Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installation de feu diurnes sur 407


Invité §reg163na

Messages recommandés

Invité §reg163na

Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, Je viens ici car j ai acheter une Peugeot 407 datant de 2004 et je souhaiterait installer des feu diurnes, j ai trouvé ceci sur internet et je souhaiterait savoir si c est avec ma voiture et savoir comment les brancher. Voici une photo de la partie électrique de ma voiture

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82478520170514162008.jpg

 

Cordialement

Regis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bon bah ravi d’être un pecno de base , en effet j'ai rajouter des feux diurnes il y a plus de 4 ans sur ma 407 et j'ai pas l'impression d’être montrer du doigt par les personnes que je croise .

et pour répondre a regis il te faut un boitier drl :

boitier drl

 

pour ma part j'ai monter un kit comme ça :

feu de jour philips

 

avec ce kit tu te connecte sur la batterie directement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §reg163na

Bonjour a tous,

 

une personne avait installé des feu diurnes sur sa voiture et sa été refusé au CT, alors je suis en train de réfléchir si je vais en mettre ou non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §reg163na

le refus du CT est peut du a l installation du cablage ou pas au normes aussi. Je vais reflechir et surtout avoir un schema de cablage car je ne suis pas tres doueé en electricité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §reg163na

Bonjour,

 

Pourquoi laisser tombé, j ai trouvé un schéma de montage sur internet, c est simple pour ceux qui s y connaissent mais moi je suis légèrement perdu. Je vais attendre de commander le kit et je verrait après pour les branchement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, explique moi l'intérêt alors ????

Sachant que si c'est pour être vu par les autres (d'un point de vue sécu bien sûr, pas kéké style) pourquoi ne pas tout simplement allumer tes feux qui eux, sont déjà installés, d'origine et parfaitement intégré au système électrique et au véhicule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que de jour tu n'as pas besoin d'avoir tes feux arrière allumés ni ton tableau de bord , que c'est beaucoup plus économique vu que ce sont des leds avec une faible consommation au contraire de tes feux normaux qui sollicitent beaucoup plus le système électrique de ton véhicule .

L'intensité lumineuse est beaucoup plus importante que les phares de ta voiture, ce qui permet d’être vu sur une plus longue distance.

Et pour finir parce que la question de Regis57100 était de savoir s'il pouvait en installer sur sa voiture et pas de connaître ton opinion réfractaire à toute modification sur une voiture !

Dernièrement si tu n'aime pas le sujet de ce post et bien n’intervient pas dessus (désolé d’être agressif mais on a compris a ton premier post que tu n'aimais pas l’idée d'installer des feux de jour mais aux dernière nouvelles on est en démocratie et chacun fait ce qu'il veut de ses biens ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu es libre de faire ce que tu veux :)

Même d'être ridicule :o

Ah oui, c'est pour des raisons économique :D

Tu me chiffreras les économies que tu auras fait sur la durée de vie de la voiture...

ça doit même pas te payer tes feux diurnes :lol: qui...entre nous, font mal aux yeux et que les motards détestent pour de trèèèès bonne raison.

Eux qui sont les seuls à avoir l'obligation d'avoir les feux allumés...

Combien sont déjà mort depuis qu'ils n'ont plus cette primauté ?

 

Mais bon, c'est comme les coque de rétro alu, ça doit être économique et sécuritaire :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano718mI

Salut, tu peux aussi faire activer les feux diurnes avec la valise, ce que j'ai fait depuis 2009, les codes et les feux arrière sont allumés, et tu a juste un seul voyant d'éclairage au TdB, et rien d'autre d'allumer, tu a la possibilité d'éteindre cette fonction dans le menu du RT4/RT5, cela t'évitera d'ajouter des pseudo feux de jour vendu à prix d'or, et à l'éclairage plus que minable (comme les bandes Led) qui a plus de 10m tu ne les vois plus :lol: maintenant pour avoir des feux diurnes de bonne qualité c'est minimum 100€, et même plus, à toi de voir maintenant.

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...