Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Les Béhémistes et leurs Motos


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr
Invité §MoR337Xr

qu'il est beau le phil sur l'angle :lover:

 

Par contre la position laisse a désirer :cyp:

 

Forcément quand tu prend vraiment de l'angle tu déhanche moins sinon t'a toute la combi qui frotte le sol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Forcément quand tu prend vraiment de l'angle tu déhanche moins sinon t'a toute la combi qui frotte le sol :D

 

 

PHil serait cap de frotter le casque :cyp:

 

Aussi, c'est une course d'endurance donc tu préserves un max :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

bon vendredi j'ai échappé à la pluie ...

 

mais là depuis hier aprem il pleut et ca continu :ange:

 

ca tombe bien je devais faire du rapide balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

bon vendredi j'ai échappé à la pluie ...

 

mais là depuis hier aprem il pleut et ca continu :ange:

 

ca tombe bien je devais faire du rapide balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

Fais une vidéo :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

tkt manquerais plus que ca soit ma première séance d'évitement balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Rock N solex dans même pas 2 semaines faut pas je me pète qqch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Forcément quand tu prend vraiment de l'angle tu déhanche moins sinon t'a toute la combi qui frotte le sol :D

 

 

 

PHil serait cap de frotter le casque :cyp:

 

Aussi, c'est une course d'endurance donc tu préserves un max :jap:

 

J'ai tendance à m'appuyer le torse sur le (gros) reservoir 24l et bien pousser sur les jambes, pour me soulager les bras...

J'avais un bon bleu sur le haut du corps le lendemain :D

On fait des relais d'une heure, voir un peu plus, pendant 24 heures (enfin là que 13h), il faut s'économiser...

C'est ma manière de piloter, dans l'ensemble je garde le torse dans la ligne de la moto, et je sors fesses, hanches et je rentre le genou à mesure que je prends de l'angle.

Je me sers du genou pour m'indiquer la limite, et de point d'appui en cas de coups durs :D

De plus nos demis-guidons ne sont pas trop ouverts, plus ils sont ouverts, plus tu vas faire frotter le coude ;)

 

bon vendredi j'ai échappé à la pluie ...

 

mais là depuis hier aprem il pleut et ca continu :ange:

 

ca tombe bien je devais faire du rapide balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Etre coulé, de la régularité, et être bien détendu sur la mob et même sous la pluie le rapide passe tout seul ;)

Surtout bien penser à être détendu (pas facile au début), pour pas donner de mouvements parasites à la mob...

Et avec un peu de pratique, ca va le faire tranquilou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

J'ai tendance à m'appuyer le torse sur le (gros) reservoir 24l et bien pousser sur les jambes, pour me soulager les bras...

J'avais un bon bleu sur le haut du corps le lendemain :D

On fait des relais d'une heure, voir un peu plus, pendant 24 heures (enfin là que 13h), il faut s'économiser...

C'est ma manière de piloter, dans l'ensemble je garde le torse dans la ligne de la moto, et je sors fesses, hanches et je rentre le genou à mesure que je prends de l'angle.

Je me sers du genou pour m'indiquer la limite, et de point d'appui en cas de coups durs :D

De plus nos demis-guidons ne sont pas trop ouverts, plus ils sont ouverts, plus tu vas faire frotter le coude ;)

 

 

 

Etre coulé, de la régularité, et être bien détendu sur la mob et même sous la pluie le rapide passe tout seul ;)

Surtout bien penser à être détendu (pas facile au début), pour pas donner de mouvements parasites à la mob...

Et avec un peu de pratique, ca va le faire tranquilou :)

 

;) merci pour les conseils ;) en effet faut réussir à être cool mais pas toujours évident [:fr_edo:11]

 

mais comme me disait ma mono, c'est comme au ski au début tu es tendu et au final ca va tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

J'ai tendance à m'appuyer le torse sur le (gros) reservoir 24l et bien pousser sur les jambes, pour me soulager les bras...

J'avais un bon bleu sur le haut du corps le lendemain :D

On fait des relais d'une heure, voir un peu plus, pendant 24 heures (enfin là que 13h), il faut s'économiser...

C'est ma manière de piloter, dans l'ensemble je garde le torse dans la ligne de la moto, et je sors fesses, hanches et je rentre le genou à mesure que je prends de l'angle.

Je me sers du genou pour m'indiquer la limite, et de point d'appui en cas de coups durs :D

De plus nos demis-guidons ne sont pas trop ouverts, plus ils sont ouverts, plus tu vas faire frotter le coude ;)

 

 

Etre coulé, de la régularité, et être bien détendu sur la mob et même sous la pluie le rapide passe tout seul ;)

Surtout bien penser à être détendu (pas facile au début), pour pas donner de mouvements parasites à la mob...

Et avec un peu de pratique, ca va le faire tranquilou :)

 

 

 

:jap:

 

 

;) merci pour les conseils ;) en effet faut réussir à être cool mais pas toujours évident [:fr_edo:11]

 

mais comme me disait ma mono, c'est comme au ski au début tu es tendu et au final ca va tout seul

 

 

Et un autre conseil, prends du PLAISIR!!! J'en ai vu combien stresser au plateau :eek:

 

Ca sert a rien, t'es pas la pour faire péter le chrono et t'es pas encore jugé.

