Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

moi je pense qu'il m'a dit de passé avant car j'ai modifié entre temps l'extension de garantie et j'ai rajouté les boulons antivols et il faut qu'il me défalque aussi l'option en trop qu'il ma compté le jour de ma commande .... donc sa me convient plutôt très bien en y réfléchissant car une fois le virement parti il est trop tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pour l'immat, je suis assez étonné !

Tu l'immatricules toi-même? =O J'ai jamais vu ça ... C'est à eux de le faire, tu achètes pas une occasion, c'est définitivement à eux de la faire! Surtout vu ce que tu payes comme pack livraison ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib234zc

moi sa as êtes un peu plus simple: appel a 9h de mon commercial comme quoi elle venais d'arriver, je suis passé le soir il ma expliqué toute la voiture signature je lui ai fait un jolie chèque et je suis parti au volant de la leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib234zc

un chèque normal, quand je l'ai eu au tel le matin il ma donné le numéro de châssis puis je l'ai assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait confiance en toi ton concessionnaire c'est rare ;) moi c'est virement bancaire ou limite cheque de banque !!!! bon après sa dépend du montant du cheque que tu lui as fait !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Perso, moi c'est "Votre voiture est prête, j'y vais, je l'assure avec la secrétaire, mise en main et GO" ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que l'on appelle être efficace !!! ca n'as pas trainé au moins :jap:

 

je te jure que depuis ce matin ou je sais que ma leon est construite et passée au contrôle qualité j'ai mon indice d'impatience qui est monté de deux crans !!!! :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boh872bA

c'est ce que l'on appelle être efficace !!! ca n'as pas trainé au moins :jap:

 

je te jure que depuis ce matin ou je sais que ma leon est construite et passée au contrôle qualité j'ai mon indice d'impatience qui est monté de deux crans !!!! :ange: :ange: :ange:

 

 

ça ne se voit pas :)

 

malheureusement tu ne fais que 10 000 km par an ! Va falloir faire plus pour en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça ne se voit pas :)

 

malheureusement tu ne fais que 10 000 km par an ! Va falloir faire plus pour en profiter !

 

 

je sais que sa ne se voit pas :D :D :D :D j'en parle pas trop de la leon c'est pour ca :lol: :lol: :lol: :lol:

 

c'est vrai je fais que 10 000 km par an , mais moi ces sont pour les 3/4 des kilomètres plaisirs et non pas pour le boulot donc sa me convient :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D2R235wc

Salut à tous,

 

Je viens de lire les 23 pages de ton topic, félicitation pour ton achat :jap: .

 

Moi j'ai la mienne depuis début août l'année dernière, c'est aussi une TSI 180 CV DSG qui vient d'avoir 10 000 kms.

 

D'après ce que j'ai pu lire la livraison approche bounce.gif.7ff33f0fa1f6b30c2c2ef84366dc3858.gif, courage pour les derniers jours d'attente, mais quelle banane tu prends :D quand tu arrives à la cc et que tu vois ton jouet qui t'attend sagement sous sa housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de lire les 23 pages de ton topic, félicitation pour ton achat :jap: .

 

Moi j'ai la mienne depuis début août l'année dernière, c'est aussi une TSI 180 CV DSG qui vient d'avoir 10 000 kms.

 

D'après ce que j'ai pu lire la livraison approche https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] bounce.gif, courage pour les derniers jours d'attente, mais quelle banane tu prends :D quand tu arrives à la cc et que tu vois ton jouet qui t'attend sagement sous sa housse.

