Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Le Dufran'Show : C3RS encore sur le Nürb :rs:


Invité §duf414fi

Messages recommandés

Invité §Mim872QV
:coucou: Thomas,

Toujours aussi belle cette grise :love: :love: :love:

Au fait, durant les deux ans de garantie constructeur,

tout est quasiement pris en garantie :w: comme l'usure du volant par exemple :w:

Personnellement j'ai même fait passé le siège conducteur pour sa mousse :w:

Le seul bémol en fait s'est qu'ils ne changent pas, sauf en cas de défaut reconnu, les tissus :non:

comme sur les versions luxe avec le cuir qui se détend :jap:

Après avec un peu de persuasion, tu peux leur faire tout changer :w:

suffit juste d'avoir les bons mots et de leur faire comprendre

qu'à 25000€ si à même pas 2ans ça se dégrade de la sorte ... c'est une honte ;)

 

Sinon, superbe ta rs l'ami :rs::jap:

@pluche

 

 

Lo,

 

Tu leur fais comprendre en déboulant avec la même branche que pour la société de poubelles? :lol:

Tu me la preteras à l'occasion??

 

;)

 

Thomas,

 

C'est vrai qu'en gris, c'est la couleur ou elle se repère le moins, et elle fait effectivement plus passe partout. Mais quand on la regarde, il suffit de pas longtemps pour voir qu'elle n'a rien d'une clio "basique" :jap:

J'avais hésité entre le noir et le gris, mais le noir m'avait vraiment tapé dans l'oeil, et la Polo de Z'hom étant grise, j'avais envie d'élargir la gamme de couleurs de nos voitures argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif.

 

Pour l'originalité des photos, c'est pas moi qui te blamerait étant donné que je ne prends jamais le temps de faire un vrai shooting dans un endroit sympa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sco215Uf

Emy:

 

:ptdr: pas de soucis :w:;)

 

Thomas:

 

Bonne idée d'aller voir un sellier :w:

Par contre pour les photos, elle sont très sympas les tiennes :w:

Il est vrai que le noir est sublime mais je dois t'avouer, que si c'était à refaire,

avec tous les tracas qu'apporte le noir et tout ...

et bien je reprendrai noir :ptdr:

Nan mais le gris lui va super bien :rs:

@pluche poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Lo,

 

Tu leur fais comprendre en déboulant avec la même branche que pour la société de poubelles? :lol:

Tu me la preteras à l'occasion??

 

;)

 

Thomas,

 

C'est vrai qu'en gris, c'est la couleur ou elle se repère le moins, et elle fait effectivement plus passe partout. Mais quand on la regarde, il suffit de pas longtemps pour voir qu'elle n'a rien d'une clio "basique" :jap:

J'avais hésité entre le noir et le gris, mais le noir m'avait vraiment tapé dans l'oeil, et la Polo de Z'hom étant grise, j'avais envie d'élargir la gamme de couleurs de nos voitures argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif.

 

Pour l'originalité des photos, c'est pas moi qui te blamerait étant donné que je ne prends jamais le temps de faire un vrai shooting dans un endroit sympa... :)

 

:ptdr:

Le coup de la barre à mine chez le camion poubelle j'avais oublié mais c'était énormissime :lol:

 

Oui c'est sûr qu'elle ne ressemble pas à une clio dci grise de base (et heureusement :W ) mais bon c'est le prix à payer aussi pour une relative discrétion :oui:

 

En tout cas je viens de m'apercevoir qu'on m'avait faire une griffure sur ma portière que je n'arriverais pas à ravoir au polish :o

Emy:

 

:ptdr: pas de soucis :w:;)

 

Thomas:

 

Bonne idée d'aller voir un sellier :w:

Par contre pour les photos, elle sont très sympas les tiennes :w:

Il est vrai que le noir est sublime mais je dois t'avouer, que si c'était à refaire,

avec tous les tracas qu'apporte le noir et tout ...

et bien je reprendrai noir :ptdr:

Nan mais le gris lui va super bien :rs:

@pluche poto

 

Oui l'idée du sellier me trotte dans la tête depuis un pti bout de temps, faudrait que je me renseigne plus en détail bientôt :oui:

 

Les photos je pense que je peux m'améliorer encore un peu, et puis faudrait que je trouve un endroit plus sympa et une lumière plus jolie, j'étudie la question :W

 

Oui je comprends, moi ce serait à refaire je prendrais sûrement une noire :rs:

Mais quand j'avais cherché la mienne je me rappelle avoir trouvé une luxe noire pile comme je la voulais, sauf que l'intérieur c'était du cuir rouge, et super flashy en plus :blague:

Bref quand j'ai trouvé la mienne avec les recaro plus d'autres options qu'elle avait, je n'ai pas hésité plus longtemps et me suis précipité dessus :oui:

 

Merci en tout cas copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Luxe intérieur cuir rouge?? Le mec avait du goût :cyp: ...enfin après hein les gouts et les couleurs comme on dit!

 

C'est moche pour la griffure... c'est comment? genre profond profond? genre volontaire ou genre un bouloet qui sait pas se garer?

 

Qu'est ce que ça peut me blaser quand je retrouve ma voiture avec un poc... putain je leur roulerai dessus à ces crétins!

 

Allez je me calme :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
Luxe intérieur cuir rouge?? Le mec avait du goût :cyp: ...enfin après hein les gouts et les couleurs comme on dit!

 

C'est moche pour la griffure... c'est comment? genre profond profond? genre volontaire ou genre un bouloet qui sait pas se garer?

 

Qu'est ce que ça peut me blaser quand je retrouve ma voiture avec un poc... putain je leur roulerai dessus à ces crétins!

 

Allez je me calme :)

 

 

:W c'est quoi un bouloet nico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gifnico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

 

:W c'est quoi un bouloet nico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gifnico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gif

 

 

Alors, sache pour ta gouverne Jean-Guimauve, qu'un Bouloet c'est....... c'est...... c'est......?????

Un Boulet en langue "Emilie j'ai les doigts crochus"...

 

Merci d'avoir relevé ma faute de frappe 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

J'aime assez, je pense réutiliser ce nouveau mot dans d'autres post arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:ptdr:

 

Mais franchement je pense comme toi Emy :w:

Il y en a qui mériteraient qu'on leur roule dessus

à cette bande de bouloet :q ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Luxe intérieur cuir rouge?? Le mec avait du goût :cyp: ...enfin après hein les gouts et les couleurs comme on dit!

 

C'est moche pour la griffure... c'est comment? genre profond profond? genre volontaire ou genre un bouloet qui sait pas se garer?

 

Qu'est ce que ça peut me blaser quand je retrouve ma voiture avec un poc... putain je leur roulerai dessus à ces crétins!

 

Allez je me calme :)

 

Ah ouais et la jante supérieure du volant était rouge aussi :W

Un homme de goût comme tu dis :tourne:

:ddr:

 

Nan ça fait griffure involontaire car pas très grande en longueur mais ondulée et profonde et ce en dessous de la poignée conducteur, donc je pense plus à quelqu'un qui avait un objet long dans les bras et qui a accroché ma voiture :pfff:

 

 

:W c'est quoi un bouloet nico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gifnico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gif

 

:W

:ptdr:

 

Mais franchement je pense comme toi Emy :w:

Il y en a qui mériteraient qu'on leur roule dessus

à cette bande de bouloet :q ;):lol:

 

C'est clair que moi aussi c'est vraiment le truc qui m'énerve quand les gens ne font pas attention aux biens des autres :mad: et encore plus pour ma voiture :ange:

 

Je vais quand même la polisher un max voir si ça peut pas atténuer adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Enfin avoir une voiture grise pour le coup, c'est un plus car ça se voit moins que sur une noire ce genre de griffure :oui:

 

 

Ah oui et sinon il y a 15 jours j'ai vu que sur mon pare choc avant (juste au dessus de la lèvre en plastique noir en bas) il y avait une trace de caoutchouc comme si un pneu avait frotté sur ma carrosserie :??:

Je n'ai rien touché, ma voiture dors toujours en sécurité, je ne vois pas comment cette trace a pu arriver là :voyons:

Bref là encore un coup de polish et ladite trace a totalement disparu :ouf:

 

Mais du coup ça me fait vraiment flipper ce que ma voiture peut endurer quand je la laisse toute seule stationnée :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

J'aimerai pouvoir voir tout ce qui se passe autour d'elle effectivement quand elle est stationnée... mais bon ça me parait difficile!!!