 

Perso, j'étais comme un gamin sur la moto et je prenais un max de plaisir sur le rapide. J'avais la banane :D

 

Tu auras le temps de stresser le jour de l'examen :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Aussi, c'est une course d'endurance donc tu préserves un max :jap:

 

Tu dis ça parce que tu les as pas vu. Quand il s'agit de taxer le mec qui est devant, ce sont des morts de faim qui ne pensent pas à préserver leur monture. :buzz:

Tu auras le temps de stresser le jour de l'examen :jap:

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tu dis ça parce que tu les as pas vu. Quand il s'agit de taxer le mec qui est devant, ce sont des morts de faim qui ne pensent pas à préserver leur monture. :buzz:

 

 

Tu m'étonnes, l'égo des motards :W

 

:W

 

 

Le jour de l'exam, le rapide était avec le rétrogradage (truc facile quoi :W )

 

Je pétais les chronos au plateau, je me sentais tranquille :sol: En plus, légérement humide, le chrono est donc plus large :D

 

1er essai, je shoote 2 cones, je sors au demi tour et j'étais hors temps :sol: LA, tu commences a stresser pour le 2eme essai :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

C'est le lent Japonais ça? arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

A 18h ce soir je vais tenter de faire pareil avec la CBF600 apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

:D

 

l'autre fois tip top le lent à chaque fois quasiment ...(4/5)

 

today j'ai fait merde sur merde ! bien trop tendu (je sais pas pk xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif ) donc forcement ca tourne pas :pfff:

 

bref pas tip top today tant pis ca ira mieux la prochaine fois xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif faut espérer balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

ca sera samedi j'arriverais à mes 10h ! testé le rapide chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, Phil ! :love:

 

Oui, des relais d'une heure, cela doit être assez épuisant et il faut répéter l'opération durant 24h... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'étais pour ma part sur circuit ce dimanche en 135i... Un collègue a perdu une roue arrière sur sa Mercedes, heureusement au début de la ligne droite! (et pas à la fin) alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Il est quand même allé chercher sa roue à 200m dans les champs... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Jolies photos, Phil ! :love:

 

Oui, des relais d'une heure, cela doit être assez épuisant et il faut répéter l'opération durant 24h... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'étais pour ma part sur circuit ce dimanche en 135i... Un collègue a perdu une roue arrière sur sa Mercedes, heureusement au début de la ligne droite! (et pas à la fin) alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Il est quand même allé chercher sa roue à 200m dans les champs... :D

 

 

Il a rien pété? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, en fait. Ces gens-là viennent avec d'anciennes voitures, faire du drift et les problèmes mécaniques ne sont pas rares, alors je ne suis pas au courant de tout... Ils viennent sur circuit avec des amis "mécano", des roues, des pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

Ils sont passé a la vitesse superieur, ils se faisaient chier avec la cb500 :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0?version=3

 

Il est rodé le gars :D

Excellent!!

Heureusement qu'il a mis un guidon au lieu des bracelets :)

Jolies photos, Phil ! :love:

 

Oui, des relais d'une heure, cela doit être assez épuisant et il faut répéter l'opération durant 24h... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'étais pour ma part sur circuit ce dimanche en 135i... Un collègue a perdu une roue arrière sur sa Mercedes, heureusement au début de la ligne droite! (et pas à la fin) alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Il est quand même allé chercher sa roue à 200m dans les champs... :D

 

Merci olivier

Il vaut mieux qu'il aille la chercher à 200m que dans le pare-brise d'une voiture, ou autre...

Le principal, c'est qu'il n'y ait pas eu de dégat :)

Bon alors spéciale Vexin ce week end???

 

Fallait passer aux essais yam le week end dernier 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Fallait passer aux essais yam le week end dernier 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

J'avais déjà un essai à réaliser en Touraine nnnico.gif.c47aa08e29f5c8c3cd238300ef09875d.gif

 

Visez un peu le matos :love:

 

2216022036345828841125008190724496894464238n2.jpg.93a5945c7ceec616c44925aca8fe20e4.jpg2216022036345828841125008190724496894464238n2.jpg.93a5945c7ceec616c44925aca8fe20e4.jpg

2216022036345828841125008190724496894464238n2.jpg.372ea1914a8e834a80316e83775c70d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

mÔssieur fait sa pédale. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

Et il est cocu fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bon alors spéciale Vexin ce week end???

 

 

WE c'est mort, mais faudrait prévoir mi juin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

WE c'est mort, mais faudrait prévoir mi juin :oui:

 

 

Il fera trop chaud legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

Il fera trop chaud legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

Meuh nan :o ... On roulera short, t-shirt autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

J'ai eu quelques nouvelles tofs du bol, mais pas de nuit...

 

Le 180, un virage à gauche qui se referme, ce qui entraine un long freinage sur l'angle...