 

 

 

bonjour à toi et je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire les 23 pages de mon topic ;)

 

je te confirme que depuis hier et le coup de téléphone de mon vendeur pour me dire qu'il avait bien pris en compte ma modification sur l'extension de garantie et me donner des news de ma leon (véhicule fabriqué et passage ok au contrôle qualité ) je suis encore plus impatient qu'avant !!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

je suis content de savoir que tu as pris la même motorisation que moi et aussi la dsg , donc je vais te poser la question qui :gun: , alors tu en ai content de ta leon ? donne moi tes impressions , qu'elle soit positive ou négative , je veux tout savoir :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Alors, je viens aux nouvelles! :)

 

Concernant la trappe GSM, elle sera bien absente de la Cupra mais par encore sur la Leon, mais cela arrivera d'ici la fin de l'année ;)

 

Concernant la cable que j'ai acheté, pour l'instant, ça ne marche pas. Mais (il y a un mais ^^) ça détecte bien l'application vidéo de mon iPhone, et ça autorise aussi des réglages vidéos iPod. N'ayant que transféré comme vidéo le clip de la Cupra, je pense pour un mauvais codage ou format, je vais donc faire des tests cet après-midi, mais bon, si ça a détecté les dossiers des applications Vidéos et iPods de l'iPhone, et que ça ouvre une fonction "Réglages vidéos (iPod)", tout n'est pas perdu. Après, j'ai pas les jaquettes de d'albums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens aux nouvelles! :)

 

Concernant la trappe GSM, elle sera bien absente de la Cupra mais par encore sur la Leon, mais cela arrivera d'ici la fin de l'année ;)

 

Concernant la cable que j'ai acheté, pour l'instant, ça ne marche pas. Mais (il y a un mais ^^) ça détecte bien l'application vidéo de mon iPhone, et ça autorise aussi des réglages vidéos iPod. N'ayant que transféré comme vidéo le clip de la Cupra, je pense pour un mauvais codage ou format, je vais donc faire des tests cet après-midi, mais bon, si ça a détecté les dossiers des applications Vidéos et iPods de l'iPhone, et que ça ouvre une fonction "Réglages vidéos (iPod)", tout n'est pas perdu. Après, j'ai pas les jaquettes de d'albums ...

 

 

 

salut ;)

 

tu perd pas de temps toi , câble aussi tôt reçu aussi tôt testé :jap:

 

je pense que tu as raison il faut a mon avis encoder différemment le fichier vidéo , mais tu vas trouver la solution je n'en doute pas !!!

 

sinon pour la trappe seat compte donc faire des economies de bout de chandelle pour etre plus rentable :q à l'epoque sur ma leon 2 ils avaient virés les caches moteurs puis la lumières dans la boite à gant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je sais pas, c'est peut-être pour harmoniser la production car il me semble qu'il y a déjà des pays où il n'y a pas de trappes ... Peut-etre que ça peut être sympa! Faut voir, le jour où j'aurai ma Cupra (Enfin si ce jour arrive, maintenant, c'est semaine 25 ... --' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, avant la production, donc 3 semaines à un mois à compter en plus après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bon, bah ça marche toujours pas ... Je comprends pas, le câble fait apparaitre les dossiers des applications de l'iPhone ainsi que des réglages vidéo mais pas le contenu ... Et les jaquettes n'apparaissent pas ... Si le câble ne gérait pas les vidéos et les jaquettes, pourquoi les dossiers apparaîtrais? Ce qui n'était pas le cas avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D2R235wc

 

 

bonjour à toi et je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire les 23 pages de mon topic ;)

 

je te confirme que depuis hier et le coup de téléphone de mon vendeur pour me dire qu'il avait bien pris en compte ma modification sur l'extension de garantie et me donner des news de ma leon (véhicule fabriqué et passage ok au contrôle qualité ) je suis encore plus impatient qu'avant !!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

je suis content de savoir que tu as pris la même motorisation que moi et aussi la dsg , donc je vais te poser la question qui :gun: , alors tu en ai content de ta leon ? donne moi tes impressions , qu'elle soit positive ou négative , je veux tout savoir :D :D :D

 

Ce qui fâche :pfff: :

 

1) Le toit ouvrant qui émet un grincement ouvert comme fermé, le cc a regardé sans grande motivation, mais je vais pas en rester là !

 

2) Les jantes Titanium (457 € unitaire) dont le vernis est en train de se souffler (3 sur 4 jtes), fait constater au cc qui a pris des photos, j’attends le retour se Seat France.

 

3) Les plaquettes de frein arrière qui émettent un sifflement, ils ont regardé mais d'après le cc ils n'y peuvent rien !!!

