Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Restauration] Clio 16s


Invité §dig362Pd

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r-b442Ie

Olah Garcon, elle fait du bruit votre voiture ! :p .. c'est d'origine sa ? :D:D

C'est un joli jouet c'est sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hummm c'est bon ca :jap:

 

Ca me rappel une petite histoire qui m'est arrivee. J'ai donc ma ligne complete sans cata et silencieux itermediaire.

J'avais monter (pas longtemps) un admi directe un soir je roulais de nuit sur autoroute deserte j'arrive sur un peage au lache de pied bon retour de gaz et explosion ...

Je passe le peage qu'est ce que je vois un gilet fluot un gars de la genmerderie au milieu qui me fait signe de me

mettre de cote.

Le gars me dit elle fait du bruit la voiture on vous entend arriver de loin, moi je m'ecrase puis il me demande de lever le capot et m'explique qu'il en a une et qu'il aimerait bien qu'elle gueule un peu.

Finalement on a discuter un bon bout de temps des caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-b442Ie

Hummm c'est bon ca :jap:

 

Ca me rappel une petite histoire qui m'est arrivee. J'ai donc ma ligne complete sans cata et silencieux itermediaire.

J'avais monter (pas longtemps) un admi directe un soir je roulais de nuit sur autoroute deserte j'arrive sur un peage au lache de pied bon retour de gaz et explosion ...

Je passe le peage qu'est ce que je vois un gilet fluot un gars de la genmerderie au milieu qui me fait signe de me

mettre de cote.

Le gars me dit elle fait du bruit la voiture on vous entend arriver de loin, moi je m'ecrase puis il me demande de lever le capot et m'explique qu'il en a une et qu'il aimerait bien qu'elle gueule un peu.

Finalement on a discuter un bon bout de temps des caisses.

 

On peut dire que tu a eu de la chance de se coté la. ;)

Tu me dira que mon frere roule bien sans silencieux depuis plus de 6 mois .Il se fait régulièrement arrêter mais sans plus. Tant mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

aujourd'huis petite galere de ralenti :??: qui est trop bas et qui calle de temp en temp demain matin je vais jetter un oeil !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

toi il est trop bas et moi trop haut :lol:

et oui il y a toujours des bricoles à faire sur nos mamie

par contre rupter à 8000 trs/min t'as pas peur de flinguer le bloc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

oui un petit peu !! c'est pour ça que je suis entrain de chercher un boitier d'orrigine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

non je prefere remetre un boitier d'orrigine !!!

demain si le temp me le permet je v essayer de passe un cou de polish sur ma clio et coller les

de caches arriere en tissus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je prefere remetre un boitier d'orrigine !!!

demain si le temp me le permet je v essayer de passe un cou de polish sur ma clio et coller les

de caches arriere en tissus !!!

 

 

 

Quand tu auras plus d'info sur ta puce d'origine, tarif, etc. tiens moi au courant, j'en cherche plus ou moins une et on en entend jamais parler.

 

Merci à toi.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

enfin le soleil revien je vais pouvoir continuer ma 16" !! :D

prochaine p'tit boulot :

changer les jantes !!

pour recuperer des jantes de cup celle du gt blanc !!!!

mettre un peu de son aussi rien de violent !!!! :)

et passe un gros coup de polis sur la carroserie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

je me suis renseigné sur pourquoi elle tournée comme ça !!

c'est du au AAC et au boitier preparé ainsi que la ligne grN !!

la prochaine foi je vous fais une video embarquée promis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

aujourd'hui reparation de montre retro gauche !!

et j'ai commence à repeindre les plastiques exterieur noir avec une peinture special plastique noir biensur !!!!

efet d'orrigine mais en plus neuf !!!!

demain j'envoi les photos !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
aujourd'hui reparation de montre retro gauche !!

et j'ai commence à repeindre les plastiques exterieur noir avec une peinture special plastique noir biensur !!!!

efet d'orrigine mais en plus neuf !!!!

demain j'envoi les photos !!!

 

 

Oui balance vite des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

non le volant reste dans titine :q

j'ai fais un p'tit montage !

vous en dit quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...