Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv146Wf

Rebonjour !

 

avez vous vu deja vu une auris avec un cuir cognac à l'interieur ?? si oui avez vous des photos ?? car sur le catalogue et sur leur site il n'y a aucun exemple et dans ma concession non plus :-( c dingue!!

 

ensuite je vouslais savoir en quelle couleur vous preferez l'auris ?

 

enfin je serai interessée par un grand ecran radion comme dans l'option pack techno mais cette option est trop chere pour moi .. j'ai vu que sur une auris quelqu'un avez monté un ecran en seconde pose.. avez vous deja effectué cette operation ?? est ce difficile à monter ? pour l'adaptateur c'est facile de le trouver ??

 

merci par avance pour vos reponses car je suis en pleine reflexion pour un achat :-)

 

bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

En" bleu pacifique, je l'adore" , il est magnifique ce bleu marine avec la barre chromée de coffre ( 100 € max posée ou à se faire offrir c'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

pour ce qui est de l'ecran, je pense acheté prochainement (surement a essen si je le trouve) un combi radio/mp3/gps/dvd/divx pioneer, pour l'adaptateur, ça doit se trouver assez facilement en concession ou sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

A bon? portant ces mêmes boites, on les trouve chez certaines citroen, peugeot, porshe même.. :p

 

:non: La même société mais pas le même matériel :bah:

 

Les echos, est ce vraiment fiables?! ;)

 

:non:

 

Les boites 6 et 8 vitesses de toyota présente des records en terme de d'agrément, de temps de passage des vitesses, de conso, de fiabilité, de couts.. :jap:

 

 

les boites auto 6 et 8 vitesses sont sur quels modèles Toyota :??:

 

Il remplace le 1,4L 97ch, qui déjà, s'en sort trèès bien face à la concurrence! :jap:

 

 

si il est à l'image du 1.3 VVTI ça doit être très bien :jap:

 

Ce moteur passe à la technologie valvematic et reçoit une boite 6.. ;)

Et le 1,6L actuel fait 124ch.. :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

les boites auto 6 et 8 vitesses sont sur quels modèles Toyota :??:

 

 

Pour l'europe, ya le land cruiser (mazout), la camry, et les lexus.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Pour l'europe, ya le land cruiser (mazout), la camry, et les lexus.. :jap:

 

Que des modèles abordables en fait ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Bonjour,

 

j'ai un problème bizarre sur mon Auris. Ma prise allume-cigares ne fonctionne plus quand on met les feux du véhicules. Feux eteints c'est bon mais feux allumés plus de 12v sur la prise. J'ai mis un petit moment à comprendre le problème vu que quand je me suis rendu compte que la prise était HS c'était pendant un trajet feux allumés. J'ai cherché un moment la boite à fusbile intérieure particulièrement mal placée sous le tableau de bord conducteur (je félicite pas Toyota j'ai jamais vu un emplacement aussi mal choisi) avant de tomber sur le problème de l'arrêt de la prise lorsque les feux sont allumés.

 

est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ce genre de problème avec sa prise allume-cigares ? ou est-ce que ce probleme a déjà donné lieu à une information toyota à ses concessionnaires ?

 

Cordialement

 

ps: je n'ai aucune utilité de l'allume cigares en lui meme (d'ailleurs en panne aussi) mais juste de la prise pour alimenter des accessoires comme un gps par exemple.

 

 

J'ai essayé sur la mienne. Veilleuses et feux de croisement allumés, et je ne rencontre pas de problème, l'allume cigare fonctionne :oui:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Que des modèles abordables en fait ... :D

 

 

Rooooh la paix ...

 

Arretons de parler de sous messieurs !

 

Suis con des fois

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic624Es

Bonjour,

 

Je viens de prendre rdv au garage pour mon Auris.

Depuis peu j'ai un bruit lorsque je recule. Comme un truc qui cogne avec les vibrations du moteur. Et ce we par deux fois elle n'a pas démarrée du premier coup !

 

Avez vous déjà eu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv146Wf

bonsoir!

 

merci pour vos reponses mais je reste encore sans exemple de cuir cognac ou beige sur l'auris :-) n'y a t il pas un vendeur toyota sur ce forum pour me renseigner ??

 

autre interrogation je vais prendre l'option main libre au volant. Cette option fonctionnera t elle toujours quand je changerai mon autoradio pour un autoradio multimedia??