 

Je vais mettre un baby phone pour l'écouter la nuit, si tout va bien :cyp:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

J'ai vu qu'il existait des systèmes d'alarme avec une télécommande qui te prévient si ta voiture est vandalisée ou volée, mais je suis pas sûr qu'il y ait la place pour qu'un écran LCD puisse retranscrire les images d'une caméra de sécurité :ddr:

 

Même la montre magique de Michael Knight ne le faisait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

moi je vais demander a Samy naceri voir comment q uil faisait avec sa belle 406 tunné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
moi je vais demander a Samy naceri voir comment q uil faisait avec sa belle 406 tunné

 

Ce sont ses potes du gang des mobylettes qui jetaient un coup d'oeil sur sa 406 quand il était pas là argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Ce sont ses potes du gang des mobylettes qui jetaient un coup d'oeil sur sa 406 quand il était pas là argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Ah ouai c'est vrai! jles avait oublié ceux la :W

les mecs ils font des back.flip avec leur scooter :eek:melig.gif.9250a2d8bd00c1bf274d460805b5647c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

La montre de Michael Knight; mon rêve!!

A bien y réfléchir, je pense que j'ai commencé à aimer les voitures en regardant cette série arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Moi j'aime bien garer ma voiture à une certaine place dans mon parking, sauf que c'est la guerre de la place puisque c'est la plus large 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Et jusque là, j'avais plustôt réussi à imposer la Loi de la Clio, mais depuis peu, ya un jeune rebelle (qui doit bien avoir 10 ans de plus que moi :o ) qui me cherche des noises avec sa Myto de mayrde 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Eh ben figurez vous que je pousse le vice a aller changer la voiture de place dès qu'il est parti, parce que lui utilise la sienne tous les jours, et moi non.

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

C'est MA place d'abord. Na.

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Ah ouai c'est vrai! jles avait oublié ceux la :W

les mecs ils font des back.flip avec leur scooter :eek:melig.gif.9250a2d8bd00c1bf274d460805b5647c.gif

 

Ouais et tout ça avec un peugeot sv fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/116/995/10599611:jpeg_preview_large.jpg

 

Comme quoi c'est bien les SV :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
La montre de Michael Knight; mon rêve!!

A bien y réfléchir, je pense que j'ai commencé à aimer les voitures en regardant cette série arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Moi j'aime bien garer ma voiture à une certaine place dans mon parking, sauf que c'est la guerre de la place puisque c'est la plus large 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Et jusque là, j'avais plustôt réussi à imposer la Loi de la Clio, mais depuis peu, ya un jeune rebelle (qui doit bien avoir 10 ans de plus que moi :o ) qui me cherche des noises avec sa Myto de mayrde 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Eh ben figurez vous que je pousse le vice a aller changer la voiture de place dès qu'il est parti, parce que lui utilise la sienne tous les jours, et moi non.

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

C'est MA place d'abord. Na.

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Je te rassure je fais exactement la même chose :W

 

Même si moi c'est un peu différent c'est pour pouvoir ouvrir mes portes en grand sans bugner mes protières contre un mur ou un autre voiture pour passer ma couette quand je dois aller dormir dans ma voiture bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Pour ton info Thomas

Il existe bien une marque d'alarme qui d'indique avec une télécommande

avec écran intégré ce qu'il se passe sur ta voiture :w:

Bon à une distance raisonnable aussi :bah:

Regarde ici ;)

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9635-BEEPER-HR3.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9633-BEEPER-ZR2.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9632-BEEPER-ZR1.html

Bonne lecture :p;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Mdr...

