Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

colonne de direction cassée!!!!


Invité §car363aB

Messages recommandés

Invité §car363aB

bonjour,

j'ai une opel corsa de 2001 essence 4 cv 90 000 km j'ai la colonne de direction qui s'est cassée!!!!!

....je dois chercher une pièce d'occase ...j'ai bien du mal a en trouvé!!!! dans mon dépt et autour...

chez opel elle coute 1300 euros! neuve.

 

" opel france " ne m'accorde pas de geste commercial, elle n'a que 90 000 km ....

pourriez vous me renseigner pour savoir comment faire pour acheter ce genre de pièces avez vous une piste!!!!

ppfff c'est difficile pour moi!!!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car363aB

merci de votre aide!!!

ce matin j'ai été chez un "démolisseur" j'adore ce mot!!!!

il m'a trouvé une colonne de direction ...je l'ai réglé 280 euros ,

je croise les doigts pour quelle aille!!!!

 

maintenant j'attends mon cousin pour qu'il l'installe, il est garagiste chez renault , il me propose de le faire , il ne veut rien...mais bon je compte lui donner quelque chose même si mes revenus sont faibles tout travail mérite un "petit" salaire

svp combien faut il le payer ?

 

Sur la colonne que j'ai emmenée chez le démolisseur... la partie en plastic bleue est toute usée bizarre non ? je ne sais pas ...son nom peut-être rotule???

 

Le "démolisseur" m'a précisé qu'à la suite du montage, la voiture devait passée à la "valise" chez Opel ? connaissez vous le prix de la "valise" !!!! ???? drôle non ???

 

 

ppfff maintenant je dois trouver un "commodo" d'essuie glaces que j'ai oublié de demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le "mien" est cassé aussi

pppffff que c'est pénible!!!!

 

merci de votre soutien et aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

je pense que pour ton cousin il est comme moi

si on peut rendre service apres c'est toi qui voit

pour le reste retourne voir ton demolisseur pour ton commodo

mais attention au affinitée :p

autrement oui je pense qui faudra reprogrammer ta colone de direction chez opel

et ca tourne au allentour de 50 a 75 euro

a confirmer par les mecano le mieu tu

telephonne au garage opel le plus pres de chez toi et tu

demandes les tarifs car d(un garage a l'autre il y a des gouffres a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car363aB

bien!!!

merci beaucoup pour votre aide,

j'ai été acheté le commodo 20euros!!!! les affinités c'est pas pour de suite!!!!!!!!!

voilà mon cousin a "tout" dans son atelier le fera peut-être demain ou bien mardi prochain!!!

je vous tiens au courant pourvu QUE ça aille !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

pourquoi ca n'irait pas

c'est un mecano donc pas de soucci a ce faire a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...