Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Cagiva mito


Invité §env072lX

Messages recommandés

Invité §env072lX

Je recherche le manuel d'atelier ou d'entretient pour la 125 mito,

la boite doit etre cassé, il me faut tout ouvrir.

hyper merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Si tu vas pas te présenter chez les chtis nouveaux tu vas te faire locker comme un malpropre :non:

Welcome quand même ;)

T'as choisi le pseudo de circonstance on dirait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Si tu vas pas te présenter chez les chtis nouveaux tu vas te faire locker comme un malpropre :non:

Welcome quand même ;)

T'as choisi le pseudo de circonstance on dirait :D

Bah ouai mais le topic des nouveaux n'est même pas en debut de page alors quand on arrive on peut pas l'deviner :bah:

Bienvenue sinon mais je peux pas t'aider :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bah ouai mais le topic des nouveaux n'est même pas en debut de page alors quand on arrive on peut pas l'deviner :bah:

Bienvenue sinon mais je peux pas t'aider :non:

Ah oui tiens ya plus rien qui tient scotché en haut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Moi je dit ca comme ca mais a moins que tu soi sun chaud de la bidouille va po fout' tes pattes dans la boite de ta mito ...

 

bien-venue au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Moi je dit ca comme ca mais a moins que tu soi sun chaud de la bidouille va po fout' tes pattes dans la boite de ta mito ...

 

bien-venue au fait

Tu peux faire beaucoup avec un manuel quand t'as la patience et que t'es organisé ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire beaucoup avec un manuel quand t'as la patience et que t'es organisé ... :jap:

 

Entièrement d'accord avec Gliss, le manuel permet de faire toutes les opérations nécessaires au démontage d'une bécanne, à condition d'avoir du bon matériel bien sûr (outils spécifiques...)

 

Pour trouver un manuel technique pour ta bécanne, fais une recherche sur google tu devrais trouver ton bonheur :oui:

Attention à la boite de vitesses, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à démonter...

 

Bon courage, et bienvenue à toi :jap:

 

ps : c'est vrai qu'il pouvait pas deviner qu'il existe un topic des nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §env072lX

désolé pour cette entrée fracassante

 

mille pardon une fois

 

pour ce fameux manuel j'ai deja celui de la 125 roadster/750GSXR

acheté a prix d'or mais y sert à rien vu qui ya rien de commmun sauf

la cylindrée :)

 

pour la recherche gogole c'est choux blanc je reste donc avec le bloc sur l'etabli

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRT251iC

Est tu sure que c'est la boite cassée?

J'ai un copain qui a une mito de 91 qui a parcourus 50000 km en montagne et n'a jamais eu de problèmes de ce genre.

Ca ne serait pas simplement un ressort du selecteur par example?

Que c'est il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

Superbe machine cette mobylette...

 

Dommage que ce soit un peu fragile...parait il !

 

J'avais envie d'un 125, je crois que ce serait une mito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Argh pas de bol avec la boîte. :(

 

J'avais un pôte qui roulait en Mito et un vendredi soir après un tour houleux, paf plus de boîte: le pignon de sortie avait giclé et tournait dans le vide et ça avait réussis à faire virer toute l'huile de boîte (merci le bas de carénage de l'avoir garder en place car j'imagine même pas ce que ça aurait fait sur un pneu).

Et c'était pas méchant comme réparation. Donc à voir.

 

Sinon pour la petite histoire, je l'ai tracté avec mon DR 750 sur 15 bornes . La ceinture de mon blouson attaché au DR, l'autre extrémité à son sac à dos finalement attaché guidon du Mito. :W :W .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco383rw

respect pour la mito. ça marche un peu plus fort qu'une er5 ! (verifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun086Ab

respect pour la mito. ça marche un peu plus fort qu'une er5 ! (verifié)

 

en vitesse de pointe c'est possible mais en terme de couple ca m'etonerai tres fortement vu la difference de cylindree :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

On peut pas gagner sur tout les tableaux :non:

il faut faire quelques concession

Pour Cagiva c'est la solidité :p

Je rigole :W

C'est dommage qu'elle soit si chère sinon j'en aurait pris une ou une RS (qui est a peine plus solide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est quand même un sacré brêlon cette Mito, au moins aussi exigeante qu'une Ducat' :W

 

Et ce look ! Raaaaah :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob138Nl
respect pour la mito. ça marche un peu plus fort qu'une er5 ! (verifié)[/quotemsg]

Mito c'est le nom de la moto ou le nom du pilote ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est le nom de la moto mais ça valait pas le coup de déterré pour ça :roll:

 

Sinno ça a déja été débattu dans le topic des 125 2T, finalement peut-être pareil qu'une ER5 (sans SDS) jusqu'à 130km/h, mais avec SDS il n'y a plus personne ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...