Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

certains d'entre vous ont déjà fait plus de 50.000 kms en auris D-CAT ?vous avez rencontré un soucis de FAP ou DNPR ?

 

 

bientot 40.000 et RAS je peux mettre "le doigt dans le pot" et ma main ressort PROPRE !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste323IE

idem, bientot 40 000km (encore 200 a faire) et pas de probleme de DNPR pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hya366yA

Bonjour tout le monde, je viens de signer, hier, mon bon de commande pour une Auris Sol 124 VVTI gris argent métal, intérieur gris foncé, livrable semaine 44.

J'ai abandonné ma bonne vieille Xantia TD qui ne m'a jamais laissé tomber et vu le peu de km que je fais depuis que je suis à la retraite ( 8 à 10000 par an ) j'ai opté pour une essence. Je suis persuadé d'avoir fait le bon choix, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hya366yA

Surtout de laisser tomber la Xantia parce que les deux copains qui on en une ....ppffftttt , un la jetée et l'autre est hyper doué en méca et ca vaut mieux , il est chaque week end dessus !

 

 

Salut gazy, j'ai eu plus de chance que tes copains, je suis tombé sur une brave bête qui a toujours répondu présente quand j'en avais besoin. Seulement des frais d'entretien normal, toujours chez un agent de la marque et de plus, c'est une voiture qui a bien vieillie. Je ne peux pas en dire du mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les moteurs toyo et honda ont toujours été concurrents et c'était le top des made in japan.. très proche comme esprit!

Renseigne toi sur la fameuse serie 4A des année 80!

Ya une certaine supra à coté de la célica..Je pourrais aussi te citer d'autres que ta pas vu dans les films sur TF1 et M6 ou que t'as pas croisé dans les rues genre ae111 :)

Les dessous des vieilles toyo je vois pas la différence avec les honda et mazda.. :p

Oui j'ai déjà conduit des vieilles japonaises, et je vois pas la supériorité extraordinaire des honda et mazda..Sauf bien sur si tu compares une starlet à une RX par exemple.. :o

Pour la différence entre la corolla et la logan, si t'enleve l'equipement, la qualité, la fiabilité, la technologie et la sécurité c a d coté look mouais je te suis.. Autrement, t'y connais rien aux japonaises.. :jap:

 

 

 

t'es un connaisseurs toi :ange:

 

tant mieux ça te permettra de rouler en vieille toy pour rien, quand "ceux qui regardent tf1" font en sorte que les honda sont recherchée.

au revoir p'tit gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout de laisser tomber la Xantia parce que les deux copains qui on en une ....ppffftttt , un la jetée et l'autre est hyper doué en méca et ca vaut mieux , il est chaque week end dessus !

 

bonjour les préjugés à 2 balles :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

t'es un connaisseurs toi :ange:

 

tant mieux ça te permettra de rouler en vieille toy pour rien, quand "ceux qui regardent tf1" font en sorte que les honda sont recherchée.

au revoir p'tit gars

 

 

Merci pour les arguments! tres convainquant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Surtout de laisser tomber la Xantia parce que les deux copains qui on en une ....ppffftttt , un la jetée et l'autre est hyper doué en méca et ca vaut mieux , il est chaque week end dessus !

 

Je ne sais pas si ce sont tes copains qui choisissent mal leur voiture ou toi qui choisit mal tes copains mais tu as toujours des connaissances qui ont des problèmes avec leur voiture "autre que toyota", c'est bizarre non :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sont tes copains qui choisissent mal leur voiture ou toi qui choisit mal tes copains mais tu as toujours des connaissances qui ont des problèmes avec leur voiture "autre que toyota", c'est bizarre non :lol::D

 

 

C'est pas bizarre du tout , c'est comme ca depuis belle lurette avec les Françaises et d'autres .J'invente rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

j'ai vu que le d4d 90 cv allait recevoir une boite 6 sur la yaris et l'urban cruiser :

y a t'il une boite 6 prevue sur ce moteur pour l'AURIS ?

ce serait une bonne chose pour le bonus CO2 et la conso

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Il y a déjà 200€ de bonus pour l'auris 90 ;)

 

Pas encore d'infos sur la boite 6 sur l'auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

C'est pas bizarre du tout , c'est comme ca depuis belle lurette avec les Françaises et d'autres .J'invente rien .