 

merci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé sur la mienne. Veilleuses et feux de croisement allumés, et je ne rencontre pas de problème, l'allume cigare fonctionne :oui:

 

:jap:

 

 

Merci pour l'essai :jap:

 

juste une question: le contour de la prise sur la console s'allume-t-il lors de la mise en route des feux du véhicule ou lors du raccordement d'un accessoires sur la prise ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

Bonjour,

 

Je viens de prendre rdv au garage pour mon Auris.

Depuis peu j'ai un bruit lorsque je recule. Comme un truc qui cogne avec les vibrations du moteur. Et ce we par deux fois elle n'a pas démarrée du premier coup !

 

Avez vous déjà eu ca ?

 

 

Pb connu, déjà lu sur le forum...

 

Pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

 

Merci pour l'essai :jap:

 

juste une question: le contour de la prise sur la console s'allume-t-il lors de la mise en route des feux du véhicule ou lors du raccordement d'un accessoires sur la prise ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

 

Oui elle s'allume.

 

Lorsque j'enfonce l'allume cigare, elle reste aussi allumée. Je n'ai encore jamais branché d'autres appareils dessus.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle s'allume.

Lorsque j'enfonce l'allume cigare, elle reste aussi allumée. Je n'ai encore jamais branché d'autres appareils dessus.

:jap:

 

 

 

ok, merci.. :jap:

doit y avoir un "noeud" dans le cablage sur la prise allume-cigares :lol: ou une prise HS

(peut etre un défaut d'isolation dans la prise entre la partie éclairage et l'alimentation de la prise)

Va falloir que je passe voir Docteur Toyota alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv146Wf

Bonsoir !!

 

pouvez vous me dire la puissance de l'autoradio d'origine de l'auris s'il vous plait ???

 

et sa reference ...

 

 

merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Bonjour,

 

j'ai un problème bizarre sur mon Auris. Ma prise allume-cigares ne fonctionne plus quand on met les feux du véhicules. Feux eteints c'est bon mais feux allumés plus de 12v sur la prise. J'ai mis un petit moment à comprendre le problème vu que quand je me suis rendu compte que la prise était HS c'était pendant un trajet feux allumés. J'ai cherché un moment la boite à fusbile intérieure particulièrement mal placée sous le tableau de bord conducteur (je félicite pas Toyota j'ai jamais vu un emplacement aussi mal choisi) avant de tomber sur le problème de l'arrêt de la prise lorsque les feux sont allumés.

 

est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ce genre de problème avec sa prise allume-cigares ? ou est-ce que ce probleme a déjà donné lieu à une information toyota à ses concessionnaires ?

 

Cordialement

 

ps: je n'ai aucune utilité de l'allume cigares en lui meme (d'ailleurs en panne aussi) mais juste de la prise pour alimenter des accessoires comme un gps par exemple.

 

Alors, oui, la prise doit s'allumer lorsque les feux sont allumés.

Et non, pas de note jusqu'à présent.

Le mieux est de prendre rendez vous avec nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

Alors, oui, la prise doit s'allumer lorsque les feux sont allumés.

Et non, pas de note jusqu'à présent.

Le mieux est de prendre rendez vous avec nous :jap:

 

 

Opi, et mon pb de démarrage difficile, il est référencé ? stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Opi, et mon pb de démarrage difficile, il est référencé ? stp!

 

Je préfère ne pas faire de diagnostic à distance...

Le mieux est de passer à l'atelier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOY656rx

Bonsoir,

20000 Km au compteur Constat : un problème de bruit au freinage en marche arrière uniquement après passage à la concession pris en charge et changement des disques arrière et des plaquettes. En ce qui concerne les plastiques se rayent trop facilement ce qui ne fait pas très beau à l'ouverture des portes. et enfin des creux à l'accélération et du mal à monter en tours pour ce dernier à la concession me dise qu'il n'ont rien décelé à la valise (wait and see) ! Point positif confort de conduite, très peu bruyante, tableau de bord agréable . Pour la conso je tourne en moyenne à 6.1 la moyenne la plus basse 5.63 la plus haute 6.63, je suis pas un adepte de taper dedans je fais 2/3 de campagne et 1/3 de ville. Les pneus avant à 20000 (du michelin d'origine) sont à 75% d'usure environ donc je pense pas aller plus loin que 25000 Km avec le train avant qui pour moi est déjà bien par rapport à mon ancienne voiture .

Donc globalement satisfait de mon Auris je dirait juste que les plastiques sont pas top si quelqu'un connait un produit pour rénover les plastique et enlever les rayures je suis preneur merci d'avance.

