Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] La clio 3 rs de chrislatouf


Invité §chr270iP

Messages recommandés

Invité §chr270iP

un grand merci a toi pour ta réponse, j'ai posté un message sur ton topic qui est genial. ta rs ben c'est un peu mon reve ( tu as tout l'equipement que j'aimerais avoir : becquet, retro, lame avant...) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr270iP

salut a tous, j'ai une question, est-ce que quelque un a un filtre ou une admission sur sa clio 3 rs?merci bonne soirée les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
salut a tous, j'ai une question, est-ce que quelque un a un filtre ou une admission sur sa clio 3 rs?merci bonne soirée les gars

 

 

Oui, j'ai un filtre de remplacement Green sur la mienne que je revend d'ailleurs si ça t'interresse mp moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Salut chrislatouf :coucou:

Super photos l'ami :bien:

Ah lalalalalala elle est belle ta RS ..... et oui le noir :sol:

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270iP

merci pour le gitan sonysko, je pense avoir une meilleur cituation que toi alors n'insulte pas les gens comme sa stp. pour rp a ta question je ne suis pas un gittan, c'est mon entrepot car je suis maçon. combien tu le vend ton filtre? sa te fait gagné quelque chose?

merci scoby, le noir c'est la plus belle couleur pour moi. bonne journée les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270iP

voila quelques photos d'aujourd'hui.

dites moi ce que vous en pensez.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270iP

DSC0699000000.jpg.1531295f0eab8df2755088e89bd225fd.jpg

DSC069877777777777.jpg.c8a5139e25e11f6de22f877caf3a684c.jpg

DSC0698666666666666.jpg.1f89cc8fd5f99e9926ecde743b11bd2c.jpg

DSC06985555555555555.jpg.e27c988d0f313b216e3ff81c9fb3612d.jpg

DSC0698444444444444444.jpg.a87a2cdf64cd6b7b1be85247fd578c6d.jpg

DSC0699111111111111111.jpg.79effe60189c83d1a54b50ecfa906473.jpg

DSC06992222222222222222.jpg.48861a73e3f8dd4c204e9b1918efcf3b.jpg

 

 

(pour repondre a ta question, je regarde pour le nom des cannules demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270iP

je voudrais savoir il faut mettre du sp95 ou sp98? car j'ai vu sur d'autre topic que certain utilise du 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

:coucou: Chris, tu vas bien ?

Bon moi aussi j'ai lu que partout ils mettent du 98,

Mais une fois j'ai mis du 95 (au début que je l'avais) et j'ai trouvé qu'elle accélérait mieux.

Bon je ne sais pas si ça y fait, mais par contre elle consomme moins avec du 98.

Du coup, maintenant je ne mets que du 98, et une fois tous les dix pleins, je mets un coup de 95,

bon bien sur je ne mets que de l'essence type elf, total, esso mais surtout pas,

bon sauf si j'ai pas le choix (car je préfère mettre de l'essence que pousser :lol:)

de l'essence d'une station de super marché, mais depuis que je l'ai, ça m'est arrivé que trois fois,

une fois car sinon j'étais marron pour rentrer et les deux autres fois,

c'est parce que j'étais loin de ma province :lol: et que je ne connaissais pas le coin :p:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Slt,

je met aussi uniquement du SP98 de marque, mais dès que j'ai l'immat définitive je vais mettre du SP en Suisse parce que c'est du 100....et le seul que j'ai vu tirer les 200ch d'origine sur banc était un Suisse.

T'expliquer de quelle manière un taux d'octane plus élevé joue sur ton moteur, sa puissance, sa consommation, je n'en sais rien (je ne suis qu'un vendeur d'agglo et de ciment ;-), mais par contre y semblerait que ça a un vrai rôle....

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Chris, tu vas bien ?

Bon moi aussi j'ai lu que partout ils mettent du 98,

Mais une fois j'ai mis du 95 (au début que je l'avais) et j'ai trouvé qu'elle accélérait mieux.

Bon je ne sais pas si ça y fait, mais par contre elle consomme moins avec du 98.

