Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Voici ma clio 16s noire de dvd34


Invité §dvd065Gc

Messages recommandés

Invité §dvd065Gc
Bon je precise fan de la premiere heure mais retombé dedans grace aux MALADES tron60.gif.b4611c0aa86d63aa434cf0508913073d.gif de la 16s qu'il y a ici.

Encore merci a eux

 

 

Oui moi aussi j'étais fan des leurs sortie en 1991 mais a cette époque j'avais 17 ans est a 18 ans impossible de l'avoir car déja le prix est encore moin l'assurance jeune conducteur c'était meme pas la peine d'y pensé :non: parcontre j'ai eu des collègues qui eux ( fils a papa ) est papa garagiste ou carrosier en avais est venais nous nargué ! est il a falu 17 ans de plus pour que la bobotte me reprènne ! mais d'apres ce que je lis je vois que j'ai bien raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui moi aussi j'étais fan des leurs sortie en 1991 mais a cette époque j'avais 17 ans est a 18 ans impossible de l'avoir car déja le prix est encore moin l'assurance jeune conducteur c'était meme pas la peine d'y pensé :non: parcontre j'ai eu des collègues qui eux ( fils a papa ) est papa garagiste ou carrosier en avais est venais nous nargué ! est il a falu 17 ans de plus pour que la bobotte me reprènne ! mais d'apres ce que je lis je vois que j'ai bien raison :jap:

 

 

Oui tu as tout a fais raison,

a la sortie les fils a papa roulaient avec mais ces voitures la etaient pas entretenue elles servaient surtout

pour faire du feu a feu.

J'en ai révé des sa sortie , j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter neuve en 93 pour moi c'etait MA GTI je me relevais la nuit :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Oh oh une nouvelle 16 :miam:

 

Désolé de posté si tardivement mais jai la grippe :cyp:

 

Bref magnifique cette 16, je me rappel avoir vu l'annonce sur leboncoin...

 

Encore une 16 de plus pour les prochains rasso :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder a nouveau ta 16 et je viens de voir que les premiers modeles avait sur la jauge

de niveau d'huile le MIN en blanc (la mienne rouge et je pense que les autres modele rouge aussi sauf peut etre les phase 2)

Et je vois aussi que tu as le meme souci que moi avec la disparition du marquage sur le levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Oh oh une nouvelle 16 :miam:

 

Désolé de posté si tardivement mais jai la grippe :cyp:

 

Bref magnifique cette 16, je me rappel avoir vu l'annonce sur leboncoin...

 

Encore une 16 de plus pour les prochains rasso :sol:

 

 

Merci ,

ail la grippe soigne toi bien :??: ! oui elle était a plusieurs site de vente .

 

t inquiete pas la prochaine rasso j y serai ont va faire tremblé les routes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Merci ,

ail la grippe soigne toi bien :??: ! oui elle était a plusieurs site de vente .

 

t inquiete pas la prochaine rasso j y serai ont va faire tremblé les route :lol:

 

 

On compte bien t'y voir :bien:

Je vien de lire pour ton accident :pfff:

 

En tout cas tu sembles arrivé au bout :bien:, bravo pour le courage tu as eu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Je viens de regarder a nouveau ta 16 et je viens de voir que les premiers modeles avait sur la jauge

de niveau d'huile le MIN en blanc (la mienne rouge et je pense que les autres modele rouge aussi sauf peut etre les phase 2)

Et je vois aussi que tu as le meme souci que moi avec la disparition du marquage sur le levier de vitesse.

 

 

Oui le levier de vitesse plus de marquage d ailleur quand je vais la conduire je vais me trompé de vitesse MDR je plaisante un peut d humour ca fait du bien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le levier de vitesse plus de marquage d ailleur quand je vais la conduire je vais me trompé de vitesse MDR je plaisante un peut d humour ca fait du bien ! :lol:

 

 

Oui c'est qu'un detail mais ca me bouffe ce bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

A da santo

oui merci maintenant je suis en plaine bourre a par le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Je viens de regarder a nouveau ta 16 et je viens de voir que les premiers modeles avait sur la jauge

de niveau d'huile le MIN en blanc (la mienne rouge et je pense que les autres modele rouge aussi sauf peut etre les phase 2)

Et je vois aussi que tu as le meme souci que moi avec la disparition du marquage sur le levier de vitesse.