 

 

AURIS D4D 126 finition SOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

Bonsoir,

20000 Km au compteur Constat : un problème de bruit au freinage en marche arrière uniquement après passage à la concession pris en charge et changement des disques arrière et des plaquettes. En ce qui concerne les plastiques se rayent trop facilement ce qui ne fait pas très beau à l'ouverture des portes. et enfin des creux à l'accélération et du mal à monter en tours pour ce dernier à la concession me dise qu'il n'ont rien décelé à la valise (wait and see) ! Point positif confort de conduite, très peu bruyante, tableau de bord agréable . Pour la conso je tourne en moyenne à 6.1 la moyenne la plus basse 5.63 la plus haute 6.63, je suis pas un adepte de taper dedans je fais 2/3 de campagne et 1/3 de ville. Les pneus avant à 20000 (du michelin d'origine) sont à 75% d'usure environ donc je pense pas aller plus loin que 25000 Km avec le train avant qui pour moi est déjà bien par rapport à mon ancienne voiture .

Donc globalement satisfait de mon Auris je dirait juste que les plastiques sont pas top si quelqu'un connait un produit pour rénover les plastique et enlever les rayures je suis preneur merci d'avance.

 

 

AURIS D4D 126 finition SOL

 

 

Tu m'intéresses, j'ai la même voiture et les m^mes trous à l'accélération : tu peux m'en dire plus sur tes symptomes?

Idem diag : RAS :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont un blème avec les pneus vos toy !!!!

pour le trou à l'accélération, ça viendrait pas d'une conduite trop "coulée" ? genre toujours sur le couple ? faut lui envoyer des tours pendant quelques km de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

elles ont un blème avec les pneus vos toy !!!!

pour le trou à l'accélération, ça viendrait pas d'une conduite trop "coulée" ? genre toujours sur le couple ? faut lui envoyer des tours pendant quelques km de temps à autres.

 

 

Je tente cette technique en effet de temps en temps : je l'emmène dans les 4000 tours / j'ai imaginé que mon rodage avait été trop léger.

 

Les trous apparaissent en 2 et 3, pied à fond dans la pédale, entre 2800 et 3000 tours environ.

Je me suis même demandé si c'était pas une histoire d'adhérence car c'est aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

après le "trou", elle prend facilement (pour un diesel :D ) ses tours ? et le débimètre ça se voit à la valise ?

 

 

Bah en général une fois dépassé le couple, ca donne rien de plus, c'est pour ca que je l'emmène jamais vraiment au dela de 3000 tours...

Pour le débitmètre j'en sais rien, mais la valise a rien donné.

Ils pensaient que c'était la vanne EGR encrassée, mais ca a rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où mon débimètre a merdé, ça a commencé par un trou à 2800-3000, puis je l'ai vite vu : comme la voiture prenait mal ses tours après 3000, impossible de prendre de la vitesse sur autoroute, et là le couple n'y change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

acheter des essences et fini les trous (phenomene qui touche pas mal de diesel d'ailleurs et pas seulement des toyotas) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM751Yg

Bonjour,

Avez vous plus d'infos?

Courrier hier de TOYOTA FRANCE pour mon AURIS (acheté en 2007) "Les services techniques ont détecté une faiblesse au niveau de la colonne de direction sur tous les modèles AURIS. Merci de prendre un RDV pour un contrôle"

C'est grave Docteur?

Il semble que cela concerne d'autres marques:

http://www.automobile-magazine.fr/fiabilite/actus_rappels/opel/rappel_opel_corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous plus d'infos?

Courrier hier de TOYOTA FRANCE pour mon AURIS (acheté en 2007) "Les services techniques ont détecté une faiblesse au niveau de la colonne de direction sur tous les modèles AURIS. Merci de prendre un RDV pour un contrôle"

C'est grave Docteur?

Il semble que cela concerne d'autres marques:

http://www.automobile-magazine.fr/fiabilite/actus_rappels/opel/rappel_opel_corsa

 

 

Bonjour,

 

Rien reçu pour l'instant mais si il y a un rappel cela va s'étaler sur plusieurs semaines pour la reception des courriers.

Si tu as un plus d'infos avant nous hésite pas à nous le dire.

 

Tu as quelle motorisation ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ukt406Km

egaleemnt recu ce courrier et en recommande ,revision vendredi des 30000 km , toyota mon dis la revision forfait c 360 euros pour un diesel ? il font quopi dans cette revision il rajopute des chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...