Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.9D de Spyk - VENDUE


Invité §Spy715Hj

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gae567Sc

merci greg pas mal je ne penser pas a ça mais ça fera une belle modif a ta voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
ça fera une belle modif a ta voiture..

 

 

Oué je pense aussi.

Je prendrai des pneus en 1**/50/14 pour mettre dessus. Vous savez ce qui existe comme largeur sur ces jantes ?

Avec le -4 de mes amortisseurs (en commande) ça devrai être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Et personne ne réagit pour le prix !??

C'est pas une si bonne occase que ça ?

 

Édit : Je viens d'avoir le vendeur de mes amortisseurs au téléphone (acheté sur Ebay). Ma commande ne partira pas avant début janvier (problème de livraison de mes amorto arrière + Période de fêtes ...)

Ca me laissera plus de temps pour mes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Faudrait les faire remettre à neuf les JA...

 

Sinon je crois que les JA de Baccara sont en 5,5" de largeur donc si tu fous du 185/50/R14 dessus, le pneu sera trop large pour la JA.

 

Pour connaitre la taille de pneu exact que tu peux mettre, il nous faut la taille d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
Pour connaitre la taille de pneu exact que tu peux mettre, il nous faut la taille d'origine.[/quotemsg]

Je vais voir ça lundi ...

de toute façon ça ne m'intéresse pas d'avoir du 185 :o

Ça va être trop dur pour mes 65 mulets ...

 

J'ai du 165 sur mon 13" ça marche bien (je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
Tu va surtout pleurer pour les retaper et après pour les nettoyer, croit moi. :D

 

 

heu ... honnêtement j'ai passer mon doigt dessus ça brillait dessous (sous la couche de vernis qui part en plaque et de poussiere).

 

Je pense qu'un bon coups de brosse et de décapant a métaux et c'est bon ;)

L'oncle de ma copine est chaudronnier je lui en parlerai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

tu as fait une bonne affaire car mes jantes de gt, je les avaient achete 150€, et une etait voilée sans le savoir et les autres le sont un peu aussi

 

donc resultat des courses je me suis avoir mais tant que ça roule, je ne vais pas me plaindre

 

surtout que ma titine est magnifique avec ses belles JA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

Alors,je viens de parcourir ton topic.

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ben,t'as du courage.elle était dans un état :??:

elle a meilleure allure

jantes en 14,faut bien un rabaissement -40mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

moi j'ai des jantes en 14" et voila c'est du 6*14 donc j'ai mis du 185/50/14 mais bon 310 euro les 4 pneus en YOKO sur 123 pneu..ça tient la route..je confirme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

Voui :)

 

5 Jantes baccara en 14" (4 allu et 1 taule) pour 60€. Il y a juste le vernis qui se décolle :)

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif PAS UN SEUL COUPS DE TROTTOIR absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Et avec les 5 pneus dessus :)

 

L'affaire !! ça va changer radicalement ta voiture tu vas voir ! :oui:

Alors,je viens de parcourir ton topic.

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ben,t'as du courage.elle était dans un état :??:

elle a meilleure allure

jantes en 14,faut bien un rabaissement -40mm.

 

Je suis en 14' et ça choque pas plus que ça. :bah: Bon je ne cache pas qu'avec un -30mm ça serait bien mieux, elle ferait plus "posée" mais bon je me suis jamais lancé car j'ai peur d'être embêté après (confort, montage des trottoirs, toussa...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ben,t'as du courage.elle était dans un état :??:

elle a meilleure allure

 

 

Merci :)

 

je me suis jamais lancé car j'ai peur d'être embêté après (confort, montage des trottoirs, toussa...).

 

 

Je suis obligé de changer d'amortisseurs les miens sont morts (j'en ai un qui fuit) alors autant se faire plaisir (je trouve que la clio fait un peut trop 4x4).

Et puis je ne fait que de la ville donc je ne pense pas être embêté.

 

moi j'ai des jantes en 14" et voila c'est du 6*14

 

Quelqu'un à la largeur des jantes Baccara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
5.5

 

 

Merci !

 

Quelqu'un a la liste des tailles de pneux qu'on peux monter sur du 14" en 5.5" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui 165/60 r14, c'est que je vais bientot remettre pour etre legal (mes pneus arrivent au bout :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Bon,

 

J'ai bien bosser cette après midi :

Je suis en train de préparer mon train avant pour quand je vais recevoir mes nouveaux amortisseurs.