 

 

Ou peut on trouvé un pommeau de levier de vitesse d origine neuf ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

oui... "bonjour un pommeau de clio 16s svp"

 

"voila monsieur, 39 euros svp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
oui... "bonjour un pommeau de clio 16s svp"

 

"voila monsieur, 39 euros svp"

 

A oui ? est bien aurevoir monsieur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

oui, vive le prix des pièces renault.... m'enfin je le voulai a tout prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
d'occasion tu as peu de chance d'en trouver un qui est encore le marquage .

 

 

oui c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Ton volant est niquel il m'en faut un comme ca :love:

Par contre je suis pas d'accord les stickers ne sont pas d'origine alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif , 100% sur ;)

 

 

Je suis désolé de te dire ça mais les stickers sont bien d origine étant donné que c'est une serie limité je viens de contacté l' ancien propriaitaire est ma comfirmé que oui c'est bien les stickers d origine est vu que ce modele de 1991 maintenant son pratiquement repeint il y a presque plus est sont tres rares !

je pense pas qu il m est menti vu qu il ma donné tous le suivi d entretien et facture depuis 1991 c est assé rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé de te dire ça mais les stickers sont bien d origine étant donné que c'est une serie limité je viens de contacté l' ancien propriaitaire est ma comfirmé que oui c'est bien les stickers d origine est vu que ce modele de 1991 maintenant son pratiquement repeint il y a presque plus est sont tres rares !

je pense pas qu il m est menti vu qu il ma donné tous le suivi d entretien et facture depuis 1991 c est assé rare !

 

 

 

Hé bé la tu me trou le cul tron60.gif.fc2ab47b125eb753e698e79d5359bead.gif

tu vois je suivais la 16 depuis sa sortie et j'avais raté celle la alors.

Bon apres perso je prefere sans mais chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

 

Hé bé la tu me trou le cul tron60.gif.fc2ab47b125eb753e698e79d5359bead.gif

tu vois je suivais la 16 depuis sa sortie et j'avais raté celle la alors.

Bon apres perso je prefere sans mais chacun ses gouts.

 

 

 

Est oui l'ancien proprio lui aussi en avait jamais vu aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

 

Est j'ai confiance a l'ancien proprio vu qu'il la suivi est mécanicien chez renault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

A mon avis il te ment ou tout simplement il ne le sais pas et a du croire à l'ancien proprio, mais je t'assure a 100% que ca n'existe pas , ca se saurait sinon et j'en ai jamais vu d'autre alors que ca fait 3 ans que je squatte des infos sur les clio 16s ;)

Personne n'en a jamais parlé , jamais rien vu sur les forums ni sur les sites officiels de voitures et revues auto ...

C'est juste un sticker à coller ...

Tu sais moi je suis allé voir une 16s avant d'avori la mienne , elle appartenait à un mécano renault et ben elle était dans un état lamentable et était rincée ... donc tu sais d'etre mécano ca veux pas dire meme si il y en a quand meme qui bichonnent leurs 16 comme l'as fait cet personne la vu l'état de ta 16 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
A mon avis il te ment ou tout simplement il ne le sais pas et a du croire à l'ancien proprio, mais je t'assure a 100% que ca n'existe pas , ca se saurait sinon et j'en ai jamais vu d'autre alors que ca fait 3 ans que je squatte des infos sur les clio 16s ;)

Personne n'en a jamais parlé , jamais rien vu sur les forums ni sur les sites officiels de voitures et revues auto ...

C'est juste un sticker à coller ...

Tu sais moi je suis allé voir une 16s avant d'avori la mienne , elle appartenait à un mécano renault et ben elle était dans un état lamentable et était rincée ... donc tu sais d'etre mécano ca veux pas dire meme si il y en a quand meme qui bichonnent leurs 16 comme l'as fait cet personne la vu l'état de ta 16 :jap:

 

 

Me mentir ca métonnerai est j'ai vu a qu'el point il est magnaque il ma montré toutes les photos de la clio moteur demonté en piece posé sur couverture est les réparation pas a pas vraiment un passionné ! est les stickers ne sont pas d'aujourd'hui de pres ils sont craquelé et puis j'ai posé la question a enron vu qu'il le connait on vera bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

 

Me mentir ca métonnerai est j'ai vu a qu'el point il est magnaque il ma montré toutes les photos de la clio moteur demonté en piece posé sur couverture est les réparation pas a pas vraiment un passionné ! est les stickers ne sont pas d'aujourd'hui de pres ils sont craquelé et puis j'ai posé la question a enron vu qu'il le connait on vera bien .

