Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Problème clé usb sur media nav


Invité §cla522cD
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla522cD

Bonjour,

j'ai une clé usb avec de la musique que je lisais parfaitement sur le R-link de mon ancien Kadjar (et que je lis toujours sur mon ordi) mais que le Media nav de mon nouveau Duster refuse en me disant que la clé est vide.

quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-être une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

J'ai eu le même problème avec une clé USB qui marche très bien sur le medianav de ma sandero, mais pas sur celui de mon dokker (message d'absence de media).

La solution : prendre une autre clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla522cD

Merci de vos réponses.

 

Changer de clé alors que celle-ci est pleine de bonne musique ça ne me tente guère!

Est ce que ma clé est formatée en fat 32, je ne sais plus, je vérifierai. en tout cas elle passe sur ordi et sur r-link..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

Changer de clé alors que celle-ci est pleine de bonne musique ça ne me tente guère!

Est ce que ma clé est formatée en fat 32, je ne sais plus, je vérifierai. en tout cas elle passe sur ordi et sur r-link..

 

 

Il te suffira alors de copier la musique de ton ancienne clé sur la nouvelle, la musique n'est pas vendue avec la clé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla522cD

Après vérification ma clé est bien formatée en fat 32.

Effectivement je peux recopier sur une autre clé, mais outre le fait que cela m'occasionne une dépense supplémentaire cela ne résoud pas le problème de fond qui est

pourquoi une clé qui fonctionne normalement sur R-link et sur Windows est affichée vide sur Médianav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...