Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 ST - 2014 - Gris Technic


Invité §Cef330wF

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

La mienne était plus "en fin de vie " que celle la :lol:

 

Elle devait avoir plus de 40 ans.

 

Sale jeune. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, lu. ^^

 

Bon, à ce niveau d'âge, c'est à milopolo de répondre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Qui a dit que le 1.8 TFSI n’était pas sobre ? :)

Trajet fait uniquement sur de la Nationale (7) et de la traversé de village.

 

Copie de P1030441.jpg

Copie de P1030442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo602hC

salut, j' ai finalement craqué et je me suis décidé sur la 1.8 .

j'ai vu sur certain post qu'il était possible de modifier certaine action de la configuration de la voiture via la "valise" ou VAG. d'où ma question qu’avait vous modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Très bon choix :) pour moi c'est normalement ce mois ci que les modifications devraient être effectues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo602hC

bonsoir, merci pour la réponse : il y a l'air d'y avoir des choses sympathique.

j' ai encore une question ( c'est la qu'on se dit qu'on va passer pour un c** :o ) : j' ai toujours eu des Renault achetez en concession française et mes numéro de série commencé tous par VF..... Par contre la sur la carte grise de la seat, le numéro commence par VS, cela veut juste dire que la voiture a été fabriqué en Espagne ou que l'ancien propriétaire est passe par un mandataire en Espagne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

bonsoir, merci pour la réponse : il y a l'air d'y avoir des choses sympathique.

j' ai encore une question ( c'est la qu'on se dit qu'on va passer pour un c** :o ) : j' ai toujours eu des Renault achetez en concession française et mes numéro de série commencé tous par VF..... Par contre la sur la carte grise de la seat, le numéro commence par VS, cela veut juste dire que la voiture a été fabriqué en Espagne ou que l'ancien propriétaire est passe par un mandataire en Espagne??

Salut :)

 

Si je dis pas de bêtises, le numéro de série sur voiture commence d'un certaine façon selon la marque, sans rapport avec le pays de prod je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo602hC

ayant toujours eu des voitures commençant par VF... j'ai un doute sur l'origine de la voiture. je voudrais être sur que la voiture a bien été achetez dans une concession française et pas à l’étranger par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo602hC

ok, donc ceux qui ont acheté leur seat en concession française ont aussi leur numéro de série qui commence par VS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Que l'ancien proprio soit passé par mandataire ou par cconcession, ces deux dernières ont toutes deux commandées à Martorell, donc le numéro de série commencerait de la même manière. C'est inhérent aux marque, pas à la structure qui l'achète ^^

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_constructeur-WMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

ok, donc ceux qui ont acheté leur seat en concession française ont aussi leur numéro de série qui commence par VS?

C'est le cas pour moi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo602hC

super merci, donc c'est une fausse idée que de croire que tous les véhicules acheté en France commence par VF, c'est en fait le lieu de fabrication qui le détermine.

 

je te remercie pour ta réponse et ton lien!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

tres belles photos et jolie configuration.

et je suis content de voir du gris technic, je savais pas ce que ça pouvais donné et bien j'aime bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Qui a dit que le 1.8 TFSI n’était pas sobre ? :)

Trajet fait uniquement sur de la Nationale (7) et de la traversé de village.

 

Copie de P1030441.jpg

Copie de P1030442.jpg

 

6.0L butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gifbadhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Seat Leon ST FR 1.8 TFSI 180 Vs Col du Colombier

 

20 minutes jouissives ou le chassie, le moteur et la direction en mode Sport donnent toutes les efficacités !

 

J'ai pris un pied royale ! Ca pousse tout le temps ! je suis vraiment fan de ce moteur.

 

D'habitude, sur mes photos la voiture est nickel...super propre ! la j'ai privilégié le plaisir de conduite au plaisir visuel ! j'ai donc laissé les traces de chats (Fucking cat !!!!) sur le capot !

 

Je partage donc ces quelques photos prisent a la volé avec vous :)

 

P1180443.jpg

P1180446.jpg

P1180465.jpg

P1180463.jpg

P1180462.jpg

P1180457.jpg

P1180456.jpg

P1180455.jpg

P1180454.jpg

P1180449.jpg

P1180452.jpg

P1180453.jpg

P1180451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...