Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Le Pub Ferrari


lord-brett

Messages recommandés

Pour ceux qui cherchent de beaux livre sur Ferrari, voici le reve rouge sur baybay à seulement 50€ actuellement.

Ce livre se vend à 150€ dans le commerce car c'est une edition special avec couverture en metal

Il est rempli de belles photos, je le conseille tres fortement...

Pour ceux qui veulent plsu de detail, je le presente brievement ici

reverouge.jpg.fda2e4513f4b51a108e138fb108c822a.jpg

 

http://cgi.ebay.fr/livre-ferrari_W0QQitemZ150175131451QQihZ005QQcategoryZ30131QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

PS: je n'ai aucun lien avec le vendeur, je donne juste mon opinion sur ce que je juge etre une bonne affaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se bouscule dans le pub!!

On dirait que tout le monde a trop feter la victoire, et que personne n'arrive à ralier le comptoir :D

 

Bon si ça interesse quelqu'un, sachez qu'il est trop tard pour avoir ce que je vais vous montrer.

Il s'agit juste d'une petite plaquette d'autocollants que l'on pouvait avoir sur le site de Shell ( je ne le savais pas avant aujourd'hui, c'est ma copine qui m'a fait la surprise :p ).

C'est sympathique, gratuit, et je suis sure que certain vont se vendre sur eBay.

C'est au format A4:

 

autocollants.jpg.1a907a5b310b484d18f504459c17ba3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ca se bouscule dans le pub!!

On dirait que tout le monde a trop feter la victoire, et que personne n'arrive à ralier le comptoir :D

 

Bon si ça interesse quelqu'un, sachez qu'il est trop tard pour avoir ce que je vais vous montrer.

Il s'agit juste d'une petite plaquette d'autocollants que l'on pouvait avoir sur le site de Shell ( je ne le savais pas avant aujourd'hui, c'est ma copine qui m'a fait la surprise :p ).

C'est sympathique, gratuit, et je suis sure que certain vont se vendre sur eBay.

C'est au format A4:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298401/autocollants.jpg

 

 

:o

je l'avait aussi commandé l'année dernière !

100% gratos

t'aurais l'adresse pour le commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA

elle est bien ta copine :p

 

bon bah on va attendre mars 2008... au pire tu pensera a nous le rappeler :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

En plus, quand on va les commander (enfin si on y pense :ange: ), la saison de F1 commencera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien ta copine :p

 

bon bah on va attendre mars 2008... au pire tu pensera a nous le rappeler :ange:

 

:D

 

C'est un long apprentissage mais oui elle est bien... :ange:

 

Je vais essayer de m'en souvenir pour mars 2008, mais comme je me suis inscrit dans leur base, j'espere aussi qu'ils m'enverront un mail.

Croyez-moi, avec la collection que j'ai je peux vous affirmer que la patience est toujours récompensée... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, quand on va les commander (enfin si on y pense :ange: ), la saison de F1 commencera :)

 

C'est pour ca que les sticker 2007 ne sont plus dispo (saison finie) et que les stickers 2008 le seront au debut de la saison 2008 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Je le savais :fier:

Tout est possible en F1 :o

 

 

mais bien sur , tous le monde le savais :p

ratrapper 17 points en 2 courses ... presque trop facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

mais bien sur , tous le monde le savais :p

ratrapper 17 points en 2 courses ... presque trop facile :D

 

Va dans la section F1, reprend mes posts et mes pronos, avant les 3 derniers GP de la saison, nous étions 3 à y croire au titre de Raiko, et j'étais le seul à croire que le titre constructeur serait mérité même en retirant la sanction à McLaren :oui:

Le scénario fut parfait :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur l'actualité F1 judiciaire :ddr: des autres

 

La FIA débarque chez McLaren

Pour examiner la nouvelle MP4/23

 

En plus d'avoir été exclue du championnat des constructeurs en septembre dernier, pour espionnage, l'équipe McLaren devait aussi s'attendre à ce que la FIA surveille la conception de la future MP4/23.

 

McLaren est en effet toujours sous la menace d'une sanction pour la saison 2008 au cas où des technologies Ferrari seraient utilisées dans la future monoplace de Lewis Hamilton.

 

C'est cette semaine que les premiers inspecteurs ont débarqué au quartier général de McLaren. Le Daily Mail parle d'un grand nombre d'experts légaux et techniques qui se seraient d'ores et déjà mis au travail.

 

Ce journal affirme encore que ces experts ont examiné certains ordinateurs et certains plans de la future MP4/23. Des données auraient été emportées afin d'être analysées plus en profondeur.

 

"Nous ne ferons aucune déclaration sur le détail d'une investigation en cours," déclare un porte-parole de la FIA. "Nous collaborons totalement avec la FIA et nous n'avons rien d'autre à déclarer," confirme un porte-parole de McLaren.

 

C'est le 7 décembre prochain à Monaco, en marge du Conseil Mondial du Sport Automobile, que la FIA fera connaître son verdict dans cette affaire.

 

Daniel THYS

© CAPSIS International

 

Renault convoqué par la FIA

Une nouvelle affaire d'espionnage?

 

Des représentants de l'équipe Renault ont été convoqués pour être entendus le 6 décembre prochain, juste avant la réunion du Conseil Mondial. C'est ce que la FIA communique aujourd'hui dans un communiqué de presse qui nous en rappelle d'autres de cet été...

 

Ces représentants de l'équipe française devront justifier la possession de documents provenant de chez McLaren entre septembre 2006 et octobre 2007. La FIA précise que cela contrevient à l'article 151c du code sportif international. C'est ce qui avait déjà été reproché à McLaren dans l'affaire d'espionnage de cet été.

