Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Est ce que quelqu'un connaitrait des sites de vente de moto HS??


Invité §J_a031HW

Messages recommandés

Invité §J_a031HW

Salut

Je recherche une moto HS afin de la restaurer entierement moi-même.

Seulement mes reserves de sites de petites annonces commencent à s'épuiser et pour l'instant rien :bah: ...

(mis à part le 600 dr dont j'avais fait un topic mais il a été vendu juste avant que j'appel!) :(

Si quelqu'un connait des sites répertoriant ce type d'annonces je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Salut

Je recherche une moto HS afin de la restaurer entierement moi-même.

Seulement mes reserves de sites de petites annonces commencent à s'épuiser et pour l'instant rien :bah: ...

(mis à part le 600 dr dont j'avais fait un topic mais il a été vendu juste avant que j'appel!) :(

Si quelqu'un connait des sites répertoriant ce type d'annonces je suis preneur.

Merci d'avance.

Va sfaire le tour des casses moto également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ce site si tu connais pas

http://www.internetmoto.com

J'y ai trouvé une FZX 750 de 90 pour 500€.

http://www.internetmoto.com/moto/occasion/fiche.asp?idmot=16035

 

 YAMAHA

750

FZX

1993

Routière

50000

500 €

ILE DE FRANCE

Paris    

Description: A réparer. Tourne sur 3 cylindre suite pb piston. kit châine neuve, bougies et synchro neufs prix négociable Hormis moteur, état impécable

Je sais pas pour combien pourrai y en avoir de réparation, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Est ce que quelqu'un connaitrait des sites de vente de moto HS?? [/quotemsg]

 

Tu peux poster une annonce sur le forum de ce site : http://www.aigledelaroute.com

 

Y'a des motards qui passe de temps en temps et vu leur niveau, ils doivent avoir un paquet d'épave de moto à vendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

Y a un magazine qui s'appel motocasion et a fin du bouquin y a plein de tel et d'adresse de casse moto sur toutes la france avec pas mal d'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:ptdr::ptdr:

 

nounours si tu nous regardes :coucou:

 

edit: grillé par garg mais le coeur y est :D

 

:bah:

 

Je savais bien qu'il y en aurait un pour la faire, celle-là... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Sinon, moi j'avais revendu ma première 600 mostro à un mec qui voulait me la retapper, il me la prenait 2.000F de plus que ce que m'en proposait l'assurance...

C'était passé par mon oncle qui redresse les cadres, alors c'est peut-être une piste à essayer.

 

Pas mal de bécanes finissent dans les boîtes de contrôle de cadre (c'est là que l'assurance les déclare irréparables), alors si t'arrives à te retrouver en contact avec un mec dont la bécane est épave et que tu la lui rachète avant qu'elle ne parte chez l'épaviste, ça peut valoir le coup ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Sinon, moi j'avais revendu ma première 600 mostro à un mec qui voulait me la retapper, il me la prenait 2.000F de plus que ce que m'en proposait l'assurance...

C'était passé par mon oncle qui redresse les cadres, alors c'est peut-être une piste à essayer.

 

Pas mal de bécanes finissent dans les boîtes de contrôle de cadre (c'est là que l'assurance les déclare irréparables), alors si t'arrives à te retrouver en contact avec un mec dont la bécane est épave et que tu la lui rachète avant qu'elle ne parte chez l'épaviste, ça peut valoir le coup ! :jap:

 

A noter que maintenant, il est interdit de remonter une moto déclarée RSV soi-même. On doit passer par un professionnel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

A noter que maintenant, il est interdit de remonter une moto déclarée RSV soi-même. On doit passer par un professionnel. :bah:

 

Ah ? Ben ça peut pas marcher, alors... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

A noter que maintenant, il est interdit de remonter une moto déclarée RSV soi-même. On doit passer par un professionnel. :bah:

Bah non, si tu la fait expertiser après les reparations c'est bon.... non :??:

Merde, j'ai un doute maintenant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bah non, si tu la fait expertiser après les reparations c'est bon.... non :??:

Merde, j'ai un doute maintenant :L

Non, la moto doit être remontée par un professionnel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Non, la moto doit être remontée par un professionnel. :bah:

Bon faut connaitre un pro quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...