 

20122008(003).jpg.a358ddfa3292dde768f70b3bb90741bd.jpg

Je passe de disques pleins (phase 1) a disques ventilés (phase 2) avec les étriers qui vont bien. Les roulements et les rotules sont récentes (Le train avant est celui de mon ancienne clio). Disques et plaquettes neuves.

 

Et ....

J'ai emmené ma vieille pille de roues qui trainait dans mon garage

20122008(001).jpg.310eb50be18c0c299e62e9220381dd88.jpg

 

Qui ce sont transformées en ...

20122008(004).jpg.ca02b9adc49c5a25983990f134c4327a.jpg

 

20122008(005).jpg.02274a792d7a7ebe9e688ac32d1fc8d2.jpg

 

20122008(006).jpg.c02b9575d6e32e1d72d2b33f6fa3e5f4.jpg

 

Je n'ai que 3 caches mais j'ai la roue de secours et il me semble qu'une paire de pneu est utilisable (a confirmé).

Que pensez vous du lot pour 60€ !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je dirai que ça va car si on calcule, ça fait 15 euros par JA mais y'a du boulot pour les retaper.

rien que pour ça et pour l'entretien derrière (hein alfox!), je n'aurai pas acheter ces jantes si j'avais pas eu ceux de twingo initiale

j'aurai cherché ceux de clio 1 initiale, rares mais si belles... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy
Alors,je viens de parcourir ton topic.

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ben,t'as du courage.elle était dans un état :??:

elle a meilleure allure

jantes en 14,faut bien un rabaissement -40mm.

 

 

Un rabaissement pour du 14" ??? :o

 

 

moi j'ai des jantes en 14" et voila c'est du 6*14 donc j'ai mis du 185/50/14 mais bon 310 euro les 4 pneus en YOKO sur 123 pneu..ça tient la route..je confirme..

 

 

Les A539 je presume ?

Je les voulais aussi (j'ai la meme taille) mais comme je suis super content des miens (Minerva Super 50 qui etaient deja dessus), je reste sur ce modele.

Mais sur Toopneus, le Yoko etait à 70€ l'unité...

 

 

j'aurai cherché ceux de clio 1 initiale, rares mais si belles... :love:

 

Moi j'en ai dans mon garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

AH je suis degouté..70 euros mdr pourquoi je ne t'ai pas connu avant..mdr..et oui c'est les A539..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Je suis obligé de changer d'amortisseurs les miens sont morts (j'en ai un qui fuit) alors autant se faire plaisir (je trouve que la clio fait un peut trop 4x4).

Et puis je ne fait que de la ville donc je ne pense pas être embêté.

 

Bah les gros dos d'âne, trottoirs, etc. c'est le plus souvent en ville, j'en vois pas beaucoup sur mes routes de campagnes... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbe522Dx

Bah les gros dos d'âne, trottoirs, etc. c'est le plus souvent en ville, j'en vois pas beaucoup sur mes routes de campagnes... :p

 

 

En ville ce qui m'énerve le plus c'est les pavés :q

 

 

Sinon Spyk, impatient de voir tout en plus ça va être au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

J'ai un peu avancer aujourd'hui :

 

J'ai passer les jantes au kascher chauffant (90°c) et ça n'a (absolument) rien changer.

Du coups j'ai été acheter tout le matériel pour poncer ... Ça commence à ressembler a quelque chose.

 

Ce soir je doit voir un chaudronnier pour avoir son avis / conseil.

Demain je ne travail pas, je vais au garage pour faire démonter les pneus (ça sera plus facile :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ce qui est bien avec ce type de jante, c'est la sablage mais c'est pas très donner :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ton horloge s'éclaire lorsque tu allume tes feux :??:

 

 

 

tu n'as pourtant pas repiquer sur l'allume cigare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Mon alternateur est HS !!!!

J'ai pas pu rentrer chez moi (plus d'éclairage puis calage de la voiture ...)

La looze totale.

 

Heureusement maman est en voyage et elle m'a laissé les clés de sa clio 3 :D

Je changement de l'alternateur prévu jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Mon alternateur est HS !!!!

J'ai pas pu rentrer chez moi (plus d'éclairage puis calage de la voiture ...)

La looze totale.

 

Heureusement maman est en voyage et elle m'a laissé les clés de sa clio 3 :D

Je changement de l'alternateur prévu jeudi.

 

 

Rha merde pour l'alternateur... Tu le change toi même ? Si il est comme sur mon ancienne clio S, ce que je suppose, c'est un peu chiant là ou il est placé.

 

Parcontre pour la clio 3 sa tu t'en plaindra pas je suppose :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...