 

Dans ces documents, il y aurait des informations confidentielles: les dimensions de la McLaren MP4/22, des détails sur le circuit d'essence, la boîte de vitesses, le contrôle des systèmes hydrauliques et sur un composant d'une nouvelle suspension utilisée sur la McLaren de 2006 et celle de cette année.

 

Daniel THYS

© CAPSIS International

 

source du 2ème sujet : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/071108145028.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nein nein

 

Il s'agit du bracelet de montre fabriqué avec les chutes de cuir qui restaient suite à la restauration le la Mercedes 300 SL de Jean Todt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal parti comme c'est, Alonso devrait de nouveau être au volant d'une Mercédès l'an prochain... :ange:

 

 

 

 

 

le Safety Car. :D

 

Comme Toyota et Williams précédemment, le bouillant taureau (Red Bull pour ne pas le nommé) en aurait eu marre que le Torero fasse sa princesse. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre le pub parce que si c'est confirmé, on va rigoler

 

Alonso chez Honda… Fernando a moulé son siège 29/11/07 17:16

 

L’Espagnol Fernando Alonso aurait passé une journée entière dans les ateliers de l’équipe Honda – à Brackley – où il en aurait même profité pour mouler un siège baquet à en croire Les informations en provenance d’Allemagne.

 

Le Sport Bild écrit que le contact entre le double champion du monde et l’écurie japonaise a été établi par Bernie Ecclestone.

 

Toujours selon le journal allemand, Fernando Alonso rejoindrait donc Honda pour la saison 2008 où il remplacerait Rubens Barrichello. Le Brésilien serait transféré chez Super Aguri aux côtés de Takuma Sato.

 

 

Sport Bild souligne que : « avec Ross Brawn et Fernando Alonso, le destin victorieux de l'équipe Honda serait garanti. »

 

Le manager du pilote - Luis Garcia Abad – n’était pas joignable ce jeudi ! source DailyF1l

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

La seule équipe à lui proposer 1 an de contrat. On se demande chez qui il ira en 2009. :cyp:

 

:W Mon dieu alonso et Raikko, les 2 extremes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe à lui proposer 1 an de contrat. On se demande chez qui il ira en 2009. :cyp:

 

:W Mon dieu alonso et Raikko, les 2 extremes. :ddr:

 

Oui, parce que aux vues des résultats ils ne sont pas sûrs de continuer après 2008. :D

 

Pour la place chez Mac Laren, en fait il y en a 2 de libre http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-CANNE-DOUBLE-RALLY-TWIN-MAC-LAREN-BON-ETAT_W0QQitemZ290184642802QQihZ019QQcategoryZ117765QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Ils auront vraiment des jeunes pilotes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Et pour aller ou. Il s'est tiré une balle dans le pied. Pas McLaren, pas Ferrari... peut être BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti de Honda F1 concernant l'arrivée d'Alonso :o

 

Bon, retraite pendant 1 an... :ange: définitive. :D

 

 

Ma boule de cristal a des piles neuves :D

 

 

Alonso prendra une année sabbatique… Pas David Coulthard ! 03/12/07 16:52

 

L’ancien double champion du monde 2005-2006, Fernando Alonso pourrait prendre une année sabbatique – et revenir comme prétendant au titre en 2008 – selon les dires de David Coulthard lors d’une rencontre avec la presse britannique à l’occasion de la course des champions qui se déroulera cette année dans le stade de Wembley.

 

« Je ne pense pas que ce serait un problème pour lui de prendre une année sabbatique et de revenir dans la course au titre la saison suivante. Alain Prost a été le dernier à le faire » rappelait le vétéran écossais du Formula One Circus. «Si vous pouvez piloter l'une des deux meilleures voitures, bien entendu, vous avez une grande chance de remporter le championnat ! »

 

Coulthard doute que Fernando Alonso finisse par rejoindre Red Bull. « Pourquoi quitter McLaren pour venir chez nous à l'heure actuelle ? » se demandait-il.

« S’il n’a pas estimé gagner suffisamment chez McLaren, il ne va certainement pas aimer ne pas gagner du tout chez Red Bull - pour le moment, c’est ainsi ! »

 

Et David doute que Fernando trouve une voiture aussi performante que la Ferrari ou la McLaren de l’an passé. « Ça va être très difficile pour lui d'obtenir une monoplace capable de faire mieux – c’est une stratégie un peu étrange de gérer sa carrière » estimait-il.

 

L’Ecossais a réaffirmé la solidité des liens qui l’attachaient à Red Bull : « Ils ne peuvent tout simplement pas ne pas me mettre dans la voiture l'année prochaine, même s'ils ne voulaient pas, sauf si nous trouvions une solution. Je suis là depuis assez longtemps pour savoir ce que mon contrat précise – et s’il y a un championnat du monde, ils doivent m’y inscrire ! »

 

J-P.K

source : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/071203172815.shtml

Sauf que qd Prost l'a fait il avait 34 ans à prouver, il pouvait donc prendre le risque de laisser sa place dans un baquet pendant 1 an et ne pas la retrouver à son retour.

Si Alonso fait cela, il y a tellement de jeunes talentueux qui veulent sa place et qui ne font pas "leur princesse" qu'il pourrait bien rester sur le muret des stands l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA

 

Ma boule de cristal a des piles neuves :D

 

 

 

si ta boule de cristal fonctionne vraiment, je promets d' y vouer un culte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp526ku

ce soir je crois au boules de cristal :lol::lol::lol: et de plus j'ais tendance a faire confiance (aveuglement?) a Mrs LORD-BRETT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...