 

4) Un feu arrière qui jouait à l'aquarium, il a été remplacé en garantie.

 

5) Les vérins de coffre qui font un bruit bizarre à la fermeture, pas encore eut le temps de voir avec le cc.

 

Ce qui fait plaisir :D :

 

1) Son disign et sa signature Led, les regards qu'elle attire.

 

2) Le 1.8 L, je n'avais plus possédé de voiture à moteur essence depuis ma 205 GTI (revendu 1993), j'avais oublié comme il est agréable de conduire une essence.

Ce moteur envoi, même si je trouve la poussé un peu trop progressive, j'aurais aimé un petit coup de pied au cul comme savait le faire nos GTI, GT Turbo et 16s, je pense que l'on doit retrouver cette sensation sur la Cupra.

Attention les 180 cv sont bien là, il suffit de regarder le compteur quand tu accélères à fond en mode Sport :D , tu atteins vite des vitesses peu avouables.

 

3) La boîte DSG 7, je n'ai pas eu le choix la manuelle n'était pas disponible à l'époque (avril) ou j'ai commandé ma Leon avec cette motorisation et je n'en avait jamais eu, donc c'était l'occasion.

Mon ressenti personnel, pour moi si c'était à refaire je reprendrai une boîte manuelle, cette boite est sympa mais je n'ai pas du tout les mêmes sensations qu'avec une boîte manuelle.

 

4) la tenue de route, un vrai rail, rien à redire.

 

Voilà sinon c'est une très bonne voiture, le confort est bon, l'insonorisation même avec les 18 pouces est correcte, et le Sound Système Seat envoie bien aussi.

 

Je suis monté dans une Cupra 280 ce week-end dans un petit salon auto près de chez moi, mais j'ai pas put l'essayer, Seat France a interdit au cc de la faire essayer, ça sera pour le mois de juin avec une SC.

 

PS: la trappe en bas de la console n'était pas présente non plus dans le modèle où je suis monté samedi, j'en ai fait la remarque au vendeur (mesquin à ce prix), il m'a répliqué en rigolant qu'il avait fallu que Seat allège la voiture pour battre le record de la Mégane RS au Nürburgring :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib234zc

Ce qui fâche :pfff: :

 

1) Le toit ouvrant qui émet un grincement ouvert comme fermé, le cc a regardé sans grande motivation, mais je vais pas en rester là !

 

2) Les jantes Titanium (457 € unitaire) dont le vernis est en train de se souffler (3 sur 4 jtes), fait constater au cc qui a pris des photos, j’attends le retour se Seat France.

 

3) Les plaquettes de frein arrière qui émettent un sifflement, ils ont regardé mais d'après le cc ils n'y peuvent rien !!!

 

4) Un feu arrière qui jouait à l'aquarium, il a été remplacé en garantie.

 

5) Les vérins de coffre qui font un bruit bizarre à la fermeture, pas encore eut le temps de voir avec le cc.

 

Ce qui fait plaisir :D :

 

1) Son disign et sa signature Led, les regards qu'elle attire.

 

2) Le 1.8 L, je n'avais plus possédé de voiture à moteur essence depuis ma 205 GTI (revendu 1993), j'avais oublié comme il est agréable de conduire une essence.

Ce moteur envoi, même si je trouve la poussé un peu trop progressive, j'aurais aimé un petit coup de pied au cul comme savait le faire nos GTI, GT Turbo et 16s, je pense que l'on doit retrouver cette sensation sur la Cupra.

Attention les 180 cv sont bien là, il suffit de regarder le compteur quand tu accélères à fond en mode Sport :D , tu atteins vite des vitesses peu avouables.

 

3) La boîte DSG 7, je n'ai pas eu le choix la manuelle n'était pas disponible à l'époque (avril) ou j'ai commandé ma Leon avec cette motorisation et je n'en avait jamais eu, donc c'était l'occasion.

Mon ressenti personnel, pour moi si c'était à refaire je reprendrai une boîte manuelle, cette boite est sympa mais je n'ai pas du tout les mêmes sensations qu'avec une boîte manuelle.

