça normal de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et aussi de suivre les plus anciens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

Pour l'instant je n'ai pas fait un seul rasso national , j'ai juste fait 3/4 petits rassos régionaux et je peux te dire que de rencontrer des membres du fofo surtout quand ils sont supers sympas et bien c'est génial !!! Je te le conseil vivement si tu en as l'occasion foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Par contre j'ai que très peu d'espoir de me remettre complètement de mon accident , malgré qu'hier j'ai passé un examen qui m'a donné satisfaction mais je reste lucide sur ma guérison.... Elle ne sera jamais complète !!! Mais bon t'inquiète pas je profite bien de ma Léon quand même :D

Et sinon oui tu as raison je suis sur quasiment tout les topics car j'ai du temps pour le faire !!! Et je trouve ça normal de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et aussi de suivre les plus anciens :)

On va te désigner l'ancêtre du Caradisiac Leon à ce rythme la :p mdr

Bah moi je trouve pas beaucoup de personnes du Nord ici mais bon un de ces 4 pour quoi pas déscendre faire du camping pour un rasso avec vous ça pourrais être cool :D

Puis il doit aussi en avoir dans le Nord mais ou.... C'est c'est la question lol

Depuis que je sais que je vais rouler en Leon ma 206 me gave grrrrr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

Le rassos annuel de 2016 est dans le Sud ...... Dommage pour toi car celui de 2015 était en Alsace..... Donc moins loin pour toi :D

Pfffff c'est d'un nul ! Lol

J'espère que je pourrais faire celui de 2017 si il est à distance convenable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

Ah bah t'as le temps!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Très jolie photo de profil @Florent14

Merci, mais la tienne est mieux car je suppose que c'est ta titine :)

J'attends encore la mienne moi :( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais la tienne est mieux car je suppose que c'est ta titine :)

J'attends encore la mienne moi :( ^^

 

 

Oui c'est bien la mienne! patience, ça va arriver!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

Oui c'est bien la mienne! patience, ça va arriver!!! :)

Ca fais 3 semaines qu'on me dit la semaine prochaine : lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Ca fais 3 semaines qu'on me dit la semaine prochaine : lol

 

Mdr, si ça peut te rassurer c'est la même pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais 3 semaines qu'on me dit la semaine prochaine : lol

 

Mdr, si ça peut te rassurer c'est la même pour moi :D

 

 

C'est horrible ce genre.de situation.. Espérons que ça se débloqué vite pour vous!

On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

Mdr, si ça peut te rassurer c'est la même pour moi :D

 

 

C'est horrible ce genre.de situation.. Espérons que ça se débloqué vite pour vous!

On croise les doigts!

 

 

 

Je vais essayer d'appeler chez le concessionnaire Lundi logiquement ça devrais être bon, ça fais plus de 2 semaines que mon dossier à était déposé en sous pref :o

Bon courage à toi Grathz !

 

Et oui @SpankMe13 c'est horrible, enfin tu sais ce que c'est, tu as du attendre la tienne aussi ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa036mB

Salut Neo, je pense que c'est toi que j'ai croisé sur les olives, je n'ai pas trop eu le temps d'être sur le forum, après quelques soucis, je me suis fais casser ma titine, vitre cassé, capot volé, écran du gps volé :/, donc immobilisation de la voiture pendant 15jours.

Enfin j'espère que tout va bien pour toi et les autres.

Il faudra essayer de ce rencontrer.

A très bientôt, je donnerai mon ressentis sur mes premier 4000kms.

A plush :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neo, je pense que c'est toi que j'ai croisé sur les olives, je n'ai pas trop eu le temps d'être sur le forum, après quelques soucis, je me suis fais casser ma titine, vitre cassé, capot volé, écran du gps volé :/, donc immobilisation de la voiture pendant 15jours.

Enfin j'espère que tout va bien pour toi et les autres.

Il faudra essayer de ce rencontrer.

A très bientôt, je donnerai mon ressentis sur mes premier 4000kms.

A plush :wahoo:

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif @§swa036mB

 

alors oui vers les 11h30 aujourd'hui j'ai croisé une très jolie leon blanche avec un volant une personne avec des lunettes de soleil un peu après le rond point des olives !!!!! j'ai bien regardé si je pouvais capté ton regard mais tu avais les lunettes de soleil et tu prenais un virage il me semble :) sinon je vois que tu as eu des grosses misères sur ta leon .... mais vraiment grosse :( tu as eu ton vandalisme à quelle endroit ? sur Marseille ? sinon pas de soucis pour se rencontrer !!! avec grand plaisir même :) au cas ou mardi soir à 20 h00 je rejoint @thony88 et @SpankMe13 pour faire connaissances et faire deux trois photos , si tu veux venir c'est avec plaisir :jap:

 

sinon je suis rentré il n'y a pas trop longtemps de mon après midi avec @thony88 au domaine de la galère à belcodéme pour l'essai de la leon x perience ...... un seul mot ......BLUFFANT !!!! je suis resté sur le cul des capacités de franchissement de cette leon fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif thony et moi on va faire un petit topic d'ici peu avec des photos et deux / trois vidéos pour vous donnez nôtres ressentis sur cette voiture :) je voulais aussi remercier @§lud208DL et la concession roure pour leurs accueil cette après midi foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif et thony pour être venu avec moi :D et sinon j'ai passé le cap des 8000 kms aujourd'hui nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif pas mal pour une voiture de presque 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo!! Vous avez fait une séance car wash? !

 

 

 

oui avant de monter sur belcodéme !! mais un coup très rapides car elles étaient déjà propres :D mais bon une fois sur le lieu de l'essai , il y a eu de l'orage .... de la boue ..... bref du coup nos leons sont sales maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être vulgaire ... Put*** cette photo est sublime ! Je peux vous la prendre pour mette en fond sur mon PC ? Wow quoi

 

 

rooo merci merci !!! le photographe est super doué il faut dire :D et pour ma part pas de soucis tu peux prendre la photo :)

 

C'est vrai qu'elle claque bien cette toff ! blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

 

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif je l'aime beaucoup aussi , il gère antho en photo :D

 

 

 

C'est ton ordi, tu fais ce que tu veux avec :D

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo824Pn

 

 

C'est ton ordi, tu fais ce que tu veux avec :D

Mdr bah je demande surtout pour la photo, ils peuvent refuser :p mdr

 

rooo merci merci !!! le photographe est super doué il faut dire :D et pour ma part pas de soucis tu peux prendre la photo :)

 

 

Merci Neo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:djanvers] ouaaaahhh bravo le photographe vraiment :)

 

On voit même le reflet arc-en-ciel dans le phare à néo c'est superbe ^^

 

 

 

thony ne laisse jamais rien au hasard quand il fait une photo !!! c'est un veritable artiste je vous dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...