Tu t'es encore tapé une nuit dans ta caisse ce we ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Pour ton info Thomas

Il existe bien une marque d'alarme qui d'indique avec une télécommande

avec écran intégré ce qu'il se passe sur ta voiture :w:

Bon à une distance raisonnable aussi :bah:

Regarde ici ;)

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9635-BEEPER-HR3.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9633-BEEPER-ZR2.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9632-BEEPER-ZR1.html

Bonne lecture :p;)

@+

 

Merci Laurent ;)

 

Tu vois je pensais pas que ça exsitait, les derniers modèles que j'avais vu yavait un pauvre écran très peu fourni, là la fiction commence à dépasser la réalité, M. Knight et Kitt n'ont qu'à bien se tenir :W

 

Blague à part c'est génial comme système et pas si cher que ça :)

Vais ptetre me renseigner :oui:

Mdr...

Tu t'es encore tapé une nuit dans ta caisse ce we ou quoi??

 

:ddr:

Non elle était pas là ce week end, j'avais le lit pour moi tout seul :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Hop hop hop déterrage!

 

Bon René, t'as fini ton do mac, tu peux poster tes photos ou bien?

 

On attend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Hop hop hop déterrage!

 

Bon René, t'as fini ton do mac, tu peux poster tes photos ou bien?

 

On attend :o

 

Oui bon ça va :o

Toi même tu sais que j'avais autre chose à faire ce soir et que j'ai pas eu le temps de retoucher les photos argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

Mais je vous mets quand même une chtite mise en bouche alors :W

 

CIMG0309.jpg.c5bde9493fea1bc4d7f088409aaa0ff2.jpg

CIMG0310.jpg.6a4de2653f910b32166868e5c9b17862.jpg

CIMG0333.jpg.dbb2a841eef97d706a5a79939e87bd63.jpg

À suivre ...

 

C'est dommage il manquait un petit quelque chose pour que ce shooting soit encore mieux :ange:

 

Edit : qui est-ce qui s'amuse à me descendre dans les votes là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

:love:

 

Super ! J'adore...

 

Je vois pas de quoi tu parles pour hier soir :o

Quand à ce qui manquait pour que ce shooting soit encore mieux: une C3RS Noir Profond Luxe par exemple? :p

 

Zy va on va lui péter son nez à cuila qui te descend dans les te-vo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
:love:

 

Super ! J'adore...

 

Je vois pas de quoi tu parles pour hier soir :o

Quand à ce qui manquait pour que ce shooting soit encore mieux: une C3RS Noir Profond Luxe dégueulasse par exemple? :p

 

Zy va on va lui péter son nez à cuila qui te descend dans les te-vo!

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

:ange:

 

Ouais Mimi casse lui la bouche pour moi steuplè argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Haaan comme tu attaques la propreté de ma petite voiture qui m'a pourtant menée jusqu'à toi hier!!!

 

C'est moche :o

 

Non je fais plus rien, je suis vesquée, tu as une note pourrite, tu la mérites! Muhahaha!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Haaan comme tu attaques la propreté de ma petite voiture qui m'a pourtant menée jusqu'à toi hier!!!

 

C'est moche :o

 

Non je fais plus rien, je suis vesquée, tu as une note pourrite, tu la mérites! Muhahaha!

 

;)

 

T'enfonces pas :W

 

Nan mais j'ai quand même dit que ta voiture était très belle et que je l'aimais beaucoup :rs:

 

Ce qui est moche c'est d'avoir la mémoire sélective :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Oh je m'enfonce pas...ok elle était un peu sale...ouais ok carrément dégueu!! :)) Mais elle clak quand même ;)

 

Merci au passage!

 

Mémoire sélective?? A quel sujet?

Hum? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML

Magnifique photos. :bien:

 

Et très belle C3RS. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Oh je m'enfonce pas...ok elle était un peu sale...ouais ok carrément dégueu!! :)) Mais elle clak quand même ;)

 

Merci au passage!

 

Mémoire sélective?? A quel sujet?

Hum? :o

 

Mais ouais même sale elle claque :bien:

 

Mémoire sélective comme quoi tu ne te rappelles même pas des éloges que j'ai pu faire de ta voiture :o

Magnifique photos. :bien:

 

Et très belle C3RS. :rs:

 

Merci :jap:

 

Yen a d'autres à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...