 

4) la tenue de route, un vrai rail, rien à redire.

 

Voilà sinon c'est une très bonne voiture, le confort est bon, l'insonorisation même avec les 18 pouces est correcte, et le Sound Système Seat envoie bien aussi.

 

Je suis monté dans une Cupra 280 ce week-end dans un petit salon auto près de chez moi, mais j'ai pas put l'essayer, Seat France a interdit au cc de la faire essayer, ça sera pour le mois de juin avec une SC.

 

PS: la trappe en bas de la console n'était pas présente non plus dans le modèle où je suis monté samedi, j'en ai fait la remarque au vendeur (mesquin à ce prix), il m'a répliqué en rigolant qu'il avait fallu que Seat allège la voiture pour battre le record de la Mégane RS au Nürburgring :lol: .

 

bonjour,

Je vois que tu as un souci avec tes jantes es que tu pourrais m’en dire un peu plus? car j'ai aussi ces jantes, bon j'ai la voiture depuis 3 semaines seulement mais ce vraie que sa me fait un peu peur, surtout pour une option a 800 euros.

merci d'avance

Et désoler NEO d'utilisé ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fâche :pfff: :

 

1) Le toit ouvrant qui émet un grincement ouvert comme fermé, le cc a regardé sans grande motivation, mais je vais pas en rester là !

 

2) Les jantes Titanium (457 € unitaire) dont le vernis est en train de se souffler (3 sur 4 jtes), fait constater au cc qui a pris des photos, j’attends le retour se Seat France.

 

3) Les plaquettes de frein arrière qui émettent un sifflement, ils ont regardé mais d'après le cc ils n'y peuvent rien !!!

 

4) Un feu arrière qui jouait à l'aquarium, il a été remplacé en garantie.

 

5) Les vérins de coffre qui font un bruit bizarre à la fermeture, pas encore eut le temps de voir avec le cc.

 

Ce qui fait plaisir :D :

 

1) Son disign et sa signature Led, les regards qu'elle attire.

 

2) Le 1.8 L, je n'avais plus possédé de voiture à moteur essence depuis ma 205 GTI (revendu 1993), j'avais oublié comme il est agréable de conduire une essence.

Ce moteur envoi, même si je trouve la poussé un peu trop progressive, j'aurais aimé un petit coup de pied au cul comme savait le faire nos GTI, GT Turbo et 16s, je pense que l'on doit retrouver cette sensation sur la Cupra.

Attention les 180 cv sont bien là, il suffit de regarder le compteur quand tu accélères à fond en mode Sport :D , tu atteins vite des vitesses peu avouables.

 

3) La boîte DSG 7, je n'ai pas eu le choix la manuelle n'était pas disponible à l'époque (avril) ou j'ai commandé ma Leon avec cette motorisation et je n'en avait jamais eu, donc c'était l'occasion.

Mon ressenti personnel, pour moi si c'était à refaire je reprendrai une boîte manuelle, cette boite est sympa mais je n'ai pas du tout les mêmes sensations qu'avec une boîte manuelle.

 

4) la tenue de route, un vrai rail, rien à redire.

 

Voilà sinon c'est une très bonne voiture, le confort est bon, l'insonorisation même avec les 18 pouces est correcte, et le Sound Système Seat envoie bien aussi.

 

Je suis monté dans une Cupra 280 ce week-end dans un petit salon auto près de chez moi, mais j'ai pas put l'essayer, Seat France a interdit au cc de la faire essayer, ça sera pour le mois de juin avec une SC.

 

PS: la trappe en bas de la console n'était pas présente non plus dans le modèle où je suis monté samedi, j'en ai fait la remarque au vendeur (mesquin à ce prix), il m'a répliqué en rigolant qu'il avait fallu que Seat allège la voiture pour battre le record de la Mégane RS au Nürburgring :lol: .

 

 

 

un grand merci pour ton retour concernant ta leon ;) et j'espère que tes soucis de jantes et de toi ouvrant vont ce régler rapidement.

 

pour les plaquettes de freins il me semble que c'est suite à la suppression d'amiante dans la composition des plaquettes de freins elles ont ce sifflement :??: :??: :??: mais dans ce cas la pourquoi toutes les plaquettes ne sifflent pas ??????

