Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Les Béhémistes et leurs Motos


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Petit WE en Auvergne pour y retrouver des potes (à l'origine, c'était le GSX-F Club de France, mais il n'y avait même pas un seul GSX-F cette année, et une seule Suz'...)
1800km d'avalés en 3 jours, mamie a dépassé les 99 000 au compteur. :cyp: 

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus personne, qui poste sur ce topic ? 

 

Apparemment, je n'avais pas encore présenter la brêle que je me suis offerte pour Noël, et qui vient s'ajouter aux autres... 

 

Il s'agit d'un 1200 Vmax "un tout petit peu" modifié.

Pour faire simple, il n'y a quasiment plus que les éléments internes du moteur qui soient d'origine. 

Roues de 1100 GSX-R

Freins avant complets de 1100 GSX-R

Fourche de 1100 GSX-R

Amorto's arrière Shock-Factory rallongés

Embrayage renforcé

Kit Dynojet Stage 7

Pont court

Bras oscillant renforcé

Coque arrière Formula

Selle perso'

Peinture perso'

Guidon Drag'Bar

Echappements actuels Lazer, qui vont sans doute être remplacés prochainement par des Marving TurnOut

... etc ... 

 

C'est plutôt rigolo, comme meule. 

C'est coupleux comme un tracteur mais ça allonge jusqu'à 10 000trs/min, ça a une tronche de Custom mais ça accélère bien plus fort que 3/4 des machines, ça tient plutôt bien la route, et ça freine pas mal non plus. 

Evidemment, vu que ça pèse 280kg, il ne faut pas lui demander d'aller taper un chrono' dans un slalom urbain, mais pour aller se balader c'est pas mal du tout. Mamie a désormais largement plus de 30 ans dans les bielles (elle est de 1990) mais n'a parcouru que 26 000km depuis sa sortie usine, et j'en suis son troisième propriétaire seulement, le précédent l'ayant gardée pendant une quinzaine d'années... 

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

Modifié par grogazenvue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine, je la trouve trop "custom", la Vmax, et surtout, d'origine, ça ne tient pas très bien la route, et ça ne freine pas terrible non plus. 

Telle qu'elle est aujourd'hui, elle reste encore dans l'esprit custom, mais avec une touche plus méchante, plus musclée. 

Ca devrait prendre encore un cran de plus quand j'aurai mis une paire de Marving Legend TurnOut à la place des Lazer actuels... :ange: 

 

A l'époque, c'était une sacrée machine, mais ça reste relativement mythique encore aujourd'hui. :oui: 

 

WE de Pentôte, je prévois de lui mettre un peu plus de 1500km en moins de 4 jours, je vais aller retrouver des potes dans le Morvan. :cyp: 

J'aurais adoré faire les balades sur place avec mon 1000 Raptor, le trajet jusque là-bas avec aurait été un coup à me rendre sourd, et j'crois pas qu'un kiné soit prévu là-bas non plus. :ddr: 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que d'origine, il vaut mieux envoyer un fax pour prévenir que tu as l'intention de freiner, même si ça a été amélioré à partir de 1993.

On va dire qu'à partir de 93, ça ne freine pas, mais avant, c'était encore pire !!! 

La mienne, avec des disques/étriers de 1100GSXR, ça va, ça freine pas trop mal...: :jap: 

 

 

Aujourd'hui, j'suis parti faire un p'tit rasso' d'anciennes/youngtimer, pas très loin de chez moi. 

Ce matin, avec la série 8, et cet après-midi, j'y suis retourné avec le bâton du dynamite. 

J'adore cette meule, mais c'est quand même sacrément éprouvant à conduire sur petites routes de campagne à l'asphalte un peu défoncé. En plus, impossible de rouler cool avec ce truc, ça ne demande qu'à envoyer du pâté à chaque sortie de courbe, en détruisant les tympans de toute le monde au passage, conducteur comme riverains... :oops: 

 

Pas mal de bécanes exposées ce matin, dont un 500 Gamma et un club Vmax de la région qui sont venus à quasi une dizaine de meules. 

Cet après-midi, y avait plus grand monde en bécanes intéressantes, à part un Guzzi Griso de toute beauté, et ce magnifique 1300Z. 

 

spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...