Du coup, maintenant je ne mets que du 98, et une fois tous les dix pleins, je mets un coup de 95,

bon bien sur je ne mets que de l'essence type elf, total, esso mais surtout pas,

bon sauf si j'ai pas le choix (car je préfère mettre de l'essence que pousser :lol:)

de l'essence d'une station de super marché, mais depuis que je l'ai, ça m'est arrivé que trois fois,

une fois car sinon j'étais marron pour rentrer et les deux autres fois,

c'est parce que j'étais loin de ma province :lol: et que je ne connaissais pas le coin :p:.

 

En aucun cas , elle peut "mieux marcher" avec du 95.

plus l'indice d'octane est élevé , meilleur est l'explosion , donc le rendement.

Bon , c'est vrai qu'entre du 95 et du 98 , ca fait pas grande différence , mais bon. :bah:

 

Sinon , les carburant des stations de marque et de grandes surfaces , viennent de la même rafinerie et son transporter pas les même camions.

La seule différence , c'est l'additif anti-mousse pour les stations de marque , et la propreté des cuves de stockage. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

En aucun cas , elle peut "mieux marcher" avec du 95.

plus l'indice d'octane est élevé , meilleur est l'explosion , donc le rendement.

Bon , c'est vrai qu'entre du 95 et du 98 , ca fait pas grande différence , mais bon. :bah:

 

Sinon , les carburant des stations de marque et de grandes surfaces , viennent de la même rafinerie et son transporter pas les même camions.

La seule différence , c'est l'additif anti-mousse pour les stations de marque , et la propreté des cuves de stockage. :cyp:

 

 

 

:coucou: coupaing

Tout à fait d'accord avec toi et c'est ce en quoi je dis qu'au final s'est différent :jap: entre grandes surfaces et stations de marque.

Par contre, je t'assure que pour le 95, (à moins que je perde la boule) mais elle marche mieux en accélération

(mais attention ce n'est que le ressenti que j'en ai niveau sensations et ce sur un même trajet et à même conditions de chauffe)

Après niveau technique, indice d'octane et tout le bordel, voilà c'est du chinois pour moi :lol:

Mais si tu le dis, je veux bien te croire :jap: et j'en prends note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Tydav, ne t'inquiète pas l'ami, je te crois sincèrement,

C'était juste que je faisais part d'une sensation que j'avais au niveau des accélérations,

Mais en aucun cas que j'avais raison, et que c'est pour ça que je mets du 98 et non du 95,

Bien que ça m'arrive d'y en mettre tous les 10 pleins mais que ce n'est pas forcément systématique :bah:

En tout cas, une chose est sure, c'est que ce soit l'un ou l'autre le moteur fonctionne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270iP

merci les gars, maintenant je vais mettre du SP 98. est-ce que quelqu'un aurait mis une ligne complete sur sa clio 3 rs?bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, maintenant je vais mettre du SP 98. est-ce que quelqu'un aurait mis une ligne complete sur sa clio 3 rs?bonne soirée

 

Stoufv6 avait une ligne complète Milteck sur sa 3RS.

Il y a aussi un Italien sur le forum , qui vient d'en monter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270iP

un grand merci a toi pour les video tydav16. sa veut dire quoi 200 cellules? bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a toi pour les video tydav16. sa veut dire quoi 200 cellules? bonne soirée

 

En faite , c'est un cata "sport" qui n'a que 200 cellules ( nid d'abeille ) au lieu d'avoir un tube décata.

C'est pas plus mal , car la voiture est concu pour fonctionner avec un cata , pis ca ressemble à un cata et ca passe au CT. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270iP

voici la reference des canules.Marque BC Corona - Ref: EXT 83103

dsl pour le retard, montre moi quelques tofs quand tu les auras. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd
Pour ma part c'est mon projet de cet été :D

 

on va faire péter une comande groupé sur montpellier lol inox line font des chef doeuvre en ligne ! ligne fait a la main, artisan français super sérieux ! pour ceux qui sont inscrit sur clio rs concept allez voir ses realisation, sinon sur google taper inoxline performance vous verrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

on va faire péter une comande groupé sur montpellier lol inox line font des chef doeuvre en ligne ! ligne fait a la main, artisan français super sérieux ! pour ceux qui sont inscrit sur clio rs concept allez voir ses realisation, sinon sur google taper inoxline performance vous verrez !

 

:coucou: les amis,

Ca ça serait une bonne idée :jap:

Une commande groupé pour faire tirer les prix vers le bas :D

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...