 

pour les vérins de coffre vu que tu es sous garantie sa va ce régler ;)

 

par contre c'est plus embêtants pour les jantes donc surtout ne lâche pas l'affaire avec seat

 

je suis content de voir que ce tsi 180 te semble pas mal , surtout que moi je suis pas habitué du tout aux voitures avec de la puissance , et en ce qui concerne ce fameux coup de pied au cul lors de l'accélération je suis pas trop habitué car je sors d'un dci 120 break de chez Renault donc !!!!!!!

 

pour moi la dsg c'était impossible de ne pas l'avoir pour des raisons plutôt médicales c'est même ce qui ma poussé à changer de véhicule .

 

encore merci pour ton analyse et surtout n'hésite pas à venir partager ton expérience du tsi 180 et de la dsg de ta leon avec moi car je suis preneur de bons conseils en tout genre :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah ça marche toujours pas ... Je comprends pas, le câble fait apparaitre les dossiers des applications de l'iPhone ainsi que des réglages vidéo mais pas le contenu ... Et les jaquettes n'apparaissent pas ... Si le câble ne gérait pas les vidéos et les jaquettes, pourquoi les dossiers apparaîtrais? Ce qui n'était pas le cas avant ...

 

 

 

peux être faut il passer par la case "valise " à la concession pour activer la fonction video ????? :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vois que tu as un souci avec tes jantes es que tu pourrais m’en dire un peu plus? car j'ai aussi ces jantes, bon j'ai la voiture depuis 3 semaines seulement mais ce vraie que sa me fait un peu peur, surtout pour une option a 800 euros.

merci d'avance

Et désoler NEO d'utilisé ton topic

 

 

 

au contraire pas de soucis giboias

 

certes j'ai crée ce topic mais viens qui il veux et dis ce qu'il veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bon, petit aparté pour signaler qu'en gros, vidéos sur le Media System Plus et iPhone 5 ou supérieur ( ou tout produit Apple avec connecteur lightning ) ne vont pas ensemble ^^ Par contre, le câble à bague rouges fonctionne très bien à priori :) Du coup, il faut que je trouve un ipod touch ou nano pour faire disque dur film dans la Leon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit aparté pour signaler qu'en gros, vidéos sur le Media System Plus et iPhone 5 ou supérieur ( ou tout produit Apple avec connecteur lightning ) ne vont pas ensemble ^^ Par contre, le câble à bague rouges fonctionne très bien à priori :) Du coup, il faut que je trouve un ipod touch ou nano pour faire disque dur film dans la Leon :p

 

 

et avec un produit Samsung avec un câble adéquat tu crois que ca va marcher ??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais déjà la réponse en posant la question !!!

 

bon en même si madame veut regarder un film ou si le petit veux regarder ses dessins animés ils la prendront la tablette tactile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D2R235wc

pour les jantes peux être que sa peut venir d'un produit de nettoyage non ? mais a mon avis il y a dû y avoir un lot avec un soucis avec un vernis foireux :(

 

Sincèrement je ne pense pas que cela vienne du nettoyage :non: , je nettoie mes jantes avec shampoing lustrant Meguiars et je n'emploie pas de produit spécifique.

 

La surface du verni est nickel, pas d'impact ou de rayure, mais ça semble venir de l'intérieur comme une cloque, je pense aussi un défaut du verni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex358Yu

un chèque normal, quand je l'ai eu au tel le matin il ma donné le numéro de châssis puis je l'ai assuré

 

 

Quasiment pareil (même cc).

Immatriculation provisoire la veille de la livraison pour assurer la voiture le matin. La cc a mis les plaques alu et j'ai eu les plaques en plexi quelques jours plus tard.

Paiement par chèque classique après la livraison et encore c'est moi qui est percuté au moment de partir en voiture que je n'avais pas payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos concessionnaires ont confiances en vous c'est bien !!!! moi c'est limite si ils me demandent pas un test ADN !!! en même temps c'est une grande concession et on est à Marseille en même temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...