 

 

Oui demande à enron alors qu'on soit surs :jap: ou alors c'est le premier proprio qui l'as mis et lui a dit que c'était une série spéciale alors que c'est pas vrai. Ca m'étonnerai aussi qu'il t'es menti , je pense qu'il a cru le précédent proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

Oui demande à enron alors qu'on soit surs :jap: ou alors c'est le premier proprio qui l'as mis et lui a dit que c'était une série spéciale alors que c'est pas vrai. Ca m'étonnerai aussi qu'il t'es menti , je pense qu'il a cru le précédent proprio.

 

 

 

Oui tu as peut etre raison ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Franchement, c'est obligé que ce ne soit pas d'origine :oui:

 

J'en ai jamais vu, jamais entendu parlé :bah:

 

Serie spéciale, j'y crois pas non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est obligé que ce ne soit pas d'origine

 

J'en ai jamais vu, jamais entendu parlé

 

Serie spéciale, j'y crois pas non plus

 

je suis du meme avis, avant d'acheter ma 16s j'avais pris beaucoup de renseignement sur les clios 16, j'en voulais une que l'on ne voit rarement (j'ai fais egalement de nombreuses recherches sur d'eventuelles series limitées) et moi non plus, jamais vu ou meme entendu parler de 16 avec ces autocollants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'etonne aussi je regarderai lorsque je descend chez moi dans mes vieilles revues.

Mais bon je squattais les cc renault dés 91 pour voir cette 16S je n'ai jamais vu ni entendu parler d'une

serie speciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Oui ca m'etonne aussi je regarderai lorsque je descend chez moi dans mes vieilles revues.

Mais bon je squattais les cc renault dés 91 pour voir cette 16S je n'ai jamais vu ni entendu parler d'une

serie speciale.

 

 

Salut oui stp regarde tes revues voir on sais jamais ! j attend toujours la réponse de enron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

La seule série spéciale qu'il y a eu , c'est la grand prix en belgique/allemagne je crois , année 96 ... sinon pas de séries limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

 

No soucy mais c'est pas pour tout de suite tout est chez mes parents

 

 

Ok merci c'est pas pressé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Salut voici quelques photos de mon accident avec mon encienne super 5 GTS !

 

1596011142_accidentdavid2007008.jpg.92eb70ce0b38b7558c3eb92b6a9a202d.jpg

1829226180_accidentdavid2007010.jpg.ab12db90eecfa9d90a8da5948a092e73.jpg

1835898593_accidentdavid2007021.jpg.bec64eab52d2f5d4f03ce9ec2bc90acc.jpg

IMG.jpg1..jpg.0e1641205493f6c9fea0c0ecfb1fc5dd.jpg

406998547_accidentdavid2007013.jpg1..jpg.970e338d25d4d4e1d49215231207c81d.jpg483458888_accidentdavid2007002.jpg.800d650f1ea7fe03784430adc9bf4ed1.jpg

La on voit bien les traces du camion venant completement de mon coté :pfff: ! Ont c'est percuté le coté gauche ! puis avec le choc j'ai fait un tete a queu puis dans je fossé ! Tout ca à cause d un bidon d' essence :non:

il avait un bidon d essence dans la cabine est dans le virage le bidon c'est renversé est le conducteur le réflexe de le rattrapé a mis un coup de volan est ma coupé la ligne blanche est ma percuté aucun des deux a freiné on a etait surpris ! ont étaient a peut pres a 80kmh!

909785639_accidentdavid2007007.jpg.a5f6353c9e52e8d6543d2ed555305bc8.jpg

1119873933_accidentdavid2007019.jpg1..jpg.356aa7496fb363581511b38b72ef825c.jpg

voila depuis le 20/07/2007 je suis en arret longue maladie ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...