0649JLD3S.jpg.e6540a601ebbde3ce03043df1dcd3997.jpg

 

Adélaïde, le virage le plus lent du circuit, précédé d'un très gros freinage de 6 en 1 (ou 2), soit d'un peu plus de 280km/h à 60km/h (pas compteur hein :D )

Et ca freine entre 180 et 200m 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

0027JLD3S.jpg.ee9cb5151f88ec0325f838e7427aaa2c.jpg

 

La sortie d'Adélaïde, pleine charge de 1 (ou 2) jusqu'en 5... Pour le "pleine charge", il faut bien négocier le léger dénivelé...

Sous peine d'être obligé de couper, pour pas s'envoler et perdre de précieux dixièmes alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

0128JLD3S.jpg.8b327e24762380dc2a085a8e55feb12d.jpg

9961JLD3S.jpg.0e12b9f5cdac8310c8d44781cbd7b1e7.jpg

 

Ravitaillement, l'inquiétude commence à monter...

1716JLD3S.jpg.88a107468ce40b41231ec33d0d51a5b4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Meuh nan :o ... On roulera short, t-shirt autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

J'ai eu quelques nouvelles tofs du bol, mais pas de nuit...

 

Le 180, un virage à gauche qui se referme, ce qui entraine un long freinage sur l'angle...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/0649JLD3S.jpg

 

Adélaïde, le virage le plus lent du circuit, précédé d'un très gros freinage de 6 en 1 (ou 2), soit d'un peu plus de 280km/h à 60km/h (pas compteur hein :D )

Et ca freine entre 180 et 200m 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/0027JLD3S.jpg

 

La sortie d'Adélaïde, pleine charge de 1 (ou 2) jusqu'en 5... Pour le "pleine charge", il faut bien négocier le léger dénivelé...

Sous peine d'être obligé de couper, pour pas s'envoler et perdre de précieux dixièmes alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/0128JLD3S.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/9961JLD3S.jpg

 

Ravitaillement, l'inquiétude commence à monter...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/1716JLD3S.jpg

 

 

Trop belles :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

:rs:

 

IMG0415.jpg.252339847f69e0b0791808fedb02412d.jpg

 

Sinon là elle est en phase de pistification..... Poly, pot d'origine, bagster, cales pieds AR, changement de liquide frein frein, montage du chrono toussa :cyp:

 

IMG0418.jpg.9e55cb16774d734519ac758eefcb4d22.jpg

 

IMG0419.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

:rs:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG0415.jpg

 

Sinon là elle est en phase de pistification..... Poly, pot d'origine, bagster, cales pieds AR, changement de liquide frein frein, montage du chrono toussa :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG0418.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG0419.jpg

 

:D Ca va chiiiiier lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Meuh nan :o ... On roulera short, t-shirt autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

J'ai eu quelques nouvelles tofs du bol, mais pas de nuit...

 

Le 180, un virage à gauche qui se referme, ce qui entraine un long freinage sur l'angle...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/0649JLD3S.jpg

 

Adélaïde, le virage le plus lent du circuit, précédé d'un très gros freinage de 6 en 1 (ou 2), soit d'un peu plus de 280km/h à 60km/h (pas compteur hein :D )

Et ca freine entre 180 et 200m 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/0027JLD3S.jpg

 

La sortie d'Adélaïde, pleine charge de 1 (ou 2) jusqu'en 5... Pour le "pleine charge", il faut bien négocier le léger dénivelé...

Sous peine d'être obligé de couper, pour pas s'envoler et perdre de précieux dixièmes alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/0128JLD3S.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/9961JLD3S.jpg

 

Ravitaillement, l'inquiétude commence à monter...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614618/1716JLD3S.jpg

 

 

 

:rs:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG0415.jpg

 

Sinon là elle est en phase de pistification..... Poly, pot d'origine, bagster, cales pieds AR, changement de liquide frein frein, montage du chrono toussa :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG0418.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34035/IMG0419.jpg

 

 

 

:lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Une petite finf' story :ange:

 

Hier, je suis un scoot2mesfesses en interfile sur l'A3 arrivant porte de bagnolet et j'étais préssé :mad:

 

Il n'arretait pas de klaxonner les BAR et voulait pas se pousser :mad:

 

Je le fume comme un porc, je l'engueule en lui disant que ca servait a rien de klaxonner comme un gros con :mad:

 

Bref, aprés je trace sur le périph nord :sol:

 

Il me rattrape car je me fais bouchonner par une BMW et ses valoches :mad:

 

Et le type revient a ma hauteur en me disant un truc.... Je pensais qu'il voulait s'embrouiller moi :mad:

 

Je lui dis " quoi, keskya, je vais te défoncer moi" :mad:

 

................

 

 

En fait c'était pour me dire que mes feux stops ne marchaient pas :oops:

 

 

 

En changeant ma rampe de carbu, j'avais débranché sans le faire exprés mon cable de contacteur de freins :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

P'tain les modals jte jure, même IRL ils font les cakes :blague:

 

 

Je suis pas un rigolo sur la route ouame :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...