 

Nous avons des expériences totalement opposées alors :D :D c'est surnaturel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubl651LT

L'Auris va devoir évoluer rapidement car la concurrence est rude avec l'arrivée de nouveaux modèles(Golf,Mégane puis Focus,Astra et Mazda3) et l'amélioration de la ceed avec un moteur essence turbo,le systéme stop and start voir une version hybride pour 2010 ne va pas lui arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Toyota ne s'endort pas sur ses lauriers ;)

 

Il y a des choses de prévu coté moteur et transmissions pour l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah778Eu

ben moi j'ai pas envie qu'elle évolue trop .. la mienne perdra de la valeur lol .. bon opi et pour les trous à l'accélération, les directions qui craquent à froid, les freins qui couinent ou font un bruit bizarre, et la tenue de route il y a quoi de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Le réservoir :

rien

la tenue de route ?

les freins qui couinent :

résolu

la direction qui craque a froid ?

les trous à l'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Pour le moment, mes parents n'ont pas de soucis avec la leurs :bah:

C'est une D4D 126cv linéa sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop472tD

salut !

pour ma part il reste que le reservoir a resoudre et de legers petit trous a faible charge

ah j'oublie la conso qui reste tout de meme 2 l au 100 de plus que la megane !!

a voir apres la revision des 15 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da2825xr

Bonjour;

Entre une AURIS linéea luna pack 126-D4D 5 portes et une 308 premium pack 110 hdi FAP 5 portes, qui peux me donner des arguments pour m'aider à décider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

la 308 est une peugeot, c'est le meilleur argument qui peut te faire choisir l'auris

en resumé ça depend si tu aime allez souvent au garage ou pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 308 est une peugeot, c'est le meilleur argument qui peut te faire choisir l'auris

en resumé ça depend si tu aime allez souvent au garage ou pas !!!!

 

 

Tout dépend si la secrétaire de l'accueil chez pijo est mimi ou pas ! vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Ca peut être l'occasion de la revoir souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Bonjour;

Entre une AURIS linéea luna pack 126-D4D 5 portes et une 308 premium pack 110 hdi FAP 5 portes, qui peux me donner des arguments pour m'aider à décider ?

 

Merci

 

Boite six rapports sur l'Auris,

garantie 3 ans / 100.000kms,

chaîne de distribution,

9 Airbags,

Prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Boite six rapports sur l'Auris,

garantie 3 ans / 100.000kms,

chaîne de distribution,

9 Airbags,

Prix ?

 

 

Désolé opi, je vais être plus complet :jap:

 

Boite 6 et 9 airbags aussi sur la 308 ;)

 

Selon moi :

 

Avantages Auris : 3 ans de garantie, chaîne, habitabilité arrière

Avantages 308 : Toit Panoramique, Allumage automatique des feux + essui-glace, rétro électrochromatique, rétros rabattables électriquement , réseau plus dense, qualité de finition

 

Prix en 5 portes : Auris = 22 800€

308 = 24 750€

 

Après, cela dépend des gouts et des couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

bonjour cher toyotiste!

 

bon, vendredi je récupère mon Auris linéa sol 126 D4D...j'ai rajouté comme options radar de recul et accoudoir avant. faut dire qu'elle est bien équipée d'origine. je voulais connaitre un peu vos avis et vos astuces concernant cette auto...les plus et les moins et la meilleur façon de l'entretenir par exemple! merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Désolé opi, je vais être plus complet :jap:

 

Boite 6 et 9 airbags aussi sur la 308 ;)

 

Effectivement, je ne me rappelais pas de ça sur la HDi 110, mais tu as raison :jap:

 

Par contre on peut ajouter, en avantage sur l'auris, la puissance supérieure et surtout le couple supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Effectivement, je ne me rappelais pas de ça sur la HDi 110, mais tu as raison :jap:

 

Par contre on peut ajouter, en avantage sur l'auris, la puissance supérieure et surtout le couple supérieur...

 

 

C'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...